La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gramnat guerrier 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gramnat
Sergent


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 13:27

Bonjour à vous.




Je me présente à vous car je cherche en se moment et même depuis un certain moment une guilde active en PVE, je ne souhaite pas faire du PVE THL en mode 6 jours de raid par semaine mais en même temps pouvoir toucher à tout boss méritant ce grade. Ce qui, je vous le garantis, n'est pas aisé si l'on ne veut pas finir au cimetière avec les premiers trashs devant Magma (sa sens le vécu ... si si c'est possible). J'adresse donc ma candidature à vos critiques constructives et développées.



Présentation de l'avatar

Pour vous rejoindre, je prendrai donc mon guerrier spé furie. Mon tout premier perso sur le serveur Ner'zhul. Je suis arrivé pendant le Colisé des croisés et j'ai up assès vite en spé def, arrivé au niveau 80 je me suis fais les mains sur du héro en tant que tank, puis après avoir trouvé une guilde assès rodé niveau PVE du nom de Silence je suis passé en spé furie en main spé. Après avoir clean la première aile de ICC en 10 joueurs, j'ai fais une pause de plusieurs mois pour revenir dans Cataclysm depuis un peu plus d'un mois.

Passons donc au chose sérieuse, voici mon perso -> lien armu

Spé

Pour ma spé actuelle j'ai préféré mettre 3/3 en Folie sanguinaire pour atteindre le cota de point minimum à atteindre pour avancer dans la branche Furie plutôt que les autres talents qui, je trouve, ne sont pas assès rentable en pve. Je préfère mettre 2/2 en Tabours de guerre dans la branche Arme plutôt que 2/3 en Emulation dans la branche Protection car on demande beaucoup de kick les sorts depuis que Cata est arrivé.

Glyphe

Pour mes glyphes il n'y a pas tellement de choix différent mis à part peut-être les majeurs où j'ai mis Glyphe de Souhait mortel pour ne plus avoir de dégâts supplémentaire et Glyphe d'ivresse de la victoire qui augmente les soin qu'il confère au lieu de Glyphe de lancer héroique qui place une charge de fracasser armure sur la cible et Glyphe de frappe du colosse qui réinitialise le fracasser armure car je trouve que déjà s'embêter à placer les 3 fracasser pour avoir le débuff d'armure sur le boss tout en appliquant la strat et en maintenant son dps cela devient vite compliqué.

Curriculum vitae

Mes tout début dans wow furent sur un serveur privé type Blizzlike dont je passerai sur le nom. Il était en 2.4.3 à l'époque et j'ai commencé avec un démo, après l'avoir monté au niveau 70 et un peu stuffé, j'ai monté un guerrier : Gramnat premier du nom. J'ai Clean Kara et Grull mais Magthé n'était pas bien spell puis SSC est vite passé à la casserole avec un farming intensif de la vache de compét'. En passant sur offi et une fois monté au niveau 80 j'ai bien vite clean les héros et commencé à faire deux trois raids dont Ulduar clean à moitié le colisé à moitié aussi et ICC bien entamé. Si je n'ai jamais pu finir un raid en entier se n'est pas par manque de volonté ou de temps mais trouver une guilde sérieuse mais pas envahissante ..... euh et bien c'est déjà dit plus haut. Pour le moment J'ai clean 8 boss sur 14 dont Argaloth, Magmagueule, Omnitron, Maloriak, Atramédès, Halfus, Valiona et Theralion et enfin presque down le 4 moches ascendant à quelques % sur la monstuosités mais la strat en elle même est acquise.[url][/url]

(Ayant commencé à jouer à partir de BC je n'ai jamais connu la version avant. Mais j'me démonte pas j'ai fais un tour une fois sur un serveur pré-BC en tant que chamélio et j'ai clean le Coeur du magma, le Repaire de l'Aile Noire, les Ruines d'Ahn'Qiraj)

Shigoto shigoto

Bon au niveau des métier j'avoue que j'ai rien à présenter ..... mon minage n'est qu'à 516, ma forge 380 (ridicule) et ne parlons pas des métiers secondaire à moitié abandonné. Mais j'ai une excuse Surprised comme j'ai énormément de mal à trouver un guilde bien comme je les aime pour mon guerrier et bien je monte d'autre persos ...... dont un chaman heal/amélio en cours de stuff

Reroll

Mon chaman -> lien armu
Pour les spé je n'ai pas trop d'explication car je ne m'y connais pas assès ^^ et pour les métiers c'est pire encore car j'ai du mal à up TDC (si vous avez des conseils j'suis preneur)

J'ai également un mage en cours de up mais je le up seulement pour le métier d'enchanteur et couturier ainsi qu'un DK mais c'est un reroll secondaire.

Moi

Bon parlons de moi un peu, je viens d'avoir 20 ans sans travail, sans diplômes, sans avenir!
A part wow je n'ai pas d'expérience sérieuse en mmorpg

Je ne connais personne personnellement de votre guilde ou bien je n'en ai pas conscience!
Mes attente sont de parcourir le PVE blizzardesque sans stress ni plus ni moins et je dis bien parcourir car que se soit du down ou du wipe tout me convient. Ce qui me plais c'est de jouer avec du monde!

Au lvl80 j'étais donc chez les silence mais je suis parti car j'ai fait une pause dans wow(qui m'ennuyait beaucoup sous WotLK), en se moment je suis chez les Demolition Squad, rejoins en cours de leveling car le GM est un ami de longue date mais le PVE est mort car le GM est père et doit donc s'occuper de sa petite famille et le manque de monde et de motivation empêche de former ne serai-ce qu'un raid 10.

Le désespoir me pousse vers vous car j'ai vu une annonce sur le canal /2. En se moment où je désespère de trouver un raid potale (qui arrive à passer les trashs avant Magma T_T) vous êtes la lumière d'espoir au bout du tunnel! Puis sinon vous avez une bonne expérience en PVE ce qui m'attire beaucoup.

Charte lue et approuvée! (très très long à lire mais pleine de bon sens) Je pense ne pas avoir de remarque particulière à émettre contre elle.

En espérant de nombreuses remarques, je vous salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
avatar

Nombre de messages : 3167
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 14:12

Tu es mur pour te petit suissider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesburnes.free.fr/forum
Obzenus
Champion
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 14:16

Bonjour à toi, merci de t'intéresser à la ls, mais sache qu'on passe aussi nos soirées à wipe sur des boss (mais pas sur les trashs de magma ne t'en fais pas :p).
Je remarque que tu n'as pas enchanté tout ton équipement, pourquoi?
Dans ton template, dans la branche fury, pourquoi ne pas mettre les 2 points dans Bourreau?
Quel est ton cycle en mono et en multi?
Quelles sont les stats à privilégier en tant que war fury?

Voila pour mes questions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gramnat
Sergent


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 14:46

Ah je viens de penser que j'ai oublié de dire que j'ai un stuff tank et deuxième spé tank mais c'est secondaire. Et j'ai fait enchanter mon stuff tank et là il me reste pas assès de compos d'où le mage spé enchanteur que je up pour me faire un max de compos.

Je n'ai pas mis Bourreau car je n'utilise jamais l'Exécution.

Je trouve qu'un war à plutôt des priorité et non un cycle ^^

MonoCible: Frappe du colosse -> Heurtoir - > Coup déchaîné -> Sanguinaire -> Frappe héroique (seulement quand j'ai suffisamment de rage)

MultiCible: Tourbillon -> Enchaînement -> Frappe du colosse -> Heurtoir -> Coup déchaîné -> Sanguinaire

Bon les stats y as rien de compliqué ^^(dans l'ordre décroissant Toucher->Expé->Crit->Mait->Hâte):

Toucher 8% mini pour les coups spéciaux mais je préfère monter entre 12-16% pour un soft cap coup blanc
Expertise 26 mais comme j'suis un sale orc avec les haches j'ai un bonus :p
Critique: Je pense que le Hard Cap se placerai vers 40% et je pense le privilégier jusqu'à 25-30%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péri
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 91
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 15:09

Plop

Apply à peu près appliquée, par contre je suis très surpris que tu ne mentionnes pas la Force dans les stats à privilégier, et encore plus surpris que tu n'utilises pas l'exec (qd je vois mon reroll qui fait des execs @60kolol avec un stuff pas opti j'suis étonné) mais tu dois avoir tes raisons (ou pas) :p

Enfin bref laisson Death te poser des questions, GL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obzenus
Champion
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 15:37

Gramnat a écrit:

MonoCible: Frappe du colosse -> Heurtoir - > Coup déchaîné -> Sanguinaire -> Frappe héroïque (seulement quand j'ai suffisamment de rage)
Hm... Pourquoi heurtoir en 2ème priorité?
Ne vaut-il pas mieux placer Sanguinaire à la place de heurtoir? Est-il plus judicieux d'utiliser heurtoir quand il y a le proc d'afflux sanguin, ou bien l'utiliser sans le proc?
Pourquoi frappe héroïque? n'est-il pas mieux d'utiliser enchainement? Grâce au talent fendoir à viande, les dégâts sont augmentés de 30% au maximum.
Que fais-tu si tu n'es pas sous enrage? Car tu ne peux pas utilisé coup déchainé si tu n'es pas enrager.

Il y a peut-être des questions pièges, attention :p (ou pas haha).

C'est vrai que je suis moi-même étonné que tu n'utilises pas exécution, il y a-t-il une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gramnat
Sergent


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 16:13

A-t-on réellement besoin de mentionner la force ?

Personnellement je trouve que l'exec ne sers qu'à faire OLILOL. Pour bien dps il faut maintenir la rage à un niveau à peu près égal pour pouvoir lancer ses attaques sans cesse et pas juste taper un 60k de temps en temps.

Et bien déjà je n'utilise Heurtoir qu'avec le proc instant donc il est prioritaire quand le proc Afflux sanguin arrive. Il est plus judicieux d'attendre le proc car il donne un bonus de dégâts de 20% au Heurtoir.

Pour la frappe héroique je sais pas trop car en faisant des test les deux était à peu près au même niveau, par exemple en faisant 100 frappe héro et 100 enchaînement sur un mannequin la frappe faisait 596k et l'enchaînement 620k sans aucun buff, juste les proc de la spé et des bijoux et aussi en fonction des crit les résultats changeaient.

Et bien si je suis pas sous enrage, j'ai un sort qui s'appelle Rage berserker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nexo
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 30
Localisation : je ne sais plus trop
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 17:51

Salut !
Combien de dps sur les mannequins boss ?
As tu une moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrwen
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 18:03

pour info, on a wipe sur les trashs de magma la première fois qu'on les a croisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gramnat
Sergent


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 20:23

16k dps sur Mannequin Boss sous CD
11k dps sans CD

Je n'ai pas de moustache Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ðeathly
Conseiller de la Légion
avatar

Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 20:25

Bonjour,

Je vais juste commencer par des petites questions à propos de template.

Penses-tu que "Folie Sanguinaire" est vraiment utile dans un raid ? Ne serai-t-il pas plus intéressant de prendre "Bourreau" + "Fureur héroïque" (qui est très utile sur les boss où l'ont bouge beaucoup ce qui permet de revenir au cac plus rapidement) voir "Hurlement perçant" dans une moindre mesure ?


Si je te dis que nous mettons surtout des chamans voir rogue pour les interruptions penses-tu que ton template soit optimisé, pareil dans les cas de boss sans besoin d'interrompre ?
Dans ce cas, quel template ferai-tu, si nous te demandions de retirer "Tambours de guerre"

Que penses-tu d'un template comme celui-ci http://wowtal.com/#k=B3ZvwbP1.a8t.warrior.RDPZOA ? Quels sont ses avantages/inconvénients et surtout dans quels cas l'utiliser ?

Concernant les glyphes, il est dommage de mettre le glyphe d'ivresse de la victoire, mais de toute façon comme 3ème glyphe, il n'y a pas grand chose d'utile a partir du moment, où l'on a un war def dans le raid.

Ne penses-tu pas que le glyphe de soins sanglants serai un peu plus optimisé que le glyphe de victoire durable ?

Attention, je ne dis pas que ton template n'est pas bon. (Pour éviter les malentendus)

D'autres questions viendront après.

Ps : Pense a changer l'enchantement sur tes épaules.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gramnat
Sergent


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 21:15

Oui il est vrai que Fureur héroïque peut aider comme sur les 4 moches ascendants par exemple.

Eh bien si vous préféré les cham et rogue pour kicker les cast (T_T pas cool) moi je change juste quelques points, j'ai adapté ma spé car je m'occupais de décast halfus.

Je pense que ceci serai mieux lien

Eh bien c'est un template pour zoner en plaçant un Pourfendre sur une cible et le propager avec le Coup de tonnerre mais cela implique de changer de posture. Cela pourrai être intéressant sur un boss être utile contre un boss comme Malo sauf que je doute que les adds survivent suffisamment longtemps pour que les Pourfendre soit rentable, peut-être sur du trash simple à BOT car ils sont plutôt nombreux.

Dans le cas ou je fais plus de héro que de raid celui de victoire durable est plus pratique car on tu beaucoup de trash mais pour du raid c'est vrai que le soins sanglant est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ðeathly
Conseiller de la Légion
avatar

Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 21:47

Je vois que tu n'aimes pas le talent "Bourreau", donc sa signifie que tu n'utilises pas Execution pourquoi ?

Sachant que l'idéal est de stack 5 fois Bourreau, puis de continuer un cycle normal, et d'utiliser exécution seulement sous frappe du colosse, ce qui fait un up dps énorme sur la fin d'un boss (souvent une période de rush dps où il faut tout envoyer), ainsi que la partie d'un boss souvent la plus dur (mort,mana, timer enrage etc...)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aragoon
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 22:26

salut
tu as une soeur ??

_________________
--------------------------------------------------------------------------------
R : C’est l’un de ces étranges héritages qui sont en jeu depuis toujours. Aucune des personnes travaillant actuellement sur les classes ne se souvient pourquoi une telle décision avait été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gramnat
Sergent


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Sam 30 Avr 2011 - 22:34

Et bien je jouais war fury au lvl 70 puis 80 et maintenant 85 et je n'ai jamais utilisé l'éxecut'

J'ai du mal à l'intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancaria
Pt'i floodeur
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Dim 1 Mai 2011 - 6:37

J'ai appris qu'il fallait 1.200.000 moustiques, qui piquent tous d'un coup, pour vider un homme de son sang... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gramnat
Sergent


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Dim 1 Mai 2011 - 10:53

J'en pense pas grand chose car c'est au même niveau que la blague de Bigard sur la chauve-souris ..... faudrai déjà les avoir les 1M2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obzenus
Champion
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Dim 1 Mai 2011 - 12:57

Gramnat a écrit:
J'en pense pas grand chose car c'est au même niveau que la blague de Bigard sur la chauve-souris ..... faudrai déjà les avoir les 1M2 ^^

Toi, je t'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkyTyphon
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1853
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Dim 1 Mai 2011 - 19:45

Je n'ai pas lu parce que je n'ai pas le temps ...

Mais +1 parce que c'est beau ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ðeathly
Conseiller de la Légion
avatar

Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Mar 3 Mai 2011 - 0:05

Sinon t'en pense quoi des war fury en 2*1h ? :p

Le gros point noir, c'est quand même d'avoir aucun enchant, on ne peut pas te tester dans ces conditions sur du end boss.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gramnat
Sergent


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Mar 3 Mai 2011 - 12:00

J'ai toujours aimé joué en 1H (Mon écrase patate me manque T_T) et en passant sous WotLK je me suis résigné à prendre des 2H comme un palagay. J'ai un ami qui m'a dit que la spé 2x1H n'est pas encore égale à la 2x2H et c'est pour sa que je le fais pas ^^.

En se moment je farm ma forge mais si vous voulez me test bientôt j'vais aller farmer des compos enchant' sa me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vehala
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Mar 3 Mai 2011 - 14:17

Sur le principe je trouve que l'apply est pas mal, donc +1.

Par contre je rejoins les collègues sur le fait qu'il faudra arriver tout beau et bichonné pour ton soir de test vu nos objectifs actuels : enchantement, template optimisé, etc.

Sinon, il reste encore les 2 questions fondamentales dont une est restée sans réponse :
- As tu une moustache ?
- Aimes tu les poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gramnat
Sergent


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Mar 3 Mai 2011 - 14:40

J'ai déjà répondu x') je n'ai pas de moustache.

Je n'ai rien contre les équidés mais les monter n'est pas mon dada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vehala
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Mar 3 Mai 2011 - 14:53

Si j'en crois ce que les poneys me soufflent dans l'oreillette, c'est réciproque thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandareen
El Grand Terror
avatar

Nombre de messages : 7494
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Mer 4 Mai 2011 - 1:28

Hello Gramnat,

Ce sera ok pour un test en raid mais à la condition que ton perso soit un peu plus optimisé que ça (certaines de tes pièces ne seront sans doute pas changées avant plusieurs mois, tu n'as aucune raison de différer les enchants etc., ça semble être la moindre des choses).

Peux tu indiquer tes dispos sur nos soirs de raid de la semaine prochaine : jeudi 5, dimanche 8, lundi 9 ?

_________________
Gisèle et Jonathan forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gramnat guerrier 85
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?
» Krigare, guerrier spé furie niveau 80
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: