La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 wøøchy druide equi 90

Aller en bas 
+14
Ðeathly
abzaarg
aragoon
Stoukass
Daodi
Throwontax
Maëstrel
Ancaria
SkyTyphon
Rabies
Myrwen
nezz
mandareen
wøøchy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wøøchy
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:09

Bonsoir à vous tous, membres de La Légion Sauvage qui lirez ce qui suit.

Je viens de discuter un peu IG avec Mandareen qui m'a très bien renseigné sur vous. A moi de me présenter à vous.

Mon main :

- Wøøchy, troll druide très fraichement 90
- lien vers armurerie en seul stuff que j'ai en fait :
- Je joue et j'ai joué principalement mon druide en equi , avec qq incurtions sur LK et fin cata en heal
- je crois que mon druide est né à BC , et a pas mal bourlingué en raid 10 , qq raid 25 et de rares HM ( mais j'ai eu de gros trous de jeu cf plus loin irl)
- il est dépeceur 600, artisan du cuir 600 ss patrons 600 pour le moment, pecheur 585, secouriste 600, archeo 570, cuisine 580
- son stuff principal : ben ilvl 445 pour l'instant ,en cours actif de stuffage ....

les rerolls/personnages secondaires :
- luffyd , un dk 85 spé givre qui a un peu bourlingué sur les fins d'extensions , qui me sert a farm minerai et joaillerie
-melyzandre, mon premier personnage a la sortie de vanilla , une pretresse 85 ombre , que j'ai monté parce que c'est ma 1ere , et pour farm plante et couture.

En ce qui me concerne IRL :
- j'ai bientot 34 ans, je m'appelle ludovic, je suis marié et j'ai une puce de 5 an. j'habite dans la montagne prés de Grenoble. Je suis docteur en microbiologie, après 2 ans à me consacrer à de l'associatif scientifique et à la promotion des jeunes chercheurs et ingénieurs, je suis en période de prospection d'un nouveau challenge scientifique dans le secteur scientifique privé.
- J'ai bcp, énormément, trop joué à WOW depuis Vanilla, mais bon ... J'ai aussi testé tous les autres MMO avec + ou - de succés.
- actuellement je joue 2-3 heures la journée et les soirs de 20.30 à 01.00 , j'essaye d'eviter les week ends et qq soirs dans la semaine pour ma p'tite famille. Mandareen m'a dit que les soirs de raid seraient les lundi , dimanche et jeudi, ce qui me va parfaitement .


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
- je ne connais malheureusement aucun membres IG ou IRL des LS, mais étant nerzhulien depuis toujours, j'ai suivi votre guilde depuis le debut .
- mes objectifs dans WoW sont principalement la découverte ( et les downs qui vont avec) des boss de raid mais sans prise de tete et sans challenge hardcore. Je fais occasionnelement du pvp mais sans plus.
- mes anciennes guildes:
-Vanilla : Stormwolves : dissoute à BC puis un moment chez Sentence.
ensuite j'ai arrêter WOW au milieu de BC pour mes études pendant 8 mois. J'ai repris au presque début de Lk oû j'ai raid à la citadelle en r10, r10HM et r25 avec les Purgatory ( avec nertha,et tgar si certains les connaissaient). J'ai joué les débuts de Cata, oû j'ai raid un peu avec purga, puis j'ai arreté un long moment ( presque 1 an 1/2) jusqu'à reprendre MOP la semaine dernière. Les membres leadres de chez purgatory ne sont plus la , j'ai été gkick, et je suis donc a la recherche d'une guilde. Alors me voilà !
- pourquoi LS ? une valeur sure sur NZ, un diplomate qui prend le temps de répondre , des gens matures je l’espère.
- ce que je vais apporter à LS ? un peu de DPS ( mais j'envoie du mou pour le moment , faute à mon stuff, ma technique de jeu ou à l'équi , je sais pas mais je me penche dessus) , une connaissance de WOW de longue date et un joueur sérieux, régulier et sans prise de tête pour aller raider.

Un seul tout petit bémol : les soirs de raid, je serais bien évidement sous TS ou Mumble en vocal pour suivre le RL, mais je ne pourrais pas m'exprimer à haute voix car mon PC n'est pas très loin de la chambre de ma fille... la journée pas de souci , je pourrais même chanter ....

J'accepte tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS.


Voilà j'ai essayé de faire simple, court mais efficace.

Cordialement

Wøøchy


DSL pour les fautes sur la fin , j'ai dû retaper le texte 3 fois .
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:42

UNE diplomate ffs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyMer 17 Oct 2012 - 3:16

le ø c est ma marque de fabrique , va faloir changer toussa mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyMer 17 Oct 2012 - 4:09

on se demande presque pourquoi il s'est jamais retrouvé chez nous avant Smile
J'essaye le druide heal pour cette extension (que je trimballe en reroll qui raide depuis 2 extension quand même) et je n'ai jamais réussi à dps en équi de manière convenable, peut être que tu pourras me refiler quelques tips ;).

En tout cas ton apply répond aux questions principales qu'on peut se poser, à bientot je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:45

Ca tombe bien, les temps sont durs depuis le départ de Bartoom Sad
Revenir en haut Aller en bas
wøøchy
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:24

Merci pour vos réponses

-@ Mandareen : désolé pour toi .. madame ?

- @ Nezz: Je ne suis pas de ceux qui payent pour jouer (hormis abo), pour xp plus vite, pour se la péter en monture, ou pour effacer leur vie antérieure, donc dis toi que maintenant t'as un copain de øO.

-@ Myrwen : sur les autres extensions, je n'ai jamais eu de mal à me placer dans le top 5 DPS sur les raids, mas il faut bien connaitre sa classe , comme toutes les autres classes. Sur MOP, j'ai un peu plus de mal, mais j'y travaille et ca portera ses fruits. Je te filerais mes points de vue quand tu veux. Je commence aussi à fouiller du coté du heal, il semble que les arbres se débrouillent sans trop de mal, et un tronc de secours , ca peut etre utile en cas de sécheresse.

-@ Rabies : je ne le connais pas personnellement et je n'aurais pas la prétention de dire que je vais le remplacer, mais je vais essayer de jouer mon role de chouette le mieux possible.

Voilou

Bon jeu à vous , au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:18

wøøchy a écrit:
Merci pour vos réponses

-@ Mandareen : désolé pour toi .. madame ?
quand tu l'entendras sur ts le doute ne sera plus permis ;)

wøøchy a écrit:
- @ Nezz: Je ne suis pas de ceux qui payent pour jouer (hormis abo), pour xp plus vite, pour se la péter en monture, ou pour effacer leur vie antérieure, donc dis toi que maintenant t'as un copain de øO.
quasimment le plus gros chieur de la guilde ;)

wøøchy a écrit:
-@ Myrwen : sur les autres extensions, je n'ai jamais eu de mal à me placer dans le top 5 DPS sur les raids, mas il faut bien connaitre sa classe , comme toutes les autres classes. Sur MOP, j'ai un peu plus de mal, mais j'y travaille et ca portera ses fruits. Je te filerais mes points de vue quand tu veux. Je commence aussi à fouiller du coté du heal, il semble que les arbres se débrouillent sans trop de mal, et un tronc de secours , ca peut etre utile en cas de sécheresse.
héhé on verra ce que t'arrives à faire :p

wøøchy a écrit:
-@ Rabies : je ne le connais pas personnellement et je n'aurais pas la prétention de dire que je vais le remplacer, mais je vais essayer de jouer mon role de chouette le mieux possible.
Bartoun a été un persoonnage qui sera gravé dans nos coeurs à jamais ( ou dans nos culs selon les gens), quasimment la seule chouette de l'histoire de la LS :p
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:18

Ce n'était donc pas un woax ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:50

Hey salut !

Ecoute pas Myrwen, elle ne sait pas ce qu'elle dit !

A bientôt !!

Manque la blague non ??? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:51

Salut par ici !!

Je commence la lecture et je tombe sur ça : "Je viens de discuter un peu IG avec Mandareen qui m'a très bien renseigné sur vous"
J'ai envi de dire encore heureux !!! Notre secrétaire est quand même là pour ça !!!

Bon, maintenant que je me suis mis la GM à dos, je peux continuer Very Happy

En fait non pas grand chose à dire, si ce n'est bienvenue par ici et gl pour l'apply.
Ben ouais mon druide est lvl32 j'y connais rien Very Happy

Et ne répond pas à Nezz il est encore là grace a un bugexploit sur son gkick !



PS: Palo, on dit Hoax ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:38

Ancaria a écrit:


Manque la blague non ??? blackeye

Et la pipe au miel.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:07

wøøchy a écrit:

- J'ai bcp, énormément, trop joué à WOW depuis Vanilla, mais bon ... J'ai aussi testé tous les autres MMO avec + ou - de succés.
As-tu préféré la 4e Prophétie, Regnum Online ou Planeshift ? blackeye

wøøchy a écrit:

- je ne connais malheureusement aucun membres IG ou IRL des LS, mais étant nerzhulien depuis toujours, j'ai suivi votre guilde depuis le debut .
Connais-tu Autruchon ?

wøøchy a écrit:

Un seul tout petit bémol : les soirs de raid, je serais bien évidement sous TS ou Mumble en vocal pour suivre le RL, mais je ne pourrais pas m'exprimer à haute voix car mon PC n'est pas très loin de la chambre de ma fille... la journée pas de souci , je pourrais même chanter ....
Très bien, je t'enjoins donc à répéter tous les classiques de Bernard Menez.

Sinon, pour le reste... ça donne envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:25

Throwontax a écrit:

Connais-tu Autruchon ?


attention cette question est éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:43

Connais-tu la raie de Péri?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:20

Stoukass a écrit:
Connais-tu la raie de Péri?

attention cette question est éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyVen 19 Oct 2012 - 2:22

Stop avec Péri, je vais tout de même pas fermer ce post si rare !
Donc woochy on se chope IG dès que possible. Je vais te maudire avec tes o mais bon spa grave j'ai l'habitude :p.
Pour parler sur ts si j'ai bien compris il faut que ce soit tôt, mais genre quelle heure ?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:04

comme la raie de péri est devenu un sujet tabou ,connais tu le chybre d' Aragoon ? Twisted Evil




attention cette question est éliminatoire.





on est vendredi soir et le vendredi soir tout est permis . What a Face




Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:04

si tu veux le connaitre , munis toi d un microscope!
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptySam 20 Oct 2012 - 1:37

il est dans la microbiologie, c'est de son domaine !
Revenir en haut Aller en bas
wøøchy
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:00

Yop

Dites z'etes grave ... Mais c'est bon ca !

Sinon pour TS , je suis souvent co la journée, sauf ce week end car il fait beau et c'est les derniers jours pour des ballades moto ! Mais sinon lundi soir, à partir de 21.00 je me débrouille pour qu'on cause.

Au plaisir de jouer ensemble, et restez dingues .
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:48

Personne a demander pour la moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:46

abzaarg a écrit:
Personne a demander pour la moustache ?

la raie de péri à une moustache !?

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:22

abzaarg a écrit:
Personne a demander pour la moustache ?
j'avoue avoir hésité mais je l'imagine pas autrement qu'avec une moustache
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:23

wøøchy a écrit:
ce week end car il fait beau

Euuuuh non Shit
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:52

Si tu te co ce soir whisp moi woochy, pour le moment je ne te vois point. Sinon demain soir ! A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wøøchy druide equi 90 Empty
MessageSujet: Re: wøøchy druide equi 90   wøøchy druide equi 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wøøchy druide equi 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theone Druide équi double spé tank
» Theone Druide 80.
» [accepté] Zei druide spe feral
» [accepté] Kromf Druide 60
» Spyks - Druide équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: