La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rispedk DK (LoL) 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rispe
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Diagonale du vide
Points : 3
Date d'inscription : 02/11/2023

Rispedk DK (LoL) 70  Empty
MessageSujet: Rispedk DK (LoL) 70    Rispedk DK (LoL) 70  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 19:30

Hello la Légion sauvage!

Voici ce qui concerne mes personnages:

Rispedk : Une petite elfe de la nuit qui n'a pas peur de dégainer ses épées. Possédant un sérieux caractère, elle n'hésite pas à menacer ses ennemis en faisant usage de multiple provocation. Et oui, un peu tenace, elle a par le passé exécuté pas mal de monstres bien effrayants.

Vous trouverez ici ses innombrables exploits :

https://raider.io/characters/eu/chogall/Rispedk

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/chogall/Rispedk#difficulty=4

Oui oui, elle tabasse la petite! Rolling Eyes

Cette petite elfe est régulièrement accompagné par son fidèle compagnon : Rispemage. Un mort-vivant, ressuscité par ses mains. Aujourd'hui, il ne sort pas sans lui tenir la main. Il est encore fragile et n'a pas les épaules pour sortir seul la nuit. Il progresse de jour en jour. Ainsi, il se demande si un jour, il pourra lui aussi, combattre de grands méchant sans l'aide de sa mentor.

Mince faut parler de l'âge... Je suis née avant les années 2000 et en théorie je n'aurai pas la chance de mettre les pieds en 2100 jocolor

Ma profession ? Oups je suis prof.. Et oui, j'ai un peu de temps de jeu salut

Hum, on y vient... Les motivations pour rejoindre la Légion sauvage... Alors j'ai entendu dire qu'une trollesse mage au nom de Mandareen faisait reigner la terreur sur toute la Legion. Ainsi, je souhaite vous rejoindre afin de sauver la Légion sauvage de l'emprise de cette mage.

Ps: Toutes les guildes où je suis passé ont disband. Prendrez vous le RISPE de me guilder ?
Bisous la team! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Rispedk DK (LoL) 70  Empty
MessageSujet: Re: Rispedk DK (LoL) 70    Rispedk DK (LoL) 70  EmptyVen 3 Nov 2023 - 0:04

Rispe a écrit:
Ainsi, il se demande si un jour, il pourra lui aussi, combattre de grands méchant sans l'aide de sa mentor.

Rispe a écrit:
Alors j'ai entendu dire qu'une trollesse mage au nom de Mandareen faisait reigner la terreur sur toute la Legion. Ainsi, je souhaite vous rejoindre afin de sauver la Légion sauvage de l'emprise de cette mage.

Whaaaaaat c'est pas moi ton mentor ? Tu pars mal petit apply !
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Rispedk DK (LoL) 70  Empty
MessageSujet: Re: Rispedk DK (LoL) 70    Rispedk DK (LoL) 70  EmptyVen 3 Nov 2023 - 0:15

Un ally -1, ce n'est pas la légion de l'alliance ici. Après une elfe c'est peut-etre sauvage ?

+1 pour le jeux de mots de merde

Revenir en haut Aller en bas
faerzless
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 02/07/2019

Rispedk DK (LoL) 70  Empty
MessageSujet: Re: Rispedk DK (LoL) 70    Rispedk DK (LoL) 70  EmptyLun 6 Nov 2023 - 21:11

Ah non pas lui c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rispedk DK (LoL) 70  Empty
MessageSujet: Re: Rispedk DK (LoL) 70    Rispedk DK (LoL) 70  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rispedk DK (LoL) 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: