La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Browchaite Chaman en cours de PEX

Aller en bas 
+3
Péri
Starköl
Browchaite
7 participants
AuteurMessage
Browchaite
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

Browchaite Chaman en cours de PEX Empty
MessageSujet: Browchaite Chaman en cours de PEX   Browchaite Chaman en cours de PEX EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:08

En ce qui concerne tes personnages :

la main : Browchaite
- son pseudo : Browchaite : Mix entre "Bro' (Référence à HIMYM pour les connaisseurs) , "brown" pcq mon panda est marron et "brochette" parce que j'avais envie de brochette de viande quand je l'ai créé Very Happy

- un lien vers l'armurerie (en stuff PvE FFS) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Browchaite/advanced

- quelques commentaires sur les orientations du template, ta façon de le jouer:
je joue de la main droite pour la souris, gauche pour le clavier et je suis orienté vers mon écran Razz
Sinon, je joue éleme avec tous les addon de raid (Recount, DBM, TS), de pexx(, Altoholic, Gatherer) et d'autres (Silvedragon, Bartender, Sexymap)

- ses accès si nécessaire, son parcours PvE :
j'ai plus d'une dizaine de persos 85 (sauf wawa, prêtre et voleur) sur d'autres serveurs et sur lesquels je ne joue plus et je recommence à zéro pour suivre "Starköl" chez vous. Je suis allé jusqu'à l'âme des dragons en LFR.

- ses métiers avec les niveaux de compétence:
Cali : 120 / Herbo : 134 et ça monte

- son stuff principal (PvE), alternatif : j'ai pris en double spé Resto que j'avais déjà avec un autre chaman avec les mêmes spé "Krougam" :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Krougam/advanced

Les rerolls/personnages secondaires : Aucun sur ce serveur et je ne joue plus du tout sur les autres
- leurs pseudos, classes, niveaux
- leurs templates non détaillés
- leurs métiers et niveaux de compétences

En ce qui te concerne :
- ton âge : 28 ans
- ton expérience des MMORPG : WOW exclusivement, je me suis jamais laissé tenté par d'autres Meuporgue Rolling Eyes
- tes jours et heures de disponibilité (ils doivent être compatibles avec les horaires de raid de la guilde bien sûr ) : Reste à définir mais ça sera 1 à 2 soirs par semaine en raid, pas plus.

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL : Starköl

- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) : me balader dans wow, m'éclater avec mes amis et en rencontrer d'autres, grimper au classement pvehl en guilde, me venger de tous les allys qui m'auront éclaté pendant ma période de pexx( j'ai leur nom, je les retrouverai Twisted Evil )

- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter : Nawak and Co(Départ en masse après la fin de WOTLK), Celtic's eyes(Disband suite au départ des membres fondateurs), Morrigan Song : manque de temps essentiellement suite à un changement de boulot puis déménagement. Maintenant que ça se calme je reviens à wow pour un peu de détente.

- ce qui t'a poussé à choisir la LS :Starköl et puis si j'arrête wow plus tard ça serait cool que ça soit sur le serveur sur lequel j'ai commencé il y a de ça déjà 4 ans avec une guilde qui est là depuis encore plus longtemps que moi.

- ce que tu penses apporter à la LS :une bonne humeur, des blagues Carambar, une pelle pour déterrer les herbes et remplir la banque de guilde

Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature.
Je le veux study

Sinon j'ai vu que le recrutement était ouvert à toutes classes de DPS : là ça va je me reconnais : Débile Profond et Sauvage

Ceci étant, cette liste n'est pas restrictive (! :p), toute candidature de qualité est étudiée.
- une bonne disponibilité en période de raids (3 soirs par semaine environ), assortie d'une régularité sans reproche.
ça ça va, je suis avec la même fille depuis 8 ans et même qu’elle m’a épousé, alors si ça c’est pas être régulier…en plus moi je suis raide tous les soirs de la semaine...

Nous préfèrerions recruter un joueur qui nous annoncerait honnêtement 2 soirs de dispo au lieu de 3, et qui tiendrait cet engagement chaque semaine, plutôt qu'un joueur très présent puis plus du tout puis re très présent...
pour le moment, je ne sais pas encore comment je vais organiser mon retour régulier en jeu rapport à la question de régularité plus haut.

- une bonne connaissance de sa classe, de son rôle en raid, des impératifs liés au HL :
moi j’en connais même plus qu’une de classe et en plus, j’ai bien connu toutes mes classes… de la maternelle au bac…après c’est devenu trop compliqué, de suivre tout le monde en amphi…et encore, j’ai eu de la chance, il y avait déjà facebook c’était plus simple pour savoir par exemple en soirée qui avait pécho qui, qui avait dégueulé sur qui, en regardant les photos , j’imagine pas comment ça devait être avant…tiens à propos de facebook, vous avez remarqué que depuis le temps que ça existe, ben Microsoft a toujours pas ajouté ce mot dans son dictionnaire et Word veut toujours me le corriger…non…ah on me dit à l’oreillette qu’on s’en fout…autant pour moi…bon ben je continue alors Smile

- un niveau d'équipement en rapport avec nos objectifs actuels :
Un stuff proche du ilvl 380 est demandé. Nous n'indiquons pas de ilvl précis, car un même ilvl peut masquer des réalités différentes. Nous jugerons au cas par cas.
En management, on dit qu’il ne faut pas se fixer d’objectifs qu’on ne peut pas atteindre…du coup j’ai un stuff à la hauteur de mes objectifs actuels...survivre autant que possible pendant le pexx mais je me rattraperai vite vite

Vous devrez également supporter l'humour douteux de Kagol et les calembours de Throwontax.
Mouai, je les connais pas, mais à mon avis ça va plutôt être l’inverse parce que les blagues à 2 balles c’est quand même mon truc.

Voilà, sinon je suis fan de Séries (peut être un peu trop) et de mangas (plus de 200 Gigas de scan), je suis incollable Laughing
Je joue de la guitare depuis 3 ans maintenant et je joue essentiellement avec mon épouse qui est dentiste et accessoirement chanteuse Mr. Green

Je pense que c'est en gros tout ce que j'avais à dire pour le moment, donc voilà hésitez pas à poser des questions, je ne mords pas mais ma femme peut vous arracher des dents tout en souriant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Starköl
Adjudant



Nombre de messages : 73
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Browchaite Chaman en cours de PEX Empty
MessageSujet: Re: Browchaite Chaman en cours de PEX   Browchaite Chaman en cours de PEX EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:23

Bah je suis pas très objectif, c'est un pote. C'est même un peu ma faute s'il est tombé dans wow...m'en voulez pas Very Happy

Il a le temps avant d'être apte à raider, mais c'est un joueur sympa qui connait bien le chaman, je crois que c'est son 3eme si je ne m'abuse, et qui était, est, sera(?) toujours partant pour un petit donjon. Le fait qu'il ait fait des donjons avec les Celtics prouve sa patience et sa persévérance Smile

Donc je "plussoie" cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Browchaite Chaman en cours de PEX Empty
MessageSujet: Re: Browchaite Chaman en cours de PEX   Browchaite Chaman en cours de PEX EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:44

plop, jolie présentation, et avec de l'humour !

GL
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Browchaite Chaman en cours de PEX Empty
MessageSujet: Re: Browchaite Chaman en cours de PEX   Browchaite Chaman en cours de PEX EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:23

Hey ! Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Browchaite Chaman en cours de PEX Empty
MessageSujet: Re: Browchaite Chaman en cours de PEX   Browchaite Chaman en cours de PEX EmptyMer 28 Nov 2012 - 3:20

coucouille
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Browchaite Chaman en cours de PEX Empty
MessageSujet: Re: Browchaite Chaman en cours de PEX   Browchaite Chaman en cours de PEX EmptyJeu 29 Nov 2012 - 2:09

Hello Brochette,

écoute dès qu'on se voit IG on s'occupe de toi Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Browchaite Chaman en cours de PEX Empty
MessageSujet: Re: Browchaite Chaman en cours de PEX   Browchaite Chaman en cours de PEX EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:44

mandareen a écrit:
Hello Brochette,

écoute dès qu'on se voit IG on s'occupe de toi Smile

A bientôt !

Ouais on va te faire ta fête !! :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
Browchaite
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

Browchaite Chaman en cours de PEX Empty
MessageSujet: Re: Browchaite Chaman en cours de PEX   Browchaite Chaman en cours de PEX EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:57

Ouai c'est comme ça que je l'avais pris aussi drapeau blanc
m'en fous , c'est de la faute à Straköl, z'avez qu'à le taper d'abord et même, à la limite, je vous donnerai un coup de main ... et lui un coup de pied Twisted Evil
on m'avait dit méfie toi des H2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browchaite Chaman en cours de PEX Empty
MessageSujet: Re: Browchaite Chaman en cours de PEX   Browchaite Chaman en cours de PEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browchaite Chaman en cours de PEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zangetsü chaman
» Cours pour ta vie !
» 7 heures de cours à Scholomance…
» Amokk lvl 70 demo [annulé en cours de test]
» Candidature- [Chaman 60] Growenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: