La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Moi, ma vie, mon oeuvre. Ouvrez grand la bouche et lisez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Moi, ma vie, mon oeuvre. Ouvrez grand la bouche et lisez. Empty
MessageSujet: Moi, ma vie, mon oeuvre. Ouvrez grand la bouche et lisez.   Moi, ma vie, mon oeuvre. Ouvrez grand la bouche et lisez. EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:47

Salut,

moi Dazel, prêtre du 60ème cercle, désabusé par les guildes et en lente rémission après un pétage de plombs chez les Eko, si y'en a qui connaissent... Mr. Green

Bref, hier soir j'ai reçu la visite d'un VRP de chez vous, Orthanc, qui m'a demandé si je cherchais une guilde. A priori non, quoique ça me manque de plus pouvoir faire le con sur les forums... jocolor
Enfin comme c'est la seule proposition qu'on m'ai faite depuis un moment ki soi pa écrite com sa!!!!!! je suis venu jeter un oeil.

La charte m’a bien fait plaisir, vous faites passer la bonne ambiance et les délires avant le reste sans pour autant ouvrir la porte à tous les hurubulerlus qui hantent le royaume.


Personnage (*) :

- Pseudo : Dazël
- Classe : Prêtre
- Level : 60
- Métier(s) et niveau(x) : Couturier / Enchanteur (300)
- Expérience(s) d'autre(s) MMORPG : Niet


Autres questions (*) :

- Vous avez lu la charte et êtes en accord avec elle ? : Da
- Connaissez-vous un(des) membre(s) de la guilde ? : Na


Un petit texte :
Tout autre commentaire qui vous semble judicieux (pas obligatoire mais sera apprécié)

Oui alors je m’appelle bernie noël. J'ai 29 ans, bientôt 32. Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. C'est un chat assez facile à nourrir que je peux emmener très facilement dans mes déplacements.

Autres questions :
Tranches d'âges : [23-23]


(Ah oui, faut que je vous prévienne par contre, j’ai un gros défaut : je suis prêtre et pourtant je ne me résout pas à sacrifier toutes mes soirées pour mes petits camarades qui veulent faire une grosse instance mais qui n’ont pas prévu assez de soigneurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Moi, ma vie, mon oeuvre. Ouvrez grand la bouche et lisez. Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre. Ouvrez grand la bouche et lisez.   Moi, ma vie, mon oeuvre. Ouvrez grand la bouche et lisez. EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:08

Salut Dazel ;)

Petit réponse formaté pour validé les choses... Peut-être pourrons-nous discuter un peu IG une fois ta venue chez nous (ou juste avant)

Je te souhaite la bienvenue dans la Légion Sauvage.

Je t'invite à contacter une des personnes suivantes ingame pour finaliser ton recrutement :

Généraux : Orthanc, Trofine, Shylah, Vehala.

Gardiens : Daodi ( alt : Baboom) , Mikado, Naz ( alt : Nazouille), Shrakzool ( alt : Hantise ).

Consulte les différentes sections du forum, tu y trouveras beaucoup d'informations.

Pense également à nous parler de tes talents d'artisannat dans la section "workshop". Arrow Forum Artisanats > Cercle des Artisans tongue

Force, Honneur, Loyauté.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma vie, mon oeuvre. Ouvrez grand la bouche et lisez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesdames / mesdemoiselles, ouvrez les yeux !
» Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?
» Un grand merci !
» Un Grand Bravo !!!
» Grand theft Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: