La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusé] chasseur lvl 70 orc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfin
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

[refusé] chasseur lvl 70 orc Empty
MessageSujet: [refusé] chasseur lvl 70 orc   [refusé] chasseur lvl 70 orc EmptySam 19 Avr 2008 - 10:57

Nom du perso / wolfin
Race / orc
Classe / chasseur (spé précision)
Niveau / 70


le main
- wolfin
- - Stuff avec lien=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Wolfin donc le simple stuff pvp.. je trouve que pour un stuff de base c'est deja bien pour commencer les instances héroiques, et pourquoi pas kz...
en ce qui concèrne mon "stuff" je compte pas rester avec le stuff pvp pour raid ou autre.. bon le s1 est bien certes mais bon

-donc mon template=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Wolfin... ben précision hein.. mais je peux changer ca sans problèmes suffit de demander..

- j'ai tous mes accès héroiques sauf pardon.. grottes du temps 1 et 2
et aussi mon accès kz

- 24ans

- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW / alors.... il etait une fois moi sur wow... ya bien 2 ans et demi.. j'ai commencé dans une guilde qui a l'époque
se nomait la "volonté de trhall"
apres je suis allé chez myxo tres bonne guilde super sympa
pendant longtemps je fu un twink si l'on peut dire ca comme ca.. lvl 60 donc pvp j'aime
je dois dire que c'est ce qui m'attire dans le jeu, cette compétion.. cet enjeu de gagner pour avoir de l'honneur, le fait de jouer contre d'autre players.. enfin bref mais c'est pas pour autant que je pve pas..

j'adore les instances ou donjon(raids)...
( les quettes j'ai un peu plus de peine^^ tuer 30 larve et 15 moineaux ou chevres du bengale voila quoi.......)
pourquoi vous... ben apperement vous avez un bon niveau et une bonne avancée dans le jeu.. et j'ai envie de voir du jeu Razz

j'ai lu la charte et je l'accèpte...
Revenir en haut Aller en bas
wolfin
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

[refusé] chasseur lvl 70 orc Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chasseur lvl 70 orc   [refusé] chasseur lvl 70 orc EmptySam 19 Avr 2008 - 11:06

wolfin a écrit:
Nom du perso / wolfin
Race / orc
Classe / chasseur (spé précision)
Niveau / 70


le main
- wolfin
- - Stuff avec lien=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Wolfin donc le simple stuff pvp.. je trouve que pour un stuff de base c'est deja bien pour commencer les instances héroiques, et pourquoi pas kz...
en ce qui concèrne mon "stuff" je compte pas rester avec le stuff pvp pour raid ou autre.. bon le s1 est bien certes mais bon

-donc mon template=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Wolfin... ben précision hein.. mais je peux changer ca sans problèmes suffit de demander..

- j'ai tous mes accès héroiques sauf pardon.. grottes du temps 1 et 2
et aussi mon accès kz

- 24ans

- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW / alors.... il etait une fois moi sur wow... ya bien 2 ans et demi.. j'ai commencé dans une guilde qui a l'époque
se nomait la "volonté de trhall"
apres je suis allé chez myxo tres bonne guilde super sympa
pendant longtemps je fu un twink si l'on peut dire ca comme ca.. lvl 60 donc pvp j'aime
je dois dire que c'est ce qui m'attire dans le jeu, cette compétion.. cet enjeu de gagner pour avoir de l'honneur, le fait de jouer contre d'autre players.. enfin bref mais c'est pas pour autant que je pve pas..

j'adore les instances ou donjon(raids)...
( les quettes j'ai un peu plus de peine^^ tuer 30 larve et 15 moineaux ou chevres du bengale voila quoi.......)
pourquoi vous... ben apperement vous avez un bon niveau et une bonne avancée dans le jeu.. et j'ai envie de voir du jeu Razz

question dispo je suis tres ouvert, tant qu'il y a une bonne organisation rendeer

j'ai lu la charte et je l'accèpte...
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[refusé] chasseur lvl 70 orc Empty
MessageSujet: chasseur lvl 70 orc   [refusé] chasseur lvl 70 orc EmptySam 19 Avr 2008 - 13:27

hello ,

juste une petite question qu elle est ou a ete ton avancée pve ou plutot devrai je dire dans quelle instance(et raid)a tu ete ?

juste une question par rapport a ton template pourquoi avoir mis 5 pts dans les morsure et piqûre amelio alors que tu aurai pu mettre 2 pts dans feu focaliser finir la visée minutieuse et prendre la fleche baillon qui est fort pratik en pvp (en pve aussi sur du pull mago ) ?

ayant ete hunt pdt 2 ans j aimerai savoir quel serai ton cycle dps en raid ?

voila c tout pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
wolfin
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

[refusé] chasseur lvl 70 orc Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chasseur lvl 70 orc   [refusé] chasseur lvl 70 orc EmptySam 19 Avr 2008 - 14:45

bon ben kz j'ai fais le tours..
za2/6 avec ma derniere guilde inéquation.. voila alien

pis question template j'ai voulu avoir un minimum de dps au cac avec morsure mangouste.. les avis sont tres partagé j'ai demandé a pas mal de monde ayant ou eu un chasseur.. certains me disent que flèche baillon sert a pas grand chose d'autres le contraire... disons que pour mon template j'ai prix les conseilles de pas mal de gens et fais un mix du toute..

et question cycle pourrais tu etre un peux plus précis sunny
tu fais référence a la gestion de ma mana?
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[refusé] chasseur lvl 70 orc Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chasseur lvl 70 orc   [refusé] chasseur lvl 70 orc EmptySam 19 Avr 2008 - 14:56

Bonjour Wolfin Smile

Pour le cycle dps, il s'agit de savoir quelle est ton enchaînement de tirs/techniques, notamment sur un boss, en PVE. Wink

D'autres questions : nous sommes une guilde PVE, as-tu l'intention de respé si tu entres chez nous ? Quel template ferais-tu en PVE ?

A part ça, nous sommes actuellement sur les derniers boss de SSC et TK, et allons prochainement attaquer Hyjal. J'ai peur que ton équipement actuel ne soit vraiment très léger par rapport à ces objectifs... As-tu des pièces d'équipement en vue en ce moment pour améliorer ton stuff ?

c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[refusé] chasseur lvl 70 orc Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chasseur lvl 70 orc   [refusé] chasseur lvl 70 orc EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:31

Hello Wolfin, nous sommes désolés mais ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons Smile.
Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] chasseur lvl 70 orc Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chasseur lvl 70 orc   [refusé] chasseur lvl 70 orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] chasseur lvl 70 orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerat chasseur 60 [refusé]
» [refusé] Wookahn Chasseur 60
» Tototo chasseur 55 [refusé]
» [refusé] Chiramad Chasseur 70
» Obigman [Chasseur] (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: