La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morguee, Shaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgaliel
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/01/2023

Morguee, Shaman Empty
MessageSujet: Morguee, Shaman   Morguee, Shaman EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:10

Bonjour,

Je me plie au rituel de présentation afin de postuler dans la Légion Sauvage. Smile

N'ayant toujours joué que deux classes depuis Vanilla, à savoir démoniste (Morgaliel) et prêtre (Zeddh, sacré principalement), je me suis lancé le défi de me surprendre. Et c'est donc avec un chaman que je reviens pour cette extension: Morguee. Mon objectif est de jouer heal en M+ et dps en raid (visiblement d'après votre roster Smile), avec possibilité de switch bien évidemment si besoin. Je suis herbo/alchi. J'avoue encore largement découvrir la classe donc j'essaye plusieurs builds. Ça change vraiment de devoir tout réapprendre plutôt que le confort de connaitre la classe presque par cœur Rolling Eyes

Je quitte les <Sapins de la Horde> pour vous rejoindre, la guilde n'étant pas active à cette extension. Nous l'avions rejointe avec Minimae - qui postule également avec moi - à Shadowlands car elle correspondait à ce qu'on cherche : des gens matures qui font du contenu intéressant sans pour autant être hardcore.

Personnellement, je joue depuis Vanilla où je jouais sur NZ-Alliance, d'abord en faisant un peu de HL puis plus dilettante chez les <Vieux Boucs> dont Lyneth, qui nous a parlé de vous, était le GM. Nous sommes toujours en contact avec plein de ses membres même s'ils ne jouent plus. S'il y a bien une chose pour laquelle je remercie ce jeu, c'est bien les connaissances qu'il m'a permis de nouer. Ensuite, je suis passé sur Hyjal, fait plusieurs guildes avec Mini où nous avons été officiers et raidleads, avant de créer notre propre guilde : <Anla'Shock>. Nous avions alors constitué un roster solide de 10 joueurs stables pour faire du raid mythic (HM à l'époque). Mais voilà, la nouvelle extension a bloqué le mythic à 20 joueurs et nous avons refusé de recruter à nouveau. S'en est suivi un freeze pendant quelques extensions, puis nous sommes revenus pour Shadowlands où nous avons avec les Sapins et leur alliance fait presque tout le HM et beaucoup (trop) de M+. Nous avons finis par freeze après s'être trop brulés les ailes sur le M+ et après l'explosion de l'alliance pour raider.

IRL, j'ai 46 ans, je travaille dans l'aéronautique, passionné de nature, jardin, arbres, potager...

Pour cette extension, je vise surtout de m'amuser, tomber des boss et surtout jouer avec des gens sympas et matures. Bien rigoler. Je n'ai plus trop la patience pour tout ce qui est rififi et caprices parfois inhérents à ce genre de jeu, dont l'aspect social peut apporter le meilleur comme le pire. Smile

Voilà, au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Morguee, Shaman Empty
MessageSujet: Re: Morguee, Shaman   Morguee, Shaman EmptySam 7 Jan 2023 - 2:25

coucou Smile vous pouvez me /w IG quand vous êtes prêts ? Smile à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Morguee, Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candi Angine Shaman 47 (complètement hors critères :-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: