La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)

Aller en bas 
+5
Gornk
Slaynn
Orthanc
nAz
Daodi
9 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:29

d'apres TF1 c'est sur on est tous des psychopathe et des maniaco dépressif.

OKi TF1 c'est pas des défenseur de l'inteligence mais si vous voulez voir un sujet sur votre loisir préféré c'est ici (et ca fait peur ou rire selon le recul que l'on prend) :

http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/17...rge/tf1_ie.htm#

(attention IE obligado ca marche pas avec firefox)

Et comme le dis quelqu'un sur un autre forum, la connerie de TF1 est comme WoW elle n 'a pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Re: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Re: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Re: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:28

Bah quoi normal, celuii qui finit a l'asile jouait un Elfe de la nuit... normal, on sait tous que les ally sont des Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Re: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:55

nAz a écrit:
Désinformation et manipulation. Inadmissible.

A lire : http://forums-fr.wow-europe.com/thread-search.aspx?SearchType=1&Author=Zhar&ForumName=wow-general-fr

Que dire à part que c'est TF1, qu'il le font tout les jours avec n'importe quel programme.

Ca me fait penser à mon cour de technique de communication de ce matin avec des journalistes de france 3, ils disent de viser l'info directe sans fioriture Shocked . En clair le sensationnel pour TF1, pourquoi ils vont perdre des minutes à expliquer que tout le monde ne se prend pas pour un elfe (deja se prendre pour un elfe c'est un signe), ça ne ferais pas plus d'audimat.

C'est toujours la même chose, ça me fait penser aux parents qui rendaient coupable Black Sabbath dans le suicide de leur fils parcequ'on pouvait soi-disant entendre en mettant leur vynile à l'envers: kill, kill. Au lieu de se demander pourquoi son fils s'était suicidé au lieu de chercher une excuse.

Moi je veux connaître la réaction de Blizzard face à ça.

Réaction de l'interviewé:
Citation :
Destructor

merci Zhar de ton intervention.

Je suis le mec interviewé dans le "reportage".

Inutile de vous dire comment je l ai apprécié ce dit "reportage".

Nous avons laissé entrer le "journaliste" on répond gentiment à ces questions et tout ce qu'il trouve à faire c'est m'assommer à coup de questions où il me souffle lui_meme les reponses.

Mon interview a duré en réalité 5 minutes, il n'en a gardé que 10 secondes où il me fait passer pour un gros no-life qui envoie ballader le Kevinnoobreporter suite à un message qui accapare mon attention.
Premiere question qu'il me pose: "depuis combien de temps jouez vous à warcraft3?" (vive le journaliste bien informé^^).
Petite déformation de mes propos le chiffre 15 était le nombre de personnes moyen de ma guilde connectés, et non le nombre de joueurs à Scholo avec Moi (vous avez déja vu un Scholo à 15 lol).
Ensuite mes 60h de jeu par semaine celà est mon maximum et non mon temp de jeu habituel. Il y a des semaines ou je fais des pauses WoW et d autres ou j'instancie à fond jusqu'a 60h voir plus.

Ensuite il a du me demander 4 ou 5 fois si j avais une certaine dépendance au jeu video, si je savai faire la difference entre la realite et le jeu, si j'en etai accro, si le jeu etait prioritaire sur le reste...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gornk
Garde de pierre
Gornk


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 05/12/2005

Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Re: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 0:08

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien ça fait peur mais attend déjà quand t'es no-life faut te poser des questions... Après ça peut aller plus loin, enfin je sais pas c'est qu'un jeu quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Re: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:37

Bein moi je trouve ce reportage aux normes du journalisme télévisuel. Rien à dire dessus, il faut savoir que ce genre de pratique va aller en s'accentuant.

Si ce type de problemes - questionnements vous interessent :
(petits bouquins qu'on lit tres rapidement, à peine une centaine de pages)

• "La télévision, un danger pour la démocratie", Karl Popper, John Condry. Anatolia éditions. 1995. (existe aussi chez 10 - 18)
(voir le résumé : http://www.eleves.ens.fr/pollens/seminaire/seances/television/popper.htm )
• "Sur la télévision", Pierre Bourdieu (éditions Liber - raisons d'agir)

et pour les plus motivés je peux vous envoyer une biblio plus exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Re: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:50

Je ne regarde pas la télé, je joue à wow.





















































































lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Re: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:25

Merci Del bon sujet de lecture ca ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Re: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:26

lien trouvé sur le site de wow (crois pas l'avoir lu pus haut)

[url]http://www.01net.com/editorial/298974/sante/hospitalises-pour-addiction-aux-jeux-en-ligne/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty
MessageSujet: Re: Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)   Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finirez vous a l'asile ?(oui d'apres ce reportage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur nos amis gold seller
» Vous vous ennuyez? rien de mieux que du kill :)
» [Screenshots WoW] Galleries.
» Reportage chez les farmer chinois (pour de vrai)
» Rappelez vous l'enfant qui dort en vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: