La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raklùr Undead Rogue

Aller en bas 
+11
Binnouze
B@rt
aragoon
kame-tama
Stoukass
Rabies
SkyTyphon
vehala
synaid
Péri
Raklur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raklur
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:22

Personnage
Pseudo:Raklùr
Classe:Rogue
Race:UD
Métiers:enchante 500 / ingé 450 / cuisinier 509
Reroll:bof Rogue FTW
Spé PvE:Assa 31/2/8
Link Armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/rakl%C3%B9r/simple

Passé WoW
Pour faire bref, j'ai commencé wow un peu avant la sortie de BC, j'ai fait pas mal de PvE notamment avec boomjtattrape durant BC. Durant WoTLK j'ai fait du PvE avec la Gologth Division et puis Weinyth a la fin du patch.

Présent WoW
J'ai acheté Cata il y a une semaine, le pex à été super vite comme pour tout le monde, donc maintenant je focus les héros et j'aimerais faire du raid dès que mon stuff sera à jour (ce qui ne saurait tarder). Je suis un joueur qui joue pas mal donc je recherche une guilde assez active qui farm les héro, les réputes et les métiers en vue de commencer rapidement les raids dans une bonne ambiance. Je me tourne vers vous car un pote irl (juno) qui fait partit de vos rangs m'a dit que je pourrai trouver cela chez vous (et puis ça fera plaise de jouer avec cette vielle canaille). J'ai également discuté avec un de vos offs qui m'a dit de me tourner vers ce forum.

Raid
Sinon que dire sinon qu'en raid je suis ponctuel, préparé (popo, flask, stuff spé opti). Je peux facilement fournir 3 soirs par semaines, voir pas mal plus et je peux m'accorder à vos soirées raids également (en gros j'suis dispo).

Voila merci d'avoir lu, je suis dispo ici ou ig pour vos questions éventuelles.

Sinon juno m'a dit de mettre une blague mais j'ai rien trouver qui pourrais faire marrer quelqu'un autant qu'un chinois qui fait du 100 mètres hais, donc voila j'partage :p http://www.koreus.com/video/110m-haies-chinois.html
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:19

Plop Raklur ! (toi on aura même pas besoin de te donner un surnom àlacon)

Raklur a écrit:
J'ai également discuté avec un de vos offs qui m'a dit de me tourner vers ce forum.


Gaffe c'est un traquenard !!!!

L'apply n'est pas très longue, mais les infos importantes sont là, on perd pas de temps avec les détails. Un peu d'infos IRL sont sympa aussi des fois histoire de situer un peu qui joue le perso.

Juste pour la video j'ai envie de plussoyer ! mais bon c'est les offs et la cheftaine qui décident.

GL

Revenir en haut Aller en bas
Raklur
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:30

Salut Peri, merci pour la réponse, pour ce qui est de l'IRL, j'ai 29 ans, j'bosse à Toulouse depuis un peu moins d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:41

Minimum syndical, l'apply laisse transparaitre une "motivation usine".
Ermmmh.
Revenir en haut Aller en bas
Raklur
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:43

Salut Synaid, qu'entends tu par "motivation usine" ?
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:53

- "La LS drive bonjour, Vehala à votre service, puis je prendre votre commande ?"

- "Bonjour, çà sera un menu express pour moi, sans fioritures, sans blagounette et sans sauce"

- "Ca vous fera un total de -1 , vous pouvez récupérer votre commande au prochain guichet"

Une apply çà doit donner envie, on doit pouvoir dialoguer avec toi, et donc avoir de la matière pour nos questions. Pourquoi as tu choisi tel ou tel skill ? quelle est ta priorité dans tes enchants ? as tu investi en maîtrise ou en CC ? etc. etc.

C'est à toi d'argumenter ta candidature et de nous parler un peu de tes différents choix. Là tu nous balances juste ce qu'on aurait pu finalement aller voir sur armory (tes métiers, tes skills, ton historique pve, etc.).

T'as un pote dans la guilde, çà rattrappe le coup. Mais file nous envie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:41

Raklur a écrit:
Salut Synaid, qu'entends tu par "motivation usine" ?
Principalement
Citation :
fournir
Mais je suis un aigri qui joue sur les mots, no offense ;)
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:44

Ne soyez pas mauvaises langues, c'est en fait une mise en bouche pour la vraie apply qui va suivre.

Blague à part, je trouve aussi cela court, peux-tu parler de la façon de jouer ton perso, de ton passé en PvE HL, ... ?

PS : Il me semble te connaitre (durant BC voire début de LK)
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:34

Si la candidature est courte, elle a au moins le mérite d'être orthographiée correctement. Vous qui pleurnichez sans arrêt à propos des "applys qui piquent", ayez au moins la décence d'y considérer dans votre avis. L'apply est concise, mais structurée, correctement écrite, et l'essentiel y est. Tout le monde n'aime pas écrire des romans, surtout si c'est pour que deux pingouins et lisent et que le reste zappe le tout (jm'adresse à toi pour la dernière partie Syn Very Happy)

Sinon, back on ze topic Raklur,

-T'aurais pas aussi un demo, dont je tairais le nom?

-Tu serais pas pote avec Desmond et Falen? :p


Dernière édition par Rabies le Mer 22 Déc 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:04

Peux-tu nous faire un retour sur l'évolution du rogue depuis vanilla, prénerf Ragnaros, et les différentes modifications du gameplay à chaque patch majeur?


Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Raklur
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:23

J'viens d'écrire 20 lignes en réponses à vos comment pi mauvaise touche bref deleted.... bon je reprend. Donc en effet j'aurais pu dire bonjour et faire les choses de façon un peu moins formelle. Je m'en excuse. Néanmoins si ma fainéantise est grande lorsque je m'exprime à l'écrit elle est réduite à néant lorsqu'il s'agit de raid...et puis je suis timide, c'est d'ailleurs pour ça que vous me verrez souvent marcher dans l'ombre.

En ce qui concerne mon gameplay pve. Principalement assa donc qui est plus opti que combat de pas beaucoup mais j'aime mieux le gameplay et pi rogue ça se joue avec des dagues.
Mon cycle : garrot, débiter, estro x2, envenom(qui refresh débiter), estro x2, rupture..;etc... lorsque le boss passe en dessous de 35% je remplace estro par attaque sournoise.
Mon Rôle : dps, kick, redirecte aggro, et cc si nécessaire
Pour mes choix de talents je vais pas vous mentir, je suis aller voir directe sur elitistjerk et j'ai bêtement copier collé comme un mouton que je suis le template qu'il proposait. La priorité de mes enchantes va dépendre des stats que j'aurais sur mes items 346. La première chose est d'être capé touché et expertise. Sinon je prendrais la maitrise qui à une valeur EP de 1.3 devant le critique donc qui n'est qu'a 0,9 de valeur EP.

Skytyphon ton pseudo me dis rien. C'est quoi tes persos ? Dans quelles guildes à tu joué ?

Sinon je savais pas que tu jouais encore Rabies !!! Et oui c'est bien moi ! Et merci de tes compliments sur mon orthographe, ça rattrape un peu le coup j'espère ^^

Voila j'espère que ça rendra la candidature un peu plus complète et si il y a d'autre questions je suis là IG ou sur ce treat pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:30

Vite vite edit raklur, les persos de palo sont sur sa signature tu vas passer pour un noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raklur
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:50

En effet ^^
T'as pas jouer chez Golgoth Division Sky? j'y jouais au début de LK (la plus part son mtnt chez Nightmare) quand la guilde à disband je suis partit en voyage 5 mois en asie et à mon retour je suis entré chez Weinyth car je connaissais bien le lead (Kasoa aka Kangah pour les anciens). Sinon j'ai fais un passage chez XIII (qu'on me reproche souvent pourtant j'ai trouvé cette guilde très original et j'ai passé bcp de soirée très fun à Stormwind et Ironforge avec eux) en fin de BC.
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:06

Raklur a écrit:
Sinon j'ai fais un passage chez XIII (qu'on me reproche souvent pourtant j'ai trouvé cette guilde très original et j'ai passé bcp de soirée très fun à Stormwind et Ironforge avec eux) en fin de BC.

Voila. Époque à Ledhi, et la clique en rogue (je jouais justement SkyTyphon)
Revenir en haut Aller en bas
Raklur
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:10

ah yes mtnt que tu le dis. C'était bien ces petits gangs de fufu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:37

Huhu Smile

Je joue plus sur Rabies, mais toujours sur Sabotaj, mon rogue, en mode casu Smile

Sinon pour tout le monde, c'est un ex guildmate de solbis, nez et moi. Dans les débuts de BC, il y a trèèèès longtemps.

Bon gros +1. Lui et ses potes sont des boulets, dans le bon sens du terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:53

heu parce que faut s'attendre a encore beaucoup de monde quand tu dit ses potes ??
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:20

Hein? du tout non. J'en ai fait mention dans le post précédent, c'est tout. Vous en connaissez un, c'est Juno! Lache la bibine Ara!


Dernière édition par Rabies le Mer 22 Déc 2010 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:21

A ce rythme là ce ne sera plus une guilde mais une arche de Noé bientôt. Si chacun d'entre nous ramène quelques potes, va falloir pousser les murs ou aller militer pour le retour des raids 40 affraid

Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:22

bah ca laisse au ancien un moment de pause :p
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:54

Palo met a jours ta signature ffs !!
Revenir en haut Aller en bas
juno
Sergent
juno


Nombre de messages : 43
Age : 42
Points : 50
Date d'inscription : 29/04/2010

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:43

Raklur = un vrai Dps comme il en faudrait plus sur wow !
Et en plus poto irl toujours prêt a finir un raid a 5h du mat même si il bosse a 7h si c'est pas beau ça !

batman
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:45

+1 joueur sympa
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:39

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raklur
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:28

juno a écrit:
Raklur = un vrai Dps comme il en faudrait plus sur wow !
Et en plus poto irl toujours prêt a finir un raid a 5h du mat même si il bosse a 7h si c'est pas beau ça !

batman

mdr ce matin c'était bien hard d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raklùr Undead Rogue Empty
MessageSujet: Re: Raklùr Undead Rogue   Raklùr Undead Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raklùr Undead Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Mutilation [rogue 70]
» Abomina, undead, mage 80
» ptit dessin de moi...
» [refusé] rogue lvl 70
» Rogue et 1.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: