La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les allianceux et nous...

Aller en bas 
+6
Innocente
delmuerte
nAz
Stoukass
mandareen
Dazel
10 participants
AuteurMessage
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 13:01

Il y a quelques jours, je me suis rendu à Iron Forge pour dire bonjour aux nains (le parcour Stormwind > Tram > IF bien connu des touristes). Bien sûr, sitôt entré, ils ont commencé à m'attaquer.

C'est alors que je remarque sur le canal une ligne en orange avec écrit quelquechose comme "pseudo-du-gars : tention, ils sont dangereux par ici Smile". Je regarde autour de moi, voir si un autre touriste de la horde serait présent au même moment à IF... Niet. Et là je me rends compte que c'est un prêtre nain, en train de me contrôler mentalement qui me parle !

De retour en Kalimdor je commence à cogiter... Comment il a fait ça le nain ? Je pensais que les messages en "/me" n'étaient pas compris par la faction opposée ? Peut-être que ça vient du contrôle mental ?

S'en suit une maladroite période de tests dans les zones bas niveaux allianceuses. J'ai commencé par Strangleronce avec un pote. J'essayais de calmer les boulets qui trainent devant Baie du Butin par des /hello /suismoi /attendre /non /excuse /amour /kiss /non /non pour finalement les contrôler sans m'en prendre 5 sur le dos... Peine perdue.

J'ai finalement changé d'endroit, puis vers SouthShore je rencontre 2 chasseresses humaines de niveau 10. Très rapidement elles m'attaquent, ce qui me permet d'utiliser contrôle mental. Mr. Green Une fois l'une des deux contrôlée, la cible devient verte pendant quelques secondes et j'en profite pour lacher un "/me salut, me tape pas j'essaye de communiquer, si tu comprends ce message tape /grogner !". L'humaine continue à me taper sans sourciller. Neutral J'essaye avec l'autre, même résultat.
Là je commence à avoir l'air ridicule quand 5 minutes après (temps standard de réaction dirons nous), je reçois un "machin grogne d'un air menaçant". Wahou !
J'ai enchainé avec des "/me mais pourquoi tu me tapes encore dessus petite idiote", "/me oups désolé pour ton pet, je l'ai pris pour un mob" ou encore "quel age tu as ? sautille devant moi autant de fois que d'années". Sa réaction n'a laissé aucun doute sur le fait qu'elle comprenait ce que je disais.

C'est donc prouvé, un prêtre peut communiquer avec la faction ennemie. Sauf que le cobaille ne pouvant pas me répondre, je lui ai demandé de m'accompagner à Iron Forge. Là bas nous trouverons un prêtre qui pourra à son tour me contrôler et servir d'interprête.

De retour à IF, après une dizaine de morts (malgré les suppliques de ma gardienne), on trouve finalement un prêtre. Celui-ci met du temps à percuter, puis il réussi à m'envoyer les messages de la chasseresse : "/me elle me dit qu'elle voudrait connaître ton msn". MDR

Depuis ce jour j'ai fait tout plein de macros déstinées aux allianceux que je recontrerais sur ma route, pour chaque circonstance. dwarf

PS : Avant de tous reroll prêtre sachez que ce truc doit aussi marcher avec le casque de contrôle mental des ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 13:29

J'en veux encore !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 13:53

Mais alors, les alliancieux sont vraiment contrôlés par des humains?

Ce ne sont pas des bots? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:14

mdr Stouk !! j'ai explosé de rire en lisant ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:25

nAz a écrit:
mdr Stouk !! j'ai explosé de rire en lisant ta réponse Very Happy

Vu que je t ai fait rire cet aprem, oublie pas de m inviter ce soir dans le raid clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:31

jolie histoire dis moi ///
je vais essayer le casque ingé alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:04

je trouve ça très sympa aussi ))
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:26

Waaaaaaaaaaah What a Face
Alors là c'est énorme, je suis impressionné, on pourrait donc communiquer avec les allys ? Shocked
Va falloir que je m'entraîne à parler avec des ogres, pour me mettre au niveau de la discussion d'un palouf Very Happy
En tout cas, chapeau pour ta persévérance, Dazel ! Et n'hésite pas à nous conter la suite de tes aventures avec la chasseresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptyVen 4 Nov 2005 - 12:22

Bravo Dazel !!

Bel effort qui change du "Ouned Onyxia !!", un filon a exploité Smile
Revenir en haut Aller en bas
dakor
Grunt
dakor


Nombre de messages : 17
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptySam 5 Nov 2005 - 7:02

Excellent Smile


Si j'ai compris seul l'emote du prêtre en train de MC est lisible par l'ally en train d'être MC... et si pdt le MC l'ally fait un /me 'message', tu peux pas lire le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptySam 5 Nov 2005 - 13:01

Il ne peut pas le faire pendant un mc. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
dakor
Grunt
dakor


Nombre de messages : 17
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2005

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptySam 5 Nov 2005 - 16:37

Argh scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mutîlatîon
Sergent
Mutîlatîon


Nombre de messages : 40
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:51

Moi perso j'ai pas envie de parler aux allys mais eux apparemment aime bien me parler alors ils ont trouver alors cette solution :
ils créent des rerolls d'un autre compte et vienne me wisper des choses impossibles : "arrete de me tuer stp". je les trouves si mignon à ce moment là que je suis bien obligé de venir leurs faire des calins du bout de mes lames Twisted Evil .
Les plus exités viennent alimenter mon channel de discussion de différentes insultes ce qui redouble mon envie de les tuer Very Happy
Donc résultat ce petit jeu m'énerve parce que dès que je les BL ils créent d'autres LvL1 et me lachent pas de la journée. Ma Black Liste est archi pleine...
Ne parlons plus aux allys ! c'est le MaL !!!

Un Ally qui a reroll : Mais pourquoi tu arrete pas de nous tuer ?
Mutîlatîon :Camper, c'est bon pour la santé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les allianceux et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les allianceux et nous...   Les allianceux et nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les allianceux et nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous Nightbane !
» Que buvez vous tout de suite maintenant?
» on nous a menti...
» Nos enfants nous accuseront
» On a tous un Super Man en nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La taverne de Zumo-
Sauter vers: