La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Regroupement serveur patch 5.4

Aller en bas 
+3
Myrwen
mandareen
Lucrêce
7 participants
AuteurMessage
Lucrêce
Centurion
Lucrêce


Nombre de messages : 300
Points : 332
Date d'inscription : 20/09/2010

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:28



  • Virtual Realms are sets of realms that are fused together, and will behave exactly as if they were one cohesive realm. Players on the same Virtual Realm will be able to join guilds, access a single Auction House, join arena teams and raids, as well run dungeons or group up to complete quests.


  • Players belonging to the same Virtual Realm will have a (#) symbol next to their name.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:49

Ah bah c'était pas si difficile que ça à faire alors. J'avais lu que les trucs sur les formats de raid ajustables, cette news là m'a échappé. Bon là c'est un peu tard je reverrai ça demain :p

Nia nia nia c'est tro compliqué (sauf si on perd 1 million de joueurs d'un coup).
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 5:13

et on est censé être avec ysondre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:07

et je crois bien que non malheureusement, mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:03

et la fusion de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:33

bah ça n'en est pas officiellement mais ça propose a priori une partie de ce qu'on recherchait avec la fusion. Faut voir ce que ça donne en vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucrêce
Centurion
Lucrêce


Nombre de messages : 300
Points : 332
Date d'inscription : 20/09/2010

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:06

Ce sera comme une reelle fusion...mais pour le business blizzard ne peut pas se permettre de reduire son nombre de serveur...mais c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:23

Tous serveurs confondu ?
Ou avec des corps de bataille étendu ?
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:38

Tous les serveurs ça m'étonnerait fort, ce n'est pas présenté comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:34

quelqu'un pour un REX là dessus ?

apparemment maintenant nous sommes "interconnectés" avec garona et Sargeras, ce qui a pas mal augmenté la population de "l'interconnexion de serveur".

De ce que j'ai compris les canaux, le monde est réellement le même entre tous les personnages des 3 serveurs, mais je me demande notamment : peut on recruter un membre d'un autre serveur ?? Smile

En tout cas j'imagine qu'il y a beaucoup plus de possibilités de P-U, qu'on est susceptible de croiser plusieurs personnages avec le même nom.

Et pour bibis, tu peux avoir 33 persos maintenant, au boulot ! :*
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:33

j'en suis déjà à 12,5 persos et avec l'extension qui arrive j'aurai mes 15 persos pour commencer draenor :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptySam 27 Sep 2014 - 3:25

Bon perso j'ai pas de retour sur ça :p.
Lorsque la pseudo fusion a été mise en place, le nombre de connexions avait déjà beaucoup trop diminué pour qu'on puisse en profiter (enfin sauf à essayer de monter un raid avec 2 ou 3 LS et le reste PU... j'avoue j'avais pas l'énergie pour tenter ça). Bref les regroupements de serveurs sont intervenus trop tard pour nous ! Et par la suite avec mes pb de PC dont j'ai beaucoup parlé :p je me suis bien moins connectée et je n'ai pas tenté le PU.
Le peu que j'ai pu observer (mais je suis ptet juste traumatisée ! :p) c'est que garona animait bien plus les canaux de discussion que NZ ! Les nerz'huliens doivent vraiment pas être nombreux (ouais gros scoop ne me remerciez pas). Enfin ça c'était au début, maintenant je ne fais plus gaffe à l'origine, chui pas comme ça moi ;)
N'ayant pas testé en pratique, j'aurais du mal à répondre précisément, mais en effet le but était de permettre des recrutements interserveurs. Ya qu'à voir les messages sur les canaux de discussion du reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:25

Maintenant tu ne vois que du Sargeras ou Garona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement serveur patch 5.4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement serveur patch 5.4   Regroupement serveur patch 5.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement serveur patch 5.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur re UP
» serveur down ?
» Serveur down ?
» Serveur pirate wow
» Nerzhul, nouveau serveur en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: