La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]

Aller en bas 
+6
mactouze
Slaynn
delmuerte
Stoukass
drunero
Hcgtenebrae
10 participants
AuteurMessage
Hcgtenebrae
Adjudant
Hcgtenebrae


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 2:06

Main: Hcgtenebrae: mage undead H2 56 spé ice 31 , arcane 20
Stuff : heuuuuu^^je suis pas encore 60 donc j'ai pas pris le temps de me faire un vrai stuff, j'ai un stuff vert/bleu 50+ mais biento une robe de craft 56 bleu et j'espère bientôt plus genre t0 puis t1 et t2 avec certains objet épik comme ceinture de l'archimage

Rerolls: voleur lv 60 sur khaz modan full t0 , c'était mon main auparavant mais mainenant c'est mon mage
prêtre lv 15 sur nerzhul^^sisi
chasseur lv 25 sur la croisade écarlate (fait dodo^^)

Artisanat:
Couture 300 (sacs 14 et 16 places, robe lunaire, robe du vide, sacs enchanteur et démoniste 18 et 20 places, étoffe lunaire,...)
Enchanteur 240 (je loot plus les bons objets en ce moment)

Présentation: J'ai 19 ans, suis en Bts, vétéran de DAOC (Dark Age Of Camelot) et des jdr (morrowind, fallout, baldur,...)

Dispos: les soirs de 18h15 à 1h du matin et les w-e

Je connais que Drunero (mon ti frère), wawa 60

Objectifs: Pve vhl (MC,Zg,BWl, AQ20,AQ40,.....)
Avoir mes sorts en tomes rares (ex: trait de glace rang 11)
Monture épik
Pvp

Guilde(s): J'ai eu plusieurs guildes (dernière: "The Eternal Order") mais aucune ne possédait assez de lv 50+ et de membres pour faire plus que Maraudon, ce qui me convenait pas du tout, mais j'ai été toujours bien apprécié et je garde des contacts.

Je suis venu ici grâce à Drunero pour jouer avec lui dans une VRAI guilde..qui pratique le pve vhl et nous l'avons je pense trouvée

Voila sinon en ce moment je pex pour up 60 vite fait, pour avoir mes derniers patrons couture 290+, upper 300 enchant
Ce w-e je joue sur l'ordi de mon frère mais en temps normal je vis pas avec lui, j'ai mon propre ordi, compte,...

J'espère être bientôt à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
drunero
Sergent
drunero


Nombre de messages : 31
Localisation : arras 62
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 2:08

Bien évidemment +10000
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 9:24

Coucou,

Merci à ton frangin de t'avoir ramené ici.

Quelques questions:
- pourquoi la glace et pas le feu?
- quel template envisages-tu pour la refonte mage?

On fait pas des masses de pvp en ce moment, mais de plus en plus ont l'air motivé pour évoluer ensemble.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 11:51

Moi je dirais un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 11:59

20 arcane pour 31 glace, pourquoi pas 21 arcane (pour ap) et 30 glace?

Sinon très bon post.

+1 comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Hcgtenebrae
Adjudant
Hcgtenebrae


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Réponse détaillée de Hcgtenebrae   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 22:57

20 arcane pour 31 glace, pourquoi pas 21 arcane (pour ap) et 30 glace?
- pourquoi la glace et pas le feu?
- quel template envisages-tu pour la refonte mage?

Je suis spé Ice 31 pour avoir le sort de Template 31 : "Barrière de Givre" qui absorbe un peu plus de 800 dégats et les autres bonnes spé Ice (je suis prêt à vous communiquer ma Template complète si ca vous intéresse) , ainsi que CS muet 4 secondes, Att.magie de 75 pts, Pbaoe Expl. Arcane en instantané et Evocation.

La spé feu est surtout forte en pvp car elle permet de faire 2000 dgt/blast critic et de tuer un joueur en moins de 10 secondes, par contre en instance vhl où les boss ont des dizaines voir des centaines ou millions de pdv et où les combats durent souvent de longues minutes, infliger vite des dégats est fondamentalement moins utile que d'arriver à tenir la distance, à gérer et détruire plusieurs monstres dans un même temps et à se protéger du cac, ce que permet efficacement cette double spé ice / arcane.
Pour le refonte c'est encore en cours de réflexion, je suis ouvert à vos suggestions et conseils (par exemple: le new buff armure et le +5% cc pbaoe arcane sont ils viables?)

Je serais heureux de vous crafter des sacs 14 et 16 places, des enchantements hl et autres si vous me fournissez en compos (surtout certains très rare ou avec CoolDown important comme les étoffes lunaires)

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hcgtenebrae
Adjudant
Hcgtenebrae


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Progrès   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:13

Up 57! kkes minutes avant l'édition de ce post
bientôt 60:)
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:42

La qualité de tes réponses fait plaisir à voir. Il me semble que tu connais bien ta classe au regard des justifications de ton arbre des talents.

Pour le PVP il est vrai que ce n'est pas l'objectif premier de la guilde actuellement c'est plus apprendre à jouer ensemble pour evoluer proprement en PVE HL.

Enfin pas de rmaques particulières +1 au regard de la qualité de ton apply et que ton frere est chez nous (LS c un peu family market ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:00

Je te demandais si tu préférais ice barrier à présence spirituelle (pourquoi j ai écris AP Oo?) parceque pour moi entre les deux il y a pas photo.

Je trouve l'utilité d'ice barrier bien en dessous de celle que tu peux avoir de présence spituelle à la fois en PVP et en PVE:

- En PVE si on te touche, ice block saura bien meilleur que ice barriere car 800 de dégats c'est très peu à MC ou autre. Par contre ice block, c'est un des truc cheaté des spé glace ( à MC des mages pull et après utilise ice block). De plus présence spirituelle, peux te servir dans des situations délicate instant sheep ou même une instant frostball (ça peut toujours dépanné).


-En PVP, spé glace aucun cac te touche si tu geres bien, un chasseur ? blink dans sa dead zone et c’est pareil ;). Et là en PVP présence spirituelle est vraiment puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hcgtenebrae
Adjudant
Hcgtenebrae


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:27

Sorry, j'avais pas compris ca, je parlé surtout dans un premier temps du solo et des instances hl (scholo/strat/brd,..) pour l'utilité de la barrière car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de la tester contre des élites 60+ voir wb
Je connais déja le sort d'incant instant, ca permet parfois de passer plus de dgt ou un sheep en un temp limité par contre dans la plupart des occasions + 850 pdv pour un pauvre mage ca m'a évité souvent de wipe (surtout avec l'anti cooldown ca me redonne +850 de vie en relancant barrière)

Donc avec mes deux barrières+ boubou jai 4500 pdv au lieu de 2000, si l'usage montre que barrière es useless je la changeré mais je veu pas respec sans avoir constaté .... car plusieurs mages 60 avec qui j'en ai discuté sont bien content de la double barrière+boubou que ce soit en pvp ou en pve ou en solo.
et malheureusement avec le sort barrière à 31 de spé et lautre à 21 on peut pas avoir les deux quel que soit sa template.

Je suis ouvert à une comparaison en live ou à de plus amples discussions sur ce sujet ou d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:37

C'est uniquement mon point de vue et tout dépend de ta façon de jouer.

Et je ne joue pas mage c'est au mage de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hcgtenebrae
Adjudant
Hcgtenebrae


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyLun 22 Mai 2006 - 2:40

1: ->Ca n'était pas du tout une critique envers toi, j'ai juste voulu expliquer et justifier mon choix de template ice 31.

2: ->Même si je joue depuis longtemps à Doac et Wow et que j'ai un voleur 60, je ne joue pas mage depuis assez longtemps pour me targuer de tout connaitre...loin de là.

3Bad> Mage ou pas, tu m'a donné ton point de vue de joueur et je t'en remercie. Je préfère qu'on me dise ouvertement quand je suis dans l'erreur plutôt que de me laisser mourir idiot.

Hésitez pas à me poser des questions...

Sinon à quand le passage d'un officier par ici? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:15

Ils passent... et repassent... de temps en temps tongue
Beaucoup d'apply en ce moment que nous devont traité. Ceci prend donc pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
drunero
Sergent
drunero


Nombre de messages : 31
Localisation : arras 62
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:06

up
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:48

Hello Hcg,

Nous avons enfin compris grâce à Drunero pourquoi nous n'arrivions jamais à te contacter IG. En passant, ça aurait été sympa que tu nous préviennes toi-même d'ailleurs tongue .

Nous avons donc décidé de mettre ta candidature en attente, puisque tu ne peux de toute façon pas jouer en ce moment ; lorsque tu seras de nouveau disponible, recontacte nous soit via ce forum soit IG.

A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:15

Je débarque en retard pour changer mais je le trouve plutôt sympa le collègue Smile

Bon post, bon argumentaire, écriture soignée
Moi je dis +1 (même que :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hcgtenebrae
Adjudant
Hcgtenebrae


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptySam 3 Juin 2006 - 21:04

Up 59 ce samedi 3 juin 2006

Peut-être 60 demain^

p.s: no soucy je vous recontacterai
Revenir en haut Aller en bas
Hcgtenebrae
Adjudant
Hcgtenebrae


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:34

Erf, j'ai oublié de poster sur le moment

UP 60 le lundi 05/06/06 vers midi

Voila maintenant je farm les instances Hl (sans grand succés de loot pour le moment) pour me faire au moins un stuff T0 et être pas trop weak quand je commencerai des MC avec vous début juillet.

A bientôt ITG
Revenir en haut Aller en bas
Hcgtenebrae
Adjudant
Hcgtenebrae


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:13

Comment ca (en attente^^^^),

Qui peut corriger ca svp?
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:25

d'lva viande fraiche pour l'broyeur rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]   Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] [Mage] Naomi lvl 70
» ornm mage 60[accepté]
» [accepté] Dolkeem Mage 60
» Timetear Mage ![accepté]
» Reekharh - Mage 60 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: