La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Genial, magnifique, épique et grandiose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Genial, magnifique, épique et grandiose... Empty
MessageSujet: Genial, magnifique, épique et grandiose...   Genial, magnifique, épique et grandiose... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:17

Voilà juste pour vous informer qu'hie soir je suis aller comme les millions de moutons voir Star Wars : la revanche des sith....et....Bah j'ne ai pris plein les mirettes...

Il est purement magnifique !! J'avoue que je me suis forcé à me dire : "Rhooo ca va pas être terrrible, les 2 premiers étaient vraiment decevant"...Mais on a beau se dire ca, a chaque fois que je voyais le teaser je m'enflammais...

Et bien c'est la première fois que je ne suis pas refroidi par un film que j'attends depuis plus de 3 mois...

Il est beau, le scénario (même si tout le monde le connait) est très bien ficeler, les acteurs sont très convaincants (même Hayden Christensen que je trouvais pitoyable dans le 2, est ici le vrai Anakin Skywalker). De plus, il se dégage du film une vraie essence dramaturgique...

Voilà je vous partage ma joie, j'en ai encore plein les yeux et comme vous vous en doutez j'ai beaucoup apprécié le film...Mon conseil : allez le voir (mais attendez un peu que ce soit moins blindé dans les salles) Cool

PS : Mission pour Mack : je cherche la musique de Vador et les sons de VAdor pour mettre sur mon PC ^^ a toi de jouer Mack...

Petite citation du film en V.O :

- Lord Vador ?
- Yes Master ?
- Rise... batman

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Genial, magnifique, épique et grandiose... Empty
MessageSujet: Re: Genial, magnifique, épique et grandiose...   Genial, magnifique, épique et grandiose... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 13:45

J'avoue ne pas avoir eu le courage d'aller me faire piétiner pour le voir j'ai promis d'attendre le retour d'un collègue en vacances pour aller le voir, mais j'irais car contrairement à toi ça ne fait pas 3 mois que je l'attends mais mais 22 ans (le jour ou je suis sortie de la projection du retour du jedi^^), c'est vrai que les deux premiers bof... épisode un avait un parfum de pub pour jeu playstation, épisode 2 et son eau de rose sentait tout comme Matrix 2, un énorme trailer pour vendre le 3...

Donc on sait qu'un paquet à été misé sur le dernier volet, j'espère ne pas être déçu, j'ai adoré aussi la vo du trailer (Lord vader : rise!) qui rappel bien ce dont on parle ici, fini de rire, c'est la chute "galactique".

Pour ce qui est du bruitage tu parles à quelqun qui entend lorsqu'il clos une session windaube : "You don't know the power of the dark side..."

La musique et les bruitages sont soumis au droits d'aut.
Mais juste pour rire écoute donc ça : Attention les oreilles
Ou alors les fans font parfois peur !
Avec celle ci Yoda va surement sentir un grand trouble dans la Force
Découvrer aussi le véritable coter obscur de Darth Vader
Bon sérieusement au dessus y'a que des navets alors écouter pas mais la ils on fait fort :
Theme StarWars by Mettalica
Rage Against the machin
Imperial March by NoDoubt

Et enfin pour te faire plaisir :

C3-PO
Chewbacca... ou Kitor pas sur...
Le rire a Jabba The Hut
R2-D2
Lord Vader
Yoda
Luke le pote a Solo
Leia dans sa plus grande réplique

Sur ce je vais m'éloigner par la petite porte... tout en pousant mon cri puis l'air innocent en sifflotant...

Bon sérieusement Zumo pm un petit mot pour ce dont tu as besoin, la collection est vaste ^^

LE mot de la fin

Sans oublier le theme de fin
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Genial, magnifique, épique et grandiose... Empty
MessageSujet: Re: Genial, magnifique, épique et grandiose...   Genial, magnifique, épique et grandiose... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:17

Il est génial ce mack ^^

Chapeau bas monsieur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genial, magnifique, épique et grandiose... Empty
MessageSujet: Re: Genial, magnifique, épique et grandiose...   Genial, magnifique, épique et grandiose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genial, magnifique, épique et grandiose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escroyar ... et sa monture....épique....woaw....=)......
» A propos de Sloub et sa quête épique
» Comment avoir sa monture epique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: