La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86

Aller en bas 
+2
Péri
SofistiA
6 participants
AuteurMessage
SofistiA
Grunt



Nombre de messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 EmptyLun 21 Jan 2013 - 2:31

Bonsoir la légion!

Avant tout, je vous prierai de prendre connaissance... que je n'ai pas de moustache!

Vais éviter les pavés que d'habitude j'affectionne particulièrement, pour condenser au mieux tout en disant un maximum.
Je connais personnellement 2 habitués de votre taverne, 2 souillasses qui trainent leurs sabots en picolant toute la journée de la mauvaise gnôle.
L'un doit vous servir de porte manteaux aux entrées des raids avec sa forme d'arbre.
L'autre, systématiquement introuvable lors de l'appel, s'est fait prendre à plusieurs reprises à exhiber sa kékétte atrophiée auprès des écoles de Pandaland.
Ces descriptions étant suffisament explicites pour vous permettre faire le lien avec les charmantes voix testostéronées qui vous accompagnent sur TS,
je ne vois pas vraiment l'utilité de les citer, cependant afin qu'il n'y ait pas de malentendus, il va bien falloir les nommer.
Il s'agit de Saeel, alias "Doigt dans le Luc" (le seul cham qui n'use pas les totos et que j'ai personnellement exécuté à base de buff épine devant Orgri avec MON druide heal)
ainsi que Necrotte, alias "Doc Gynéco" (ouai, il parle lentement, mais fort heureusement, ses persos up rapidement).

Voilà pour ce qui est du "relationnel"!

-------------------------------------------------------------------

Passons maintenant à mon avatar, mon autre moi, ma face sombre:

- Sofistia, rogue UD, lvl 86

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Sofistia/advanced

C'est en cours de up, comme vous pouvez le constater. Spé finesse, la seule qui me donne vraiment du plaisir à jouer.
Ouai, à mon avis le rogue ne peut se passer de son côté subtil.

- Zéro accès, son historique PVE est inexistante.

- Mineur 385 / Ingé spé gnome 350 / Pêcheur 170 / Secouriste 362 / Cuisinier 368

J'entame avec préparation / débiter / open situationnel / rupture, puis refresh débiter & rupture, evi si tout est ok. Sur les burst j'ai danse de l'ombre.
Pour du pack basique, je multidot à la rupture. Pour du pack massif, éventail / tempête.
Dans une optique PVE, j'imagine qu'entre les éventuels rogues, on décide qui pose exposer armure (glyphé dans ce cas).
Pour ce qui est de ficelles du métier, j'admets ne pas très bien intégrer le truc.
Poison mortel, distraction mentale.
La maitrise semble être LA nouvelle caractéristique en finesse et j'imagine en combat. Mais je ne me suis pas encore vraiment penché sur le sujet.

Pas de reroll pour le moment.

-------------------------------------------------------------------

En ce qui me concerne :

Lorenzo, 33 ans.
J'ai aterri 2 semaines avant l'arrivée de BC, sur Cho'gall à l'époque, druide feral, down Al'ar, Void. Mon aventure PVE s'est arrêtée à ICC avec un Leo à 2%.
Un hack de mon compte m'a violemment calmé. Après quoi j'ai joué démo, essentiellement PVP. Puis à nouveau un Druide, spé heal cette fois.
Outretombe, puis Exanium, puis Spice it up (le transfert s'est fait de manière peu classe). Clean Naxx, Sartharion 3 adds, Malygos et pas mal de boss à
Ulduar, dont certains en HM. Un gros stop de plus ou moins 3 ans. Me voici, largué, pour le moment.


Quelques mots sur mon parcours et mes motivations :

- les membres de la LS que je connais, que ce soit IG ou IRL

Saeel / Necroz

- Mes objectifs dans WoW (PvP/PvE...)

PVP avant tout, après, je ne suis pas allergique aux raids, mais d'ici là y a pas mal de taf à fournir.
Il va de soi que si un soir un slot est libre, je ne vais pas me pointer à pwal.

- Mes anciennes guildes ainsi que les raisons qui m'ont conduit à les quitter

[On Cho'gall]:Première vraie guilde "Apogée", devenue "Zéphyr", que j'ai quittée malgré moi suite au hack de mon compte.
[On Ner'zhul]:"Outretombe", guilde plutôt casu, sans aucune offense. Le RL avait tendance à crier, très fort blush je suis sensible.
Pis je crois que j'avais simplement envie de passer une vitesse niveau PVE.
Exanium est devenue Spice it up, une sorte de refonte.

- ce qui t'a poussé à choisir la LS

La proximité de jeu avec 2 affreux.
La perspective à moyen terme d'intégrer un noyau, pourquoi pas un line up avec le temps.
L'éventualité de reprendre gout au PVE, d'ici là je pourrais occuper une place plutôt discrète comme "mate".

- ce que je pense apporter à la LS

Difficile à dire pour le moment, j'ai récupéré ce perso il y a à peine plus d'une semaine. Necroz m'a gentiment sournoisement tenté.
I'm back! Il était à poil niveau métiers et lvl 85. Je tente de récupérer le retard en alternant farm, pex, quelques bg et 2 ou 3 instances.
Pour être totalement sincère, je ne sais pas si je serai motivé à PVE une fois 90, stuffé, enchanté, gemmé etc.
Si je peux retrouver certains d'entre vous via des héro ou autres activités, ce sera déjà pas mal dans un premier temps.

-------------------------------------------------------------------

J'crois que j'ai fait le tour, 4 fois... mais reste ouvert aux questions et autres débats =)

Bonne nuit batman


Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:47

Plop,

A l'air sympa, et niveau rogue ça se bouscule pas au portillon.
Un peu d'expérience pve, mais de toute façon y a encore un peu de temps avant que tu attaques les raids :p

GL
Revenir en haut Aller en bas
Nec
Sergent
Nec


Nombre de messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:52

Hahahaha cheers

Je savais que tu allais postuler !

Bon +1 pour moi, un bon poto qui même si il n'y plus jouer depuis un moment va ce remettre dans le bain rapidement et avec skill.


J'ai gagné +125pt en spé sournois mais bon je l'ai bien pull, un petit compte, un peu de pého et ma diplomatie légendaire Twisted Evil

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 EmptyMar 22 Jan 2013 - 1:48

Hey salut !
Revenir en haut Aller en bas
SofistiA
Grunt



Nombre de messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:54

Avec skill... ça reste à voir Rolling Eyes Suis vraiment largué!
Où sont passées les armes de jet, les armes à distance pour les rogues?!!!

Bon, sinon ça avance:

Mineur 465 / Ingé spé gnome 423 / Pêcheur 173 / Secouriste 465 / Cuisinier 422

J'avais oublié ce qu'était une session farm, j'rêve de saronite en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:25

Hello Sofistia,

Nec nous avait prévenus de ta candidature avant même de t'en informer ! Spa beau ça ? :p

On se verra IG pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:02

désolée désolée désolée sofistia on est partis en raid après ton whisp, c'était une telle surprise que d'émotion, je t'ai oublié :s
je te promets de me rattraper Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SofistiA
Grunt



Nombre de messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:32

La fessée! La fessée!

Après quoi ce sera goudron puis plumes devant le marché de Micolline Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saeel
Garde de sang
Saeel


Nombre de messages : 173
Age : 96
Points : 187
Date d'inscription : 31/08/2009

Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:20

hummm Lauremzoo c'est un nom cela ???? tu l'as piqué sur internet bref ... Boulet

Bon c'est comme Death, moi je l'aime pas .... :bourreau:
Il a bossé avec moi et l'autre ( Bouboule pour les intimes ), il sait moyennement jouer ... bref,

Tu as une preuve pour le coup de l'épine ... je souviens pas ... bref,

Bon ben bref j'suis obligé de dire un p'tit +1

Le Sel

P.S : si tu veux un heal pour avancer mp moi ... :computer:
Revenir en haut Aller en bas
SofistiA
Grunt



Nombre de messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:37

Saeel a écrit:
hummm Lauremzoo c'est un nom cela ???? tu l'as piqué sur internet bref ... Boulet

huh? C'est l'hopital qui se fout de la charité, Dudoigt? C'est un nom ça?

Saeel a écrit:
Bon c'est comme Death, moi je l'aime pas .... :bourreau:
Il a bossé avec moi et l'autre ( Bouboule pour les intimes ), il sait moyennement jouer ... bref,

Bah moi c'est tout le contraire vois-tu? Tu me manquais tellement espèce de nounours à poils ràs, que j'ai fini par te rejoindre.

Saeel a écrit:
Tu as une preuve pour le coup de l'épine ... je souviens pas ... bref,

Non, des témoins.

Saeel a écrit:
P.S : si tu veux un heal pour avancer mp moi ... :computer:

Vu le rythme auquel tu joues, on ne risque pas de se croiser 16/9!
Cela dit, vais entamer les héros... donc à l'occase... oui volontiers.

/kissous <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86   Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofistia, rogue spé "on verra", lvl 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] rogue lvl 70
» Rogue et 1.12
» special rogue
» [accepté] Mutilation [rogue 70]
» Alcatrazz rogue 35 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: