La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Paladin - Vindicte] Bloodbäth

Aller en bas 
+15
Myrwen
Ðeathly
SkyTyphon
B@rt
Clémentinho
nexo
Harmøny
Aspic \ Hésox
Doonuts
vehala
DarkMoup
Jink
Péri
Nionounette
Bloodbäth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:53

Une qualité primordiale pour jouer en coopération est de reconnaitre ses erreurs.
Hier soir à Zul'Aman tu ne l'as pas fait.
Au moins 2 des trop nombreux wypes sur le dernier boss étaient du à toi.
Le premier durant la phase du faucon dragon où tu t'es pris 266k de dégâts provenant des colonnes de feu.
Comme tu n'en étais pas conscient et que Ellie et toi rejetiez la faute sur le soigneur PU je te l'ai fait remarqué sur TS, gentiment, sans acrimonie.
Le 2ème était du à une non récupération du boss en forme de Lynx qui a choisit une cible et l'a tué. Le soigneur PU y est passé. Il faut taunt à ce moment là pour récupérer le boss. Je te l'ai fait aussi remarquer sur TS.
Les autres wypes n'étaient pas de la responsabilité du soigneur. On pourrait juste éventuellement lui reprocher d'avoir essayer de garder les autres joueurs en vie plutôt que de se soucier de la sienne.
Alors ok il était un peu chiant, un peu prétentieux ( comme au moins la moitié des gens rencontrés en PU ), et c'est pour ça que je l'ai éconduit directement quand il a demandé à venir sur notre TS. Mais en fait cela aurait été utile et constructif qu'il confronte son point de vue de manière orale.

Virer un PU d'un groupe full LS pour de fausses raisons et se couvrir ainsi est dommageable. Pas pour la réputation de la guilde, ça à la limite osef.
Cela sera dommageable si tu fais la même chose en raid. Tout le monde peut avoir tendance par moment à grossir les erreurs des autres et à diminuer les siennes. C'est un réflexe de protection du "moi".
Mais là c'était vraiment trop hypocrite.
Je met Ellie dans le même sac.
Et je ferai à Crevette les gros yeux quand je la verrai IRL pour avoir trop témoigner de solidarité de guilde sur le vote d'exclusion. ( timidité.... )
Si nous l'avions gardé ce healer, qui connaissait bien l'instance, qui n'a pas fait de bourdes, et qui semblait tenir le coup au niveau stuff, nous aurions peut être finis l'instance sur le try suivant.
Mais non. Au lieu de ça, Ellie a du changer de perso pour se mettre en heal avec son pala, nous avons du nous remettre sur la recherche de groupe, perdre encore du temps, pour au final se retaper un wype de plus derrière.
Ce healer PU n'a engueulé personne, il n'a pas tiré la couverture à lui, il juste fait remarqué qu'il faisait son possible en heal, certes, fatalement, en sous entendant que le problème ne venait pas de lui.
Mais en fait je ne suis qu'à demi surpris, je te ne connait pas depuis longtemps, tu viens de débarquer dans la guilde, mais j'ai eu un indice Jeudi soir :
une fois lancé à parler sur TS, tu ne t'arrêtes plus. Sauf pour des blancs très réguliers qui ralentissent considérablement ton élocution.
Tu sais il y a des gens que tu n'entendras jamais ouvrir leur gueules sur TS, et pourtant, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons. ( exemple TimeTear )
Monopoliser un canal n'est pas une bonne chose.
Jeudi soir j'en ai eu marre à un moment, et c'est pour ça que je me suis cassé du canal de raid PVE.
Hier soir je débarque dans votre groupe de BG côté. Il me semble qu'Aspic qui a organisé l'événement désigne un leader PVP qui n'était pas toi. Cela ne t'as nullement dissuadé de donner des ordres et faire le chef dès que nous sommes rentrés en BG. Je n'ai rien dit à ce moment là parce que cela m'importait peu dans le sens où je savais pertinemment qu'on allait perdre.
( J'étais venue pour faire plaisir à Péri et à d'autres, mais je savais bien que la résilience moyenne de ce raid BG ne permettrais pas de faire de miracles, faut être réaliste sur le stuff. )
Un conseil pour toi, pour plus tard, ta vie professionnelle particulièrement : quand on arrive dans une nouvelle structure sociale, avec des gens qui sont déjà en place, il convient d'observer un minimum, avant de prétendre pouvoir mieux faire.

"Un fonds de modestie rapporte un très grand fonds d'intérêt."

Voilà, je crève l’abcès tout de suite.
Tu vas surement te faire guilder, et j'espère que cette mise au point permettra de prévenir des dérives potentiellement dangereuses pour l'esprit LS et sera profitable à mes guildmates.

Sans méchanceté, sans même intérêt, puisque je ne fais plus partie depuis plus de 6 mois du roster de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:59

j'avoue qu'il parle beaucoup trop. ça rappelle un peu over :p. je rejoins kromf sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:26

Bon, +1 malgré tout. Nous en avons rediscuté, il accepte ma critique, et la guilde a besoin de personnage joueur de ce niveau.
Blood, tu payes un peu pour tout le monde mon énervement vis à vis du dénigrement un peu systématique du PU, qui a cours malheureusement, même à la LS.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:32

Ouch, Kromf parle pas souvent sur les applies, mais quand il le fait ça envoie du bois.

En tout cas, à titre personnel je ne suis pas non plus convaincu pour le moment, un peu pour les mêmes raisons (la partie ZA en moins, vu que je n'étais pas là, donc je ne jugerai pas).

C'est pas évident d'apply quelque part, il faut à la fois savoir se faire bien remarquer, sans toutefois se mettre trop en avant pour autant.

Sur les tries Nef je n'ai pas grand chose à reprocher, le DPS étant correct. En même temps, c'est quand même du gros poteau pour les DPS, surtout en CAC, donc dur de juger des critères tels que la réactivité, la faculté d'adaptation, la vivacité, etc.

Niveau interrupt, là encore tu étais sur le pillier qui ne faiblit jamais (le rouge) et que, du coup, on garde toujours jusqu'en bout de P2, AnaphylAspic et Tib faisant bien leur boulot (+ Péri en temps normal).

Après il reste l'attitude pour juger, et c'est vrai que sur TS c'était peut être un peu too much.

Je plussoie le conseil de Kromf : fais ton trou en douceur et n'arrive pas à la "c'est moi que vla". Avec les vieux cons comme nous, ça passera pas.

A titre perso je n'enlève pas mon -1, il en faudra quand même bien plus pour me convaincre.


Dernière édition par vehala le Sam 28 Mai 2011 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbäth
Grunt



Nombre de messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:33

Kromf a écrit:
Bon, +1 malgré tout. Nous en avons rediscuté, il accepte ma critique, et la guilde a besoin de personnage joueur de ce niveau.
Blood, tu payes un peu pour tout le monde mon énervement vis à vis du dénigrement un peu systématique du PU, qui a cours malheureusement, même à la LS.
Comme je te l'ai dit en pm, mieux vos un post "noir sur blanc" qu'en oral.
Et qui plus est, ça m'as remis sur le droit chemin Smile ! donc merci infiniment d'avoir posté ça, je t'en suis très reconnaissant !

Amicalement,
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:07

Petit conseil, n'essaie pas de faire le RL quand Manda est là, tu risquerai gros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harmøny
Centurion
Harmøny


Nombre de messages : 336
Points : 304
Date d'inscription : 08/01/2008

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:10

Grande gueule, l'ouvre un peu trop par moment, mais joueur sympathique et savant jouer sa classe
Un peu trop arrogant par moment, aime bien faire chier le PU, à voir si il le fait aussi avec les membres de la guilde

Tant qu'il tourne pas version øverforyou, ça sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:52

vehala a écrit:

Ouch, Kromf parle pas souvent sur les applies, mais quand il le fait ça envoie du bois.


C'est un druide :p on s'y reconnait mdr

santa
Revenir en haut Aller en bas
Ëlii
Sergent



Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Points : 39
Date d'inscription : 02/04/2011

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:14

Kromf je tiens a te présenter mes excuses, je n'avais pas remarqué que les erreurs ne venaient pas que du PU, il était tard, je ne faisais pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbäth
Grunt



Nombre de messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:17

Bonsoir,

Juste pour prévenir que je ne serait pas disponible demain soir pour invitation à la dernière minute tout ça, mais lundi je serait toujours disponible Smile.

Cordialement,
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:56

Citation :
Et je ferai à Crevette les gros yeux quand je la verrai IRL pour avoir trop témoigner de solidarité de guilde sur le vote d'exclusion. ( timidité.... )

Nanmého !
Je ne dis rien parce que je n'y connais rien (j'essayais tant bien que mal de mettre mes sorts feu dans ma barre de tache) alors je ne sais pas qui a merdé à part moi.
Mais quand tu veux irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 5:06

ben lundi 6 juin je vien sur paris comme d habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Vindicte] Bloodbäth   [Paladin - Vindicte] Bloodbäth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin - Vindicte] Bloodbäth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Air / Paladin / 80
» Derry, Paladin Dps
» Jeggred Paladin 80
» Ramoucho Paladin 110
» [test] Saturnia paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: