La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nerf terres de feu

Aller en bas 
+11
Vilain
Ðeathly
Maëstrel
Péri
mandareen
Eltoune
nezz
Doonuts
Nionounette
Nosology
Binnouze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:29

non mais c'est sur que le même raid à 10 ou à 25 sans aucune différence, même pas de récompense, c'était une très très mauvaise chose. Mais aussi c'était révelateur de l'orientation de Bli², tuer les raid 25 (qui sont répulsif pour les nouveaux clients)

Des raid 10 différents des raid 25 je suis tout à fait pour mais ca ne se fera plus jamais (sinon "ouinouin raid 25 c'est trop compliqué, on arrive pas a réunir les gens, je paie j'ai droit au contenu....", on connait la chanson). Surtout qu'il y'a de forte chance que le système de recherche de raid de la 4.3 soit calibré pour le raid 10 (vu que maintenant 90% des raid sont des raid 10)

La vrai question c'est quand même, pourquoi nerf le HM en dehors de jouer la distribution de loot ? Le HM c'est quand même la pour les gens qui veulent du défi, pas juste pour avoir des ilevels supérieurs.

Un gros post interessant en anglais

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3123250064

Et la traduction

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2680038532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:22

Ouai bah il a raison le gars.

Mais les kikoo je veux full stuff maximum très vite avant tout le monde ils seront pas content ... Ils pourront pas aller en hero, ils vont râler, et bli² cèdera.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:26

Binnouze a écrit:


A part ça, chez nous ça sera toujours "oh non pas de pu, c'est pourri les pu, on les connait pas, ca fou forcement la merde, ça pourrait nous remplir 3 place sur 25 ce soir en prennant le temps de bien choisir, mais non oulalala surtout n'en prennont surtout pas, on est allergique ici au pu. Le pu ne fera que nous géner, il n'existe pas de bon pu. Le PU c'est pas pour la LS. Faut leur expliquer, ils comprennent jamais rien, ça nous fait perdre du temps ... Mais au final, quand il manque 5 joueurs un soir, ça nous ferait pas perdre moins de temps de chercher 5 pu ? plutot que de perdre une semaine de raids pour 10 personnes car on a converti le tag 25 en tag 10 en raisons du manque de gens lié aux vacances.

Mais n'imp, c'est quoi ces insinuations. Je te mets au défi de trouver un seul post sur ce forum ou un seul témoignage qui affirme que ce qui me motive à refuser le PU est la peur du PU pourri ou inexpérimenté.
Je l'ai suffisamment dit et répété, la raison c'est simplement qu'on est une guilde, qu'on a un projet de guilde, qu'on joue donc en guilde (applys mis à part bien entendu). On doit en chier ensemble et réussir ensemble. Nos succès comme nos échecs doivent être le reflet du travail que nous effectuons ensemble, pas avec des inconnus qu'on n'a quasiment aucune chance de recroiser, qu'ils soient bons ou mauvais, sympas ou super connards, ouverts ou méprisants. C'est un travail de longue haleine, une construction patiente, bref c'est la vie en communauté.
Prendre du Pu c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Le fait que vous sachiez que le PU n'a pas droit de cité dans les raids LS vous pousse à vous responsabiliser. On est des grandes personnes maintenant, on peut dire les choses hein ? Vous avez le droit de ne pas venir en raid, mais vous savez que si le raid ne part pas c'est en partie parce que vous ne tenez pas vos engagements, et vous savez que si le raid part c'est parce que vous les avez tenus.
Pose toi la question en toute honnêteté binnouze : que se passerait il si les gens savaient qu'on prend du PU ? Tu n'as pas constaté que lorsque je poste une LU avec 5 réservistes, tu as dans la majorité des cas 6 ou 7 personnes qui se décommandent en postant "ah bah je vois qu'il y a du réserviste, remplacez moi" ? et ce sans tenir compte du fait que peut-être s'ils ont été choisis c'est parce que les autres sont inexpérimentés, unstuff, ou trop à l'ouest pour aborder un objectif difficile ? C'est ce qui s'appelle se dégager de toute responsabilité. Avec le PU dans les raids ce serait pire. Au début il nous manquerait 2 personnes, ensuite ce serait 5, puis 10. Et au final ce serait juste un pti raid vaguement base guilde qui n'a plus rien à voir avec ce qu'on est sensé faire ici. Le projet commun toussa toussa, le truc auquel on a tous participé.
Je trouve ça dingue de devoir expliquer ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:31

*cough* Vashj *cough* Smile

Sinon, sur le fond, je suis d'accord avec Dao. Ils font de la merde et ça va de mal en pis depuis la fin de BC. Stoo Nerf terres de feu - Page 2 Cow_dance-179
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:48

qu'est ce que c'était bien vanilla...(sauf pour jouer en solo une heure comme ça, cata est sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 1:07

Timetear a écrit:
Nerf terres de feu - Page 2 Cow_dance-179

Oh la vache ! et sinon Timi tu reviens qd t'amuser en raid avec nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:06

bon la vrai question c'est, si je reviens je peux raid en full bleu??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:03

Péri a écrit:
Timetear a écrit:
Nerf terres de feu - Page 2 Cow_dance-179

Oh la vache ! et sinon Timi tu reviens qd t'amuser en raid avec nous ?!

Quand j'aurai rendu mon putain de mémoire, à savoir lundi prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:12

Timetear a écrit:

Quand j'aurai rendu mon putain de mémoire, à savoir lundi prochain ! Wink

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:58

Blizzard a appliqué de nouveaux correctifs sur les royaumes Live de World of Warcraft. Ceux-ci concernent tous les Terres de Feu... Et il s'agit de bien jolis nerfs, comme cela était prévu depuis quelques jours. Les guildes qui étaient bloquées vont donc pouvoir à nouveau avancer à un bon rythme ;)

Dungeons & Raids

Firelands : Hell Hound Rend Flesh damage has been reduced by 25%. The damage multiplier granted by energy to Unstable Magma has been reduced by 50%.
Alysrazor : Health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Health and damage have been reduced by 15% on Heroic difficulty. Alysrazor now drops 1 additional feather in 10-player mode and 2 additional feathers in 25-player mode in all cycles. The Wings of Flame buff duration on Alysrazor is now uniformly 30 seconds.Alysrazor’s Fiery Tornados now move slower.
Baleroc : Health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Health and damage have been reduced by 15% on Heroic difficulty. Baleroc now swings 25% slower while Decimation Blade is active. The duration of Tormented has been reduced on normal difficulty.
Beth'tilac : Beth'tilac's health and damage have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty.
Lord Rhyolith : Health and damage have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty. The health and damage of additional enemies in this encounter have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty.
Majordomo Fandral Staghelm : Health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Health and damage has been reduced by 15% on Heroic difficulty. Druid of the Flame have had their health reduced by 15%, and Sunfire damage reduced by 25% on both difficulties. The health and melee damage of Spirit of the Flame have been reduced by 25% on normal difficulty, and reduced by 15% on Heroic difficulty.
Ragnaros : Ragnaros' health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Ragnaros' damage has been reduced by 15% on Heroic difficulty. Magma Trap damage has been reduced on all difficulties. The health and damage of additional enemies in this encounter have been reduced by 25% on normal difficulty and 15% on Heroic difficulty. Wrath of Ragnaros now knocks targets up, but not back, on normal difficulty.
Shannox : Health and damage have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty. Riplimb's health has been reduced by 15%. Rageface's health has been reduced by 15%. Magma Flare damage and Hurl Spear damage have been reduced by 15% on both difficulties.


Voilà c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:09

C'est les soldes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doonuts
Centurion
Doonuts


Nombre de messages : 330
Points : 342
Date d'inscription : 31/03/2011

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:15

Putin ah ouais quand meme...

Les coup de 25% dans ta face Alys, Baleroc et Ragna...
C'est énorme 25% bordel.

Bon bah c'est les soldes ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:28

Ouai grosses soldes :p

On va y aller en full vert pour un peu de challenge xd
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:11

Nionounette a écrit:
Ouai grosses soldes :p

On va y aller en full vert pour un peu de challenge xd

a poil !! a poil !!
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:49

Citation :
a poil !! a poil !!

Entrechoquons nos corps dénudés et en sueur dans une franche amitié virile et débarassée de la pudeur vestimentaire judéo-chrétienne dictée par les lobbies omnipotents de la fibre textile.

Nionounette, allons explorer ce nouveau contenu en tenue de gladiateur... What a Face

NB : Sauf Péri.
Revenir en haut Aller en bas
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:51

vehala a écrit:
Citation :
a poil !! a poil !!

Entrechoquons nos corps dénudés et en sueur dans une franche amitié virile et débarassée de la pudeur vestimentaire judéo-chrétienne dictée par les lobbies omnipotents de la fibre textile.

Nionounette, allons explorer ce nouveau contenu en tenue de gladiateur... What a Face

NB : Sauf Péri.


Owi!!! tien j'ai hâte d'être ce soir uu

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf terres de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf terres de feu   Nerf terres de feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf terres de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nerf
» nerf ICC
» nerf up patch note
» nerf le mage !!
» ça nerf déja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: