La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huun
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/07/2022

La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze Empty
MessageSujet: La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze   La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze EmptyJeu 21 Juil 2022 - 14:40

Bonjour à tous,

Je suis la Légion de la Horde, et je souhaite postuler dans votre guilde.
J'ai bien lu votre charte, et les différentes informations qui m'étaient accessibles par l'intermédiaire de ce forum virtuel des internets.

Je m'en vais de ce pas répondre à l'ensemble des questions de votre questionnaire !

IRL :
J'ai 14 ans cette année, et j'ai toujours été sur Wow depuis ma naissance.
Je suis une guilde de petite taille, qui en a marre des guildes trop gamines que je fréquentais jusque là.
Je cherche une guilde stable, mature (17 ans c'est pas mal) qui saura mieux combler mes attentes.

Main :

Nom : La Légion de la Horde
Lien vers l'Armurerie :[url= https://worldofwarcraft.com/fr-fr/guild/eu/garona/la-l%C3%A9gion-de-la-horde/achievements]Armurerie de la Légion de la Horde[/url]
Mon orientation de template est un build hybride entre Raid HM, M+ et wipes (dans la bonne humeur en général) avec une repartition des points ainsi 19-21-11.

Style de jeu : Notre façon de jouer est assez variée, ça va des joueurs fréquentables qui jouent des classes bien et qui présentent un intérêt genre "Mage" ou "Démo Démonologie" à d'autres qui roulent leur tête sur le clavier en criant "blehblehbleh" avec leurs deux épées à deux mains...

Accès : De manière générale, on a accès à Oribos, notre Chef de guilde (Huun) y a même un accès VIP. Toutes les dalles d'Oribos sont à ses pieds, et il les connait toutes par leur petit nom.

Parcours & Motivation :

Les membres de la LS que je connais : Mandareen, la meilleure des mages Cheffe de guilde. Les autres m'intéressent pas trop, vu que c'est Mandareen qui a le dernier mot.
Mon objectif dans Wow : Mon objectif principal, c'est de pouvoir trouver un lieu ou chacun se sente bien afin de continuer à relever des défis in game tous ensemble sans avoir à choisir entre vie familiale/boulot et le jeu. C'est ce qui constitue mon identité de guilde et c'est ce qui semble correspondre au votre aussi après lecture de la charte.

Pourquoi je veux rejoindre la Légion Sauvage ?

Malheureusement, j'ai été diagnostiqué comme mourrante après 14 ans de vie (Je sais si jeune), malgré les tentatives de remise à flot de mon chef actuel et de ses officiers. L'état du jeu, fait qu'il nous a été très difficile de maintenir nos soirées de raid sur Shadowlands malgré nos efforts de recrutements pour compenser, beaucoup trop de nos joueurs historiques ont été lassés du jeu et nos effectifs stables sont restés sous la fatidique barre des 10 joueurs pendant trop longtemps.

On souhaite rejoindre la Légion Sauvage car elle semble correspondre en esprit et en dynamique à ce que nous recherchons; les membres que nous avons rencontrés semblent agréables, et les expériences que nous avons eu avec eux lors des raids, ou des m+ sont positives. Les objectifs notamment le clean du HM en guilde sont également identiques à ceux que nous avions.

On pense pouvoir aussi apporter un autre souffle à la Légion Sauvage avec une grosse poignée de joueurs "longues durées" afin de faciliter les départs en raids même dans les mois de creux. Nous avons des joueurs, pour la plupart, autonome, au fait de leur classe et dynamique !  
Nous avons aussi une bonne expérience du m+, et les départs en m+ seront plus simple.
Et puis comme on rie, plus on est de fous, plus on dit.

En espérant vous rejoindre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/07/2022

La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze Empty
MessageSujet: Re: La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze   La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze EmptyJeu 21 Juil 2022 - 14:59

(J'ai oublié de préciser que la proximité des noms de guilde est un petit à côté que je trouve plaisant)
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze Empty
MessageSujet: Re: La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze   La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze EmptyVen 22 Juil 2022 - 2:43

J'avoue que je ne m'attendais pas tout à fait à ça, mais c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedrider
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 24/07/2022

La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze Empty
MessageSujet: Re: La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze   La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze EmptyDim 24 Juil 2022 - 11:36

Bonjour comment fait ton pour rejoindre la guilde svp
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze Empty
MessageSujet: Re: La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze   La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze EmptyDim 24 Juil 2022 - 16:47

Hello Speedrider,

Idéalement il faudrait un petit post de présentation comme l'ont fait Graff, Zilë, Bahka et Lyneeth, afin que nous puissions connaître ton profil (si tu raid, avec quel perso, combien de fois par semaine, quelle est ton expérience des raids HM...). Sinon il faudra que tu attendes qu'un officier soit présent ET disponible pour une petite discussion, qui prendra forcément un peu plus de temps (et donc sera forcément un peu plus difficile à caler) si tu ne t'es pas présenté au préalable sur le forum.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze Empty
MessageSujet: Re: La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze   La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion de la Horde - Guilde de niveau Pépouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGION
» les freres de la horde
» Boulet / WaWa niveau 60
» Kamoss guerrier niveau 100
» Kâall druide niveau 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: