La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spynozor Guerrier 68[accepté]

Aller en bas 
+15
Slakk
mandareen
Destriezel
Akhsny
Zinjae
Karhak
norm
DarkMoup
Mulx
Dazel
Stoukass
Toinozor
Zangdahr
nAz
spygap
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spygap
Grunt
spygap


Nombre de messages : 10
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:29

Bonjour à toute la guilde.

Spynozor, guerrier lvl 58, alias Spy, spé fury,
forgeron spé armure 302 et mineur 358.

Aucun accès

Stuff: généralement des loots d'instances surtout dans le réservoir dans les marécages de burning croisade.

Rerolls
Spykke chaman lvl 35 spé heal
Spooky voleur lvl 8 qui me sert de banque

J'ai découvert votre guilde par l'intermédiaire de Toinozor alias Bigjack qui m'a donné envi de faire parti de votre guilde.
Je fais parti de la guilde "Sky", avant cela "Los Muchachos". Vu le manque de lvl supérieur à 60, je souhaiterai intégrer votre guilde.
Je joue en majeure partie avec Bigjack (mon cousin) avec qui j'évolue mon personnage dans Burnnig Croisade à travers les quetes et instances. Nous sommes généralement reliés en audio via skype et donc m'a invité à rejoindre votre guilde car il y a une bonne ambiance, du sérieux, de l'entraide de part et d'autre pour monter en lvl, tout ce qu'il faut pour prendre du plaisir dans ce jeu et c'est que je recherche.
Je connais et joue également avec Cocluche et Garsi de votre guilde qui sont également des amis de Bigjack dans la vie et avec qui je partage de bons moments et pas mal de rigolades!!

D'autre part, j'ai 24 ans, mes diponibilités: Je travaille en 4/2 donc deux jours 19h/03h, deux jours 10h40/19h, deux jours de repos avec pas mal de congès!!! Ce qui est cool!! Wink Donc cela qui me laisse pas mal de temps libre à consacrer pour mes activités personnelles et jouer à WOW.

Mes objectifs: connaitre et évoluer avec des personnes sympas à travers les quetes et instances, d'autant plus que vous dialoguez sur Teamspeak.
Je suis d'accord avec la charte.

Expérience des mmorpgs: Juste World of Warcraft.

Style de jeu: Un peu bourrin parfois dans les quetes lol, mais dans les instances j'écoute tout le temps ce que l'on me dit. Wink

Bon jeu à tous et toutes!! en espérant avoir vite de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:33

Un guerrier !!! \o/ bounce cheers cheers sunny hockey shakng2 compress fête fête :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:44

ALLELUYA


Bienvenue sur le forum et bonne chance ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:02

Bon je sais pas si ca va lui servir ou le deservir d'avoir dit qu'il était mon cousin et qu'il connait ces 2 Casuals de Garsi et Cocluche...

Quoi dire de beau sur lui : si ce n'est qu'il est toujours très positif quoi qu'il se passe, qu'il est toujours pret à aider même si ca ne l'arrange pas à ce moment là, et qu'il devrait bien s'entendre avec certaines 'poches' chez nous... nan! nan! je vise personne...

Quoi dire de mal sur lui : pas grand chose si ce n'est qu'il est comme moi, il ne connait pas forcement tout sur ce jeux et peut etre vu comme un NoOoob quand il posera certaines questions qui vous parraitront évidentes.
Va falloir le briefer un peu sur sa resp WAR spe DEF qu'il n'as jamais vraiment pratiqué.

Quoi d'autre : il a un accent du chNord horrible affraid bien que ca changera un peu des accents du sud (eux aussi horribles... :perplexe: humm je vais me prendre un :cartonrouge: je sents.)
Hummm j'ai un secret sur son bouleau que je n'oserais pas dévoiler ici sans quoi Sloub deguilderait direct de peur d'etre... bref...

Bon jvais la faire rapide : C'est un bon gars qui vaut la peine d'etre guildé, de part ses attitudes et ses relations très positives avec tout l'monde, vous ne serez pas decu de ce coté là...

+ 1 couzinnnnn !



Pour répondre en avance à certaines questions habituelles, oui il adore le NUTELLA !
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:18

es-tu comme ton cousin un bisounours?


Bienvenue sur le forum.

+1 bien sur pour la toino family.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:24

salut sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:31

Stoukass a écrit:
es-tu comme ton cousin un bisounours?


Bienvenue sur le forum.

+1 bien sur pour la toino family.

nan, lui je dois le freiner aussi quand on quete, sinon il tuerait les ally de passage... mais lui au moins il greykill pas, pas comme certains !! pirat
[greykill = tuer des mobs beaucoup plus bas lvl que toi] (je lui precise ce que ca veux dire heinn.. parceque jsuis sûre qu'il ne connaissait pas ce terme par exple)
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:47

Disponibilites limite pour une active participation a l'equipe de raid.

Cousin a Toino +1 (d'ailleurs rien que ca ce derait etre guildage automatique).

Ecrit correctement, semble bon esprit, ca tombe bien on manquait de wars Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:40

mmMMMMmmmm cool-blue


Que dire d'autre que ..... +1


A bientôt ange
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:09

+1

tes dispo ?
pres a respe def ?
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:10

Spynozor, Spynozor, ce nom me dit quelque chose mais me rappelle plus ...
Sinon +1 évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:26

nAz a écrit:
Spynozor, Spynozor, ce nom me dit quelque chose mais me rappelle plus ...
Sinon +1 évidemment.

Idem. On a dû se croiser quelquepart. Très probablement au comptoir d'une thurne quelconque, une double choppe de Stormpike Triple entre les mains, faits comme des nains. :s

Du coup, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:34

Toino family : +100000

Rien de plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:43

Métier serieux +1
Wawa +1
Poche +1
Accent du ch'nord +10000000000000000000000 (chti powaaaaa)
Famille pilier de bar membre actif +100000000000
aime le nutella +1
n'a pas fait la blague rituelle -1

Sinon, bah why not, comme mulx je pense que ca merite presque un guildage "automatique" (attention quand meme), bienvenue dans la grande famille des tarés de la tete copain chti I love you Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
spygap
Grunt
spygap


Nombre de messages : 10
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:24

[quote="Mulx"]Disponibilites limite pour une active participation a l'equipe de raid.

je suis disponible 4 soirs sur 6, de toute façon, je pense que vous devez avoir une rubrique disponibilité de chacun pour les instances et raids, je n'y manquerais de répondre si quelquechose se prépare Wink

Pour répondre à Ornm, là je suis lvl 68 bientôt 69, je ferai un passage à orgrimmar lorsque je serai lvl 70 et je passerai spé Déf!! car pour le moment, le mode fury m'aide de temps en temps pour certains ally qui ne manquent pas de tuer des joueurs de la horde lorsqu'ils n'ont presque plus de vie ou plus petits lvl qu'eux. D'autant plus qu'après ils se moquent sur mon corps, crachent, rient... Pourtant je n'ai pas de nez rouge!!! j'ai un casque intégrale Laughing

Généralement je retiens leur nom et cela m'arrive de les retrouver héhé!! hein Bigjack!! Et là... C'est le drame!!! trop bon car avec le mode fury, je les explose!!! Wink Et Bigjack leur pète sur la tête!! rhooooooo!! Laughing
Et ils ne m'ennuient plus.

Il y en a même qui viennent donner des coups de mains parfois Wink

Merci à tous pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Destriezel
Sergent
Destriezel


Nombre de messages : 35
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:38

Citation :
Stuff: généralement des loots d'instances surtout dans le réservoir dans les marécages de burning croisade.

N'importe quoi c'est pas Burning Croisade!!! le nul, mais Crusade brulante!!!

A part ça

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:30

Bah vi les vieux, Spynozor vous rappelle quelque chose car il a déjà postulé, a long time ago. (puis en fait je t'ai souvent croisé à orgri ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:10

Je crois pas que la respé des soit une condition sine qua non d'un éventuel guildage, mais si tu tiens à respé, tant mieux. Razz

Sinon en situation de tanking, pourrais-tu décrire la série de capacités que tu utilises typiquement au début d'un combat (genre sur un boss)? Dans quel ordre fais-tu usage de tes techniques, en règle générale?

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:35

Slakk a écrit:
Je crois pas que la respé des war soit une condition sine qua non d'un éventuel guildage, mais si tu tiens à respé, tant mieux. Razz

Sinon en situation de tanking, pourrais-tu décrire la série de capacités que tu utilises typiquement au début d'un combat (genre sur un boss)? Dans quel ordre fais-tu usage de tes techniques, en règle générale?

Bonne chance Wink

Déja faut qu'il apprene à utiliser son bouclier Mr. Green je l'y pousse quand je quete avec lui mais je sais qu'il se sent moins efficace du coup... Ce qui est faut justement, car c'est là qu'il devient interessant pour un war et un druide de queter ensemble...

Je suis curieux de connaitre les tiennes Slakkou si t'es toujours spe fury biensure (sinon je connais le tanking spe def Razz), mais laissons repondre Spy tu nous dira après ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:50

https://lals.forumgaming.fr/Forum-public-c1/La-Legion-Sauvage-f1/SPYNOZOR-WAR56-Spe-Armure-t1077.htm

Ca m'a fait bizarre de voir certains noms tres connus dans la liste des candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:09

Slakk a écrit:
Je crois pas que la respé des soit une condition sine qua non d'un éventuel guildage, mais si tu tiens à respé, tant mieux. Razz

Sinon en situation de tanking, pourrais-tu décrire la série de capacités que tu utilises typiquement au début d'un combat (genre sur un boss)? Dans quel ordre fais-tu usage de tes techniques, en règle générale?

Bonne chance Wink


FEARRRRRRRRR :p
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:46

B@rt a écrit:
Slakk a écrit:
Je crois pas que la respé des soit une condition sine qua non d'un éventuel guildage, mais si tu tiens à respé, tant mieux. Razz

Sinon en situation de tanking, pourrais-tu décrire la série de capacités que tu utilises typiquement au début d'un combat (genre sur un boss)? Dans quel ordre fais-tu usage de tes techniques, en règle générale?

Bonne chance Wink


FEARRRRRRRRR :p
Ah j'comprend mieux pokoi t'es spe Equilibre Bart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:18

Et vous voulez toujours pas me laisser tanker après ça ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:24

mais au fait daz tu n'avais pas commencé a monter un war pendant un temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 3:20

Il s'est fait bouffer par un zèbre des tarides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spynozor Guerrier 68[accepté]   Spynozor Guerrier 68[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spynozor Guerrier 68[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodybaldur Guerrier 60[accepté]
» xanthar guerrier 60 [accepté]
» Didouch [Guerrier 60] [accepté]
» [accepté] Starköl guerrier ud 70
» Drunero guerrier 60 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: