La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saëlis-Carcalass
Sergent
Saëlis-Carcalass


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : TARN (81) Mais Toulousain dans l'âme ;)
Points : 46
Date d'inscription : 17/04/2015

Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D Empty
MessageSujet: Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D   Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D EmptyLun 20 Avr 2015 - 4:07

Salut à toutes et à tous !!!

Bon je pense qu'on s'est déjà vu en raid pour la plupart donc je vous fais une petite présentation bien que ceci n'est pas pour postuler et oui saletés de pick-up MDR mais fidèle au poste :computer: thumleft

Donc moi c'est Nicolas du Tarn (81) 38 ans et plein de cheveux blancs MDR j'ai pas sortit la canne cette année mais l'arc flèches multiples avec la petite Saëlis chasseuse spé 1 survie / 2 BM :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Sa%C3%ABlis/simple

Mais aussi avec mon war Carcalass (ou Carglass) spé 1 Def / 2 Furry :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Carcalass/simple

PS : Non je ne m'appelle pas Olivier et non je ne change pas les pare-brises  Laughing  Laughing  Laughing

+ d'autres perso pour tester et varier les plaisirs  Very Happy

J'ai commencé à jouer à WOW en septembre 2005 ou j'ai créé un guerrier spé arme et ou t'es guerrier t'es bourrin tu charges et tu tapes ;) que j'ai reconvertit au début de BC lors de mon intégration dans ma guilde "In Nomine Patris Orcus" hé oui Mr Doomro si tu passe par là, c'est à cause de toi la spé def  blblbl  blblbl  blblbl
Bref je ne lui en veux pas car il m'a tout appris et il est de super bons conseils  thumleft  thumleft  thumleft
Donc j'ai tanker tous les boss de BC sauf BT ou l'on s'était arrêté au conseil Illidari, pour WOTLK j'ai tanké tous les raids mais j'ai stoppé fin mars 2010.

J'avais créé Saëlis à la fin de BC puis je l'ai monté 80 à Wrath of the Lich King ou elle a fait quelques raid à la couronne de glace, après je ne sais pas la jouer je claque barrage et ça passe lol MDR. Quoi ? t'as pas barrage  affraid  ? Ben comment tu DPS ? XPTDR   Mr. Green  

Sinon j'ai repris donc depuis fin décembre 2014 après donc quasi 5 ans de stop, un vieux de la vieille quoi lol   Mr. Green  

Je vous dis à très bientôt et continuez comme ça car il y a une très bonne ambiance en raid et c'est ce que je recherche en priorité des gens qui veulent avancer mais sans se prendre la tête non plus  thumleft  thumleft  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D   Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:21

lol MDR. Et sinon j'ai peur de ne pas avoir bien saisi, tu mets un post d'apply mais c'est pas pour postuler?

Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D   Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:31

Salut Saëlis ... cool tu as trouvé le fofo !!! bonne chance pour ta non apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saëlis-Carcalass
Sergent
Saëlis-Carcalass


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : TARN (81) Mais Toulousain dans l'âme ;)
Points : 46
Date d'inscription : 17/04/2015

Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D   Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:04

Non en fait je suis Rabies je fais une petite présentation car je raid actuellement en pick up avec vous mais j'appartiens à ma guilde de coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D   Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D EmptySam 25 Avr 2015 - 10:12

C'est quoi barrage ? blackeye

Bienvelu sur le forum, tu peux t'installer dans la chambre d'amis. Bon, y a un peu de bordel, faut dire qu'on reçoit pas souvent. On va te dégager les cartons de compos raid et la bouffe des extensions précédentes, avec un peu de chance, ça fera partir les cafards. Et les rats. Et Choub. Pour les toiles d'araignées, je serais toi, je les laisserai, l'été tu auras moins de moustiques. Et de chauves-souris. Et de ptérodactyles. Ceci dit, évite de t'assoupir dans la pièce, le dernier qui a fait ça on l'a retrouvé enveloppé dans un cocon.
Allez, bonne installation et à bientôt !

PS : pour la santé mentale des lecteurs du forum qui ne te connaissent pas, je te conseille d'éditer ta dernière phrase :
Saëlis a écrit:
Non en fait je suis Rabies je fais une petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D   Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D EmptySam 25 Avr 2015 - 23:40

ola j'ai oublié les accès ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saëlis-Carcalass
Sergent
Saëlis-Carcalass


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : TARN (81) Mais Toulousain dans l'âme ;)
Points : 46
Date d'inscription : 17/04/2015

Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D   Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:12

Merci Throvo pour la chambre d'amis mais je crois finalement que je vais monter ma tente dans le jardin Mouhahaha Laughing Laughing Laughing

Sinon, je ne pouvais corriger mon post vu que Mlle Mandareen ne m'avait pas donné l'accès Wink , mais je te remercie de l'avoir fait thumleft





Hunts Toulousains en force !!! N'est ce pas Throvo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D   Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saëlis hunt spé Barrage !!! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNT lvl 70 - SPE BETE
» Médéklak - hunt lvl 65
» Kashim-Hunt [80]
» Maëstrel, Hunt 80
» [accepté] Taurinus hunt 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: