La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yop yop à tous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaemos
Garde de sang
Ikaemos


Nombre de messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 31/12/2005

Yop yop à tous :) Empty
MessageSujet: Yop yop à tous :)   Yop yop à tous :) EmptySam 31 Déc 2005 - 19:06

Coucou à tous,

Heuuu... par quoi commencer...

Bah j'étais Muchashos à l'époque où cette petite guilde était encore active et j'ai du résilier mon abonnement pour des raisons professionnelles (trop de taf, pas assez de temps à consacrer au jeu, et donc pas forcément envie de payer un service que je n'allais plus utiliser pendant 2 ou 3 mois Smile).

J'ai matté un peu la liste des membres, j'ai cru voir certaines personnes (dont Paquerette) avec qui je m'étais tappé quelques fous-rires en instances (UBRS entre autre).

Actuellement en perso actif j'ai un mage 60 (Ikaemos), et je monte un guerrier que je compte spé Def (Mikamamios), enfin en fonction des besoins vu que je compte plus l'orienter pve.

Donc si ça vous tente je suis à votre entière disposition pour servir sous vos couleurs pirat .

A bientôt in-game peut être Smile (j'suis en train de patcher là je devrais pas tarder à me loguer Smile)

Ika
Revenir en haut Aller en bas
Ikaemos
Garde de sang
Ikaemos


Nombre de messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 31/12/2005

Yop yop à tous :) Empty
MessageSujet: Oops double post j'ai oublié quelques précisions :)   Yop yop à tous :) EmptySam 31 Déc 2005 - 19:39

Désolé pour le double post, j'avais lu la charte mais j'avais pas vu le questionnaire Very Happy (j'suis un peu distrait faut bien l'avouer Smile).

Niveau personnage (le seul vraiment actif) :
*** Ikaemos - Mage 60 (Feu/Arcane) - Métiers Enchant/Tailor (j'ai pas encore 300 j'avais tout refait quelques jours avant de résilier la dernière fois).

Autres MMORPG: Là c'est assez vaste. J'ai commencé sur Asheron's Call il y a quelques années (j'y suis resté 2 ans), puis DAOC (5 mois). Après j'ai essayé plusieurs trucs durant quelques mois : Everquest (trop axé hardcore gamer, ça m'a pas plus), Earth & Beyond (de sa sortie à ce que EA décide de couler Westwood, j'ai adoré mais ça manquait cruellement de budget), Anarchy Online (joué un mois, pas aimé du tout), Asheron's Call 2 (6 mois), PlanetSide (ouch ça défoule mais c'est malheureusement un peu lourd pour ma petite machine), Everquest 2 (faut une machine de dingue aussi affraid , j'ai laché au profit de WoW). Et enfin... WoW Smile J'ai déjà résilé 3 fois, pour les mêmes raisons que citées dans mon précédent post, tout dépend de mon activité professionnelle Smile.

Voili, sinon j'ai 29 ans, j'en fait 29 de plus mais je suce toujours mon pouce... rabbit

Voili voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Yop yop à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Yop yop à tous :)   Yop yop à tous :) EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:21

hello Ikaemos,

Je t'invite à contacter les personnes suivantes pour finaliser ton recrutement :

Les Généraux : Vehala, Shylah, Trofine ou Orthanc
Les Gardiens : Âmes, Daodi, Hiubiah, Hantise, Nazouille, Mikado
Les Veilleurs : Mandareen ou Pinch.

Les droits d'accès au forum te seront donnés ensuite par Orthanc ou Trofine.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





Yop yop à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Yop yop à tous :)   Yop yop à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop yop à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annnulé cause IRL] candidature Prêtresse Troll 70 spé ombre
» a tous les alsaciens
» bonjour a tous d un demoniste :)
» demande de candidature [en attente ]
» On a tous un Super Man en nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: