La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
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Nionounette
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MessageSujet: 4.3   4.3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:03

Le patch 4.3 proposera un raid épique contre Aile de mort.
L'instance Abyssal Maw n'est plus prévue par l'équipe de développement car elle ne le colle plus à l'histoire.
3 nouvelles instances à 5 joueurs sont prévues dans le patch 4.3. Ce sera du nouveau contenu, pas une ancienne instance revisitée.
Une des nouvelles instances à 5 joueurs aura lieu dans les Grottes du Temps.
Le transmogrifier vous donnera l'occasion de changer l'apparence d'une pièce d'armure tout en gardant les caractéristiques de celle-ci. L'apparence d'une armure devra correspondre à un même type d'armure. En clair, une armure de plaque devra prendre l'apparence d'une autre armure de plaque. De plus, vous ne pourrez prendre l'apparence que d'une pièce que vous pouvez porter. Pas de guerrier avec l'apparence d'un Chevalier de la mort en somme.
Le void storage vous permettra de stocker vos anciennes armures, ce sera un très gros espace de stockage. Blizzard n'a pas encore décidé du fonctionnement exact de cette banque, on pourra peut-être la partager avec ses autres personnages, il y aura peut-être un coût.


Faut qu'on se bouge :p
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Daodi
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:13

aveugle que je suis je n'avais pas vu ce post

La feature qu'attendent tous les bogoss et toutes les meufs, la personnalisation des skins d'armure. Blizzard ils connaissent les joueurs et les features qui font plaisir

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-4-3-la-transmogrification-world-of-warcraft-patch-4-3-transmogriffer-etheriens-49491

A coté de ça des interventions genre "la gestion de la menace cay tro dur ta vu lol , on va tout casser lol" sont vite oubliées Smile C'est important de se concentrer sur l'essentiel.

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SkyTyphon
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:20

La transmogirification ... a poeine pompée sur Aion
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kame-tama
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:28

Ils ont pompé plein de truc sur plein de jeu, par exemple s'inscrire en bg sans pnj c'est pompé sur warhammer online.
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Binnouze
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:54

De même que ces autres jeux finissent tôt ou tard par pomper sur wow ...
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Myrwen
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:08

pas de mal à copier les bonnes idées ^^
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:14

Dans d'autres circonstances ça peut s'appeler :
- plagiat
- violation de brevet
- contrefaçon
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:49

Je viens de lire un peu le truc de la transmomescouilles, je suis totalement contre ! (un truc de kikou qui sert à rien).

Par contre le machin de la chambre du vide c'est pas mal pour ceux qui conservent leurs anciens sets (ça me prend trop de place !).
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:44

Eltoune a écrit:
Je viens de lire un peu le truc de la transmomescouilles, je suis totalement contre ! (un truc de kikou qui sert à rien).

Par contre le machin de la chambre du vide c'est pas mal pour ceux qui conservent leurs anciens sets (ça me prend trop de place !).

Et pour les connards qui ont tout jeté par manque de place ? Mad
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:07

Doonuts a écrit:
Eltoune a écrit:
Je viens de lire un peu le truc de la transmomescouilles, je suis totalement contre ! (un truc de kikou qui sert à rien).

Par contre le machin de la chambre du vide c'est pas mal pour ceux qui conservent leurs anciens sets (ça me prend trop de place !).

Et pour les connards qui ont tout jeté par manque de place ? Mad

En même temps, c'est pas en dk qu'on a forcément accumulé le plus de stuff ou même de set. Smile
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:10

Non mais je repensais à l'époque de BC déjà où j'arrivais plus à garder mon set T0 druide.

Et je l'avais vendu .. mon stuff chouette morte sur la tete
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Daodi
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:36

Des détails pour le raid finder. En fait ca marchera que pour les raid 25, la difficulté sera moindre qu'en normal et c'est interserveur.

Citation :
- La première est que le Raid finder sera uniquement destiné aux groupes de 25 joueurs, et non aux groupes de 10.

- Il y aura un nouveau niveau de difficulté de raid (le « random raid finder difficulty level »), qui n’a pas de nom précis pour le moment, mais qui sera plus facile que le mode normal. Il y aura donc le mode raid finder, puis le mode normal et enfin le mode héroïque. Notez que ces deux derniers ne changeront pas.

- Cet outil sera inter-serveurs avec un match making similaire à ce qui se fait pour les donjons. Il permettra aux gens qui n’ont pas la possibilité de raider d’être capables de le faire. Par conséquent il faudra un peu faciliter les choses, mais il y aura aussi des restrictions pour contrebalancer cela.

- Les joueurs ne pourront pas compléter leurs hauts faits, obtenir leurs titres ou montures ou les récompenses obtenues en complétant les modes normaux et héroïques. Il y aura cependant des hauts faits spécifiques pour les raids effectués avec le Raid finder. Le niveau des objets obtenus sera lui aussi baissé

Comme vous pouvez le voir, Blizzard a bien balisé la chose. La difficulté de ces raids sera moindre, mais les récompenses aussi. La création d’un nouveau mode de raid, qui sera sûrement qualifié de « mode facile » par les joueurs est une surprise inattendue. L’absence de mode 10 s’explique sûrement par le travail demandé, qui aurait obligé Blizzard à régler deux niveaux de combats supplémentaires.

Source : http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-4-3-le-raid-finder-world-of-warcraft-patch-4-3-outil-de-recherche-de-raid-49971

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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:23

Ah c'est le niveau des objets.. pas le nombre de loot qui sera nerf. Pas mal.

A voir si ça donne des points de vaillance ou pas.
En tout cas, à 25, qu'on vienne pas me dire que ça sera que des bots. Impossible, il va falloir se parler. Donc j'aime ça.

Yo.
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Nionounette
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:57

Dagues légendaires

Ce ne sera pas un objet légendaire qui sera introduit dans le patch 4.3, mais deux ! Les Voleurs pourront en effet mettre la main sur deux dagues légendaires. Les quêtes et mécaniques de l'objet seront liées de près aux spécificités du Voleur, ce qui fera évidemment plaisir à ceux qui jouent cette classe et il sera intéressant de voir ce que Blizzard va proposer comme types de quêtes.
Les Voleurs spécialisés en Combat seront capables d'utiliser les deux dagues. Peu importe votre spécialisation, vous pourrez profiter de ces objets légendaires.

Aile-de-Mort et nouvelles instances

L'instance raid comportera 8 boss. Aile-de-Mort tiendra la place des boss 7 et 8 en même temps. Dans la première partie, vous combattrez sur son dos. Le boss 8 sera le combat final contre Aile-de-Mort et disposera de nombreuses phases. L'armure d'Aile-de-Mort commencera à tomber et la corruption qui se trouver à l'intérieur du dragon explosera en dehors de lui (des créatures de lave viendront vous attaquer), le transformant en quelque chose se trouvant à mi-chemin entre un dragon et le familier d'un dieu, une sorte de "C'thulhu Deathwing". Vous devrez combattre à la fois la corruption d'un dieu ancien et un Aile-de-Mort qui tombe petit à petit en morceau mais qui est réellement gigantesque et ne se gêne pas pour cracher du feu et vous frapper avec sa queue. Vous devrez l'attaquer petit à petit, morceau par morceau, et non pas l'aborder comme un seul monstre. Le combat se terminera sur des îles flottantes autour du Maelstrom.
Les combats de l'instance raid débuteront au Temple du repos du Ver, actuellement assailli par les forces d'Aile-de-Mort, des Dragons Noirs, des familiers d'un ancien dieu et par le Marteau du Crépuscule. Les joueurs feront partie d'une équipe qui devra notamment s'occuper d'un élémentaire géant capable de détruire le Temple.
Le 5ème boss sera un immense dragon du Marteau du Crépuscule. Celui-ci crachera du feu sur le Temple pendant que les joueurs défendent les Dragons Aspects.
A partir d'un moment, les joueurs monteront sur un vaisseau de guerre et pourchasseront Aile-de-Mort vers le Maelstrom... avant de tomber sur le Haut Général des forces du Marteau du Crépuscule, lequel devra être combattu depuis le vaisseau.
Oubliez les raids précédents, celui-ci aura un goût vraiment différent. De nombreux scripts seront présents afin de vous proposer une histoire et des évènements intéressants. Cela ressemblera un petit peu au Mont Hyjal.
Le raid sera une version modifiée du Temple du repos du Ver dans la Désolation des Dragons, vous ne combattrez pas dans la zone du Norfendre. Cela restera une instance.
Les trois instances à 5 joueurs auront leur entrée dans les Grottes du Temps. L'instance raid s'y trouvera aussi, même si le combat se déroulera à l'heure d'aujourd'hui. Tous les portails seront au même endroit.
Les instances à 5 joueurs raconteront l'histoire de l'Ame du Dragon, le puissant artéfact nécessaire pour tuer Aile-de-Mort. Vous devrez revenir dans le passé à l'époque de la Guerre des Anciens, lorsqu'Azshara étant encore une Elfe de la Nuit et que les démons sortaient du Puits d'Eternité pour voler l'Ame du Dragon. Dans le donjon suivant, vous disposez de l'Ame du Dragon et vous vous retrouvez avec Thrall en direction du Temple du repos du Ver (une autre version instanciée de la Désolation des Dragons). Vous y trouverez divers familiers d'Aile-de-Mort et du Marteau du Crépuscule, ainsi que le leader de ce dernier, qui n'a encore jamais été vu. Cela ressemblera un peu à l'Evasion de Fort-de-Drun mais en complètement nouveau.
La première instance se nommera "Endtime". La seconde se nommera "Well of Eternity". La troisième se nommera "Hour of Twilight". L'instance raid viendra évidemment à la suite.

Classes, objets et autres infos

Les DPS en mêlée devraient bénéficier un petit buff au niveau des dégâts pour les raids. Le but est de rendre ces joueurs plus compétitifs par rapport aux DPS à distance.
Blizzard prévoit l'ajout de gemmes épiques. Lorsque vous tuerez un boss en mode normal ou héroïque, vous obtiendrez une "geode". En ouvrant celle-ci, les joueurs ont une chance de trouver une gemme épique à l'intérieur. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez des gemmes bleues ou des choses du genre. Il doit s'agit d'une récompense individuelle où le raid leader ne doit pas sélectionner le joueur qui recevra la récompense. Les gemmes épiques seront plutôt rares et il faudra faire de nombreuses instances pour parvenir à remplacer vos gemmes actuelles.
En terme de puissance, les gemmes épiques auront un bonus d'environ 10 points de stats par rapport aux gemmes actuelles.
Les nerfs des instances sont là pour permettre à tous les joueurs de progresser. Wiper pendant des mois sur un même boss n'a rien de réellement amusant et au bout d'un moment, il faut que les joueurs aient le sentiment de progresser.
Après les nerfs des Terres de Feu, les joueurs auront encore du temps pour avancer en mode héroïque car le patch 4.3 n'est pas prévu pour demain. Il débarquera sur le PTR dans les prochaine semaines et y restera pendant un moment. Les guildes auront donc le temps de bosser pour atteindre Ragnaros en mode héroïque.
Le contenu devrait débarquer à une vitesse plus élevée que par le passé, c'est en tout cas le souhait de Tom Chilton et de l'équipe de développement. Blizzard fera évoluer la jouabilité afin que même les anciens joueurs y trouvent leur compte.
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:54

déployée sur les serveurs de test

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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:05

Daodi a écrit:
déployée sur les serveurs de test

Fat, j'y cours
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:12

Chambre du vide => 1k po
Déposer un objet 100po
Retirer 100po

La ruine

Pas la peine de mettre les vieux items dans la chambre du vide, pour donner leur apparence aux nouveaux
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:57

Shocked

Moi qui voyais ça surtout comme un moyen de satisfaire les collectionneurs... enfin les prix ne sont a priori pas définitifs mais ils ont bien fumé quand même.

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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:48

bah, la chambre permet de collectionner les vieux items, plus de flood bank; il y a quand meme beaucoup de slots, ce n'est pas pour les pauvres en effet :p
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:53

Test 1 donjon sur les 3, La fin du temps, ca rappelle vite fait, mais vite fait GT2, strat des boss assez fun, mais cela m' a paru plus facile que ZG a sa sortie au 4.2. Mais les 2 autres sont a priori plus durs.

Par contre les items des instances sont levels 378, y a trinkets, Armes, Bottes, gants, casques etc...
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:21

Merci pour le feedback Lulu, je suis impatient d'en apprendre plus ^^ des screens stp !
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:59

Lucrêce a écrit:
Par contre les items des instances sont levels 378, y a trinkets, Armes, Bottes, gants, casques etc...

Ca me blase, les pauv' pechnos qui n'ont jamais raid toussa, vont sortir fulll 378 .... Comme si le fait de ne faire que du 10 ne leur octroyait pas déja cet avantage.
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:30

Euh vu comment les tables de loots T12 sont incomplètes (0 rings heals, 1 seul trinket heal, pas de tissu esprit hormis le casque random de Ryo, etc.), ce n'est peut être pas une si mauvaise idée que çà.

De toute façon, le nouveau raid lootera du 391 ou plus, donc ce sera un boost trés bref. Et vu qu'à chaue nouveau pallier il est trés compliqué de trouver des raids pour le pallier précédent, ça aidera aussi à stuffer les rerolls.

De toute façon, on a compris depuis quelques extensions que Bli² préferrait le commerce de masse au public de niche, et ça ne changera pas, surtout avec le nombre de comptes perdus qui les pousse à aller chercher une nouvelle clientèle pas franchement pgm.

Si on met donc cette rage de côté, on peut constater que leur politique sur la 4.3 est finalement assez cohérente.
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:29

Oui, je te l'accorde c'est cohérent. Mais on en revient à cette "casualisation".

Encore cette semaine, TdF un matin, le tank paraissait "étrange", pourtant full 378.
L'armurerie a tranché : un seul down en 10 à TdF .... C'est aberrant davoir ce niveau de stuff sans raid.
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MessageSujet: Re: 4.3   4.3 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:38

Astuces : copier/créer un personnage en moins d’une heure

En général, la la création d’un personnage prédéfini prend du temps côté Européen. Parfois, il faut patienter jusqu’à 15 jours avant de pouvoir copier un de ses personnages.

Toutefois, il existe une astuce qui vous permettra de de créer un personnage en moins d’une heure.

Rendez-vous sur https://us.battle.net/account/management
Cliquez sur « Acheter des jeux a télécharger » tout à droite.
En haut, sélectionnez « Amérique du nord » comme région
Retournez sur le Sommaire de votre compte Battle.net. Dans la liste « Vos Comptes de Jeu« , une ligne World of Warcraft, Edition Découverte Etats-Unis (US) est apparu. Cliquez dessus pour l’activer.
Ouvrez un nouvel onglet (sans fermer les pages précédentes) et rendez-vous sur http://www.worldofwarcraft.com/charcopy/
Normalement, vous devriez pouvoir créer 4 personnages prédéfinis ou copier 4 personnages
Si vous souhaitez rencontrer d’autres joueurs francophones, le serveur européen se nomme Brill. Pensez donc à créer vos personnages sur ce serveur
La copie prend environ 1heure, contre 9 à 15 jours pour les comptes Européens. Pas mal hein ? ;)

PS: je suis sur Brill au cas ou, personnages prédéfinis ca roxx un max

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