La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft: Warlords of Draenor

Aller en bas 
+14
Myrwen
Stoukass
Ðeathly
Rachna
Eltoune
Ancaria
norm
mandareen
mactouze
Lucrêce
Kangan
Péri
Rabies
Daodi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:11

dao s'est fait attraper par un autre monstre blizzardien Smile (mais il va m'accompagner pour l'extension, même s'il ne le sait pas encore il doit s'en douter en son for intérieur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:14

Héhé Hearthstone c'est quand même assez cool Smile
PS : j'crois que j'suis bien tenté venir vous faire un long coucou pour cette extension ;)
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:47

Hello les sauvages ...

Je voyais la pub à la TV avant d'aller bosser lol Smile

Ca donne quoi ? C'est bien ?

Toujours en retard ... j'ai pas joué depuis ........ TDF haha Boulet

Du coup j'hésite, j'hésite ... j'avais perdu l'habitude de ce genre de jeux depuis la fin des études ... mais c'est tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:27

Ben... Je trouve l'extension un peu déroutante, on arrive en plein dans l'action, on court pas mal et après... on se retrouve à diriger son propre fief, on construit des bâtiments, on envoie des pnj en mission. C'est un peu Warcraft dans WoW. En tout cas c'est très addictif : ah, machin a terminé sa mission, paf je l'envoie sur une autre !
A côté de ça, pour l'instant on se retrouve souvent tout seul dans son fief au lieu de glandouiller dans une capitale avec des gens, c'est un peu triste. Ils ont aussi recyclé pas mal de choses : pas beaucoup de nouvelles techniques, mais amélioration des existantes au fur et à mesure des niveaux (bon, c'est peut-être pas plus mal, au bout d'un moment on sature...). On retrouve aussi un peu des anciennes zones de l'outreterre.
Bon après, ça reste wow hein : des quêtes, du pex, des loots, des pokémons et de la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:55

Han j'avais pas vu ce post ! Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à trouver regrettable qu'on puisse tout faire dans le fief. Je veux dire, c'est chouette le fief bien entendu, mais le fait de pouvoir y disposer d'un commissaire priseur, des banques perso et de guilde, bref de tout ce qui fait qu'on doive se rendre dans une capitale, bah pour un mmo, j'approuve pô Smile. Bien sûr, lorsque je m'en suis plainte sur le CG en me souvenant de ouaaah comme c'était bien quand tout NZ glandait à la même boite aux lettres, Rachna m'a fait remarquer qu'il n'y avait plus que du Sargeras :p. C'est vrai m'enfin c'est quand même mieux de voir du monde ! (il faut tout de même avouer que la capitale est bien pourrie Mr.Red). Ils auraient pu mettre le housing dans la capitale ptet ?
Sinon moi j'aime bien pour le moment (oui je parle bien du pex, quêtes, explorations), ils se sont quand même donné un peu de mal sur les maps (pour les quêtes comme le dit sro, ça reste wow, rien de révolutionnaire :p).
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:14

mandareen a écrit:
Ils auraient pu mettre le housing dans la capitale ptet ?

oui sur le fond mais a mon avis question c'est une question technique entre les échanges capital / fief (zone instanciée) au vue des problemes rencontrés avec le fief dans une zone paumé, j'imagine la galere dans la capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:01

Effectivement les fiefs c'est assez accrocheurs en terme de jeu mais ça tue encore plus le coté MMO. Plus d'indépendance pour chacun niveau craft et ressource, possibilité de ramasser des ressources sans parcourir les zones, capitales quasi inutiles.

A titre personnel je leur en veut un peu car ils ont tué mon métier, la joaillerie, comme pas mal de métier de craft d'ailleurs. En plus avec les ressources avec timer ils contrôlent bien la vitesse de craft, on ne peut plus booster sa production en farmant de la ressource salement Bref pour les métiers c'est un peu le fail.

Sinon j'ai spécialement apprécié le travail sur les zones de jeux avec bcp plus de coin et de recoin, de passage un peu caché, avec des trésors et des rares à tuer.... L'exploration est redevenu assez agréable à faire. C'est vraiment beaucoup plus sympa qu'avant en terme de level design et je comprend que les dev n'aient pas implémenté le vol, le temps que l'on profite un peu de leur boulot.

Voila sinon hier on à fait UBRS, et Manda a sheep le mob avec le symbole "mandarine", WoW tout change mais rien ne change.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:09

c'est vrai que niveau lvl design c'est très sympa. Combien de fois j'ai galeré a trouver le trou au sol qui permet de descendre dans une caverne Smile
Pour le Craft, même avis, ça me gave que ce soit un peon qui me craft mes barres de metal et que moi je ne puisse en faire que 4/5 par jour, sachant qu'une pièce de stuff epique 640 en demande 100....
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:00

Daodi a écrit:

et Manda a sheep le mob avec le symbole "mandarine", WoW tout change mais rien ne change.

I love you

perso cette histoire de fief et de métier je trouve ca tres bien ! je comprend votre avis et je suis 100% d'accord avec vous mais en meme temps il faut avouer que ca change de la routine ... esperons juste que ca sera pour cette extension "only" ! si c'est le cas je dit chapeau car ca change un peu la mécanique du jeu a ce niveau .... pour une fois que ca innove on va pas cracher dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:37

Daodi a écrit:

A titre personnel je leur en veut un peu car ils ont tué mon métier, la joaillerie, comme pas mal de métier de craft d'ailleurs. En plus avec les ressources avec timer ils contrôlent bien la vitesse de craft, on ne peut plus booster sa production en farmant de la ressource salement Bref pour les métiers c'est un peu le fail.

Le contrôle des crafts par CD, c'est pas nouveau. Déjà à Vanilla on avait des CD, genre 24h sur les transmuts d'arcanite (centrale dans Vanilla) et sur d'autres crafts. Toutes les autres extensions ont continué à utiliser intensivement ce système de cool down.
A mon sens, c'est précisément là où les guildes conservent leurs avantages.

'fin bref, même si parfois la subtilité du design global laisse penser que les devs procèdent avec une pelle dont le manche a perdu sa poignée (cf daily pêche qui passe de +1 à +15) l'extension reste bien fun et le leveling a nettement évolué depuis le mob bashing made in Vanilla. Les quêtes sont bien faites, intéressantes et le lore est bien présent, même dans les quêtes les plus quelconques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 2:23

oh un worz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:50

tiens je t'ai vu co toi, je me demandais si c'était le vrai en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:33

worzeele a écrit:

Le contrôle des crafts par CD, c'est pas nouveau. Déjà à Vanilla on avait des CD, genre 24h sur les transmuts d'arcanite (centrale dans Vanilla) et sur d'autres crafts. Toutes les autres extensions ont continué à utiliser intensivement ce système de cool down.
A mon sens, c'est précisément là où les guildes conservent leurs avantages.

'fin bref, même si parfois la subtilité du design global laisse penser que les devs procèdent avec une pelle dont le manche a perdu sa poignée (cf daily pêche qui passe de +1 à +15) l'extension reste bien fun et le leveling a nettement évolué depuis le mob bashing made in Vanilla. Les quêtes sont bien faites, intéressantes et le lore est bien présent, même dans les quêtes les plus quelconques. Smile

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 2:43

Pachol a écrit:
tiens je t'ai vu co toi, je me demandais si c'était le vrai en chair et en os

C'était bien moi. Smile

Coucou là-dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Warlords of Draenor   World of Warcraft: Warlords of Draenor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft: Warlords of Draenor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: