La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bahka (démoniste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahka
Eclaireur
Bahka


Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/07/2022

Bahka (démoniste) Empty
MessageSujet: Bahka (démoniste)   Bahka (démoniste) EmptyJeu 21 Juil 2022 - 18:27

Bonjour à tous, voici ma candidature !

IRL :
Je m’appelle Ivan, j’ai 38 ans, je bosse dans les systèmes et réseaux informatiques et je réside dans le Vaucluse. Je suis papa d’une petite fille de 6 ans (et demi, très important à cet âge-là !).

In game :
J’ai commencé à jouer à WoW au début de Burning Crusade, j’avais à cette époque de grosses dispos et je suis rapidement rentré dans une guilde HL. Puis j’ai totalement arrêté les jeux vidéo au moment de la naissance de ma fille (environ fin Cataclysm) pour me consacrer à ma famille et éviter le divorce par la même occasion !

J’ai toujours joué démoniste en main, et quelques rerolls de temps à autre. A ce jour, je joue principalement démoniste (herbo / couture), DH en DPS (sans emploi), et DK tank/dps (mineur / alchi) mais qui est largement mis de côté pour le moment hormis pour l’alchimie.
J’ai repris le jeu en décembre 2021 et j’ai assez rapidement intégré la guilde de la Légion de la horde dans laquelle je me sens relativement bien, déjà parce qu’il n’y avait pas d’obligation particulière de présence, et parce que les guildmates sont sympathiques. Mais en cette fin d’extension, on manque d’effectif régulier pour pouvoir terminer le progress héroïque sereinement, sachant que l’on a 2 heures de raid par semaine et que je mets un point d’honneur à être présent à l’heure pour cet événement hebdomadaire. Malheureusement on n’est pas toujours certain de pouvoir effectuer le raid dans de bonnes conditions. C’est pourquoi je me réjouis personnellement de cette fusion !

Je n’ai pas un gros temps de jeu, je me connecte surtout le soir entre 21h-22h jusqu’à 0h00-1h00. J’ai parfois quelques déplacements professionnels qui m’empêchent de pouvoir me connecter, mais globalement je suis plutôt régulier et fiable. Je m’inscris toujours à l’avance aux raids et je suis présent quand je suis inscris. Comme Zïlé je me connecte souvent tard hormis les jours de raid (je dois pouvoir m’engager sur 2 jours par semaine), et je fais en général partie de la « team de nuit » également.

Les raids effectués avec nos 2 guildes m’ont bien plu et j’espère pouvoir continuer sur cette lancée.

URL de mes personnages principaux :
Bahka (WL) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/nerzhul/bahka
Bakha (DH) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/nerzhul/bakha
Deekay (DK) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/nerzhul/deekay

Au plaisir de pouvoir raider ensemble régulièrement  Very Happy

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Bahka (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Bahka (démoniste)   Bahka (démoniste) EmptyVen 22 Juil 2022 - 2:39

Hey Bahka Smile merci d'avoir pris le temps pour cette candidature et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahka (démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solanum Démoniste 80
» Worzeele Demoniste 100
» Urzag Démoniste 120
» Candidature / Demoniste / Donhenrique / LV 46
» Glinn démoniste 70 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: