La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gramnat guerrier 85

Aller en bas 
+14
Clémentinho
Hispérion
mandareen
vehala
SkyTyphon
Ancaria
aragoon
Ðeathly
Myrwen
nexo
Péri
Obzenus
Stoukass
Gramnat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gramnat
Sergent



Nombre de messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:24

Et bien depuis que je l'ai dit je suis en cours de farming de compos et il ne me manque que quelques cristal du M. Mais si sa peut vous faire plaisir je vais faire enchant se que j'ai déjà x') pour les bottes j'ai presque les LQE donc je préfère attendre et les brassards et cape sont changeables par du loot Zandalari donc j'émet une réserve à enchanter mon bleu que je pourrai changer très vite.

(à noter que depuis l'apply mon stuff à évolué : loot jambe, casque, et arme 2H zandalari)

J'aurai une petite question pour l'enchant des armes, mieux vaut deux glissement de terrain ou bien un seul et mettre autre chose sur l'autre arme?
Revenir en haut Aller en bas
Gramnat
Sergent



Nombre de messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:29

Ah bah voila que j'oublie de te répondre Mandareen: les trois soirs sont OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:33

Bonjour Gramnat,

Etant nouveau dans la guilde, je ne me permettrai pas de donner un quelconque avis sur ton apply. J'aurai par contre l'une ou l'autre question concernant ton stuff. Je pense que d'autres membres t'ont déja bien asticotté, mais c'est pas grave, je m'y mets aussi :p

Tu dis privilégier la force au critique, ce qui est tout à fait honorable, mais dans les faits, il y a des trucs qui me chifonnent:

-Sur ton casque, ne trouves-tu pas plus opti de mettre une +40 force dans une chasse rouge plutôt qu'une autre ? Quitte à retoucher ensuite une stat secondaire pour obtenir ton cap hit.
-Sur ton plastron, idem, +40 force au lieu de 40 crit ? Le bonus de 20 hâte n'étant à mon sens pas intéressant.
-Sur ta ceinture, pourquoi mettre +40 crit dans une chasse bleue ? Si tu ne cherches de toute façon pas le bonus de sertissage, n'est-ce pas mieux 40 force la aussi ?
-pantalon, même question que plastron.
-bottes, 20 force 20 crit au lieu de 40 crit ?

Utilises-tu un addon/programme comme RawR qui t'aide à optimiser ton stuff ? (dire non n'est pas une honte, je fais moi-même partie des vieux de la vieille qui calculent avec leur tête et une feuille de brouillon ^^). Et d'ailleurs, quels addon utilises-tu de manière générale ? (si ça a déja été posé, t'es pas obligé de répondre).

Quels enchantements comptes tu mettre sur les pièces qui n'en ont pas encore ? (cape, plastron, brassards, bottes et armes)
Quels sont pour toi les trinkets les plus adaptés au war fury ?

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentinho
Garde de pierre
Clémentinho


Nombre de messages : 129
Localisation : Rennes
Points : 136
Date d'inscription : 08/01/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:56

Coucou et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Gramnat
Sergent



Nombre de messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:46

Et bien en fait vois-tu Pour l'instant je suis dans une guilde de poto en principal et le dernier raid organisé remonte à .......... et bien il remonte loin, donc avant même de penser à optimiser mon stuff (et bien oui pour du héro j'vais pas chercher à me ruiner pour une gemme) je prenais surtout les gemmes que j'avais sous la main, mais pour l'instant je cherche à finir de farm mes quelques cristaux après je verrai pour les gemmes ^^

Je n'utilise pas d'add-on pour calculer quoi que se soit.

j'utilise surtout Omen / DBM et ICEhud

J'ai pas d'IU modifié de tout les côté ^^

Pour les enchants : Bottes Maitrise / Brassard Force Majeure / Cape Coup Critique Supérieur / Cape Caractéristique sans Pareilles / Arme Glissement de Terrain et j'hésite pour l'enchantement de ma deuxième arme.

Au niveau de trinket, sans aller chercher au dessus du niveau 359, je trouve que le Permis de tuer est assès bien car il permet d'avoir un bonus de 380 Force sur tout le combat, mon préféré est la Fureur de Forgehargne qui up le crit et permet d'avoir un bonus de presque 2000 force à utilisation manuelle :p donc qu'on peut le garder pour des phases de burst. Le Coeur de rage peut être une alternative même si à se niveau le capé expertise est loin derrière nous puis la carte sombrelune: Ouragan (force) pourrai servir d'un bon substitut si l'on n'a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:50

Salut !

Ton nom me dit qq chose.
Tu es passé par quelles guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gramnat
Sergent



Nombre de messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:57

Et bien j'étais chez les Silence pendant quelques temps avant que je fasses une pause dans wow. C'étais pendant la période fin du Colisé des Croisé et début de la Citadelle j'ai arrêté après l'ouverte de la deuxième aile.
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:02

Voila !!

J'étais moi aussi chez silence pendant un moment (début icc). Je savais bien t'avoir vu qqpart !
Revenir en haut Aller en bas
Gramnat
Sergent



Nombre de messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:25

C'était une bonne guilde mais apparemment ils ont pas survécu : /
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:34

Je ne pense pas qu'il y ait débat concernant les enchantements d'arme war fury. Un duo de glissement de terrain est ce qui se fait de plus opti.

A moins que je ne me trompe, les proc des 2 mains agissent indépendamment et n'ont pas de cd interne. Tu peux donc bénéficier des 2 procs en même temps. De plus, lorsqu'un proc se déclenche alors que tu es déja sous effet d'un proc précédent, celui-ci se refresh. (donc pas obligé d'attendre la fin d'un proc avant de pouvoir en déclencher un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Gramnat
Sergent



Nombre de messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:00

Bon pour donner un peu de nouvelle mon stuff s'améliore un peu chaque jour : pièce d'équipement principalement venant de ZA et ZG et des enchantement apposés.

Il me reste encore à farmer 7 cristals pour mon deuxième Glissement de terrain et l'enchantement des brassards que je convoite sur Mandokir.

Niveau spé et glyphe j'ai fais quelques changement dont l'éxecut', je ne sais pas trop comment m'en servir donc j'en place jusqu'à avoir les 5 stacks puis j'en place d'autre pour garder les stacks actif.
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:26

Crystals ou cristoent, il faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:16

Bonjour,

Alors pour te tenir au courant, nous ne t'avons pas oublier. Nous allons essayer de te prendre en raid cette semaine, donc garde tes tags vierges. Nous sommes actuellement sur nefarian donc essaie de spoil, ainsi que de connaitre un minimum tous les autres, si nous décidons d'aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 2:05

essaye de spoil Al'Akir aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gramnat
Sergent



Nombre de messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:54

Oh c'est bon je suis plutôt patient. Il n'y as que quelques un que je ne connais pas donc j'aurai vite fait le tour. Vive les guides vidéos de Meyuna ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:58

Tiens toi prêt a raid jeudi dimanche et lundi (au moins un des trois ^^), même si ne sommes pas encore sûr de ce que nous allons faire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 5:14

Salut Gramnat,

Peux tu confirmer ta présence ce soir sur les même horaires que Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Gramnat
Sergent



Nombre de messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:00

Oué je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gramnat guerrier 85   Gramnat guerrier 85 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gramnat guerrier 85
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Didouch Guerrier 60
» Marveen 60 guerrier
» xanthar guerrier 60 [accepté]
» verggil [guerrier 60]
» -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: