La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tannek - Chaman Restau 85

Aller en bas 
+9
Péri
Nionounette
youcantseeme
SkyTyphon
Obzenus
Vilain
Maëstrel
Ancaria
Tannek
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tannek
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 14/01/2012

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:30

Salut à tout le monde.

Alors, certain d'entre vous m'ont peut etre vu lors d'un raid TDF.
Je suis le frere de Maëstrel. Ayant envie de le rejoindre IG et l'ambiance chez vous étant sympa, me voici !


- Présentation Irl :

Prénom: Baptiste
Age: 18
Métier: Etudiant en medecine ( et oui je joue a wow malgres cela )
Disponibilités: Je peux etre là de temps en temps en semaine mais rien de bien sûr. Pendant les 3 semaines qui arrivent je ne pense pas être la car ce sont les 3 plus grosses ensuite je n'aurais qu'un seul cours par jour donc ça devrait peut être le faire, tout dépend de mes revisions. Par contre je peux être la les vendredi / dimanche soir de façon quasi certaine ( je ne travaille pas ces soirs la ).

- Présentation de mon main :

Pseudo: Tannek
Classe: Chaman
Race: Vache

Template/Double Spé: Je suis spé restauration. J'ai d'ailleurs longuement hesité sur mon template pour tenter d'être le plus opti possible . Aujourd'hui je pense qu'elle est bien mais si vous avez des recommandations à me faire je suis open.
J'ai la double spé de dispo bien sur. Ma deuxième spé étant une spé elementaire . Bon après cette deuxième spé pour l'instant me sers juste à farm ( en heal c'est pas evident ), je pense qu'une seconde spé heal pour du heal plus axé sur du mt etc serait plus viable mais bon je suis pas non plus un depthcore^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tannek/talent/primary

Équipement Principal/Équipement Secondaire:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tannek/advanced
Comme vous le voyez j'ai surtout retouché hâte puisque je pense que je n'en ai pas du tout assez ( encore aujourd'hui ). Je connais le premier cap qui est a 900 mais ensuite il me semble que c'est beaucoup plus.
Bon après de la maitrise je pense en avoir largement assez et j'ai en plus un trinket proc maitrise qui proc 24/24.
Et niveau esprit je pense que je m'en sors bien aussi, de plus grâce a ma spé j'ai une grosse regen via mes eclairs. Apres c'est sur qu'il me manque sûrement de l'intelligence mais ça à part avec du meilleur stuff je peux pas faire grand chose^^ etant donné que j'ai déja gemmé full intel

Métiers:
Je suis enchant 280 seulement ( j'ai pas pu monter étant donné que j'ai arreté le jeu apres avoir respé enchant )
Et puis 470 en depeçage / 450 secourisme.


- Mon parcours et expérience :

Naxx: 10 et 25 clean
Malygos: Jamais allé
Sartha: 10 et 25 clean
Toravon et ses potes: Tous faits sauf Toravon en 10 et en 25
Ulduar: en 10: 3/14 il me semble et en 25 6/14
Colisée: Clean en 10 et jamais allé en 25
Onyxia: Clean en 10 et en 25
Icc 10: Jamais allé ( je me suis arrêté de jouer à cette periode )
Icc 25: Jamais allé

Mon parcours: J'ai commencé le jeu avant BC mais quand BC est sorti je devais être genre niveau 55 je pense. Ma première vrai guilde, c'était les Museum. On a fait le palier T4 et T5 mais je n'ai jamais down Vashj ni KT.
Malheureusement trop de joueurs ont arrêtés à la Museum et a WolTk je suis entré chez Domination ( avec mon frere d'ailleurs ). Au final les raids étant trop rares nous avons quittés la guilde et je suis parti de mon côté vers une guilde dont malheureusement je ne me rapelle plus le nom..mais qui m' a fais connaître uldu et avec qui j'ai tombé mimiron en 10.
Au final, j'ai fini par trouver le jeu ennuyeux ( j'avais l'impression que WoW etait un peu mort ) et j'ai donc décidé d'arrêter en Janvier 2011.
Je suis donc revenu sur le jeu depuis en gros 3 semaines et cela grâce à mon frere^^

- Reroll:

J'ai un DK lvl 83 et aussi un drood level 59 que je suis en train de monter ( à part ça 1 ou 2 persos level 20 ).

- Objectifs :

Connaître le nouveau contenu pve Hl ( DS, TDF etc..) enfin même si je le connais déja grâce au LFR, aux chain hero etc.. Mais bon honnêtement j'appelle pas ça de l'expérience donc bon <_<
J'ai été très supris de la facilité de se stuff d'ailleurs, c'est vraiment abusé oO
Mais bon ce que je recherche c'est surtout du skill grâce au raid 10 à vrai dire^^ je pense que c'est là qu'on voit la vraie valeur des joueurs et je n'ai jamais eu l'occasion de faire du 10 malheureusement ( et oui je suis actuellement sans guilde )

Voila j'espère que cet apply vous a plu et a très bientôt IG fête
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:27

salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:06

Citation :
Je suis le frere de Maëstrel

+1

Citation :
Métier: Etudiant en medecine ( et oui je joue a wow malgres cela )

-1 Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:53

Citation :
Je suis le frere de Maëstrel

-1

Citation :
Métier: Etudiant en medecine ( et oui je joue a wow malgres cela )

Mon meilleur pote, en médecine aussi, est un fou de LoL, il triple sa 3e année.


Et sinon, tu aimes Radiohead ?
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:46

Vilain a écrit:


Citation :
Métier: Etudiant en medecine ( et oui je joue a wow malgres cela )

Mon meilleur pote, en médecine aussi, est un fou de LoL, il triple sa 3e année.

Il a de la persévérance ton pote !
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:21

Tannek a écrit:
Je suis le frere de Maëstrel

-1

Blague à part, tu dis etre plus opti tank, tu peux expliquer ce qui fait que tu l'es ?

Parle un peu de ta manière de healer les tanks, toussa, toussa, ...


Sinon tu te pointes avec un perso gemmé/enchanté, peut être léger pour DS 25 mais tu ne te moque de personne, les retouches sont cohérentes (perso de maitrise ou hate .. je ne sais toujours pas lequel est plus opti).

Un trinket et les gants à changer et tu es prêt pour Dragon Souler !


En attendant un avis expert en Restau ... gros +1 (et parce que tu es le frangin à l'autre truc de hunt)



Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:18

Ben la maitrise est plus opti pour du heal de tank effectivement vu qu'elle augmente le heal brut. Comme je t'ai expliqué l'autre jour, c'est plus en fonction de comment tu veux jouer que tu oriente ton stuff vers tel ou tel stat. En tout cas, on bon heal de plus qui ne rand pas sur mes token moi je plussoie ! Avec un peu de chatte on va reprendre le R25 bounce
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:30

on a un Maëstrel dans la guilde? :sifflote:

courage pour ton apply Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tannek
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 14/01/2012

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:33

Non je n'ai pas dis que j'étais plus opti pour du heal de tank^^ j'ai dis qu'au cas ou ,une deuxième spé heal pour du heal plus axé sur du mt serait surement plus viable que ma spé elem.
Car il ya 3 points qui augmentent mes heals sur une cible qui a un bouclier de terre eh bien je n'ai pas pris ce talent ( c'est un exemple ) car je pense qu'il est bien plus axé pour du heal mt !
Non là je suis plus opti pour du heal de raid surtout.

Pour le reste tu ne peux pas faire 3 ans de medecine donc je vois pas comment ton pote il s'est débrouillé lol c'est 2 ans maximum.
Puis Radiohead...hmm bof mais j'adore Coldplay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:33

Vilain a écrit:
Citation :
Je suis le frere de Maëstrel

-1


Palo a écrit:
Citation :
Je suis le frere de Maëstrel

-1


Raclures !!! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Nionounette
Champion
Nionounette


Nombre de messages : 385
Age : 39
Points : 406
Date d'inscription : 14/11/2010

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:10

Tannek a écrit:

Je suis le frere de Maëstrel


uuuu Tu aimes l'Om alors? :p

Si oui +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:18

Nionounette a écrit:
Tannek a écrit:

Je suis le frere de Maëstrel


uuuu Tu aimes l'Om alors? :p

Si oui +1 ^^

Haha on savait qu'il était gay, pas la peine de le préciser aux yeux de tous !

Citation :
Pour le reste tu ne peux pas faire 3 ans de medecine donc je vois pas comment ton pote il s'est débrouillé lol c'est 2 ans maximum.

2 ans maximum ? Tu dois pas être en France, médecine c'est quelque chose comme 8 ans d'études minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:29

Plop,

Je sais pas si fallait dire que tu étais le frangin de mae, tu pars avec un handicap Razz
Pas grand chose à redire si ce n'est GL.



Vilain a écrit:
Citation :
Pour le reste tu ne peux pas faire 3 ans de medecine donc je vois pas comment ton pote il s'est débrouillé lol c'est 2 ans maximum.

2 ans maximum ? Tu dois pas être en France, médecine c'est quelque chose comme 8 ans d'études minimum.

Il doit faire référence à la première année pour laquelle effectivement c'est 2 ans, même si tu peux avoir une dérogation pour faire une 3eme 1ere année si t'étais pas mal classé.

Revenir en haut Aller en bas
Tannek
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 14/01/2012

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:30

Et oui supporter de l'Om moi aussi Very Happy ( enfin mon frere encore plus que moi )

Ahhhh mais d'accord j'ai compris. Ton pote il a passé sa première année de medecine moi c'est pas du tout le cas et c'est la plus dure après normalement tu te la coules douce !

Mais bon oui moi on m'a dis qu'apres la première année c'est vraiment relax ! mais tu as raison medecine c'est 8 ans mais on m'a aussi dis que tu recommençais vraiment à bosser qu'a partir de la 6ème année d'étude quand tu décides de faire medecine Shocked

Au fait oui je suis en France, ben a Marseille à la Timone si certains d'entre vous conaissent
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:14

si t'es le frangin du maes...trel tu dois pas être un trop gros connard !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:55

Myrwen a écrit:
si t'es le frangin du maes...trel tu dois pas être un trop gros connard !
+1

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:00

-1 Marvin c'est mieux comme prénom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:34

ouais enfin si tu commences à bosser en médecine qu'en 6è année c'est un super moyen pour foirer son internat et se retrouver avec les spécialités dont personne ne veut hein ! Ne croyez pas les gens qui vous disent qu'ils ne bossent pas, vous en avez tous déjà rencontré : "ouais non je bosse pas, je relis juste mes fiches"... Vous savez, les fiches que VOUS n'avez jamais préparées et qu'eux ont patiemment mis à jour toutes les semaines pendant 4 ans Mr.Red ensuite ils vous disent qu'ils ont raté leur interro mais quand vous regardez leur copie ils ont eu 18 ! :p

Sinon on se voit plus tard Tannek ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:56

Ahah Manda ça sent le vécu Razz

Ouais enfin qd tu compares le bourrage de crane de la premiere annee, les années d'après sont un peu plus cools. Après jouer à un mmo pour cette premiere année c'est pas la meilleure idée du siècle, après je dis ça je dis rien, j'suis pas son frangin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tannek
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 14/01/2012

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:41

On se voit plus tard ben oui quand tu veux là il faut juste que je rachete un abonnement quoi^^

Mais bon les fiches moi je les fais tout le temps manda donc bon je connais pas ce sentiment de culpabilité ;)
En plus on m'a dis que j'avais vraiment toutes mes chances avec mon classement et que je pouvais même viser pharma mais bon j'irais jamais en pharma Mad

Bon mon abonnement je vais me débrouiller pour l'avoir aujourd'hui en tout cas le plus rapidement possible !


ps : si vous tenez a voir ma gueule je peux mettre une photo xD
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:48

Tannek a écrit:
ps : si vous tenez a voir ma gueule je peux mettre une photo xD


Owiiiiiii pig
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:30

SkyTyphon a écrit:
Tannek a écrit:
ps : si vous tenez a voir ma gueule je peux mettre une photo xD


Owiiiiiii pig

Pas touche a celui là palo !!!
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:24

ouais ,il est pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:21

aragoon a écrit:
ouais ,il est pour moi .

On tire à la courte-paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tannek
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 14/01/2012

Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:37

Bon ma mere ne veut pas me donner ce foutu abonnement pour l'instant..mais bon je pense que des demain avec quelques mots doux ça devrait aller Crying or Very sad ( maestrel fais pas la balance ! )
Pour la photo je la metrais vous inquietez pas mais je bosse un peu en ce moment puisque je n'ai que ça a faire et des que j'en trouve une hop !
Sur ce a bientot ig surement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tannek - Chaman Restau 85 Empty
MessageSujet: Re: Tannek - Chaman Restau 85   Tannek - Chaman Restau 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tannek - Chaman Restau 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: