La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mage 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanalfy
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Mage 60 Empty
MessageSujet: Mage 60   Mage 60 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:58

Bonjour à tous.

Je m'appelle Yanalfy, comme le titre l'indique je suis un gentil mage lv 60.

Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de faire une instance avec l'un de vos membres qui m'a conseillé de visiter votre site et d'y déposer une demande de recrutement. Depuis cette date, j'ai prêté beaucoup plus attention à la façon d’être de la légion sauvage et je dois admettre que ce que j'ai vu ne m'a pas déçu. Les différents membres que j'ai pu voir (ou lire) ingame semble tous respectueux et c'est ce que je recherche.
Donc j'ai pris le temps de lire votre Chartre (et j'y adhère) et si chacun respecte ces écrits, ça doit être sympas de faire parti de votre "confrérie".

Personnellement je suis plutôt PVE mais je ne suis pas contre le PVP.

Pour l'instant je suis spé arcane 20 pts et givre 30 pts. Si toutefois et pour le bien de la guilde vous souhaitiez que je modifie mes talents on pourra toujours en discuter.

J'exerce la profession de couturier (282) et d'enchanteur (276). J'ignore si parmis vous il y en a d'autre mais c'est particulièrement galère à monter.

Je n'ai jamais jouer à d'autre MMORPG mais je n'en suis pas à mon premier perso. J'ai testé le chaman (lv60) mais je ne le joue plus. Il y en a trop. Pour info je reroll un prêtre.

Je ne connais personne en particulier dans la guilde mais je pense que j'ai déjà eu l'occasion de faire des instance avec certains d'entre vous pour vous rejoindre.

Pour la petite histoire, j'ai 33 ans, je réside à REIMS dans la marne, je suis père d'un petit garçon de 5 ans et je suis fonctionnaire de police (sans commentaire).
Je travaille à PARIS de nuit donc je ne peux pas vous promettre d'être présent régulièrement mais je ferais mon maximum pour me tenir au courant des sorties guilde organisées et de tenter d’y participer.

Que dire de plus ...... Ha! Oui, j'ai accès à Strat et HT et je suis en train de m'attacher à obtenir les accès à MC et Onyxia (Pour BWL je ne sais même pas où est la quête).

Voilà, je crois vous avoir tout dis sur mon compte j'espère que vous lierez ce post avec contentement et que vous me contacterez rapidement pour me dire ce que vous pensez de ma candidature. En tout cas, j'espère vous rejoindre.

Gros bisous à tous (surtout aux filles) et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Mage 60   Mage 60 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:15

Je te souhaite la bienvenue dans la Légion Sauvage.

Je t'invite à contacter une des personnes suivantes ingame pour finaliser ton recrutement :

Généraux : Orthanc, Trofine, Shylah, Vehala.

Gardiens : Daodi ( alt : Baboom) , Mikado, Naz ( alt : Nazouille), Shrakzool ( alt : Hantise ).

Consulte les différentes sections du forum, tu y trouveras beaucoup d'informations.

Pense également à nous parler de tes talents d'artisannat dans la section "workshop".

Force, Honneur, Loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: