La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Future Dame de la Mort Thèmesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thèmesse
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/08/2018

Future Dame de la Mort Thèmesse   Empty
MessageSujet: Future Dame de la Mort Thèmesse    Future Dame de la Mort Thèmesse   EmptyVen 3 Aoû 2018 - 2:19

Bonjour à toutes et tous,


Après un bref échange d'une heure (à 17 sec près) avec Mandareen, me voici à poster afin d'intégrer votre guilde en joueur occasionnel. Pour ce faire je vais tenter de me présenter au mieux dans ce condensé :

J'ai débuté WoW à sa sortie et je me suis arrêté 2 fois, à Cataclysme puis à WoD. J'ai repris il y a 2 mois environ et découvre donc l'extension de Légion de manière accélérée et bourrative. En ce qui concerne les raids, j'ai mis les pieds un peu partout sous divers formats (de 40 à 10, RdR) et difficultés. Ces nombreuses années de jeu ont permis la création de nombreux personnages où toutes les classes sont représentées parfois en 3 exemplaires de niveaux max au moment de mon arrêt de jeu, horde et alliance confondues.

D'ailleurs en parlant de factions, je suis d'origine un joueur de l'alliance où la majorité de mes personnages se trouvent et j'ai retrouvé des amis dans la horde un peu plus tard. J'aime alterner entre les factions pour voir chacun des scénarios élaborer par Blizzard et je suis un très mauvais joueur de pvp en terme de gameplay mais néanmoins un bon perdant :p

En tout cas pour vous je postule avec le personnage suivant :


J'incarne donc une future Dame de la Mort actuellement niveau 104 avec une évolution modérée. Je n'ai malheureusement pas de lien d'armurerie à vous fournir. Joaillière et mineuse, ne compter pas sur ses plans pour vous aider ;D. Il fût un temps où elle savait faire des bandages. Concernant la cuisine : vous avez déjà vu des morts faire la cuisine ?


Voilà, je ne vais pas tout vous raconter ce soir, on développera plus IG si cela vous intéresse.

En attendant,
Bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Future Dame de la Mort Thèmesse   Empty
MessageSujet: Re: Future Dame de la Mort Thèmesse    Future Dame de la Mort Thèmesse   EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:54

Bonjour bonjour !

J'espère que tu ne regrettera pas ton choix de la horde après avoir fait le scénario pré-bfa ! (Enfin, perso, je suis pour Sylvanas après avoir lu un peu plus de chose en dehors de wow).
Tu sais déjà ce que tu veux jouer comme spé avec ton dk ?

Puis 17 secondes avec Mandareen, c'est déjà bien que tu es survécu !
Revenir en haut Aller en bas
Thèmesse
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/08/2018

Future Dame de la Mort Thèmesse   Empty
MessageSujet: Re: Future Dame de la Mort Thèmesse    Future Dame de la Mort Thèmesse   EmptyVen 3 Aoû 2018 - 23:02

Bonsoir Deathly,

Je n'ai pas défini de spé à jouer, et non, je ne regretterai pas mon choix ^^


à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Future Dame de la Mort Thèmesse   Empty
MessageSujet: Re: Future Dame de la Mort Thèmesse    Future Dame de la Mort Thèmesse   EmptySam 4 Aoû 2018 - 0:14

Ah ? Et notre 3è faction alors ? je travaille sur le nom là !

Dis moi donc Thèmesse, aurais-tu par le plus grand des hasards installé Discord ? Voire même, soyons fous, avec un micro en état de marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Thèmesse
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/08/2018

Future Dame de la Mort Thèmesse   Empty
MessageSujet: Re: Future Dame de la Mort Thèmesse    Future Dame de la Mort Thèmesse   EmptySam 4 Aoû 2018 - 6:18

Et bien non, je ne suis pas bien équipé en micro, je dois bien en avoir un quelque part mais je vais avoir un problème de distance entre le pc et le canapé.

Je n'ai pas et ne connais pas Discord, mais tout s'installe sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Future Dame de la Mort Thèmesse   Empty
MessageSujet: Re: Future Dame de la Mort Thèmesse    Future Dame de la Mort Thèmesse   EmptySam 4 Aoû 2018 - 11:54

mandareen a écrit:
Ah ? Et notre 3è faction alors ? je travaille sur le nom là !

Dis moi donc Thèmesse, aurais-tu par le plus grand des hasards installé Discord ? Voire même, soyons fous, avec un micro en état de marche ?

Ben, je peux encore y réfléchir, ça dépends du nom et mets saurcroc en chef de guerre ?

Sinon discord, c'est à la mode et c'est plutôt pas mal comparé à teamspeak et autre, le chat est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Future Dame de la Mort Thèmesse   Empty
MessageSujet: Re: Future Dame de la Mort Thèmesse    Future Dame de la Mort Thèmesse   EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:42

Thèmesse a écrit:
j'ai mis les pieds un peu partout

Ouais bah tu passeras la serpillère en partant, on n'est pas chez les nains ici !

Mais sinon, au plaisir de te (re)croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Thèmesse
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/08/2018

Future Dame de la Mort Thèmesse   Empty
MessageSujet: Re: Future Dame de la Mort Thèmesse    Future Dame de la Mort Thèmesse   EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 5:12

Haha, pour le ménage c'est un peu tard, le sang est incrusté dans la pierre et les crânes fossilisés pour les plus vieux !

oui, au plaisir de vous revoir, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Dame de la Mort Thèmesse   Empty
MessageSujet: Re: Future Dame de la Mort Thèmesse    Future Dame de la Mort Thèmesse   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Dame de la Mort Thèmesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vot'bon coeur m'sieur dame
» Future star?
» Tiaz, le dk de la mort qui tue
» Burseg - Chevalier de la mort
» Y'a du talent chez Mistral (à mourir de rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: