La Légion Sauvage

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 Mist of pandaria

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Obzenus
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MessageSujet: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:27



Nouvelle extension, ils ont finalement ajouté la race des pandarens, je me demande quelle sera la réaction des chinois.

Bref, nouvelle race, nouvelle classe... Je vous laisse découvrir :p
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SkyTyphon
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:36

Pfff .... Me suis ais chier à capturer toussa lors du Live de la BlizzCon ... Et toi pépère tu ramene une fat video ^^
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Obzenus
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:39

Désolé Palo, fallait être plus rapide :p
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:40

Obzenus a écrit:
Désolé Palo, fallait être plus rapide :p


+1


Mais je cherchais enregistré le son par mixage.


Tu l'as eu ou ?

EDIT : Bizarre elle a été post hier sur YT.
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Péri
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 0:02

un système de combat de pet... Shocked

Ah tiens y avait ça comme vidéo à côté de l'annonce de la nouvelle extension :



Hey Manda, je pourrai passer mon rogue en main, qd il sera 85, juste pour ninja cette dague "god & travel pussy" à Vilaine ?
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Eltoune
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 1:37

Et c'est un super méchant gentil panda le boss de l'extension ? ^^

Euh sinon déjà une extension ? ^^
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Ancaria
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 5:08

Je suis fan :p cheers cheers cheers
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vehala
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 9:25

Tiens c'est marrant, dans un post du 18 août sur ce même forum, dans un topic consacré aux tentatives de spéculations sur le contenu de la prochaine extension, un génie de la guilde écrivait ceci :

Citation :
Pour l'extension à venir, ça sera quelque chose d'asiatique sans aucun doute et en toute logique. On a eu les trucs un peu futuristes avec la technomagie des elfes de sang et des draenei dans BC, la myhtologie scandinave dans wotlk, une touche un peu perse dans Cata (uldum, les neferset, l'archeologie, toussa) donc pour ratisser large, un peu comme Guild Wars longtemps avant lui, Bli² va aller chercher un peu du côté des otaku.

Donc je dis un nouveau continent au sud, ambiance bambou, entre les "3 royaumes" chinois et la période féodale japonaise. Bien sur des Pandaren mais en race commune aux 2 factions, et une classe héroïque spécialisée dans le combat à mains nues (un moine quoi) qui utilisera une barre de ki et un gameplay "novateur" basé sur le timing/tempo.

Je vois mal Bli² réchauffer à nouveau de vieilles zones, nous faire un outreterre bis, où nous sortir à nouveau un enième thème avec du démon ou du undead.

Cette même personne annonce sans une autre prédiction que lors de la prochaine IRL de la guilde, l'ensemble des joueuses se jetteront sur son corps d'éphèbe et le forceront à d'interminables et orgiaques libations que la pudeur m'interdit de décrire.

Cette même personne se propose également de réaliser votre thème astral pour moins de 200€ par personne. N'attendez plus : vehala.ix@free.fr
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 11:07

vehala a écrit:
Tiens c'est marrant, dans un post du 18 août sur ce même forum, dans un topic consacré aux tentatives de spéculations sur le contenu de la prochaine extension, un génie de la guilde écrivait ceci :

Citation :
Pour l'extension à venir, ça sera quelque chose d'asiatique sans aucun doute et en toute logique. On a eu les trucs un peu futuristes avec la technomagie des elfes de sang et des draenei dans BC, la myhtologie scandinave dans wotlk, une touche un peu perse dans Cata (uldum, les neferset, l'archeologie, toussa) donc pour ratisser large, un peu comme Guild Wars longtemps avant lui, Bli² va aller chercher un peu du côté des otaku.

Donc je dis un nouveau continent au sud, ambiance bambou, entre les "3 royaumes" chinois et la période féodale japonaise. Bien sur des Pandaren mais en race commune aux 2 factions, et une classe héroïque spécialisée dans le combat à mains nues (un moine quoi) qui utilisera une barre de ki et un gameplay "novateur" basé sur le timing/tempo.

Je vois mal Bli² réchauffer à nouveau de vieilles zones, nous faire un outreterre bis, où nous sortir à nouveau un enième thème avec du démon ou du undead.

Cette même personne annonce sans une autre prédiction que lors de la prochaine IRL de la guilde, l'ensemble des joueuses se jetteront sur son corps d'éphèbe et le forceront à d'interminables et orgiaques libations que la pudeur m'interdit de décrire.

Cette même personne se propose également de réaliser votre thème astral pour moins de 200€ par personne. N'attendez plus : vehala.ix@free.fr


Pas de mal, il y avait eu un post sur le forum battle.net ! Tricheur.
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 11:11

Voici une citation extraite de l'accueil de la BlizzCon.



Conférence sur l’avenir de World of Warcraft : Mists of Pandaria





Conférence sur l’avenir de World of Warcraft : Mists of Pandaria


Mist of Pandaria ouvrira l’accès aux mystérieuses terres des pandarens, invitant les habitants d’Azeroth à découvrir la sagesse et les pouvoirs de ce puissant peuple, tout en révélant certains de leurs plus noirs secrets. Les participants à la conférence consacrée à World of Warcraft ont dévoilé de nombreuses nouvelles fonctionnalités et images, ainsi que certains changements de gameplay prévus pour cette extension épique.

Voici quelques points clés de la conférence.
Objectifs de l’extension
À chaque nouvelle extension, l’équipe de développement cherche à améliorer et développer le jeu actuel. Les extensions ouvrent de nouvelles occasions de faire avancer l’histoire d’Azeroth et d’améliorer l’expérience de jeu, tout en associant de nouveaux éléments de gameplay à ce qui était le plus amusant dans le jeu par le passé.

Quels sont les objectifs des développeurs ?

Rapprocher à nouveau les joueurs du monde, de sorte qu’ils en fassent véritablement l’expérience et y voyagent.
Donner davantage d’options, davantage de contenus à vivre et plus de choses à faire.
Proposer aux joueurs de nombreux moyens de gagner des récompenses et de faire progresser leurs personnages.

La Pandarie
Les paysages originaux d’inspiration asiatique du continent pandarien s’étalent sur cinq nouvelles zones à explorer, et comprennent une nouvelle zone de départ pour les pandarens et un grand centre de quêtes.

Histoire et créatures
Les pandarens ont une longue et riche histoire, mais ils sont restés cachés derrière la brume depuis l’époque de la Fracture. La découverte de ce continent perdu offre à l’Alliance comme à la Horde l’occasion de rencontrer (et probablement de tuer) de nouvelles créatures fort intéressantes.

La forêt de Jade : niveau 85-86
Les joueurs entreront en Pandarie par la forêt de Jade (la première zone de haut niveau). Cette région comporte de luxuriantes forêts tropicales et de sculpturales aiguilles de pierre. L’Alliance et la Horde s’allieront aux créatures indigènes pour y mener une guerre aux conséquences durables sur la forêt de Jade, et peut-être même dans toute la Pandarie.

La vallée des Quatre vents : niveau 86-87
Composée de riches terres arables au nord et d’une jungle dense le long de la côte au sud, la fertile vallée des Quatre vents est le grenier de la Pandarie. Les joueurs partiront avec Chen Brune-d’Orage à la découverte de ses racines familiales, à la légendaire brasserie Brune-d’Orage. Pendant ce temps, un autre type d’orage se prépare le long de la grande muraille qui protège l’empire pandaren des essaims de mantides, à l’ouest…
Nouveautés
Une nouvelle race jouable : les pandarens
Un des peuples indigènes de Pandarie, les pandarens, rejoindra l’Alliance et la Horde. Les personnages pandarens pourront être des chamans, des chasseurs, des guerriers, des mages, des moines, des prêtres et des voleurs.

Compétences raciales des pandarens
Comme les autres peuples d’Azeroth, les pandarens se distinguent par des bonus qui leur sont propres :

Épicurien : augmente de 100 % les bonus aux caractéristiques octroyés par la nourriture
Gourmand : compétence en cuisine augmentée de 15
Paix intérieure : le bonus à l’expérience lorsque l’on est reposé dure deux fois plus longtemps
Rebondi : les dégâts subis en cas de chute sont réduits de 50 %
Paume vibratoire : vous touchez un point de compression sur une cible ennemie, qui est alors endormie pendant 3 secondes.

Moine
Mist of Pandaria marque également l’apparition d’une nouvelle classe, le moine. Cette classe trouve ses racines dans les arts martiaux, et bien que les moines utilisent des armes comme les bâtons, les armes de pugilat, les haches à une main, les masses, les épées, etc., leur véritable force se trouve dans leurs mains et leurs pieds. Cette nouvelle classe sera également dotée de ses propres animations, n’utilisera pas d’attaques automatiques, et commencera au niveau 1. Le moine peut choisir l’un de ces trois rôles :

Maître brasseur : tank
Tisse-brume : soigneur
Marche-vent : DPS en mêlée

Les pandarens ouvriront la voie à d’autres peuples, qui pourront eux aussi apprendre les arts du moine : les draeneï, les elfes de la nuit, les elfes de sang, les gnomes, les humains, les morts-vivants, les nains, les orcs, les taurens et les trolls.
Comme les druides, les moines tireront parti d’armures en cuir dotées de bonus à l’Agilité ou à l’Intelligence, en fonction de leur spécialisation, et auront besoin de chi (énergie) pour les mouvements qui leur sont spécifiques, comme Coup direct et Roulade. Coup direct générera de la force lumineuse ou ténébreuse, qui pourra être dépensée pour réaliser d’autres actions.
Nouveau système de talents
Mist of Pandaria fera passer les classes à la vitesse supérieure en proposant des choix plus significatifs, à commencer par des arbres de talents plus flexibles et de véritables spécialisations.

Spécialisation
Les joueurs pourront choisir une spécialisation au niveau 10 qui leur fera gagner une nouvelle technique et leur ouvrira de nouvelles options au sein de cette spécialisation. Au fil de la progression du personnage, de nouvelles techniques spécifiques à cette spécialisation deviendront accessibles. Certaines seront des talents déjà existants, tandis que d’autres pourront être des techniques du tronc commun plus anciennes adaptées à certaines situations.
Exemple : paladin Protection

Niveau 10 : Bouclier du vengeur
Niveau 20 : Marteau du vertueux
Niveau 30 : Jugements des justes (passif)
Niveau 40 : Bouclier du vertueux
Niveau 50 : Grand croisé (déclenchement)
Etc.

Avec Mist of Pandaria, les joueurs ne dépenseront plus de points de talent. L’actuel système de talents à trois arbres deviendra un mince arbre unique par classe dans lequel les joueurs gagneront des talents tous les 15 niveaux. Chaque talent ouvre l’une des trois options disponibles dans l’arbre pour poursuivre la spécialisation dans la voie choisie. En élaguant les arbres de talents, l’équipe de développement souhaite créer un système dans lequel il n’y a pas de talents obligatoires ou de spécialisations toutes sorties du même moule. Les talents seront également faciles à changer, comme les glyphes.
*Pour plus d’informations sur la conception du nouveau système de talents, consultez l’article du blog sur la conférence consacrée aux talents de World of Warcraft.
Scénarios
Les scénarios permettront à de petits groupes de joueurs de partir à l’aventure dans des instances courtes, avec des objectifs progressifs et un arc narratif. Les scénarios sont dépourvus de rôles définis, ce qui signifie que la présence de tanks ou de soigneurs n’est pas indispensable pour l’emporter : toutes les combinaisons de classe peuvent fonctionner. Les files d’attente avanceront vite ! Les scénarios plus petits se joueront de façon similaire aux quêtes de groupe et aideront les joueurs à gagner en réputation auprès de factions, tandis que des scénarios plus grands se dérouleront comme d’épiques champs de bataille en JcE avec de grands objectifs et de nombreux événements scriptés.
Mode défi des donjons
Les donjons héroïques deviendront plus simples à aborder pour les groupes aléatoires, mais nous ne laissons pas non plus tomber les joueurs qui aspirent à une voie plus difficile. Le mode « défi » des donjons permettra à ceux qui veulent un véritable challenge de parcourir des donjons avec des objectifs donnés (terminer le donjon en X minutes) et récompensera les joueurs qui atteindront ces objectifs avec des médailles de bronze, d’argent ou d’or. Le niveau de l’équipement des concurrents sera ajusté afin de niveler la difficulté du combat pour tous les joueurs, garantissant des conditions équitables. Les fruits de la victoire prendront la forme de pièces d’équipement exclusives, sans bonus aux caractéristiques, que l’on pourra transmogrifier pour parachever la personnalisation du look des personnages.

Système de combat de mascottes
Une autre nouveauté alléchante qui fera son apparition dans Mist of Pandaria est le système de combat de mascottes. Ce système fonctionnera comme un métier secondaire et chacun pourra participer. Les joueurs pourront utiliser les mascottes qu’ils possèdent déjà ou en capturer de nouvelles afin de les faire monter en niveau et affronter leurs congénères.

Donjons et raids
La nouvelle extension marque l’apparition de trois nouveaux donjons de raid et de neuf nouveaux donjons, dont six situés en Pandarie. La Scholomance et le monastère Écarlate gagneront le statut d’instances héroïques de niveau 90, comme le donjon d’Ombrecroc et les Mortemines, le monastère Écarlate étant divisé en deux donjons distincts.
Avec l’ajout de l’outil Raids dans la mise à jour 4.3 et le nouveau mode défi, notre intention est de proposer aux joueurs de niveau maximum un large éventail de possibilités de progression.

*Consultez l’article sur les Donjons et raids sur le blog pour plus d’informations après la conférence.
Contenu de quête
Avec Mist of Pandaria, l’accent sera mis sur la création de davantage de contenus répétables au niveau maximum tout en apportant une source de motivation à tous les joueurs, y compris ceux qui participent à des donjons et à des raids. Les quêtes en Pandarie offriront une expérience moins linéaire, avec plusieurs centres de quêtes au choix, mais ne vous attendez pas à pouvoir voler avant d’avoir atteint le niveau maximum.
Les développeurs examinent également de près les factions et, à l’avenir, la réputation sera gagnée en jouant, sans qu’on ait besoin de porter un tabard pour la « farmer ». Des occasions semblables aux récentes quêtes journalières du front du Magma constitueront un riche contenu solo au niveau maximum en Pandarie.
JcJ
Mist of Pandaria ajoutera trois nouveaux champs de bataille et une nouvelle arène à World of Warcraft.
Hauts faits à l’échelle du compte
Les hauts faits seront disponibles à l’échelle du compte Battle.net. De nombreux hauts faits seront partagés par plusieurs personnages, comme les hauts faits de raid. De nouveaux hauts faits seront ajoutés, par exemple pour avoir atteint le maximum de compétence des métiers.
Nouveaux champs de bataille

Mines de diamant de Strangleronce - de type Payload
Vallée de la Puissance - de type Murderball
Cratère d’Azshara - de type DOTA

Nouvelle arène
L’Ordalie des Tol’vir est une arène de style tol’vir à la configuration simple, basée sur l’arène de Nagrand, qui offre une vue magnifique sur Uldum.
Hauts faits à l’échelle du compte
Les hauts faits seront dorénavant disponibles à l’échelle du compte Battle.net. De nombreux hauts faits seront partagés par plusieurs personnages, y compris les hauts faits de raid et de compétence maximum des métiers.
Changements d’envergure concernant les classes
Voici un bref aperçu de certains des changements qui sont prévus pour les classes :
Chasseurs : la portée minimum (y compris la zone morte) et l’utilisation d’armes de mêlée seront supprimées.
Démonistes : cette classe gagnera une ressource unique pour chaque type de spécialisation de son arsenal.
Chamans : les totems qui apportent une amélioration seront supprimés et il n’y aura plus que des totems aux effets utiles variés.
Druides : cette classe a toujours donné l’impression qu’elle comportait quatre spécialisations : ce sera maintenant le cas.
Pour toutes les classes :

Les grimoires seront épurés
Les rotations seront améliorées
Les sorts seront appris automatiquement
Plusieurs nouveaux sorts seront ajoutés
Les spécialisations seront plus développées
Les arbres de talents doivent être, avant tout, sympas à jouer


Nous vous révélerons plus de détails au cours du développement de cette exaltante nouvelle extension, et nous sommes impatients de partager ces informations avec vous dans les mois à venir.
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Daodi
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 11:24

Pokemon dans WoW, chapeau Blizzard

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Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 11:44

Moi qui n'ai pas aimé Aion pour son coté trop "nippon", de l'asiat' dans WoW ... -_-

Et une fois de plus, bam, simplification de la mecanique des talents/techniques.


Je vais faire le devin aussi :


8ème Extension de World of Warcraft :

-Possibilité d'atteindre le Niveau 185

-Un nouveau continent

-Une révolution : toutes les classes pourront être jouées par chaque race.

-Ces classes pourront toutes tanker, DPS, soigner.

-Vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le bouton "DPS", "Tank" ou "Heal" au lvl 20, nul besoin de s'embeter avec les talents.

- 3 nouvelles techniques : "Protège-dent", "Coup de cutter" et "Mega-pansement", avec un cd de 30s, ils remplaceront toutes les autres techniques.

-Bonus d'XP augmenté de 675% du niveau 20 à 85 et 415% du niveau 85 au niveau 184.

-Nous avons compris que les mécanique d'aggro et de table des coups etaient trop difficile à comprendre, pour cela, nous avons totalement supprimé ces mécaniques, désormais un tank aura l'aggro par défaut. (Jusqu'un autre provoque le monstre). La table des coups n'existant plus, les tank, une fois cliqué sur le talent "tank", bénéficieront d'une reduction de 900% des dégats subis. Aussi, de maniere à ne pas creer de disparité en PvP, il ne bénéficieront que d'une réduction de 50% face à un autre joueur.
-Mes instances sont trop complexes, désormais que vous soyez seul ou à 9, un nombre de PNJ viendront vous aider, prenant les roles manquant. Ces PNJ se baseront sur 1.236 X le niveau d’équipement du meilleur joueur. (Pour les 2 raids 25 restants, cela ne fonctionne pas).

-Certains joueurs nous agacent à vouloir continuer les raids 25, pour cela, désormais ils vous faudra cliquer à 25 personnes sur le mécanisme d'ouverture de la porte d'un raid 25.
Aussi, de manière à ce que ces joueurs n’interfèrent pas avec les vrais joueurs de WoW, un continent à été créé "Le BronX" et les 2 seuls raids 25 y ont été implantés. Les vrais raids ne bénéficiant plus que des vrais mode "10joueurs" et "héroique10joueurs".
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 11:52

Les nouvelles instances :

3/9 ont été dévoilées.


La Brasserie Brune d'Orage :




Temple du serpents de Jade (85+) :




Le monastère PandaShan :

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Eltoune
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 12:07

J'adore cette phrase :

Citation :
Druides : cette classe a toujours donné l’impression qu’elle comportait quatre spécialisations : ce sera maintenant le cas.

Ah bon ? viking
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 13:43

Péri a écrit:


Hey Manda, je pourrai passer mon rogue en main, qd il sera 85, juste pour ninja cette dague "god & travel pussy" à Vilaine ?

TOOSHTWA !!! Martine a acheté un fouet.


Citation :
Les sorts seront appris automatiquement

Ils vont nous rendre les PO des sorts ? Non parce que bon...


Bref, ça m'émoustille cette nouvelle extension et j'ai bien envie de me laisser tenter par l'offre Diablo 3 free pour un an d'abo + la beta toussah
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 17:20

Les donjons héroïques deviendront plus simples à aborder pour les groupes aléatoires.
on peut faire encore plus simple ?? Cool

_________________
--------------------------------------------------------------------------------
R : C’est l’un de ces étranges héritages qui sont en jeu depuis toujours. Aucune des personnes travaillant actuellement sur les classes ne se souvient pourquoi une telle décision avait été prise.
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 17:31

Si vous n'avez pas encore le site de Millenium en favoris, la liste des futurs talents est dispo : C'EST ICI

Tout à coup me voilà perplexe, plus de customisation avec moins de choix ? Au final on se retrouve avec qu'un choix de techniques, dont certaines ne voient vraiment aucun intérêt à mes yeux (pour les classes que je pratique), donc finalement les talents deviendraient quelque chose de secondaire. Seule la spécialisation importera désormais avec les techniques apprises automatiquement suivant la spé.
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 18:34

vehala a écrit:


lors de la prochaine IRL de la guilde, l'ensemble des joueuses se jetteront sur son corps d'éphèbe et le forceront à d'interminables et orgiaques libations que la pudeur m'interdit de décrire.


uuuuuuuu :p

santa
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 19:53

Voila une belle FAQ : ici

On peut noter que les développeurs ont prévu une mise à la baisse des points de vie et dégâts des personnages, un point que j'approuve, car comme dit dans les réponses, "les caractéristiques des joueurs ont commencé à enfler de façon exponentielle".

Après je vous laisse lire :p
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptySam 22 Oct 2011 - 22:00

De toute façon on s'en fout, la moitié d'entre nous sera à l'abri de toutes ces conneries dans SWTOR. Laughing
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:15

Le truc du nouveau système de talents, ça me semble surtout un problème pour les gens qui pex.
Franchement c'est vrai qu'aujourd'hui on nous laisse le choix pour cliquer à tel ou tel endroit, mais dans les faits, au lvl max, on prend TOUS les mêmes talents à 1 ou 2 points près. Si ça reste en l'état ça reviendrait simplement à entériner une évolution déjà installée depuis longtemps. Ensuite on peut contester l'évolution en question, mais c'est une autre affaire Smile.
En revanche pour le pex... c'est anecdotique mais j'attendais toujours mon prochain niveau avec impatience, pour placer mon point... Déjà que je trouve ça long tous les 2 niveaux, là ça va être interminable :p

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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:00

Bien content d'avoir arreter
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Binnouze
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:29

Pffff ils détruisent encore plus les talents.
Quand tu vois le choix des 18 parmis lesquels tu dois prendre 6 talents, baaaah voila quoi ! Ya du choix quoi !

Pfff rendez nous les arbres de BC !!
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mandareen
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:42

En fait c'est bien ça... Vous voulez continuer à cliquer pour conserver une illusion de liberté (liberté que vous n'avez plus depuis un bail, mais bon vous cliquez donc vous avez l'impression d'être maîtres de vos arbres :p). Il y a eu bien d'autres évolutions plus radicales et plus chiantes que ça depuis que ce jeu existe.

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Daodi
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MessageSujet: Re: Mist of pandaria   Mist of pandaria EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:04

alors une réponse de Chris Metzen sur l'accueil mitigé de l'extension et le coté bonne blague

http://www.jeuxonline.info/actualite/33162/mists-of-pandaria-blague

et une faq longue comme un jour sans pain sur l'extension. Surement intéressant pour ceux qui la liront attentivement jusqu'au bout. Mais sinon le mage arcane Bli² trouve aussi que c'est trop simple.

Sinon quelque chose m'interpelle, dans une question posé par Solbis Smile Je ne sais pas si je comprend bien la réponse mais ca m'intrigue, je pense que ses mots ont dépassé sa pensée.

Je suis presque sûr de ne pas être seul dans cette situation, mais j'ai 10 personnages un pour chaque classe. J'aimerai pourtant essayer le moine, et rester sur le même royaume, donc ne pas avoir à effacer un de mes personnages. Ajouterez-vous un onzième slot afin que nous puissions avoir les 11 classes ?

C'est une question qui revient souvent, et on en parle beaucoup en interne. L'une des idées que nous avons évoquées - mais attention, ce n'est pas une promesse - est qu'on pourrait garder le cap de personnages courant, mais vous permettre de les avoir sur n'importe quel royaume, vous pourriez donc avoir beaucoup, beaucoup de personnages sur un même royaume.

heu le monsieur il se rend compte que cela veut dire que les royaumes/serveur ca ne sert plus à rien dans ce cas ?

edit : en fait je crois que ca veut dire qu'ils pourraient appliquer une limite de perso globale pour le compte et pas de limite par serveur.

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