La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reekharh - Mage 60 [accepté]

Aller en bas 
+13
mandareen
Dazel
mactouze
Throwontax
synaid
Zangdahr
SloOuB
aragoon
B@rt
Slakk
Stoukass
Flamkueche
reekharh
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:06

Ayant été chaudement sollicité par Sloub, je viens faire mes présentations.

Premièrement : je joue rarement mon mage à part pour faire des BG car j ai réussi à "décrocher" de WoW en quittant , à grand regret, la famille Unholy.
Je suis donc un gros casual des familles et ceci pour la raison toute simple suivante : marre d'organiser ma vie en fonction de WoW ! :p

Je ne joue ainsi que quand ....bah j ai envie de jouer ! Sloub m'a enjoint à venir faire un tour par votre fofo en me disant que vous etiez une guilde de casu' mais je vois que vous avez qd meme des aspirations HL et une demande de présence 3 soirs par semaine...

Je suis donc prèt à vous rejoindre mais sachez bien que je ne serais présent que lorque l'envie me prendra :p

Bon, maintenant les choses sérieuses.

-Reekharh, mage 60.

-21 ans irl, Guedi de mon prénom (prénom originaire de Djibouti, si ya des culturés du bulbe qui connaissent :p), aprés 2 ans de glande en fac et de no life je me motive trés sérieusemnt pour faire un école hoteliere ....Fini la glande dés septembre ce qui n est pas plus mal.

-Ancienne guilde : ToasT pendant un bon moment (j'étais 108 dragons avt la fusion). Puis Unholy dont je garde un souvenir mémorable !

-Expérience HL : MC full, BWL full, ZG full, AQ20 full, AQ 40 jusqu'à Viscidus (et là c etait le wipe à l'époque :p)

-Stuff et métiers : http://wow.allakhazam.com/profile.html?1106616

-Reroll : J'ai un paladin 42 qui est devenu mon main si l on puis dire puisque je joue avec des potes irl . J'ai créé ce pal' pr me sevrer de WoW en douceur , ayant fait un grand pas dans ce sens en déguildant le mage des Unholy !

-Disponibilité : C'est là que ca va étre problématique....Qd j'ai envie de jouer ! :p

Disons que j'ai svt des pulsions PvP car avec la 1.11 mon mage est devenu une machine de guerre :p Mais je ne suis pas contre un ZG de temps à autre voire vous accompagner a MC . Attention, je met bcp de réserve car ca dependra grandement de ma motivation. Et entre nous soit dis, du MC j en ai bouffé à en vomir :p Sauf qd on le fait full en un peu plus de 3h là c'est marrant ^^ !

Plus sérieusement je suis un gros gros casu maintenant, et je tiens à ce que vous sachiez que , si vous me guildez, vous ne me verrez qu'occasionellement et surtout en BG.

Par ailleurs si je me co' pr BG et qu'il vous manque qqn pr une instance, sachez aussi qu'il y a peu de chance que je vous rejoigne pr boucher le trou.

Ce n'est pas que je ne sois pas "bon esprit de guilde" ou quoi que ce soit. Simplement je joue mon mage pour faire ce qui me plait quand j en ai envie. Je ne veut plus etre contraint par une guilde à faire des choses qui ne me motivent pas....

Maintenant que vous savez tout, A++ IG et vive la France !! A nous les quarts !! Bon Brazil............ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:21

Hmm, Reekharh difficile de répondre à cette candidature qui a le grand mérite d'être honnête ...

A l'heure actuelle on recherche des gens pour complêter notre effectif de raid, car contrairemnt à toi, nous on a encore tout le PVE hl devant nous , et il nous fait baver comme pas deux ...

Certains postulants précédents ont été refusés pour cause de manque de dispo... Mais ton expérience sur certains points peut nous êre utile ...

Je ne sais vraiment quoi penser... j'ai adhére de suite au post mais la priorité a mon sens c'est le recrutement de raideurs ( deux doigts coupe-faim ....)

Maintenant la balle est dan sle camp des off ( je leur souhaite bien du courage blblblblb)

A bientôt petet sur un BG ( c'est pas ma tasse de thé hein ^^) ou sur le chan guilde ^^


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:56

Salut le ptit jaune Wink

En fait je comprends pas ta candidature.

Tu postules pour faire quoi exactement?

Tu veux faire des sessions de cybersex avec Sloub sur le canal guilde? lol!

Questions annexes :

Ozz donne de lui l'image d'un super mongolien, et d'un lootwhore assez fabuleux.
Pourquoi les gens restent chez Toast? pour se faire du T1?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:06

J'admire la qualité de rédaction du poste, c'est beau, c'est clair, c'est propre...

Ce qui l'est moins c'est la motivation derrière, comme dit Stouk : quel est le but de rejoindre une guilde si ce n'est pour participer un minimum à sa vie communautaire? C'est juste pour faire plaisir à Sloub flower ?

Si c'est ça bah faut pas se laisser faire Laughing

Sinon encore bravo pour l'honnêteté et le français du post.
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:34

J'avoue que ce post n'est pas trés clair ! :p

Disons que j'ai bien envie de trouver une guilde sympathique, mais qui ne me voit pas comme un mage sur le listing raid :p

J'ai bien envie de co' mon mage et de retrouver un ptit chan vert sur mon ecran plein de conneries qui défilent mais en meme temps je n ai plus du tout envie de m'investir dans une guilde au sens où on l'entend.

Le WoWisme de guilde pve hl a quelque peu nuit à mes études et à ma vie sociale en générale et, malgré le résultat final, je ne suis pas un nerd de longue date comme certains de mes amis :p Et j'ai bien envie de redevenir comme avt, svelte , athlétique, un mec à qui les filles sourient quoi ! ^^

En fait, en déguildant mon mage des Unholy, j'ai voulu redonner à WoW une place de jeu vidéo classique... Du style "Ah bah j ai 1h avt que machin débarque, bah hp ptite session BG ! "

J'en ai eu marre du *copine qui m'appelle, voire plus si affinité* : "ouais, t es motivé pr aller voire du theatre d impro et boire un verre avec moi?"
'- euh...bah...là c'st pas possible j'ai BWL ce soir...PHAT LOOT !!"

Donc je veut bien vous rejoindre pr partager ma bonne humeur et vous aider qd je le peut . Mais ne compter pas trop sur moi pr raider a part peut etre le week end ! :p

PS : Flamekueche ! J'avais tripper sur ton pseudo car je suis Alsacien ! Je t avais wisp et a l epoque tu m avais dit que t etais lorrain où dans les environs si je me souviens bien (ou pas):p

Sinon Ozz... Bah j ai quitter la guilde car à la base je voulai arreter wow et aussi car j en avais un peu marre de son délire mégalo. Mais bon, c'est vraiment un personnage le Ozz, il aurait du faire son perso sur serveur jdr. Mais mine de rien , les ToasT sont une grande famille solidaire et unie derriere leur leader charismatique en la personne d'Ozz. Et il y une super ambiance chez eux (quoique certains ont un peu le melon qui enfle depuis qu ils ont du violet sur le dos mais bon...c'est une minorité)

PPS : waaaa flam...super jeux de mot sur raiders....je suis tout juste assez vieux pr le savoir :p

++ ig (dans 36h......)
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:37

hoo un alsaco je ne suis plus seul :p
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:46

pour ma part si il est accepter je ne pense pas qu il dérangera plus que ca, disons qu il servira a, heu, ha oui a faire de l eau Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:59

Non pas de Cyber Sex avec moi Razz Déja que je retombe dans le coté ZoO avec tout ces Poney pale cheers blblbl ( J'avais laisser tombé le scato pour toi flam Razz:P mdr )


Non mais moi je dis + 1 pour un bonhomme bien sympa qui recherche un esprit de famille plutot casual on va pas dire que on fait les no life surtout en ce moment un ^^^
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:03

Bah oui dans le pire des cas je peut toujours faire de l eau et de la bouffe. Ca servirai à quoi un mage sinon ? :p
Ah oui, à buffer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:52

reekharh a écrit:
Bah oui dans le pire des cas je peut toujours faire de l eau et de la bouffe. Ca servirai à quoi un mage sinon ? :p
Ah oui, à buffer aussi !

hmmm

J'ai peur qu'on te sente pas trop intégré dans la guilde.

Si tu logges et que tu ne fais que du bg, je suis pas sur que tu zieutes ou participes sur le guild chat.

Tu es actif sur un fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:26

+1 pour ui aussi parce que 108 dragons et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:09

Je suis actif sur les chan de guilde, je lis , reponds, fais des gags voire meme le café.....

Voila. :p
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:50

Oups, sorry reekharh je ne me souviens plus de ton whisp ^^.

Mais toi tu ne te souviens plus de ma réponse (huhu ^^) , je suis un Alsacien un vrai, pas comme Bart qui est un belge voulant allez en suisse mais qui a trouvé l'Alsace chouette....

Maintenant plus sérieusement , c'est vrai que ta candidature a du bon en termes d'expéreince pour le raid ( pas en dispo), les officiers décideront, mais je préfere ta franchise par rapport aux dernières applys qui m'ont largement décue, promesses non tenues ^^. Toi au moins tu ne promets rien.

Et au plaisir de se whisper ^^ ( Haut-Rhin ou Bas-Rhin pour toi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:52

Citation :
Sloub m'a enjoint à venir faire un tour par votre fofo en me disant que vous etiez une guilde de casu'
euh ... on est quand meme pas une guilde de casual.
P'tet en ce moment a cause de l'été, du foot toussa, mais euh voila quoi, en Septembre c'est reparti. cat
Enfin moi je vois ca comme ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:06

LOOOOOOOOOOOOOOL Synaid ta signature !!!!!

Et pour te répondre Flam'....un peu des 2 !

Je viens de Mulhouse ("loose pr les intimes) et j'étudie à Stras !
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:35

[quote="reekharh"]LOOOOOOOOOOOOOOL Synaid ta signature !!!!!

Et pour te répondre Flam'....un peu des 2 !

Je viens de Mulhouse ("loose pr les intimes) et j'étudie à Stras !

Fondamentalement vous avez pas grand chose à gagner en me guildant....mais rien à perdre non plus ^^

Ca fait un gros mage en stock qui des fois, donnera un coup de pouce !
Partage de bonne humeur fourni avec.

Big up Elsass power :p
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:39

Oula navré, flood de forum... J'ai prisle bouton "citer" pour "editer"....

En meme temps j ai toujours pas trouver l icone "editer" o_O
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:21

Plus je te lis, plus je pense que nous serons un bouche trou pour toi, histoire d'avoir un cc guilde à lire de temps en temps...

On a pas pour but de devenir ragaxormunholy, mais finir une instance à 40, voire deux ca nous ferait extrement plaisir.

Et pour bâtir ce genre de choses, on a besoin de gens, capables d etre présent au moins une, deux, trois fois la semaine, d'avoir ses popos, ses bandages etc...
Et d'annoncer des dispos. Je te vois plus te pointer comme une fleur de temps en temps, mais quid de ton implication?

J'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 2:50

Pas de problème Stoukass. Tu as totalement raison.

Par contre tu te fourvoies en m'accusant de vous voir comme un bouche-trou car...je n'ai aucun trou à boucher :p

Si j avais voulu continuer à raider à heure fixe je serais resté chez les Unholy. Je suis juste venu me présenter car Sloub m'a enjoint à venir jeter un coup d'oeil après que je lui ai expliqué ma "WoW way of life" (roooo trop classe l'expression afro :p ) et le fait que je ne sois pas guildé pourtant fort sympathique buff-eau etc etc etc ......

Faites comme bon vous semble. Si vous ne voulez pas de moi (à juste titre d'ailleurs vu vos ambitions), je ne vais pas tomber en dépression et aller post ailleurs :p

Je ne recherche pas de guilde afin d'avancer en pve hl, me stuff, découvrir l'organisation de groupe etc etc etc vu que j'ai pas mal exploré le hl et me suis stuff décemment cette année.

Il faut pas du tout me voir comme un postulant classique en quête d'aventure en fait Stouk. J'ai eu ma phase nerd no life raid 5j/7 et elle est révolue.

Je cherche plus à rejoindre des gens sympathiques avec qui jouer les rares fois où je sors le mage.

Plus simplement vous devriez m'imaginer comme un reroll :perplexe:

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 4:51

Citation :
Je cherche plus à rejoindre des gens sympathiques avec qui jouer les rares fois où je sors le mage.
Pourquoi chercher une guilde dans ce cas alors? ^^
Vu que tu te connecte rarement et que tu cherche des gens que tu kiffe les rares fois ou tu es là, autant les mettre dans ta 'friend list' ^^

En tout cas, -1 pour moi, et have fun IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 5:59

Apres avoir bien relus ta candidature mais aussi le post (et les réponses) de Flam ça sera -1 pour moi aussi. Nous avons besoin de gens "fraid et dispo" non ? Pas des gens, excuse moi du terme, "inutile". D'un autre côté je comprend ton côté blazed (unHoly sa laisse des traces :p) et ton envie d'avoir une guilde "au cas ou", voilà le terme que je cherchais.
Cela dit, bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:35

Et bien dans ce cas bonne continuation dans votre avancée en pve hl !

Au plaisir de vous croiser en BG ou ailleurs ! N'hésitez pas à me demander de la flotte, vu que je suis jamais à la bourre pr partir à Kargath ou Silithus j' ai tjrs le temps de satisfaire les assoiffés ;)

A ++ IG, Gl and HF !
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:52

ça fait plaisir un petit post honnête et sympathique. Bon, pour Être franc moi-même, je ne vois pas l'intérêt de te guilder, mais au moins ce post aura le mérite de t'être fait connaître et si je te croise en BG, j'aurais plaisir à te saluer et à jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:00

Je me suis bien garder de donner un avis avant tant ton post me tiraillé entre envie de te dire on recherche une line up et ca fait trop plaisir des gens honnêtes.

Je ne sais très sincèrement pas quoi répondre à ton apply pour ma part si ce n'est que ton nom sera d'un precieux apport en BG si je te croise pour te dire bonjour.

Pour répondre lachement je dirai que le choix de te guilder ou pas reviendra aux offs.

Ce que je dirai si cela peut influencer le jugement ou l'avis de tous c'est est ce que c'est dans la classe magos que nous manquons d'effectifs en temps normal ? Je n'en suis pas sur et donc que tu viennes chez nous ou pas ne changera rien à notre recehrche de la line up.

A toi, je posera une et une SEULE question. Peux tu t'engager (toute proportion gardée) à venir le jour ou on aura vraiment besoin d'un dps distances et que la line up n'est pas remplie (genre il nous manque un mage imperativement ). Si ta réponse est oui alors pour moi tu as ta place parmis nous ...

Je laisse les offs à leur travail pour te contacter ou te donner leur reponse.

PS : je salue ta promptitude à avoir reondu aux divers posts ainsi que ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:30

Enfin un mec qui comprend merci mac Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reekharh - Mage 60 [accepté]   Reekharh - Mage 60 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reekharh - Mage 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» espristdesam mage 60 [accepté]
» [accepté] Satania Mage 60
» [accepté]Sanglot Mage 70
» DarkMoup Mage 39 [accepté]
» [accepté] [Mage] Naomi lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: