La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akyna chasseresse 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/09/2022

Akyna chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Akyna chasseresse 60   Akyna chasseresse 60 EmptyVen 2 Sep 2022 - 20:05

Cc à tout les membres de la guilde, je suis venue pour la rejoindre Very Happy

Mon perso principale est Akyna, je la joue spé bête car c'est la seul spé que je sais bien jouer et encore XD
J'ai fini Zereth Mortis ( je sais pas si je l'ai bien ecrit ) donc j'ai son tp ainsi que celui d'Oribos
Elle est au chomage ( en etude de 3e ) =D

Mes autres perso sont :
- Hyzumi paladin lvl 60 avec spé vindict
- Megumi mage lvl 60 aussi avec spé arcane
- Célestya guerriere lvl 54 avec spé furie Very Happy
Avec moi pas besoin de metier ils sont libre XD

J'ai 14 ans
je joue souvent à Fortnite et Genshin Impact ( je sais pas si ce sont des mmorpg mais bon c'est quand meme bon à savoir non ? ) =D
Je n'est pas vraiment d'heure ou de jours précis tous dépend à quel heure je fini mais je peut juste vous dire que je mercredi aprem je peux à chaque fois

Je connais un membre de la LS qui est Samlochaos car c'est mon père
Mon objectif est un peu bidon mais c'est d'avoir toute les montures non payantes du jeu mais sinon je joue pour mon plaisir pas pour autre chose
C'est Samlochaos qui m'a poussait a venir ici car il m'a parlait assez souvent de vous et je voulais vous connaitre car je voulais savoir comment est la "deuxieme famille" qu'il avait =D
je n'ai jamais eu de guilde auparavant et je pense que je serai plus un fardo pour vous que autre chose ( comme une deuxieme personne a supporter qui fait le pitre XD )

j'accepte tout les principes et les regles de la LS

PS: je fait pas des blagues pourri comme mon pere =P
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Akyna chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Re: Akyna chasseresse 60   Akyna chasseresse 60 EmptyLun 12 Sep 2022 - 3:06

Hello Wendy Smile

Pardon pour ce délai, je n'étais pas passée ici depuis plusieurs jours Smile
C'est assez inédit, je pense que c'est la première fois que l'enfant d'un membre postule ^^ (c'est pas une blague hein ? l'âge semble coller :p).
Aucun souci pour que tu rejoignes la guilde, j'espère juste que tu ne t'y ennuieras pas étant donné que nous n'aurons pas forcément les mêmes horaires ou activités Smile. Il faudra qu'on pense à surveiller notre langage en ta présence... :p
On fait confiance à ton père pour s'assurer que tu ne joues pas trop hein Smile 14 ans c'est jeune pour tomber là-dedans !!

N'hésite pas à me whisp si tu me vois connectée, ou à whisp Timetear ou Shaemus qui sont là assez souvent et qui peuvent aussi te guilder. Si ça ne colle pas avec tes horaires, on essaiera de se fixer un rendez-vous Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
espritdesam
Lieutenant-général
espritdesam


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : toulouse
Points : 135
Date d'inscription : 18/05/2006

Akyna chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Re: Akyna chasseresse 60   Akyna chasseresse 60 EmptyVen 16 Sep 2022 - 9:57

salut tout le monde,

çà faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit sur ce forum.

non ce n'est pas une blague, c'est bien ma fille qui veut rejoindre la guilde.
Je pense que c'est surtout qu'elle en a marre d'avoir son père avec qui discuter Very Happy

Pour ce qui est du temps de jeu, faut pas s'inquiéter je suis derrière (le brevet en premier study )

je lui passe le message pour l'invitation.

a bientôt IG car je me connecte parfois avec sam pour faire du pvp en attendant l'extension.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyna chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Re: Akyna chasseresse 60   Akyna chasseresse 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyna chasseresse 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: