La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chamans ne m'aiment pas...

Aller en bas 
+5
Trofine
Paquerette
Stoukass
pinch
Throwontax
9 participants
AuteurMessage
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:17

Cette histoire est inspirée de faits réels, mais les noms ont été changés pour ne porter aucun préjudice aux protagonistes.

C'était une fin de soirée dans la fournaise du Coeur du Magma. Mes 39 compagnons et moi-même avions combattu sans relâche les géants de lave et les chiens du magma, souillant leur sanctuaire de l'élément par eux maudit : lors de nos combats, l'eau s'étalait sur le sol brûlant des grottes en nombreuses gouttes de sueur ou en flaques d'urine pour les moins endurcis d'entre nous...
Nous avions même éliminé deux des plus farouches défenseurs de ces lieux, Lucifron et Magmadar, et nous suivions la voix survoltée de notre guide, Petitpainaulaitfourré, qui s'avançait toujours plus loin dans les profondeurs des cavernes. Malheureusement, lors d'un rude combat contre deux géants de lave, un autre serviteur de la flamme leur vint en aide. Dans la confusion qui s'ensuivit, je ne vis même pas si c'était un chien ou un élémentaire, je me rappelle juste avoir vu mes compagnons tomber autour de moi lorsque je sombrais moi-même. La fatigue nous accablait, amoindrissant nos réflexes, et nous savions que ce serait le dernier combat de la journée.
Mon esprit s'éveillant près d'un ange de la mort, au cimetière voisin, je décidai de traîner mon fantôme à l'entrée des cavernes pour rejoindre mon corps puis retourner me reposer à Orgrimmar.
En chemin, je sentis dans mon esprit la présence chamanique d'Hortense, un orc de ma guilde, qui cherchait à me ramener à la vie. Suivant son appel, je fus transporté en quelques secondes à l'endroit initial où mon corps était tombé. Encore affaibli, je balbutiais quelques mots de remerciements lorsque j'entendis des exclamations derrière moi. Je me retournai pour voir la masse d'un surgisseur s'abattre sur moi et souffler ma faible étincelle de vie.
Mon esprit à nouveau au cimetière, j'entrepris encore une fois le chemin vers mon corps. Après quelques instants, je sentis l'appel de Marguerite, une chaman d'une guilde soeur. Au vu de mon expérience précédente, j'hésitais quelques instants avant de me laisser guider vers mon corps par les forces chamaniques. Cette fois-ci, j'eus à peine le temps de retrouver mes sens qu'ils explosèrent tous en même temps dans ma pauvre tête : une énorme masse sombre couvrit mon champ de vision dans un grondement de tonnerre, et une odeur de silex emplit ma bouche avant qu'une douleur intense ne laisse la place à un grand vide, rapidement suivi par la vision floue mais apaisante de l'ange de la mort.
Je préférai mettre ces deux dernières morts sur le compte de la malchance plutôt que sur un sadisme macabre des poseurs de totem, mais cette fois-ci, je fis seul et sans encombre le chemin jusqu'à mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:04

J'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:14

On se demande à qui tu fais référence !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:29

lol
A mon avis, cela doit être a cause d'une interférence dans notre pseudo communication avec les esprits..... mais bon... toutes mes excuses encore une fois (ça a fait mal ?)
et puis qd on te rez, faut pas attendre 3 plombes avt d'accepter, surtout si c'est à mc !
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:40

TERRIBLE
on a bcp rit Orthense et moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:44

Me souviens encore de cet MC tongue
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:59

Il y a quelque chose de sadique dans le présumé "don de soi" chamanique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:39

J'ai adoré ;)
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:41

/clap
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:30

Ah on savait se marrer à l'époque ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Contenu sponsorisé





Les chamans ne m'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chamans ne m'aiment pas...   Les chamans ne m'aiment pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chamans ne m'aiment pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis chamans, toutes mes sincères condoléances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La taverne de Zumo-
Sauter vers: