La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Druide et Voleur : Respé gratos a BC

Aller en bas 
+2
Stoukass
Daodi
6 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Druide et Voleur : Respé gratos a BC Empty
MessageSujet: Druide et Voleur : Respé gratos a BC   Druide et Voleur : Respé gratos a BC EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:59

C'est important de bien choisir ces classes je trouve.

Alors ami rogue Cool et coupain druide Wink à la sortie de BC nos arbres seront modifiés de facon assez important pour nous donner droit à une respé gratos.
Citation :

Avec notre dernière mise à jour « Avant la tempête », nous avons déployé la plupart des nouveaux talents prévus pour l’extension. En raison des changements majeurs apportés aux arbres de talents, nous avions donc décidé que toutes les classes se verraient créditées leurs points de talents gratuitement lors du déploiement de cette mise à jour.

Actuellement nous travaillons sur des changements importants pour les druides et les voleurs, ces deux classes seront donc créditées de leurs points de talents gratuitement à la sortie de l’extension.

Bien évidemment si nous décidons d’effectuer des changements significatifs sur les talents d’une autre classe, les personnages concernés récupèreront gratuitement tous leurs points de talent, et pourront les redépenser à leur gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Druide et Voleur : Respé gratos a BC Empty
MessageSujet: Re: Druide et Voleur : Respé gratos a BC   Druide et Voleur : Respé gratos a BC EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:56

cool! encore un nerf!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Druide et Voleur : Respé gratos a BC Empty
MessageSujet: Re: Druide et Voleur : Respé gratos a BC   Druide et Voleur : Respé gratos a BC EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:59

reste a savoir si ca va changer (grandement) ... en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Druide et Voleur : Respé gratos a BC Empty
MessageSujet: Re: Druide et Voleur : Respé gratos a BC   Druide et Voleur : Respé gratos a BC EmptyMer 3 Jan 2007 - 5:01

UN up ce changement d'arbre Very Happy

Specialement suis fan a fait gagne 5 point de talent
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Druide et Voleur : Respé gratos a BC Empty
MessageSujet: Re: Druide et Voleur : Respé gratos a BC   Druide et Voleur : Respé gratos a BC EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:32

Humm j'ai pas trop penché sur la question mais de ce que j'en sais pour les rogue c'est plutot positif : la technique à 41 point actuelle de l'arbres finesse (dispersion des DOT) va devenir un sort achetable par tout les rogues et elle va etre remplacer par la technique qui permet de se TP dans le dos de sa cible.


Pour les drood j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Druide et Voleur : Respé gratos a BC Empty
MessageSujet: Re: Druide et Voleur : Respé gratos a BC   Druide et Voleur : Respé gratos a BC EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:31

cool la respe gratos, ben moi j'vais faire un petit 21/31/0 spe épée pour commencer, et au fur à mesure des lvl je mettrais les truc indispensable de la branche finesse. rendeer (j'arrivais pas à le placer non plus celui la Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Druide et Voleur : Respé gratos a BC Empty
MessageSujet: Re: Druide et Voleur : Respé gratos a BC   Druide et Voleur : Respé gratos a BC EmptySam 6 Jan 2007 - 23:26

Coucou la ls ;)

j'avais lu ça aussi ^^ En tout cas, (je parle pour le feral), si ils continuent dans la même direction que pour le patch 2.0, je passe Redtape en main lol lol lol Le feral est devenu ubber et pour bc, ça risque d'être prometteur ^^

(le seul qui est vraiment chiant avec un template 51 pts, c'est de ne pu avoir augure de clarté - en gros un coup supplémentaire et gratos) qui a basculé sur la branche restau à 11 pts au lieu de équilibre à 7 pts (je crois).
Enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide et Voleur : Respé gratos a BC Empty
MessageSujet: Re: Druide et Voleur : Respé gratos a BC   Druide et Voleur : Respé gratos a BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide et Voleur : Respé gratos a BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spé - respé ...
» Item pour respé les talents
» Un jeu de vroum vroum fun & gratos : Trackmania Nation
» Thirstyblood Voleur 80
» [annulé] Sparto voleur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: