La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A propos de Sloub et sa quête épique

Aller en bas 
+13
Wil
Slaynn
Kalganos
Mikado
Ikaemos
pinch
Mulx
SloOuB
nAz
Stoukass
kelgarath
Orthanc
Eledhwen
17 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:41

(Je ne savais pas trop où poster ça, il n'y a pas de partie ambassade ou apparentée)

Bonjour,

Je suis Eledhwen, de la guilde alliance Angels of Light.

Ce jour, vers minuit, Sloub a tenté sa quête épique de prêtre pour obtenir Bénédiction/Anathème.

Je voudrais lui dire plusieurs choses :

- je n'avais absolument pas l'intention de faire échouer cette quête. Seule la curiosité me poussait à rester près de lui alors qu'il attendait le pop du PNJ.

- ensuite, l'un de nos prêtres (Rusty) devait lui aussi effectuer cette quête, et comme c'est la première fois dans notre guilde, nous sommes venus en nombre pour le voir se... démerder Very Happy

- l'inconvénient est, que dans tout groupe d'humains, il y a toujours un boulet... en la personne de Xolupytro qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de balancer ses sorts... et ensuite de re-tuer Sloub qui essayait de MC Rusty pour s'expliquer avec.

En conséquence de quoi :

Je vous présente mes plus profondes excuses. A l'exception de Xolupytro, les autres personnes de la guilde qui étaient là n'avaient pas non plus l'intention de faire échouer la quête.

Je vous invite donc à KOS le démoniste en question, pour lui apprendre les bonnes manières. Le serveur PvP n'exclut pas une dose minimale de respect.

Merci d'avoir pris le temps de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:44

Eledhwen a écrit:

Je vous invite donc à KOS le démoniste en question, pour lui apprendre les bonnes manières. Le serveur PvP n'exclut pas une dose minimale de respect.

Ce sera fait avec beaucoup de plaisir. Mr. Green

Je ne sais pas pour sloub, pour ma part, j'accepte vos excuses... il faut déjà une bonne mentalité pour venir les présenter à Sloub.

Il est toutefois dommage que cette quête, bien connu de tout nos petits prêtres et des guildes "éclairés", et réputés difficile n'ait pas pu se passer dans de bonnes conditions.

Il aurait été encore plus respectable que ce démoniste vienne présenter lui même ces excuses... peut-être aurons nous la chance de le voir d'ici quelque jour.

La question est "pourquoi ne pas l'avoir arreté à temps ? passons...

Je m'inquiete toutefois d'une chose, ce n'est pas la première fois que nous vous croisons dans des situations demandant une certaine retenue (entrée d'instance type MC ou Onyxia me semble-t-il) et que vous attaquez à vu ?
La question est : Est-ce une ligne de conduite de guilde ou des électrons libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:24

Entendons-nous bien : je ne suis pas officier, je n'ai aucun pouvoir de décision dans la guilde, je viens présenter mes excuses à titre personnel.


J'ai un profond respect pour la Horde (ça me vaut une réputation de bisounours, mais je m'en fous), et on m'a vu en leur compagnie...


Je pense qu'on peut plus parler d'électrons libres, en ce sens que ça dépend de l'état d'esprit des joueurs... Il n'y pas vraiment, dans la guilde, de contrôle de qui tue qui, je suis le premier à le déplorer Sad

C'est une guilde principalement PVE, je ne l'aurais pas rejointe sinon, mais en pvp devant les instances, c'est vraiment flou. Du genre : "Moi j'aime pas sa tête/sa guilde/la couleur de son slip, donc je lui tire dessus".
Revenir en haut Aller en bas
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:34

Eledhwen a écrit:
Entendons-nous bien : je ne suis pas officier, je n'ai aucun pouvoir de décision dans la guilde, je viens présenter mes excuses à titre personnel.


J'ai un profond respect pour la Horde (ça me vaut une réputation de bisounours, mais je m'en fous), et on m'a vu en leur compagnie...


Je pense qu'on peut plus parler d'électrons libres, en ce sens que ça dépend de l'état d'esprit des joueurs... Il n'y pas vraiment, dans la guilde, de contrôle de qui tue qui, je suis le premier à le déplorer Sad

C'est une guilde principalement PVE, je ne l'aurais pas rejointe sinon, mais en pvp devant les instances, c'est vraiment flou. Du genre : "Moi j'aime pas sa tête/sa guilde/la couleur de son slip, donc je lui tire dessus".

Mon sosie allianceux =O
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:56

En tout cas c'est très gentil de ta part d'etre venu en causer.

Dommage pour Sloub et pour la sucette Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:07

Salut, et merci pour ton post Eledhwen Very Happy

Juste pour info, Sloub était plutôt bien parti dans sa quête, il aurait pu la réussir sans l'intervention de Xolu. Si tel avait été le cas, votre prêtre aurait pu de suite enchaîner la sienne. Malheureusement, comme Sloub a échoué, le PNJ qui donne la quête dépop pour 2 heures.
Résultat : Sloub était plutôt énervé et particulièrement déçu hier soir, et vous avez dû attendre 2 heures pour que Rufy fasse sa tentative.
Bref, tout le monde a été puni. GG Xolu.
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:43

Eledhwen j'ai vue que tu me voulais pas de mal malgré ton canon =P

Mais ce que je comprend pas c pourquoi il a fait ca je trouve ca euh euh euh euh TROP CON cette quete est le bute ultime du pretre et lui faut qu'il me tape pendant meme si ca ma pas tué bun 512 de vie en moin en pleine quete quand ta des UD sur le dos c deja ca quoi :s j'etais super bien partie comme la dis nazouille et quand j'ai repris mon corps pour te MC toi pour te demandais le pourquoi du comment bun le palouf le wawa etc etc sur le dos ^^ j'espere que pour rufy c Good comme ca Xolupytro reviendras plus sur les lieux ^^et je te propose aussi de delete ton magnifique drood et te rejoindre la horde si tu l'aime a ce point Mr. Green Surprised cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:16

Arf Sloub....
Tu devrais faire ce genre de quetes a 5h du mat. Sinon t'auras toujours un boulet pour te faire chier...

PS : Salut au fait ;-) Darkshadows m'a transmis ton bonjour ^^

Edit : saloperie de signature...
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:33

Si il le faut vraiment je t'accompagnerais avec plaisir sloub pour proteger tes fesses de troll et cela vaut pour tous nos pretres (surtout le copain nazouillllllllllllllleeee ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ikaemos
Garde de sang
Ikaemos


Nombre de messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 31/12/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:44

pareil que pinch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:05

Mon canon c'est pour amuser la galerie, il n'a jamais tué personne (ah si, un noob aux tarides qui m'a attaqué alors que je pêchais des poissons déviants xD )


Non, Rusty n'a pas re-tenté la quête, mais il va le faire dès qu'il se connecte.

Je vous enverrai un petit message pour vous dire quand il aura réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 370
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:38

Idem Sloub te filerai un coup de main pour la faire en cas de besoin.
Merci a Eled pour le post, bonne etat d'esprit:).
Si tu reroll dans la horde nous serions heureux d'avoir dans notre guilde quelqu'un comme toi( l'alliance beurkkkkk Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:48

j'adore quand l'autorisation de taper viens des deux côtés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:55

Aller hop benediction c fait Cool cheers cool-blue cyclops Good Mr. Green Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:00

Bien joué Sloub cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyJeu 9 Fév 2006 - 4:02

Joli Sloub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Garde de sang



Nombre de messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:36

gg sloub cheers

tu me le pretes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaalat
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 12/02/2006

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyDim 12 Fév 2006 - 5:48

Bonjour,

je suis officier des angels of light et je viens apporter quelques précisions sur ce topic.

Citation :
Je m'inquiete toutefois d'une chose, ce n'est pas la première fois que nous vous croisons dans des situations demandant une certaine retenue (entrée d'instance type MC ou Onyxia me semble-t-il) et que vous attaquez à vu ?
La question est : Est-ce une ligne de conduite de guilde ou des électrons libres ?

Il n'y a pas de réelle ligne de conduite à suivre concernant l'attitude à adopter face à la horde, libre aux joueurs des 2 factions de s'entretuer. Cependant nous sommes d'accord que pendant les events il y a un code de conduite à adopter et d'autant plus quand les events ont 2 à 3 heures de repop.

Je suis surpris d'entendre que nous attaquons....Onyxia j'affirme que nan Smile et pour Mc..je dois avouer qu'il y a du avoir des kills de passage, de la à dire que nous attaquons à vu je ne pense pas.

Pour ta question il s'agirait plus d'électrons libre.

Pour ma part je n'attaque pas la horde ( sauf certains membres blitz ), je préfère les rushs oggrimar une fois de temps en temps.

Je tiens tout de même à dire que le chain kill, camp corps etc sont liés aux 2 factions. Demande aux membres BLITZ s'ils se soucient de nous en event et de leur boulet de hunter qui vient depop le démon de silithus pendant le combat de notre chasseur What the fuck ?!? !!

Enfin bon...., tout cela pour dire que je trouve cela mauvais et excuse moi pour eux de cela Sad

Voila Bonne continuation à la légion sauvage Smile

Ps : GG slub pour le béné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyDim 12 Fév 2006 - 6:27

Kaalat a écrit:
Bonjour,

je suis officier des angels of light et je viens apporter quelques précisions sur ce topic.

Ha chouette, j'adore les haut gradé Mr. Green

Kaalat a écrit:
Cependant nous sommes d'accord que pendant les events il y a un code de conduite à adopter et d'autant plus quand les events ont 2 à 3 heures de repop.

Je suis content de l'entendre ^^



Kaalat a écrit:
Je suis surpris d'entendre que nous attaquons....Onyxia j'affirme que nan Smile

Dois y avoir 2 guildes avec le même nom alors Shocked
Non plus sérieusement, je t'affirme le contraire... mais bon, on va pas non plus tenir un sallon sur le sujet puisque tu le dis toi même

Kaalat a écrit:
Pour ta question il s'agirait plus d'électrons libre.

;)

Kaalat a écrit:
Pour ma part je n'attaque pas la horde ( sauf certains membres blitz ), je préfère les rushs oggrimar une fois de temps en temps.

Je tiens tout de même à dire que le chain kill, camp corps etc sont liés aux 2 factions. Demande aux membres BLITZ s'ils se soucient de nous en event et de leur boulet de hunter qui vient depop le démon de silithus pendant le combat de notre chasseur What the fuck ?!? !!

Pourquoi donc venir me parler de Blizt ? moi je suis LS. Je parlais pas des "è('_&(' sentinelles de l'aube ;)

Kaalat a écrit:
Enfin bon...., tout cela pour dire que je trouve cela mauvais et excuse moi pour eux de cela Sad

Voila Bonne continuation à la légion sauvage Smile

Merci d'être passé Kaalat, je trouve ça très chouette de ta part. Bonne continuation à vous aussi. Et pi comme ça, la prochaine fois que vous verrez des LS ou des DragonFury passer pour MC ou Ony, bah faites nous un coucou plutot qu'autre chose.
Ensuite, on peut se voir autre part pour se taper joyeusement dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyDim 12 Fév 2006 - 7:15

GG Sloub ! cheers

Et merci au Angels of light ! Ca fait du bien de voir des gens civilisés de l'autre côté de la barrière Mr. Green ... Vi, des fois j'ai douté que ça existe, surtout depuis qu'on ne voit plus Mack passer sur ce forum pour nous le rappeler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xolupytro
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2006

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMar 14 Fév 2006 - 5:18

Bonjour à tous !!

Tout d'abord, je me présente : Xolupytro, démoniste des "Angels of Light" !! (mais appremment on me connait déjà Mr.Red )

Etant un des principaux intéressés par ce genre d'accusation, je viens y donner mon point de vue !

Oui j'ai merdé, oui j'ai gaffé, des excuses s'imposent (un peu tradivement mais je viens de prendre connaissance de ce débat, et étant donné votre anonymat sur notre forum ça n'a pas été facile Neutral Neutral ). What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Pour me justifier (en tout cas pour essayer), je suis bien arriver sur le spot de la quête en question et est vu Sloub (si je ne déforme pas) faire sa quête.. je l'ai calculé tout de suite. Il se trouve que je recevait des dégats, et mon esprit d'humain (peut être pas très élevé surtout dans cette situation je l'admet) m'a donné le réflexe de taper.

Je ne vais pas me justifier longtemps, mais j'admets mon erreur. Maintenant personne n'est parfait, un accident est si vite arrivé (ce fut le cas ici).

En ce qui concerne mon attitude face à la horde, je suis loin d'être agressif (bien au contraire). Même si Eledhwen veut me faire passer pour un gros bourrin, je vous assure que c'est loin d'être le cas... Je n'ai qu'une réaction défensive quand je les croise (pas plus pas moins), leur présence ne me gêne pas lors de session farming ou autre.

Comme l'a dit Kaalat, je suis hostile au Blitz qui ont mille et une fois empêché ne serait ce que notre chasseur à faire sa quête épique. Je n'ai pas de compte particulier à rendre à la Légion sauvage bien au contraire !!

Donc voilà, ce petit mot pour m'excuser encore une fois (en espérant que sa quête à abboutit et que son bâton a été obtenu.. apparemment oui donc GG) !!

A bientôt et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique EmptyMar 14 Fév 2006 - 6:34

Ben voilà, comme quoi entre gens civilisés on arrive tous à se comprendre ^^

Merci à tous camarades AOL, et au plaisir de se cogner dessus dans les circonstances ad-hoc et les lieux adaptés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Sloub et sa quête épique Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sloub et sa quête épique   A propos de Sloub et sa quête épique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Sloub et sa quête épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloub :)
» A propos de la foire de Sombrelune
» Kikou sloub
» Comment avoir sa monture epique ?
» Genial, magnifique, épique et grandiose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: