La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 masochisme ...

Aller en bas 
+9
delmuerte
mandareen
Slaynn
kelgarath
DonHenrique
Innocente
aragoon
Pachol
Trofine
13 participants
AuteurMessage
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: masochisme ...   masochisme ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:55

Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas
dans la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...

Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).

Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...

Allez, au revoir ami VIEUX !

Aller encore un coup de vieux,

La VIEILLESSE c'est quand :

- Faire l'amour dans une voiture est absurde.

- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.

- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.

- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.

- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.

- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.

- T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.

- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.

- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.

- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.

- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.

- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.

- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.

- Et le plus important ....

Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:58

Combien de temps avant la retraite? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:22

:p mes parents ils sont si vieux que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:07

un grand classique et toujours aussi efficace....

Celle là m'a bien fait marrer :
" - Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent."

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DonHenrique
Sergent
DonHenrique


Nombre de messages : 32
Localisation : Ermont (95)
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:30

Toujours aussi drôle thumleft

'Tain je suis en train de vieillir affraid
Revenir en haut Aller en bas
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:39

Je suis né en 85 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:06

Je suis né avant la victoire de Yanncik Noah à Rolland-Garros mais après France-Allemagne ou Schumacher a éclaté Battiston... Je suis de 83 ;).
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:53

Je crois que ce qui m'a le plus touchée, c'est le passage sur Grosquik. Sad. je m'en souviens comme si c'était hier : il prenait le train et tout le monde lui disait au revoir, cet idiot de Quiky compris, mais je croyais dur comme fer qu'il partait juste en vacances et que je le reverrais bientôt. J'attends toujours... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:56

Moi je trouve ca tres cool ^^,
Le meilleur moyen de savoir si on a veilli c'est de se rendre compte qu'on ne supporte plus les ados !
héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Gornk
Garde de pierre
Gornk


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 05/12/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:27

Moi qui a 14 ans j'ai déjà vu l'ancien personnage des boîtes de Nesquick ! Si si et y'a pas mal de choses que je connais dans tes répliques... Je suis si vieux que ça dans ma tête ? Au secour !
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:45

Quoi ?
C'est plus grosquick sur les boîtes ?! Merde alors ...

Mais je crois que c'est cette phrase qui m'a fait le plus mal :

Citation :
Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyMar 3 Jan 2006 - 1:01

1975 ici....

Je ne commenterai pas trop longtemps ce texte parceque j'ai du mal à tapper de trop longs textes en ce moment (douleurs articulaires).

Arrivé à un certain age, tu t'habitues à être successivement ringard/cool par tranches de 3-4 ans.

Par exemple, avec Madonna qui nous ressort du ABBA (avec la robe pourrie de circonstance), on a une chance de pouvoir ressortir nos 33/45/78 tours et d'être top tendance, c'est déjà çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... EmptyMar 3 Jan 2006 - 1:22

LOL... Les Dents de la Mer... ça m'avait bien traumatisé quand j'étais ptite...

Vous voyez la photo avec la raie que j'avais mise il y a un ptit moment... On avait loué à Moorea un bateau, minuscule bateau à moteur genre 3 mètres de long... On traverse la passe, jvois déjà une forme bien caractéristique au fond... Allez c'est po grave, pensons à autrechose...
On arrive sur le spot des raies, l'un de nous descend... eau jusqu'à la taille... personne d'autre trop chaud pour descendre au milieu des raies, faut dire que c'est assez impressionnant, y'en a des dizaines.
Et pis, vala que jme décide, allez hop ! j'enlève le pareo, jme mets sur le bord du bateau, jtrempe un pieds... Et Veha : "Tiens ! un requin là-bas !"... 3 têtes suivent son regard... A une dizaine de mètres un aileron noir qui affleure... allez hop ! j'enlève mon pieds moi ^^ Le pote descendu se rapproche du bateau en cas de remontage d'urgence s'il s'approche...

Résultat : 4 personnes traumatisées par une bébête qui devait faire quoi... 2 mètres... nan mais jte jure... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masochisme ... Empty
MessageSujet: Re: masochisme ...   masochisme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masochisme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: