La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arghetlam Hunter MM

Aller en bas 
+3
Myrwen
Maëstrel
Arghetlam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:07

Salut a tous la legion sauvage !

alors avant toute chose j'ai lu la charte et l'approuve

alors mon main:
Argetlam troll chasseur de niveau 85
le lien de mon perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Arghetlam/simple
je suis spé MM, et mon template est basé sur celui proposé par elitist jerks. il y a cependant 2,3 petites choses qui ne me conviennent pas dans ce dernier comme par exemple 2 points dans "désigné pour mourrir" ou encore le "tueur rapide" qui n'est pas utilie sur boss mais tres utile sur pack ;)
je vais vous parler de mon cycle dps :
il y a 3 phases:
100-80% de la vie du boss : morsure de serpent - tir rapide - berserk raciale - AI*2-SS*2 - AI...
80-20% : CS - AS*2 - SS*5 - CS -AS*2... ( avec morsure de serpent toujours up)
et <20 % : KS- CS - AS*2 - SS*5...
à la BL je fais promptitude si "tir rapide" n'est pas up et je spam AI
et bien sur des que j'ai "maitre tireur" je fais l'AI instant
mes metiers sont depeceur 525 et TDC 130 ( eh oui : je sais mais je suis en train de farmer)^^
j'ai commencé wow debut WOTLK et j'ai du clean a peu pres tout wotlk avec mon dk et icc avec mon hunt.
pour mon suff je suis full 353 et full gemmes, full enchant sauf les epaules ou je suis encore en train de farm theraazzane^^

alors IRL : je m'appelle Amaury, ai 17 ans. je suis dispo le jeudi, dimanche et lundi pour raid... Razz
je n'ai pas beacoup de HF de raid cata car ma guilde ne raid pas et comme les raid en PU demandent toujours les HF... Mais bon je me rattrape en connaissant quasiment par coeur les strat theoriques ^^
alors mes rerolls:
j'ai un dk elfe de sang ( Sad ) dps givre 85 : nazdradovei qui etait mon main jusqu'a cata ou je me suis rendu compe que le serveur etait full dk Sad et j'ai donc petit petit pris mon hunter en main. il est alchi et herbo 525 dans l'intention de continuer l'optimisation du hunt ;)

j'ai vu une annonce de recrutement pour la legion sauvage sur le /2 ; j'ai eu une breve discussion avec aspic pour connaitre un peu mieux les exigences et savois si mon absences de HF me penaliserai...
alors j'ai eu plusieurs guilde depuis que je joue a WoW : debut WTOLK j'ai été pris a "go focus tdm" ou on a raid surtout vers ICC.
mais il y a a peu pres un an la guilde a disband suite aux indisponibilité du GM.
A cata, j'ai cherché une guilde simple pour up en pouvant profiter des enormes avantages que proposaient les guildes. je suis donc rentré a "la derniere croisade"
mais cette guilde ne correspond pas a mes exigences de PVE qui sont de pouvoir faire des raid cata et tomber du boss avec une guilde sympa dans la bonne humeur ;)
alors ce qui m'a poussé a choisir la legion sauvage c'est qu'elle correspond exactement a mes attentees en PVE ;)
et ce que compte lui apporter : mon arc sera a sa disposition Smile

merci de m'avoir lu et dans l'espoir que je serai accepté
Arghetlam
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:59

Salut à toi !


Bon ben je sais pas trop quoi dire ... je suis pas inspiré !

Je vais juste (pour le moment) te dire que ton cycle est bizarre. Soit tu as pas tout mis et le reste est "induit", soit y a des incohérences.

1ere phase: tu poses la morsure: ok mais pas de refresh ?
2e phase: on parle pas de la morsure du coup là... tu caste 5 SS, je suppose pour le proc AI, mais tu en parles pas ....
3e phase: cf 2e phase

pour la BL, tu spame AI, mais du coup comment tu regen en foca ? 2 cast AI et la foca est vide...

Et la je ne relève que les points que tu mentionnes, je ne donne pas d'avis sur tes cycles. 9a viendra peut être après.
La je retourne bosser :p
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:15

salut
effectivement je ne suis pas tres clair et m'en excuse ^^
oui j'ai oublié de dire de refresh la morsure avec CS et ce qui entraine qu'elle est toujours up pour la phase 2.
en phase 2 je n'ai pas mentioné directement le proc de l'AI parce que ce n'est pas sur qu'il proc. mais j'ai precisé apres que dès que je peux le faire je le fais .
et dans la troisieme phase : pareil que pour la phase 2 : la morsure est toujours refresh depuis la phase 1 avec CS
pour la BL je fais : tir rapide - SS*2 ( pour le +15% vitesse d'attaque )- AI *2 - SS*2 - AI - SS*2 - AI.... et toujours je refresh la morsure avec CS
voila j'espere avoir eclairé certains points et m'excuse du manque de precision dans mon post^^
( je suis d'ailleurs bien sur ouvert a toute critique sur mon cycle, mon template...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:55

Bonjour,

Je peux voir que tu es toujours guildé à la dernière croisade. Les as-tu averti de ton futur départ ?
As-tu déja l'expérience d'avoir passé une soirée sur un boss, sans entrevoir de progrès ? si non penses tu avoir la patience de le répéter 3 soirs par semaine ? :p (on a quand même clean le contenu normal ^^)

Sinon à propos de ton stuff, n'y connaissant rien en hunt :
1 ) Il était temps d'aller farmer la réputation Therazane :p
2) Dans tes bottes, il y a un bonus 10 agi, pourquoi ne pas en bénéficier en mettant une gemme agi/crit ou je ne sais quoi ?
Quel est d'ailleurs l'ordre de priorité de tes statistiques ? tu as fait vraiment très peu de retouches sur ton stuff et cela manque de logique selon moi. si le crit ou la hate est privilégié par ta spé, pourquoi se priver d'en avoir 5% de plus ?

Si tu ne t'étais pas penché sur la question prends le temps de le faire jusqu'au bout, et réponds moi quand ce sera fait, j'irai chercher les détails :p
(pour moi ne retoucher que le toucher traduit un manque d'expérience ou de compréhension, ya forcément une stat (maitrise, hâte ou crit) qui est "moins désirable" que les autres sur un équipement, dès lors, s'arranger pour avoir le minimum de pièce avec, et la retoucher si il y en a parait une évidence)

Sur ce tu as l'air ouvert aux critiques et prêt à discuter de tes choix, bon point pour ma part.
Tu n'as pas répondu au problème de foca que te causera ton spam AI dans la p3 du combat. (mae sous bl ça regen pas à fond la foca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:26

Si t'as la flemme de faire des calculs pour optimiser tu passes tout dans rawr et bim c'est nawel
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:06

Salut a toi !
Alors oui j'ai prevenu lon GM de mon depart iminant.
pour ce qui est de l'experience des "soirées wipe" : si on faisait l'historique des raids ou on a down le boss apres environ 50 try ça pourrait remplir 2 ou 3 bibliotheques :p
par exemple : raid BWD depart 20h30 et down de Magmagueule a 00h03. mais je ne m'en plaint surtout pas : je dirais que le wipe est au down ce que la mort est a la vie ou plutot ce que le fromage est a la pizza : indispensable ;)
ouais je sais pour la reput therazzane : j'y travaille chef ;p
pour les bottes : tu as effectivement raison je vais changer ca de suit et mettre une gemme +20 agi +20 crit
pour les retouches j'ai vu que le cap hate ( la stat la moins utile qui ne joue pas sur les ticks des DOT) du hunter est a 9.5 % buff si a memoire est bonne donc avoir 6% unbuff est respectable je trouve
pour la maitrise je ne la retouche pas parce je suis long du cap et qu'elle est extremement utile en AOE donc c'est mieux d'en avoir le plus possible sans pour autant retoucher les autres stats sur des boss tells que Magmagueule ou Maloriak.
alors l'ordre de priorité de mes stats sont : Agilité > touché > critique > hâte > (plus ou moins egale) maîtrise

mais je vais effectivement tacher de me renseigner plus sur le cap hate pour eventuellement retoucher une partie de la hate en critique.
en tout cas merci pour tes conseils et tes remarques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:11

Binnouze a écrit:
Si t'as la flemme de faire des calculs pour optimiser tu passes tout dans rawr et bim c'est nawel
et non je n'ai absolument pas la flemme de faire des calculs etant un fervant admirateurs de ceux-ci :p
mais j'admets regarder plus les sites comme elistik jerks pour voir les caps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:14

je parlais des calculs du genre "avec mon mage il me faut 1746 de toucher. 1747 c'est useless, comment faire avec les retouches/gemmage pour arriver le plus prêt possible, et aussi en maximisant les autres stats comme l'inté, le crit, la hate, en fonction de leur importance xD"

ya de quoi faire des pages et des pages de calculs xD limite faut un doctorat en math si tu pouces le vice
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:23

houla : je suis pas encore a ce niveau dans wow et en arithmetique xD
mais bon je vais essayer quand meme : j'aime bien essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:39

Arghetlam a écrit:
Salut a toi !
Alors oui j'ai prevenu lon GM de mon depart iminant.
pour ce qui est de l'experience des "soirées wipe" : si on faisait l'historique des raids ou on a down le boss apres environ 50 try ça pourrait remplir 2 ou 3 bibliotheques :p
par exemple : raid BWD depart 20h30 et down de Magmagueule a 00h03. mais je ne m'en plaint surtout pas : je dirais que le wipe est au down ce que la mort est a la vie ou plutot ce que le fromage est a la pizza : indispensable ;)
ouais je sais pour la reput therazzane : j'y travaille chef ;p
pour les bottes : tu as effectivement raison je vais changer ca de suit et mettre une gemme +20 agi +20 crit
pour les retouches j'ai vu que le cap hate ( la stat la moins utile qui ne joue pas sur les ticks des DOT) du hunter est a 9.5 % buff si a memoire est bonne donc avoir 6% unbuff est respectable je trouve
pour la maitrise je ne la retouche pas parce je suis long du cap et qu'elle est extremement utile en AOE donc c'est mieux d'en avoir le plus possible sans pour autant retoucher les autres stats sur des boss tells que Magmagueule ou Maloriak.
alors l'ordre de priorité de mes stats sont : Agilité > touché > critique > hâte > (plus ou moins egale) maîtrise

mais je vais effectivement tacher de me renseigner plus sur le cap hate pour eventuellement retoucher une partie de la hate en critique.
en tout cas merci pour tes conseils et tes remarques ;)

toujours sans rien connaitre au hunt, une spé de raid, pour moi, c'est être capable de faire le maximum de dégats en monocible (bah oui ya 100millions de hp à descendre...), de maintenir ce dps, et de savoir survivre. Penses-tu que l'aoe entre en considération dans le but de s'optimiser ainsi ? (tu cites maloriak, la période d'aoe sur ce boss dure environ 30 secondes sur tout le combat...)
Pour moi le hunt en aoe, c'est plutôt le contrôle : la patinette quoi !

Quoi qu'il en soit si tu ne retouches pas en critique ta hate et ta maitrise, que signifie dès lors de donner un ordre de priorité ? (pour moi rien :p. sinon tu aurais du critique sur toutes tes pièces)
j'aurai compris quelque chose du genre agi/toucher/hate(jusquau cap)/crit/maitrise jusquau cap/ hate ou maitrise, ou je ne sais pas ce à quoi ressemblerai le tien ;).
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:12

je suis toujours entre 18-22k sur boss avec ce stuff.
et les phases d'aoe que soit sur maloriak ou magma decident souvent de la survie ou non du raid.
enfin anyway : je ne veut pas dire que j'ai raison a tout prix, surout pas^^. et je vais regarder de ce pas les retouches que je devrais faire. ;) et essayer mon dps sur poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:20

Je fais chier, mais je n'ai pas la parole divine non plus, mon hunt est level 40 ou 50, j'y connais quetchi :p Je pose juste des questions qui me semblent logiques et dont j'arriverai à peu près à comprendre les réponses sans faire 2h sur un fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:28

alors avec mes retouches je suis a 17k dps sur poteau en 5min ( temps de la marque du chasseur)
contre 16k sans les retouches. je vais trainer sur les fofo pour voir avec quelles retouches l'equation de mon dps atteindra son max^^
et je vais refaire 10 min de poteau chaque jour pour voir si ça reste stable. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:34

Arghetlam a écrit:
alors avec mes retouches je suis a 17k dps sur poteau en 5min ( temps de la marque du chasseur)
contre 16k sans les retouches. je vais trainer sur les fofo pour voir avec quelles retouches l'equation de mon dps atteindra son max^^
et je vais refaire 10 min de poteau chaque jour pour voir si ça reste stable. ;)
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:35

merci : je vais en avoir besoin ;p^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:20

petite precision que j'oublis a chaque fois de dire^^: je joue avec un felin comme pet pour le bonus consequent d'agi et de force mais si un dk est présent dans le raid alors je joue avec un loup pour le +5 % crit mdr
voili ;)
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:37

j ai oublié de te demander si tu as une moustache ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:46

Salut
effectivement a la lecture des autres postes je me demandais quand cette question allait m'etre posée^^
alors je n'ai pas de moustache mais uniquement les jours qui finissent en "di" ;)
( je vous invite tous a reflechir sur la profondeur de ce que je viens de dire. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:33

ok alors je suis toujours a 17k dps sur poteau pas de changement de ce coté la.
le cap hate est effectivement a 9.5% mais tous les forum dise de ne pas privilégier la hate au critique donc avec quelque reouche j'ai mis du critique partout mais en gardant environ 9% de hate.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:55

1k de dps c'est toujours ça ^^
tu peux aussi retoucher ton bijou maitrise en crit d'ailleurs.
Sinon +1 l'a l'air motivé et souriant. afro
je suppose que le cap hate permet de rajouter 1 tic à la piqure qui va bien, et qui doit représenter 5% de ton dps, si tu es juste en dessous, ça vaut surement la peine de perdre 50 de critique pour le choper sinon continues à upper le crit :p
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:33

Merci a toi pour le +1 ;)
alors aussi bizare que cela puisse paraitre, la hate n'influance pas sur les tic des dots Oo
enfin si tu parle de "piqure de wyverne" c'est en spé survie; en spé precision le seul dot qu'il y a est la morsure de serpent
oui tu as raison je vais essayer de retouche le bijou ;)
Mirci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:18

pour la culture il sert à quoi ce cap hate alors ?
caler un cycle précis et chronométré ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:26

la hate influe sur le regen de la foca. etant donné que je hardcast visé seulement avec tir rapide et/ou berserk la hate me sert que pour le tir assuré.
c'est pour ca que la hate est une des caracteristiques les moins utiles pour hunt :p
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:49

J'y connais pas grand chose en hunt, donc j'éviterai de m'aventurer sur une pente glissante.

Je passe juste pour dire qu'avec mon reroll, je suis tombé avec lui en héro et qu'il a fait un bon boulot avec un dps très correct, qu'il était sympathique, a bien géré ses detourn et n'a fait aucune erreur.

Donc +1 pour test

en plus jsuis sur que Marvin s'ennuie tout seul quand karni n'est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghetlam
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:34

Salut
alors j'ai fait BWD : 5/6 sans wipe et nefarian down a 4% ( oui je sais avec le nerf c'est pas glorieux mais c'est toujours ca de pris et ca me donne plus d'experience pratique des raids avec mon distance Very Happy )
sinon je continue gentiment a me stuffer avec du 359 et je fais des raids trash TDF pour la reput et les potentiels trashloot ( que j'ai jamais vu tomber xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arghetlam Hunter MM Empty
MessageSujet: Re: Arghetlam Hunter MM   Arghetlam Hunter MM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arghetlam Hunter MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunter weapon!!
» candidature [Hunter 60] Morghur
» Takadak (Hunter 60) [accepté]
» [test] Hunter : Drogoth
» [Candidature]Nhemesis Hunter 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: