La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ramoucho Paladin 110

Aller en bas 
+2
mandareen
Ramoucho
6 participants
AuteurMessage
Ramoucho
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2017

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMer 18 Oct 2017 - 1:12

Bonjour a toutes et tous.



Il y a une sorte de formulaire, donc je m'y colle XD


Citation :
Citation :
En ce qui concerne tes personnages :
le main
- son pseudo
Ramoucho

Citation :
- un lien vers l'armurerie (en stuff PvE FFS)
Totalement inutile dans ma condition car mon stuff devrait changer quasiment entierement durant les 7 prochains jours. Maiiiiiiis bon ok .....
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/nerzhul/ramoucho

Citation :
- quelques commentaires sur les orientations du template, ta façon de le jouer
Ca je peut le dire en un seul mot: Utile.
Sinon ma main spé est Tank
En fait j'ai toujours adapter mon gameplay aux besoins nécessaires à la réussite du but fixé. J'ai énormément joué tank et heal jusqu’à la fin de wotlk, en grande partie car je faisait parti des "bons" tank et heal a mon époque. Donc j'ai asse souvent switch de spé/perso pour aller raid sans se taper du pick-up random quand toutes les friendlist on été épuisées.
Mais je n'ai pas souvenir d'un soir ou j'ai pas demander aux DPS d'utiliser autre chose que l'attaque automatique pour faire leurs jobs :p

Citation :
- ses accès si nécessaire (comment ça ya plus besoin ????), son parcours PvE[/size][/color]
Sisi, le ilvl est une forme d'accès. D'ailleurs je ne sais plus si on peux entrer dans un raid HL sans avoir un ilvl suffisant au risque de ce voir refuser l'entrer. En tous cas par le biais de la recherche de groupe le tp ne devrait pas pouvoir se faire ^^. D'ici que j'apprenne la vérité ... j'aurais déjà le ilvl suffisant je pense XD

Citation :
- ses métiers avec les niveaux de compétence
Ingénieur(627)/mineur(753)
Pour tous les métiers de craft, je ne sais pas encore ce qu'il est possible d'obtenir de bien, mais avant que je ne parte, ingénieur c'était un peu le métier des gros égoïstes qui pensent qu'a leurs pommes lol. Peut de chose vraiment utile pour raid ci ce n'est jeeves.


Citation :
- sa 2ème spé
Heal.
Car je préfère prendre les coups plutôt que de les soigner. En tous cas, et je l'ai constater moi même, on m'a déjà dit que j’étais plus utile en tank non pas pour le manque de tank mais car au final les agros gérés à temps rendait le heal plus facile. Pas le meuilleur... Mais j'ai eu ma petite gloire.
Et franchement, pour heal je suis pas a l'aise dans une boite de conserve, vous avez deja essayé de lever les bras en l'air avec 123Kg d'armure sur les épaules ???



Citation :
les rerolls/personnages secondaires :
- leurs pseudos, classes, niveaux
Dans l'ordre décroissant de mes préférences:
Hollyman prêtre 91
Paternis rogue 100
Clëm mage 87
Adiroc druide 91
Mok chaman 89
Mokar guerrier 87

Citation :
- leurs templates non détaillés
Dans le même ordre que la liste ci-dessus. (mainSpé/scdSpé par préférence PVE)
Sacré/Ombre
Assassinat/vous rêver pour me voir jouer autre chose en PVE XD
Arcanes/Feu
Heal/Equilibre
Heal/Elementaire
Fury/tank

Citation :
- leurs métiers et niveaux de compétences
Tous sont à 525, seul les métiers de récolte up vraiment pour le moment.
Couture/alchimie
TDC/dépeceur
Calligraphe/herboriste
Rien/Rien
Enchanteur/herboriste
Joaillier/mineur

Citation :
En ce qui te concerne :
- ton âge
13674 Jours et demain un de plus ...

Citation :
- ton expérience des MMORPG
Mon tout premier fût DaoC, Dark age of camelot pour les incultes. J'y ai jouer toutes les classes à haut niveau et ce durant 4 ans. Puis est apparut WoW. En février 2005 j'ai pris ma première dose. Quelle erreur !!!
Je n'ai pas sû m'arreter, je commençais a parler comme un troll IRL, j'avais des idées presque aussi folle qu'un ingénieur gnome qui ont bien faillit roussir ma maison plus d'une fois et a chaque fois que je devais sortir je cherchais ma monture... Non, ça ne devenais plus possible, et pourtant ....
Mais par le plus grand des hasards du capitalisme, un nouvel ingrédient survenu soudain: LA BOUTIQUE World Of Warfric
Pourtant jusque là j’étais comblé, peut être un peu déçus de devoir re-pex à toutes les extension mais bon, comblé quand même. C'était l'un des rare jeu ou tout le monde avait +/- les même chance d'obtenir toutes les items du jeu.
Ce nouveau composant a déclenché une violente allergie chez moi. Et j'ai probablement encore quelques séquelles ^^. Donc après un peut plus de 5ans, je m'y remet. J'ai réactivé le 12 Oct. J'ai donc de l'experience sur la manière de jouer, mais pour le contenu actuel, j'ai beaucoup a rattraper.

Citation :
- tes jours et heures de disponibilité (ils doivent être compatibles avec les horaires de raid de la guilde bien sûr Smile)
Il faut que je vérifie, mais je crois que je suis disponible 24/24 7/7 365/365.

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
Citation :
- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL
IG: Aucune idées, peut être que j'ai déjà croisé l'un de vous dans le passé... Sommes nous capable de nous en souvenir ... ça ...
IRL: Personne

Citation :
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...)
Avant tout je veux pouvoir rire. Le rire est plus qu'une drogue pour moi, et j'en manque de plus en plus, alors me faut ma dose !

Ensuite je ne vise pas spécifiquement le PVE ou le PVP. Pour moi les deux peuvent parfaitement coexister. Mais dans les deux, je vise le plus du possible. Mandareen m'a indiquer que vous ne faisiez que du R10 du fait de vos effectifs, et cela ne me dérange pas du tout. Et donc je vise le 100% clean, non pas le plus rapidement, ce qui se fera de fait, mais le plus proprement possible. Car même si j'aime rire quand il faut rire, j'aime être sérieux quand les choses doivent le devenir. Comme quand un boss ne tombe pas faute de distraction durant un fight. Comme je le disait dans le passé: On ne tombera pas tout en une semaine, mais chaque semaine il faut faire mieux.
Pour le R25 je me risquerai surement au PU extérieur ^^. Quand au PvP ce sera sur mon temps libre et avec ceux de vous qui le souhaite ^^. Bg ou Arène a discuter XD


Citation :
- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter
Alors la...
Les noms ... Tant qu'on ne m'en rappel pas un ou deux je serai incapable de m'en souvenir...
J'ai du faire partie de 5 guilde au total. Et si ma mémoire n'est pas trop foutu, 3 ont cesser d'exister, tout simplement, et j'ai quitté les deux autres volontairement. Je me souvient en avoir quitté une a cause du GM que plus personne ne pouvais encaissé. D'ailleurs on avais recrée la guilde sous un autre nom et, a pars lui, on s'y était tous retrouvé. Donc au final 1 seule fois partie pour partir. Et c'était faute d'objectif atteint. Je ne suis pas glouton, mais quand on stagne, voir qu'on regresse en raid ... Bref. Ma décision ne c'etait pas prise en une soirée en tous les cas.

Citation :
- ce qui t'a poussé à choisir la LS
Guilde ner'zhuléene !
Que dire de plus... depuis la fusion des serveurs europe, j'ai l'impression de ne plus voir de personne de mon royaume natal, alors comme je l'ai dit sur le chan general: je ne suis pas chauvin. Mais si je vais dans une guilde Taguer sur un autre serveur, je me sentirai l'âme d'un traitre. Nous ne nous laisserons pas envahir, que ce soit par la légions ardente ou par des immigrés !!! Vive Le Porc !
Et après 3 jours a zieuté des personnes du serveur ainsi que leurs guildes, et n'ayant rien zieuté de guildé.... j'ai demander si il existai encore une guilde sous le tag Ner'Zhul et Mandareen n'a rien trouver de mieux a faire que de me répondre gentiment.
(Toute propos qui sonnerais à connotation raciste n'est que du langage purement RôlePlay et ne soutient en aucun cas ce genre de chose hors cadre d'un RôlePlay.)

Citation :
- ce que tu penses apporter à la LS
Moi. Autant dire pas grand chose donc...
Un tank quand des pas beaux veulent vous fritter
Un heal quand ton sang remplace ta sueur
Un Dps quand tu cherche a te faire taper dessus en duel
Et parfois un mec très peu drôle qui essayera de s’intégrer.

Citation :
Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature.
J'ai lu la charte. Est-ce nécessaire de préciser que je l'ai vraiment fait et ce intégralement ?!? Car en général les conditions d'utilisation (vous savez les fameuses CGU), je ne connais personne qui les lises sous prétexte qu'on sais déjà tout ce que ça dit ^^.
Et je l'accepte.

Mais une question... :

Citation :

Référence tiré de la charte de guilde:
-La Légion Sauvage recrute des joueurs susceptibles de compléter et renforcer ses rangs afin de poursuivre son avancée dans le PvE HL, de niveau 85 (des invitations exceptionnelles peuvent cependant être accordées à des joueurs 85- au terme d’une concertation entre les officiers).
Et donc au LvL 110 on a droit a une pars de Tarte avec une bonne boisson forte et quelques filles légères ?

-Tout autre texte pour nous parler de toi sera le bienvenu ! (et oui, on aime les gens sympas tongue).
Heu. Nan moi je raconte jamais rien...
Aller soyons fou ! J'aime le sarcasme !
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 1:21

ramoucho a écrit:
Mandareen n'a rien trouvé de mieux à faire
malheureux faut pas dire ça j'étais sensée monter le raid à ce moment là ! Very Happy

oui bon ok j'avoue le formulaire et la charte n'ont pas été retouchés depuis plusieurs années :p (les accès, le niveau des métiers
Puis c'est marrant en voyant tes réponses on repère le mec qui n'a pas joué depuis longtemps Mr.Red . Il va te falloir quelques infos sur les évolutions du jeu (je ne parle pas du gameplay qui a bien sûr pas mal changé, plutôt du système des raids toussa), mais je t'expliquerai ça plus précisément, je pense qu'un petit entretien vocal serait pas mal !

Avant de fixer cet entretien... Je suis une immigrée qui ne mange pas de porc donc fais bien gaffe à toi Twisted Evil (ouais par ici le roleplay est plutôt peace and love... enfin pour certains d'entre nous... d'autres sont très très méchants)
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucho
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2017

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:38

J'étais sur que ça aurais du mal a passé le coup des immigré lol. Mais si cela peut rassuré, je ne tient pas se RP en permanence, il n'est que contextuelle aux vues de mes remarque sur le fait que Ner'Zhul a l'air de disparaitre.

Je pense d'ailleurs que mon RP n'a pas été compris et a subit l'amalgames de nos actualité ^^.

De 1 le Porc était un jeu de mot pour Le Pen mais version WoW. Car je ne vois pas cette famille autrement qu'avec un groin ...
De 2 Je ne dénonce pas votre charte... je voulais juste une pars de tarte Sad
et enfin de 3, car j'aime aller au bois ... Quand vous voulez pour le blabla en vocal. Cela tueras définitivement ma candidature, c'est certain. Mais let'sgo XD

(juste car je ne supporte pas qu'on me pense raciste ou intolérant et que cela est bien souvent le cas quand l'humour n'est pas pris tel quel. J'ai très souvent aider les Resto du Cœur du vivant de ma mère qui y était bénévole, et croyez moi on y va pas pour aider une majorité de blanc ou de français, ca va bien au delà de tout ca... Je crache sur les politiques de tri aux frontières et sur les frontière elle même. Et enfin je ne considère pas un humain a sa ses origines, qu'elle soit culturelles, religieuses ou même sexuelles. Et pour ceux qui tenterais de me dire "mais non on a jamais cru ca, abstenez vous. Parfois il vaux mieux accepter des excuses maladroite que de faire croire que nous n'avons pas été offenser.)
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:10

relax Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucho
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2017

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 23:52

Lol, je suis probablement dans le même état de relaxation que tu ne l'es en me précisant tes origines. Nan si je tient a précisé c'est que je sais ce qu'il est en de la mesquinerie et des trou du cul. Ce n'est pas ce que je suis, enfin .... j’espère. Et si ce n'est pas le cas, je tend a devenir meilleur chaque jour.

On verra bien ce que l'inspection buccal en dirat hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:35

en parlant d'inspection buccale... tu sais ce que je fais dans la vie ? Twisted Evil
J'adore cette candidature Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucho
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2017

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyVen 20 Oct 2017 - 2:03

Tu voles les dent en or sur les cadavre ?
Ha non, tu es la p'tite souris ?
Ou alors t'es la femme de mac lesggy ?
Ha béh non, t'es la fée des dents, car tout le monde sait que la p'tite souris elle existe pas !
Tu fais des bijoux tribal ?
Tu as inventer une machine a rétrécir les gosses et tu fait de la spéléo sur le mont galoche ?
Tu bosse dans un frigo et tu as perdue toutes tes dents a force d'en claquer ?
Tu donne plein de bonbons pour Halloween ? (tu es bien la femme de mac lesggy donc :p)

Je m'épuise ... mais je vois vraiment pas ce que tu pourrais faire d'autre comme métier utile et adorable que personne ne redoute ni ne craint ;o
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:57

Ramoucho a écrit:
Et donc je vise le 100% clean, non pas le plus rapidement, ce qui se fera de fait, mais le plus proprement possible.

Je ne suis pas glouton, mais quand on stagne, voir qu'on regresse en raid ... Bref.

Salut ! Ah mais tu ne connais vraiment pas la LS alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Ramoucho
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2017

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:59

Mandarren à refroidie toutes les ardeurs qui m'habitaient avant de m'accepter parmis vous.

He bah si je connait de nom, vous n'êtes plus vraiment tout jeune et j'ai quand même jouer quelques mois ;)

Mais bon c'est pas grave, on devrais quand même roussir a s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMer 25 Oct 2017 - 1:25

désolée je savais pas :s j'ai tenu 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucho
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2017

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMer 25 Oct 2017 - 4:02

En fait non Ðeathly, rien a voir avec ce personnage, c'est tiré d'un film que j'avais vu quand j’étais gosse, un truc du genre de zorro mais encore plus serie B que serie B. Il y avais un sous héro, ramoucho, qui en plus de picoler et de fumer des cigarillos, avait toujours l'habitude de se fourrer dans le pétrin et de s'en sortir par maladresse. Et a chaque fois y'a son faire valoir qui crie après lui un truc en espagnol je crois en commençant par "ramouchoooo..." c'était hilarant, mais je ne me souvient plus du tout du titre. D'ailleurs je suis pas sur que ca ai durer bien longtemps car mis a par ce cri et le souvenir du rire que j'avais en regardant ca ... rien.

D'ailleur, a chaque fois on me la sors la vanne du bigdil. Et a aucun moment je n'ai fait le rapprochement quand j'ai crée le personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucho
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2017

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMer 25 Oct 2017 - 4:03

(zut obliger de double post je trouve pas l'option edition :p)

D'ailleurs je suis même pas sur que le prénom du personnage s'écrive comme je l'ai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 1:19

Normal que tu ne trouves pas le bouton edit : on aime bien voir le premier jet des applys Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucho
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2017

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 5:10

Cela s’appelle un piège a ***. Je ne cautionne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:38

mandareen a écrit:
en parlant d'inspection buccale...

Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMar 14 Nov 2017 - 0:58

Stoukass a écrit:
mandareen a écrit:
en parlant d'inspection buccale...

Bordel.

putain stouk, t'es encore en vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMar 14 Nov 2017 - 1:24

Ðeathly a écrit:
Stoukass a écrit:
mandareen a écrit:
en parlant d'inspection buccale...

Bordel.

putain stouk, t'es encore en vie ?!

Wadu Hek?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMar 14 Nov 2017 - 1:37

Stoukass a écrit:
Ðeathly a écrit:
Stoukass a écrit:
mandareen a écrit:
en parlant d'inspection buccale...

Bordel.

putain stouk, t'es encore en vie ?!

Wadu Hek?

c'est quoi ça encore :p
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMar 14 Nov 2017 - 2:59

plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucho
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2017

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMar 14 Nov 2017 - 6:34

Vous n'en avez pas marre de faire des tâches sur mon formulaire de candidature tout propre !!! nan mé ho là !
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:34

Ramoucho a écrit:
Vous n'en avez pas marre de faire des tâches sur mon formulaire de candidature tout propre !!! nan mé ho là !

il est un peu merdique ton "formulaire" trop de quote.
Revenir en haut Aller en bas
Ramoucho
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2017

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyMer 15 Nov 2017 - 1:21

Ðeathly a écrit:
Ramoucho a écrit:
Vous n'en avez pas marre de faire des tâches sur mon formulaire de candidature tout propre !!! nan mé ho là !

il est un peu merdique ton "formulaire" trop de quote.

t'y connais rien en procrastination administrative !!!!
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:37

On fait ce qu'on veut batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramoucho Paladin 110 Empty
MessageSujet: Re: Ramoucho Paladin 110   Ramoucho Paladin 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramoucho Paladin 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air / Paladin / 80
» Jeggred Paladin 80
» [test] Saturnia paladin 70
» Lynadine - Paladin 56
» [Paladin] - Binnouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: