La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drunero guerrier 60 [accepté]

Aller en bas 
+6
Slaynn
Stoukass
Rachna
Chassouf
aragoon
drunero
10 participants
AuteurMessage
drunero
Sergent
drunero


Nombre de messages : 31
Localisation : arras 62
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:31

pseudo:drunero
template:guerrier spé def avec un 5/5/40.

-accés:mc ok///bwl ok////onixia a terminer
-stuff:mon stuff n'est pas encore ultime pour tanker :
-casque de vaillance
-collier du connétable morris (cool pr tank)
-armure en thorium enchanté (cool pr tank)
-bottes de vaillance//ou resist ombre
-gantellets inflexibles (cool pr tank)
-bracellets t0.5
-cape de sergent///cape donnant divers bonus
-trancheuse glaciale+enchant
-carapace de nerub eran en boubou
-arc de scholo plutot bien
-jambiéres de vaillance

-Disponibilités: tout les soirs si on me demande la veille jusqua une heure du matin sans probléme (un peu moins au moment des epreuves du bac ds 1 mois ^^)

-membres connus:j'ai souvent fait des instances avec des membres de votre guilde par le passé.

-objectifs:finir le stuff pour pouvoir faire du pve hl avec votre team

-ancienne guilde sérieuse:toast pendant tout mon "uppage" du 42 au 60 mais des désacords permanents(grosses bagares ^^) avec ozz m'ont exclu de cette bonne guilde ou je garde quelques contacts.depuis je suis dans la guilde de moin frére qui monte un trés bon mage et je l'aide un peu (je suis le seul 60 de sa guilde)

pk la légion sauvage? vous acceptez toute les classes ce qui est une bonne chose quand on est guerrier sur nerz ^^,vous allez faire du pve hl et ca ca m'intéresse et je n'ai jamais eu de problémes avec aucun membre de votre guilde ce qui en dit long sur la qualité de vos membres

-voila j'espére que je vous ai convaincu malgré mon stuff encore insufisant mais qui va continuer a s'améliorer.
Je suis vraiment trés motivé car depuis 4 mois je n'ai pas pu avoir de guildes sérieuses avec lequel on a plaisir a jouer (guerrier sur nerz c'est encore une fois l'enfer^^)
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:37

tu peux etre plus clair a propos des désacords ? quelque exemples 1 ou 2 suffira bon allez 5 6 je suis un grand curieux moi et en plus j ai le droit de faire des faurtes d ortographes lol! Boulet


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chassouf
Sergent
Chassouf


Nombre de messages : 36
Localisation : Porrentruy (Suisse)
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:51

Euh un truc que je comprends pas trop*guerrier spé def avec un 5/5/40.*
Revenir en haut Aller en bas
drunero
Sergent
drunero


Nombre de messages : 31
Localisation : arras 62
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: drunero réponse aux questions   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:19

Mes désacords concernaient 3 choses principalement:
-l'extréme prétention (en partie justifiée) de ozz envers moi ( il m'appelait tout le temps péon ou noob ca va bien un moment mais aprés c'est un peu soulant surtout quand c'est gratuit

-je faisait a l'époque beaucoup de pvp,trop selont ozz;j'ai bien sur arété définitivement d'en faire pour me conacrer au pve hl

-je n'aimait pas son élitisme au niveau du choix des persones recrutés et de sa facon de traiter les gens en se pensant vraiment un dieu absolu

je suis bien spé def a fond au fait ^^

voila je reste dispo pour d'autres question mais sachez encore une fois que je suis réellemeent motivé.
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:40

je pense que Chassouf faisait allusion au point de talent qui se balade dans la nature ^^ 5/5/40 il t'en manque un là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:53

Pour répondre aux diverses questions, un admin va bientot passer pour te mettre les droits.


Alors :

- quels sont tes métiers?
- aux vues de tes importantes disponibilités, accepteras tu de tourner avec les autres wars?
- comment comptes tu augmenter tes bonus + def?
- as tu un stuff resist feu?
- aimes tu hache tripes?
- aimes tu wipe sur un boss pour apprendre?


Dans l'ensemble ta candidature est plaisante.
Tes motivations sont pas forcément extra ( vous recrutez des wars, et pas les autres gu ^^) mais on travaille beaucoup à l'affectif ici, donc si tu t impliques et que tu es sociable ca me posera pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:23

Bonne candidature.

Un spé def en plus avec un matos corect.

Moi je dis +1 (c'est comme ça qu'on dit? ;) non?)

Il aime pas Ozz => +1?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:50

ha bien la je reconais bien ce MOnsieur ozz d apres ce que j ai pu lire sur le chan general allez + 1
Revenir en haut Aller en bas
drunero
Sergent
drunero


Nombre de messages : 31
Localisation : arras 62
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:12

alors
-métiers:mineur 241//////forge: euhhhhh nul en forge ^^
je peut reccomencer les metiers que recherche la guilde sans probléme.

-j'accepte bien évidement et sans réserve de tourner avec les autres war de la guilde du momennt que je joue au moins une fois sur trois a peu prés.

-mon stuff déf est encore incomplet a ce jour mais je sait ou trouver le reste:
HT HT ET euhhh HT ^^
sérieusement je need la cape du bastion et encore pas mal d'autres choses la bas.je vais aussi faire la quéte "l'appel" pour avoir les meilleures bottes du jeu.

pour le stuff résist feu je ne vais pas mentir pour l'instant c'est non mais la encore je compte me stuffer rapidement a base d'anneaux du rois ogre et du farm brd nottament.

-j adore ht nottament le nord et l'ouest je posséde la clé en croissant d'ailleur mais sans etre en guilde c dur de le farmer efficacement.

euhhh le wype volontaire sur un boss........euhhhh.....pk pas je préférerait le down mais bon ^^

quand a mes motivation je ne viens pas a la légion sauvage parce que j'ai été refusé ailleur car je n'ai JAMAIS postulé ailleur. Il s'agit plutot d'un état d'esprit au sujet du recrutement dans les autres guildes qui s'intéresse plus au stuff actuel et a la classe qu'au niveau ou//et a la motivation du joueur.

quand a ozz je ne le déteste pas .....il est juste.....ozz en fait
c'est un type spécial mais je ne suis pas partit en insultant tout les membres de la guilde comme le post "adieu" sur le fofo des toasts qui date de plusieurs mois vous le confirmera.

voila pour les réponses,j'attend votre décision si vous voulez me voir ig dite le moi.
tout autre chose mon frére monte sur nerzul un mage ud qui est 56 et qui sera TRES bientot 60 vu quil gagne 1-2 level par semaine il serait intéréssé par le pve hl il est actuellment spé froid et il a un reroll 60 gnome sur khaz .voila si vous etes intéréssé par lui////avec ou sans moi/// dite le moi ou dite le lui plz.
Son perso s'appelle hcgtenebrae.

au fait vous étes bien classé dans census c'est commme ca que je me suis intéréssé a votre guilde ^^ bravo a vous





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:32

moi je dis +1 ah non +2 Smile lol ca deviens une histoire de famille la LS
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:52

Ta candidature est sympa.

Pour la RF, acces ony, deflecteur draconien, incendius, et le reste ca doit etre du craft ( forge et repute halte du thorium si je ne m'abuse).
Ne néglige pas les métiers, y a du fric et du matos à la clé.

Bonne chance pour la suite de ta candidature, moi je suis pour même si je sers à rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:05

c'est vrai que l'equipement et les acces ça peut se chopper assez facilement.

stouk arrete de squater le fofo et va a altérac pour ton lobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:38

drunero a écrit:
alors
-mon stuff déf est encore incomplet a ce jour mais je sait ou trouver le reste:
HT HT ET euhhh HT ^^
sérieusement je need la cape du bastion et encore pas mal d'autres choses la bas.je vais aussi faire la quéte "l'appel" pour avoir les meilleures bottes du jeu.

pour le stuff résist feu je ne vais pas mentir pour l'instant c'est non mais la encore je compte me stuffer rapidement a base d'anneaux du rois ogre et du farm brd nottament.

tu parles de ces bottes sans doute http://www.thottbot.com/?i=52071 , et je pense que tu veux dire "meilleures bottes du jeu hors instance de raid"...

D'autre part l'anneau du roi des ogres ne donne pas rf; y a un anneau + rf en reward de la quête pour tuer ramstein par contre.

Ensuite: crane de gyth de résistance au feu (UBRS), armure hydralique (à l'ah), bracelets d'incendius, cape = reward d'une quête dans les maleterres de l'est (PNJ: Smokey), talisman emberfury (UBRS), ceinturon de plaque de résistance au feu (HT), je peux te crafter des jambières sympa si tu as 2 barres d'arcanite ( http://www.thottbot.com/?i=25341 ), bottes de strat sur Maleki, bijou de classe à HT, se faire crafter des épaulières dark iron (moyennant 64 minerais dark iron)... passer révéré à l'aube d'argent accessoirement, t'as de quoi faire Razz

Alternative intéressante pour poignets et taille : faire jusqu'à la deuxième étape les quêtes T 0.5, le bonus pour deux items de set portés et de +8 all resists.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:56

Coucou Drunero Smile un officier te contacte rapidement IG.
Revenir en haut Aller en bas
drunero
Sergent
drunero


Nombre de messages : 31
Localisation : arras 62
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:15

Bien sur je parlais en dehors des instances de raid ^^

euhh excuse moi par contre c 'est un trés bon anneau question bonus.
enfin en tout cas je suis ouvert a tous vos avis sur la facon dont vous pensez que je doit me stuffer pour les raids.

pour l'officier qui doit me contacter c'est dés que je suis co ig!!
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:10

D'la viande fraîche pour l'broyeur rambo
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunero guerrier 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drunero guerrier 60 [accepté]   Drunero guerrier 60 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunero guerrier 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagdag guerrier 60 [accepté]
» Bloodybaldur Guerrier 60[accepté]
» Spynozor Guerrier 68[accepté]
» xanthar guerrier 60 [accepté]
» Didouch [Guerrier 60] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: