La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Atillya prêtresse sacré

Aller en bas 
+17
Stoukass
Clémentinho
Myrwen
nexo
espelth
Binnouze
kame-tama
youcantseeme
nezz
vehala
Péri
Paquerette
Doonuts
Maëstrel
Ðeathly
Ancaria
Atillya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atillya
Grunt



Nombre de messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 03/09/2011

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:00

je préfère sacrifier du crit pour augmenter ma maîtrise que de la hâte
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:17

Bon bon bon....

Alors en fait la hâte ne sert plus énormément sur les prêtres, voire plus du tout en fait. Un score de 1400 en hâte servirait à obtenir un tick supplémentaire sur la rénovation....sauf que la renovation est devenu le sort à banir de la rotation heal vu que non seulement son rendement HPS est miteux comparé à la récupération du drood, mais en plus c'est excessivement cher en mana pour le nombre de hp rendus. A ne plus utiliser donc et à ranger au fin fond du grimoire avec le sanctuaire.

Et pour les soins avec casting time, tu vas gagner des tout petit dizième de secondes en sacrifiant énormément d'autres stats pour aller chercher de la hâte.

A Cataclysm, on considère que la hâte est juste un moyen d'être oom plus vite, sans soigner mieux pour autant.

Par contre la maîtrise est beaucoup plus intéressante, car elle te permet :
- en sacré de soigner plus de hp pour le même coût en mana, donc d'économiser de la mana. Uber, fat, etc.
- en discipline, c'est quasiment la stat principale vu qu'elle augmente tes boucliers (égide divine incluse).

Le crit est pas mal en discipline, à petite dose, mais pas génial en sacré. Comme tu as la double spé, et surement un seul matos (on est beaucoup dans ce cas), il faut faire avec le crit inclus dans le matos. Ne pas en rajouter et si possible ne pas en enlever.

Maintenant, LA stat principale de cata pour les prêtres est l'intelligence. En sacré elle te permet de booster un peu tes heals de masse qui sont un peu faiblards de base, et en discipline d'envoyer des mono-cible à faire rougir un palouf.

J'ai vu que tu avais pas mal gemmé inté pour compenser ton retard de matos et à mon sens, c'est une bonne idée.

Citation :
sinon tu peux pas retoucher de la maitrise ou du crit pour de la hate ? :p

C'est une extraordinaire mauvaise idée.

Pour voir LE prêtre de référence sur Nerzhul, je te conseille d'aller voir Esryl de chez Depthcore :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Esryl/simple

Et sinon tu as ce site qui est genial pour les prêtres et qui démontrera chiffres à l'appui chaque truc que j'ai expliqué là haut :

http://healpriest.wordpress.com/templates/
Revenir en haut Aller en bas
Atillya
Grunt



Nombre de messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 03/09/2011

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:56

Merci pour les conseilles Vehala j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:13

Et désolé pour le style télégrphique mais j'ai fait ça rapido ce matin en prenant mon ptit dej ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:33

veha pour moi chacun son style, je fais en fonction du post, elle a dit qu'elle privilégiait la hate, et pas du tout parlé de maitrise dans le post initial. jessaye de fonctionner avec ce qu'on me donne, pour voir si c'est cohérent.

Ca ne l'est pas.

Je me suis placé en examinateur pas en loyal ami qui conseille Smile

sinon je suis full maitrise sur mon pretre en sacré Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:19

bonsoir STOP
c'est veha STOP
focus maitrise STOP
fin de transmission STOP
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:47

laissez lui le temps de se remettre dans le bain après cette absence de wow. pas possible ces gens qui lisent que la moitié du post
:cartonrouge: pour veha
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:00

Carton rouge pourquoi ?

Je lui donne les nouvelles orientations à la mode, des exemples et un bon site plein d'infos.

Stop voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 49
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:20

youcantseeme a écrit:
laissez lui le temps de se remettre dans le bain après cette absence de wow. pas possible ces gens qui lisent que la moitié du post
:cartonrouge: pour veha


ouai c'est pas facile de comprendre ce que vous dites sur ce jeux euh c'est quoi wow What a Face

faut être fier d'être pretre j'aime leurs moeurs ... censure
Revenir en haut Aller en bas
Atillya
Grunt



Nombre de messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 03/09/2011

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:34

Merci pour les critiques il n'y a pas de soucis je le prend bien elles sont constructives donc ...

Et oui effectivement j'ai un point de vu d'il y a six mois avec 90 k de mana et un stuf bleu heureusement que mon but premier et de faire partie d'une communauté et pas d'intégrer dans l'immédiat vos rosteurs Smile

Parce qu'avec toutes ces remarques c'est plus un robe que j'ai mais une extra mini mini jupe :p kiss (stop me tailler vous allez me percer à jour )
Revenir en haut Aller en bas
Lucrêce
Centurion
Lucrêce


Nombre de messages : 300
Points : 332
Date d'inscription : 20/09/2010

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:30

Salut,
+1 pour ton expérience
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:15

+1 l'apply est vachement bien Smile

Pour rassurer Véha, je suis loin de pouvoir assurer des raids, donc pas d'inquiétude sur le nombre de prêtres ^^

Et pis si je reviens il me faudra des conseils, plus vous êtes nombreux et mieux ce sera pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:07

+1 pour la forme
+1 parce que c'est une fille.
-3 parce qu'elle connait Solbite.


Bonne chance pour ton apply.

PS : Je rejoins VA sur l'opti "Mastering>Haste"
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:07

on te voit plus ati ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atillya prêtresse sacré   Atillya prêtresse sacré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atillya prêtresse sacré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sharkanes - Pretre Sacré
» [accepté]frakface paladin sacré 70
» [refusé]Valsh paladin 70 sacré
» Helvira pretresse[accepté]
» Babucrogty pretresse 42 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: