La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Serinde, chasseur 60 [accepté]

Aller en bas 
+8
Slaynn
Slakk
delmuerte
Stoukass
Orthanc
synaid
mandareen
Serinde
12 participants
AuteurMessage
Serinde
Sergent-chef
Serinde


Nombre de messages : 53
Localisation : Genève-Lausanne
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 2:35

Hello la Légion Sauvage !
Je me présente:

- Serinde, fier troll de la tribu Darkspear (à moi les trollesse !!! -tank spé def? non, pourquoi? hey, vous allez où?!)
- spé bête, pour l'instant. Je pense toutefois respé (snif!) précision/survie (à étudier encore) à peine je ferai des zg, mc et autres aq20.
- accès MC validé, accès Onyxia me manque (juste) les yeux et dragons, BWL jferai vite fait pendant l'ony.
- Alchimiste 300, Fleuriste 305
- 3 pièces T0, le reste pas trop mauvais, jvai continuer à farm ht-nord en perfect pour finir d avoir un stuff potable (help accepted ;)). Armes: arbalète alterac et lame barbare. J'ai une paire de pièce RF, mais pas gd chose pr l instant...


Rien de très intéressant au niveau des rerolls:

Je monte un rogue en paire avec un pote Xorm, sont lvl 21 mais on va vite monter (Le mien s'appel Omvoapu, le sien Omvoa). Et j'ai un guerrier spé def gnome lvl 48 sur un autre server que je joue en LAN avec des amis (mais bon, je crois qu'on s'en fout un peu ^^').

En ce qui me concerne j'ai 18 ans, aucune autre vrai expérience de MMORPG, et pour la disponibilité c'est simple: je suis prêt à être là quand on a besoin de moi! Pour l'instant je joue plutôt en semaine presque tous les soirs de 18~20 heures jusqu'à environ 2 heures du mat. La journée je suis parfois connecté, c'est selon mes cours et mes envies. Je ne joue généralement pas le vendredi soir, le samedi, et le dimanche matin.

Je ne connais aucun membre de la LS. Dans WoW je vise le rang 11 (on sait pourquoi (mais t'es fou ?!)), en faisant du bg généralement en journée ou fin de soirée (en gros quand il y a rien à faire ^^). Niveau PvE je commence vraiment à avoir envie de découvrir tout plein de nouveaux trucs, j'aimerais particulièrement monter ma réput à zg (alchimie oblige) et pouvoir boter le cul (hmm..) à Ragnagna!
Mon ancienne guilde était Heaven Shall Burn, guilde entre pote, qui s'est dissoute pendant l'été alors que je ne jouais temporairement plus: chacun partait petit à petit dans une vraie guilde HL pendant que les quelques autres membres se sont retrouvés, bah, tous blancs (crise du GM).
Si j'ai choisi la Légion Sauvage, c'est sûrement grâce à votre charte et l'ambiance général que reflète votre guilde à travers votre forum. J'ai commencé à chercher une guilde il y a quelques temps à cause des nombreux problèmes que l'on rencontre désormais en pick-up, et j'ai récemment hésité entre "Les Joyeux Chaotiks" et "NextGen". Quand j'ai vu le poste de recrutement sur le forum de Nerz'hul j'ai été voir ici et je suis tombé amoureux Very Happy J'espère pouvoir bientôt apporter une pointe de bonne ambiance en plus, et quelques dps dont les qiraji se souviendront !

Par contre si je suis accepté, je vais devoir tout de suite poster dans le topic absence: la semaine prochaine il y a ma bien aimée qui va venir excpetionnelement chez moi pour bosser ses exas (elle est italienne) (btw je suis suisse, de genève, étudiant à l'epfl) et je vais donc surement avoir d'autres occupations ^^ (je viendrai néanmoins faire un coucou, politesse oblige!)

J'ai toutefois une ou deux question:
- Vous pensez faire, dans les moment de glande, de déprime, ou de folie, un bg ou deux des fois en guilde?
- Quels sont vos règles de conduite face à un paladin 60 ?


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 3:53

Hello Serinde Smile jolie candidature ;).



Pour répondre à tes questions Smile
1- hélaaaaaaaaaaaaaas oui il y a du PvP à la LS Shit !!!!! Toutefois tu auras compris que nous n'avons pas d'objectifs PvP à la LS, et que ta priorité si tu intègres nos rangs doit être le PvE HL Smile.
2- face au paladin 60... hem... je sais mais je te dis pas paskeu je veux rosk toute seule.

Pour en revenir aux choses sérieuses Smile un officier te contactera très prochainement (cette semaine) IG, aux horaires que tu nous a indiqués, pour parler des suites à donner à ton joli post (il y a des indices dans cette phrase :p).
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sergent-chef
Serinde


Nombre de messages : 53
Localisation : Genève-Lausanne
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 4:08

Merci de ta réponse mandareen, j'espère te voir très prochainement IG!
Sinon bah...
mandareen a écrit:

1- hélaaaaaaaaaaaaaas oui il y a du PvP à la LS Shit !!!!! Toutefois tu auras compris que nous n'avons pas d'objectifs PvP à la LS, et que ta priorité si tu intègres nos rangs doit être le PvE HL Smile.
...oui, j'ai capté que on est là pour PvE HL, je voulais juste commencer à tâter le terrain pour faire des fois un pti bg, car c'est souvent très funny en guilde Twisted Evil
"...ANYWAY...", j'attend donc avec impatience le whisp IG, à+
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 5:57

Serinde a écrit:
- Quels sont vos règles de conduite face à un paladin 60 ?
Ne jamais le poutrer sans ouvre-boite.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:31

D'ailleurs pourquoi 60... à un moment, je sautais sur tous les paloufs, qu'il soit 60 ou pas... Je sais, je suis mauvais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:37

C'est une belle candidature.

Pour les paladins, j'y touche vraiment que si j'ai un bandage à gâcher.

Sinon je le stunlocke un poil quand il est sur un mob élite, me tire et le regarde prendre ses 10 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:46

pala 60 ?
• attendre un autre patch ^^
le mieux ce sont les gris je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Serinde
Sergent-chef
Serinde


Nombre de messages : 53
Localisation : Genève-Lausanne
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:17

ok, je crois qu'on est fait pour s'entendre !! Mr.Red
Personellement je dirai juste que j'ai jamais rien vu courir plus vite qu'un palouf, à part peut-être deux paloufs ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:33

Serinde a écrit:
btw je suis suisse, de genève, étudiant à l'epfl

tiens donc... j'en connais qquns des epflois moi Smile

sinon très jolie candidature, pimpante, colorée, agréable.


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:10

Très joli post, ça fait plaisir.

Juste une question ta respé te dérangerais vraiment?

On n'impose pas de template mais c'est vrai que pour un chasseur spé bête en instance Sad c'est pas top, par contre avec un survie/précision tu peux t'en sortir en PVP.

Une chose ne respé pas si tu en a pas envie ça sert à rien Smile.

Contre un palouf? je lui donne la direction du cimetiere ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sergent-chef
Serinde


Nombre de messages : 53
Localisation : Genève-Lausanne
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:34

Slaynn a écrit:

Juste une question ta respé te dérangerais vraiment?

On n'impose pas de template mais c'est vrai que pour un chasseur spé bête en instance Sad c'est pas top, par contre avec un survie/précision tu peux t'en sortir en PVP.

Une chose ne respé pas si tu en a pas envie ça sert à rien Smile.

Bah disons que pout l'instant mo npet je l'adore du fond du coeur, les casters en font des cauchemards, et en bg il a plus de réputation que moi Razz Mais bon, c'est clair qu'on a pas encore vu de spé bête en instance... Toutefois je ferai volontiers l'essai, si on m'en laisse le loisirs, car avec la spé bête mon félin a quand même près de 5300 d'armure, 3800 de vie, un dps de 67.5 de base sans oublier qu'ensuite il fait plus grâce au talent freewin-button alien et que pour MC je peux lui mettre 120 de rf unbuff !!! Ca vaut ptet la peine d'essayer rambo merci en tout cas merci pour l'ouverture d'esprit!

PS: j'ai quand même envie de passer précision un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:39

M'a l'air bien ce petit gars !!

Question essentielle : as tu l'accent suisse? car slakk l a pas et je peux pas me moquer sur ts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:53

Pour ce qui est de ta spé, je pense que tu vas en changer tout seul après avoir passé quelque temps dans MC. Tu en auras marre de le rez, et de le rappeler toutes les 10 sec Razz
Quel est le nom de ton pet ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:58

nAz a écrit:

Quel est le nom de ton pet ?

Question essentielle spotted, merci Naz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:00

Stoukass a écrit:
Question essentielle : as tu l'accent suisse? car slakk l a pas et je peux pas me moquer sur ts Mr.Red

Les Suisses ont pas d'accent... c'est les autres qui savent pas parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sergent-chef
Serinde


Nombre de messages : 53
Localisation : Genève-Lausanne
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:10

Stoukass a écrit:

Question essentielle : as tu l'accent suisse? car slakk l a pas et je peux pas me moquer sur ts Mr.Red

Non, enfin je pense pas Razz Mais sur ts ya pas des marseillais de qui se moquer ?

nAz a écrit:
Quel est le nom de ton pet ?

Il s'appel Smokino, comme un de mes chats préférés (j'ai beaucoup de chats(IRL)).
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:12

Serinde a écrit:

nAz a écrit:
Quel est le nom de ton pet ?

Il s'appel Smokino, comme un de mes chats préférés (j'ai beaucoup de chats(IRL)).
Hum ... pas mal, +1 pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:54

+1 (et dieu sait que je suis difficile) pour la clarté et la franchise de ta présentation.

Pour ta respé quoiqu'il advienne de ton changement eventuelle apres quelques MC ..on n'impose rien en template à ce jour. La qualité du joueur et la maitrise de son personnage sont les bases.

Le PVP ... il y a des fana et vu ets dispo certains se feront un plasir d'y aller avec toi.

Le PVE ...quel est le role que tu aimerais te voir confié (en prenant ton template actuel bien sur)

Le paladin ...tu m'excuseras je vois pas ce que c'est Surprised

Good luck pour ton apply et a bientot In Game pour te voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:16

joli post!!

(passe le bonjour à madame la semaine prochaine de ma part! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sergent-chef
Serinde


Nombre de messages : 53
Localisation : Genève-Lausanne
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:18

mactouze a écrit:

Le PVP ... il y a des fana et vu tes dispo certains se feront un plaisir d'y aller avec toi.

wooot

mactouze a écrit:

Le PVE ...quel est le role que tu aimerais te voir confié (en prenant ton template actuel bien sur)

Bah je veux bien être puller ou second puller, je fais ce qu'on me dis et j'attend bien que tous soient prêts (ou presque Twisted Evil ) Et puis je pense quand même pouvoir être considéré un damage dealer grâce à mon pet imba Mr.Red (btw pour les fanas du kikitoutdurisme à la SW stats et autres recaps, faut additionner les dégâts de mon pet aux miens pour voir ma réelle puissance ;) )

Innocente a écrit:

(passe le bonjour à madame la semaine prochaine de ma part! ;) )

Je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:38

Je n'ai plus rien à demander tu as repondu et tres rapidement ...ca me va

Bonne chance pour ton apply ...j'espere te voir tres vite ...dans l'attente tu as raison profite un peu de madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] EmptySam 13 Mai 2006 - 21:18

Serinde a écrit:
Je monte un rogue en paire avec un pote Xorm, sont lvl 21 mais on va vite monter (Le mien s'appel Omvoapu, le sien Omvoa).

Haha ! Je suis fan ! J'ai toujours rêvé de faire ce genre de jeux de mots en duo Mr.Red
Bienvenue à toi, collègue chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Contenu sponsorisé





Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Serinde, chasseur 60 [accepté]   Serinde, chasseur 60 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serinde, chasseur 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squallgear Chasseur 59[accepté]
» Palomnik [Chasseur] 70 [accepté]
» Chasseur 60 > Délivrance [accepté]
» Chasseur 56
» [refusé] chasseur lvl 70 orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: