La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation

Aller en bas 
+4
Wildstyle
kelgarath
worzeele
Daodi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:42

Bon les jeux gratos en flash c'est bien mais on peut aller un peu plus loin dans le gratuit avec un jeu de voiture délirant, fun, gratuit et multiplayer et en 3D j'ai nommé : Trackmania Nations.

Alors pour ceux qui connaisse (ce qui n'était pas mon cas il y'a deux jours) c'est la version gratos de Trackmania Sunrise un jeu de course à la prise en main très simple (ce n'est absolument pas une simulation ca ce joue avec quatres boutons : gauche, droite, accélérer et freiner). Les circuits sont totalement délirant (tremplin, trou, borne accéleratrice, boucle façon grand 8...), la sensation de vitesse bien présente et c'est parfait pour se tirer la bourre entre pote.

Track mania nation c'est 90 course en solo pour s'entrainer (on cours contre la montre) et un mode multi avec ladder et tout ce qui faut pour bien s'amuser en ligne (la partie solo a un intéret proche de zéro en dehors d'apprendre les circuits pour le multi).

Le jeu est également doté d'un éditeur de circuit très complet et on concours donc sur des circuits crée par la communauté des joueurs.

J'ai testé ce WE et en multi c'est très fun.

Le téléchargement se passe ici : http://noos.fr/focus/tm_nations/TmNationsESWC_Setup.exe

Voila si ca vous vous laissez tentez faites moi signe qu'on se tire la bourre entre sauvages.

Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:22

Vraiment sympa Very Happy
Je m'entraine un peu cet aprem, histoire de pas etre complement a la rue Mr.Red

Tu pratiques quels circuits en general ?
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:28

En général je me branche sur un des serveurs francophone ou y'a pas "pro" dans le nom et ca suffit largement pour se prendre la pile Confused Smile Smile

Genre "Serveur public FR" ou un truc dans le genre.

Je n'ai pas encore compris/reussi a savoir comment on créait une partie. D'ailleurs je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:59

MAis c'est enorme ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 15 Mar 2006 - 4:09

Clair Hiub', j'hesite a amener un joystick au taf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:32

Ah je savais qu'il y'aurait des amateurs. Oui c'est sur que pour du gratos c'est pas mal mais Worz tu triiiiiiiiiiches moi je joue au clavier, j'ai meme pas un pad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:02

Mais je veux en faire avec vous moi ='(

Faudra qu'on s'organise ca un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:12

Vi ca serait drôle.v Smile

Up quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:26

T'inquietes pas Dao, que je sois au clavier ou au pad, tu verras pas de difference, je suis aussi mauvais a l'un qu'a l'autre Mr. Green

On tente ca ce week end ?
Perso je suis dispo a peu pres a tout moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildstyle
Sergent
Wildstyle


Nombre de messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:51

hihihi j'aimerai beaucoup jouer contr vous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:55

Bon Hiub, Worz on se lance ? Je propose ce soir ou mercredi soir ? Dite quand ca vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:57

Ce soir ca va etre tendu pour moi sorry
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:57

daodi a écrit:
Bon Hiub, Worz on se lance. Je propose ce soir ou mercredi soir ? Dite quand ca vous tente.

Heu moi ca peut me brancher aussi Very Happy
J'ai reussi a l'installer ce week end et par là même à mettre une pile à Worz Very Happy
Mercredi pourquoi pas en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:00

Bon bah on dit mercredi alors, quelque part vers 21 heure ?

Bon ce soir je m'entraine car la je cours à la defaite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:05

Ca marche pour mercredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:08

K, je ferais mon possible pour etre up mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:08

Karhak a écrit:
J'ai reussi a l'installer ce week end et par là même à mettre une pile à Worz Very Happy

Oui, c'est vrai que tu t'es pas mal debattu avec l'install... GG pour l'install en moins de 7 jours cheers lol!
Pour la pile, finir 13eme, soit une place de mieux que moi, faut relativiser mon cher Albert Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:23

worzeele a écrit:
Karhak a écrit:
J'ai reussi a l'installer ce week end et par là même à mettre une pile à Worz Very Happy

Oui, c'est vrai que tu t'es pas mal debattu avec l'install... GG pour l'install en moins de 7 jours cheers lol!
Pour la pile, finir 13eme, soit une place de mieux que moi, faut relativiser mon cher Albert Razz Razz

<Craquage inside>
Ah voilà que tu refais éhontémment étalage de toute ta mauvaise foi de petit perdant aigri qui ne sert finalement qu'à magnifier mon évidente supériorité de pilote virtuel. Je n'ai comme toujours qu'un geste à faire pour te répondre: t'envoyer en pleine face le gant que je porte à la main droite. Et sois sûr que dès mercredi soir je me ferai un plaisir de le rammasser sur ton petit corps rabougri encastré dans l'habitacle informe de ta monoplace explosée. Tremble canaille !
</Craquage inside>

lol!
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:48

Karhak a écrit:

<Craquage inside>
Ah voilà que tu refais éhontémment étalage de toute ta mauvaise foi de petit perdant aigri qui ne sert finalement qu'à magnifier mon évidente supériorité de pilote virtuel. Je n'ai comme toujours qu'un geste à faire pour te répondre: t'envoyer en pleine face le gant que je porte à la main droite. Et sois sûr que dès mercredi soir je me ferai un plaisir de le rammasser sur ton petit corps rabougri encastré dans l'habitacle informe de ta monoplace explosée. Tremble canaille !
</Craquage inside>

lol!

Trouve d'abord la touche on/off de ton clavier high-Tech, et apres on en reparlera lol!
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:16

Bon pour ce soir, vous avez une preference en ce qui concerne le serveur? Ou on vera ca IG?

Mon pseudo c'est Worz, histoire de passer incognito jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:23

Heu je dirais un serveur avec des circuits pas trop "ouf" histoire de pouvoir finir un tour. Si vous avez des préferences je vous suis.

Sinon comme Worz je joue incognito, sous le pseudo de Daodi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:43

Ok ^^

Je loggerai Worzeele sur Nerzul pour faire qques transmut en debut de soiree, a la limite on essaye de voir a ce moment la Smile

Sinon Wild, t'es toujours up ?

Plus on est de fou plus on rit cheers
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:03

huhu, je serais bien partant moi aussi Razz
Pareil pseudo original : nAz Rolling Eyes

PS: On pourra se faire un chan TS si ça vous tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:20

et Moi pseudo => Orthanc (oulàlà, mortelle le pseudo Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:25

Citation :
Orthanc (oulàlà, mortelle le pseudo Cool )

Ouais grave mais complètement hors charte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation   Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide et Voleur : Respé gratos a BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: