La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Didouch Guerrier 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didouch
Sergent-chef
Didouch


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse :o
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2006

Didouch Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Didouch Guerrier 60   Didouch Guerrier 60 EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:11

Bon alors bonjour Smile,

Voila déja les infos de base ^^ :

- Pseudo : Didouch
- Classe : Guerrier
- Level : 60 (16jours dans mon lvl 60)
- Métier(s) et niveau(x) : Mineur 300 et Forge 284
- Expérience(s) d'autre(s) MMORPG : Aucun a part WoW

Je peux être disponible 3jours en semaine et tout le temps le week-end.
J'ai 15 ans donc je suis encore a l'école alors parfois j'ai aussi pas mal de devoirs ce qui restreint mon temps de jeu Neutral . Je suis Suisse si jamais il y en a dans votre guilde.

J'approuve bien sur votre charte ^^

Voici mon profil JH : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=11242
j'ai aussi un stuff rf en cours avec lequel je tape le 110 rf unbuff :S

Template : 8/0/43 mais je pense respé en 20/31/0 car je vais m'orienter vers le pvp mais bien sur je serai dispo pour vos instances Hl prévues.

Mon experience WoW : Je suis deja aller a Mc pas mal de fois et j'ai tanker les trashs mobs et quelques boss. Et je possède bien sur Ts et CTraid.

Qui connaissez vous dans la guilde : Sloub

Mon ancienne guilde : Blitz avec laquelle j'ai fini Molten core et tuer Razorgore et Onyxia que j'ai quitter car je deviens plus casual avec le temps donc mon temps de jeu ne correspond plus a leurs attentes.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde : Donc comme dis un peu plus haut je connais sloub et mon temps de jeu est moins grand donc je cherche une guilde qui recrute des joueurs plus casuals.
J'aimerai rejoidre aussi votre guilde car Growenn mon meilleur pote irl va postuler chez vous.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Didouch Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Didouch Guerrier 60   Didouch Guerrier 60 EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:30

Bonjour Didouch,

Tout d'abord merci pour ton post de candidature qui est clair et bien présenté (et ça fait du bien car c'est loin d'être toujours le cas).

Mais c'est avec un grand regret que nous ne pouvons accepter ta candidature pour le moment pour des raisons un peu rageantes : effectif de guerriers complet, archi complet.

Nous avons pour le moment tellement de guerriers que la liste d'attente pour les raids MC les pénalise fortement et l'objectif de la LS est d'essayer de faire participer tous le monde....ce qui est devenu impossible avec les guerriers et la plupart des classes excepté druide, mage et prêtre ou il nous reste quelques rares places.

Donc encore une fois, sincèrement désolé :/

J'espère que tu trouveras une guilde qui conviendra à tes attentes et que tu ne nous en tiendra pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Didouch Guerrier 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: