La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëlii
Sergent


Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Candidature.   Sam 2 Avr 2011 - 3:48

Salut à vous !

Je poste donc un message sur ce forum, afin de rejoindre si possible votre guilde.
Mon personnage ( récemment repassé main ), se prénomme Ëlii, c'est un mage Elfe de sang, et je le joue en spe feu en pve, et spe givre en pvp ( bien que je ne me targue pas de vraiment savoir jouer pvp Cool ) .

Fait important me concernant : je viens d'arriver sur le serveur avec ce personnage, je n'ai pas encore fait de gros raids en tant que mage, néanmoins je possède une bonne expérience pve hl, car je suis en possession d'un palaheal, qui se nomme Thurrim ( sur le culte de la rive noire ), et avec lui j'ai clean tous les boss en mode normal, format 10, ainsi que une soirée de try sur Halfus HM. En raid 25 mon expérience se borne à magmagueule, omnitron, maloriak et valiona.

Concernant le lien armu., je pense que tout le monde est au courant des problèmes du site en ce moment, il n'y a donc pas de lien disponible de mon perso en son état actuel, dus au fait qu'il a été changé de serveur et de faction il y a moins de deux semaines,
néanmoins, voici toujours le lien qui montre son stuff à l'époque ou il n'était qu'un reroll : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/lolilollol/simple

Maintenant par rapport au template, je joue mon mage feu avec comme sort principal la boule de feu. Certains mage diront qu'il est plus opti pour la combustion et la maitrise de jouer avec la glyphe d'éclair de givrefeu, mais après vérification sur elitist jerks, il semblerait que les dégâts soient les mêmes dans un choix comme dans l'autre, j'ai donc préféré garder ma bonne vieille boule de feu en sort principal, c'est quand même plus joli je trouve Very Happy
Par rapport aux caractéristiques du mage feu, la plus est importante est l'intelligence, je pense qu'on peux s'accorder là dessus, l'intelligence apporte puissance des sorts, critique, et mana. Toutefois il n'est pas bon de donner à fond dans cette caractéristique si l'on ne possède pas le cap toucher et le cap hate.
Pour mon mage le cap hate est attend, le cap toucher presque, il me reste encore 2% de chance de rater sur boss ^^ tongue
Une fois l'étape un peu ennuyante ( je trouve ) des caps quand on est pas trop trop stuff, on peux se mettre full intell et critique, mon optique étant de ne pas hésiter à dépenser de l'or quand il est question de s'optimiser ! L'esprit n'est pas une caractéristique intéressante.
Par rapport aux métiers de mon cher mage spe brochette, je vous avoue que j'ai assez honte de moi sur ce coup la, car il ne possède aucun de ses deux métiers ( couture-herbo ) au maximum, et ce du fait qu'il était anciennement reroll, du moins le leveling de ces compétences est en cours.
Concernant mes rerolls :
Comme je l'ai déjà dit je possède un palaheal sur le culte de la rive noire ( changement de serveur en cours ), qui a clean les raids en normal. Je joue exclusivement mon mage et mon paladin, je vais donc faire abstraction de mes autres personnages, vu leurs niveaux il ne sont pas intéressants. Sachez néanmoins que mon paladin est mineur 525, et que sa spécialisation sacré est optimisée en soin des tanks.
IRL :
Je vais sur mes 17ans, coté jeux vidéos en général je ne joue qu'à wow. Je suis disponible tous les jours à partir de 19h au soir, sauf urgence, mais vous serez toujours tenus informés en ces cas la !
Je n'ai malheureusement pas la chance de connaitre quelqu'un dans votre guilde, mes objectifs dans wow sont plus pve que pvp, mais j'apprécie les deux, tout en m'investissant plus en pve qu'en pvp Very Happy
Vous devez sans doute vous demander pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde ?
Eh bien c'est très simple, les raids se passaient 5j/7j de la semaine, les deux jours ou on ne raidait pas avec nos mains, fallait aller tomber "boss-farming-kikoolol-on-rush-tout-en-un-soir", en plus de ca s'ajoutait la période pré-farming raid, ( po, comppos, bouffe, ...) : pour résumer, je me retrouvais à passer des heures de suite sur le jeu, et à ne plus voir mes potes ni sortir...
Ce qui m'a poussé à choisir votre guilde c'est simplement le fait d'être aller voir le classement du serveur, j'ai donc vu vos downs en 10 et en 25, et vu le changement sur cata je trouve honorable de faire du raid 25. De plus votre avancée est tout à fait correcte vu vos jours de raids, et la mentalité me plait.
Je me retrouve donc ce soir sur votre fofo, à 2h44 du matin, en me demandant si j'ai rien oublié dans ma postulation ^^
Moi ce que j'en pense c'est qu'une postulation n'est jamais vraiment complète, alors je vais juste vous souhaiter bonne nuit, ou bonjour, et vous dire que j'attends vos réponses et questions avec impatience !
Au plaisir.
Ëlii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aragoon
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Candidature.   Sam 2 Avr 2011 - 10:27

humm comment dire :



/BRAS
vive la horde toussa quoi ... Basketball

_________________
--------------------------------------------------------------------------------
R : C’est l’un de ces étranges héritages qui sont en jeu depuis toujours. Aucune des personnes travaillant actuellement sur les classes ne se souvient pourquoi une telle décision avait été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nexo
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 30
Localisation : je ne sais plus trop
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Candidature.   Sam 2 Avr 2011 - 11:11

ah vouais il a comme un problème de faction bonhomme :p

Tu penses changer de faction ?
Sinon question subsidiaire: Tu portes la moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vehala
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Candidature.   Sam 2 Avr 2011 - 14:44

Ca doit être un bug ou alors le changement de faction ne s'est pas encore mis à jour.

On a beaucoup de mages par contre, 4 je crois, et un 5ème c'est peut être too much.

Sinon l'apply est assez correcte. Je plussoie pas, je moinssoie pas, je laisse les casters juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspic \ Hésox
Champion
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Candidature.   Sam 2 Avr 2011 - 18:40

Salutation

Apply correcte.

De même, beaucoup de mage je trouve.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obzenus
Champion
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature.   Sam 2 Avr 2011 - 18:47

Bonjour à toi, désolé mais pour moi il ne suffit pas de faire une belle apply, déjà tu as encore du stuff vert, il manque des gemmes, des enchantements, et ton ilvl moyen n'est pas suffisant 339 c'est juste, en sachant qu'il nous reste que les boss de fin de chaque raid.
Bref, bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëlii
Sergent


Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: Candidature.   Sam 2 Avr 2011 - 20:45

Bonjour,
Par rapport à mon ilvl, il est de 347, et mon gemmage- enchant. est à jour, le lien que je vous ai fait parvenir est celui de mon perso avant son changement de faction.
Si vous décidez d'apporter un petit regard à mon apply malgré le fait que vous ayez beaucoup de mages, faites moi savoir le jour ou je peux prendre contact avec quelqu'un pour que vous inspectiez mon stuff, même si 5 mages c'est beaucoup, ca c'est sur Confused
En espérant avoir vite de vos nouvelles,
Ëlii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandareen
El Grand Terror
avatar

Nombre de messages : 7494
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Candidature.   Sam 2 Avr 2011 - 22:32

Hello Elli,

En effet nous avons 4 mages mais pourquoi pas voir ce que vaut ta candidature, si tu nous donnes envie ça peut se tenter. Tu sembles savoir précisément ce que tu recherches comme profil de guilde et être conscient de ce que ça représente d'être actuellement dans une guilde 25, c'est déjà pas mal :p.

Sans le lien c'est effectivement compliqué d'orienter les questions pour le moment Smile. Je vais commencer par des demandes de renseignements et des questions bateau :

- Peux-tu faire un recap de tes stats pour qu'on ait une idée globale ?
- Tu nous dis que le stuff a évolué depuis ta migration, mais as-tu modifié ton template et tes glyphes ? (ce n'est pas une question piège hein, c'est juste pour avoir une base pour juger de la candidature, les questions viendront ensuite :p).
- Quels sont tes cycles/priorités sur du dps monocible/multicible ?
- Tu as parlé des priorités de stats, peux-tu nous les redonner en les hiérarchisant précisément ? Comment choisis-tu tes stats prioritaires lorsque tu as plus d'une possibilité ? :p

Voilà commençons déjà par là ! Il serait judicieux en effet qu'on puisse aussi avoir un RV IG pour voir à quoi ressemble tout ça.

_________________
Gisèle et Jonathan forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëlii
Sergent


Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: Candidature.   Dim 3 Avr 2011 - 2:22

Bonjour,
Recap stats :
intell:4062
esprit:293
critique: 21.82%
hate:9.06%
toucher:14.23%
puissance des sorts :6131
maitrise:12.45%
endurance: 4811

Quand à mes template et glyphes :
mes templates n'ont changés, par contre mes glyphes givre ont été modifiées.

Quand à mon dps, je joue en spe feu donc sur un pack je ferai toujours du muticible, c'est la puissance de la spe feu.
Mon cycle est simple :
Explosion pyrothecnique.
maintiens de la bombe vivante.
Boule de feu en chain (full mana )
Brulure pour regen
vague explosive sur pack
trait de feu( sous procs d'impact )
orbe enflammé sur gros pack et boss.
Et évidemment je lance mes procs pyro-instant dès que up.

Priorité des stats.:
intell => toucher ( jusqu'au cap ) => hate (jusqu'au cap ) => critique => maitrise.

Mes ordres de priorités dans le choix d'une caractéristique se font suivant cette ordre. Je n'ai donc pas de "conflit" dans le choix des mes stats car je les ai mises en orde du cap le plus grand donc le plus dur à atteindre.

Voila j'espère avoir bien répondu à vos questions, j'attends la suite,
A plus
Ëlli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Binnouze
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 29
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Candidature.   Dim 3 Avr 2011 - 12:48

Ce que tu dis est pas très cohérente avec ce que je vois sur l'armurie. (Quoique je viens de voir que c'était ta spé givre enregistrée ... peut-être as tu un stuff feu plus opti que je vois pas affiché du coup).

Tu dis que le toucher et inté est plus important que le reste jusqu'au cap hit (et je suis d'accord !!!) alors pourquoi gemmes tu hates (épaules) et crit (ceinture) ? Pourquoi retouches tu la maitrise en hate sur ton cou ?

Tu dis que l'inté est plus importante que les autres stat. Pourquoi ne gemmes tu pas inté ?

Ensuite, à combien est le cap hâte pour toi ? N'est-il pas plus intéressant de privilégier le crit qui te fera des proc pyro et ignite plutôt que d'aller chercher un cap hâte pour un tick sur certains dot ?

Pourquoi t'être capé hâte avant de t'être capé toucher ?

Et dernière question : pourquoi postuler avec un perso qui n'est pas full enchanté, full gemmé. Opti quoi.

Toutes ces observations sont basées sur ce que je vois sur l'armurie ... étant donné que t'es en spé givre, t'es peut etre pas en stuff feu ultra opti, aussi, comme pour toute candidature, merci de bien vouloir te déco en stuff et spé feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Binnouze
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 29
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Candidature.   Dim 3 Avr 2011 - 12:53

Oups, j'avais râté un post ou tu méttais liens pas à jour et tout.

1000 excuses.

Je comprend pas bien tes cycles/priorité.

Tu mets pyro en premier, puis "pyro instant dès que up". Ta première pyro tu la cast ?

Sinon je vois que tu n'as pas parlé du choc de flammes. Donc dans une configuration ou t'as un pack d'adds à défoncer rapidement (au hasard : marmagueule). Bien sûr tu fais vague de flammes pour ralentir et aoe, mais ensuite, si pas de proc trait de feu ? Tu continue comment ? boule de feu ou choc de flammes.

Ensuite, sur un boss comme Marmagueule, où tout au long du combat ta priorité est de dps les adds qui pop, comment gère tu la combustion ?

Encore une question sur ton cap hâte :
Tu as combien en score ? pas en %.

En parlant de cap hate. J'ai pile poile 900 en score, soit 7,03%. Je suis largement capé aussi bien pour le cap hate LB+Pyro+frostfire que pour le cap hate de la combustion. Tu vois pourquoi ?

Avec tes 9%, en situation de combat en prenant en compte netherwind presence, les 5% du buff raid, et les 9% que tu as, je trouve que ça te fais presque 18% de hate en combat (17,94% enfait). Tu es largement capé pour un tick supplémentaire.

Si tu veux refaire les calculs, il faut savoir que la hate est multiplicative (et pas additive). Quand tu as indiqué dans Netherwind presence "3% de hate supplémentaire", il faut comprendre "multiplié par 1,03".

Tu as : 1,0906 (tes 9,06% du stuff) * 1,03 (netherwind presence) * 1,05 (buff hate raid) = 1,1794839
Et donc en raid si tu veux ramener ça en % tu as 17,95%...

Etant donné ta race, les score à viser pour 1 tick supplémentaire en prenant en compte les buff raid et tout :
- pour pyro et LB : 516 (+2 tick => 3476)
- pour combustion : 812 (+2 tick => 1996)

Voilou pour mes remarques ... je penses avoir fait le tour (pour le moment). Dispo ingame ce soir pour répondre à tes questions si j'ai pas été très clair. (mon mage est Sinepe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkyTyphon
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1853
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature.   Dim 3 Avr 2011 - 13:46

Lok'thar voyageur,

Je ne connais pas le mage, donc ne jugerai pas l'aspect technique. Cependant, apply très soignée et recherchée.

Ne serait-ce que pour cela je plussoie.
La mentalité semble être en adéquation avec nos desiderata.


Bonne chance à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëlii
Sergent


Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: Candidature.   Dim 3 Avr 2011 - 22:03

Bonjour,
Suite au rendez-vous IG je pense avoir répondu à toutes les questions posées, mais n'hésitez pas à m'en poser d'autres Smile
Bye
Ëlii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Binnouze
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 29
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Candidature.   Lun 4 Avr 2011 - 1:08

Bon ba faudra le tester en raid.

+1 en attendant de voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëlii
Sergent


Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: Candidature.   Mer 6 Avr 2011 - 6:03

Salut à tous,
Je poste pour faire observer un changement dans mon stuff, j'ai maintenant sur moi la carte de sombrelune : volcan, et les bottes épiques de la réputation ramkahen, ce qui me permet d'atteindre le cap toucher, j'ai donc 1743 en toucher.
Voila tout, j'attends de vos nouvelles Smile
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: