La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ferdydurke prêtre 60 [accepté]

Aller en bas 
+6
nAz
Innocente
Stoukass
delmuerte
Flamkueche
Ferdydurke
10 participants
AuteurMessage
Ferdydurke
Garde de sang
Ferdydurke


Nombre de messages : 199
Localisation : Lille
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 13:11

Bonjour,

Recrutez-vous toujours des prêtres ?
Si oui, Ferdydurke, prêtre réprouvé lvl 60, est volontaire pour rejoindre vos rangs.


perso principal

Template discipline-sacré (gestion de la mana et soin au gh).
Il n'est pas finalisé, je tente différentes combinaisons depuis les modifications du patch 1.10.

Accès MC, Onyxia et BWL ok

Métiers : herboriste 300, alchimiste 300

Stuff : bleu d'instances 60, je ne compte pas rassembler le set dévot, il y a mieux en bleu, surtout depuis les changement des bonus. RF anecdotique (35)

Si vous voulez le template, le stuff et les compétences en détails : mon profil JudgeHype


reroll

aucun (seulement des mules)


me

Pour ce qui me concerne, j'ai 28 ans, WoW est mon premier MMORPG, avant je jouais plus à des FPS multi comme Enemy Territory, Joint Operations etc...

Je suis disponible presque tous les soirs de 19h00 à 00h00 (ou plus tard si nécessaire) et un peu plus le week-end. En gardant quelques soirées pour la vie irl bien sûr.


parcours, motivations

Il me semble que je ne connais personne en particulier dans la LS.

Objectifs WoW :
- PVE : raid haut-niveau (ZG, AQ20, MC, et plus si affinitées)
- PVP : je suis monté jusqu'à centurion et ne compte pas refaire de bg

Anciennes guildes :
- Garfon puis Raga, j'ai arrêté quand ils ont commencé MC, je n'étais pas encore prêt.
- Legends, guilde pvp, quelques semaines de farming des bg, le pvp ne dure qu'un temps ...
- Les Potos, j'y suis entré récemment mais je les ai quittés au bout de quelques semaines. Il y avait trop de prêtres et la guilde ne se donne pas les moyens d'avancer dans le PVE HL. Des joueurs très sympas mais ça ne fait pas tout ...


Pourquoi proposer ma candidature à la Légion Sauvage ?
Je ne vous connaissais quasiment pas et c'est en voyant votre post sur le forum du royaume que je me suis intéressé à vous.
Les points qui m'attirent : guilde ancienne, mature et organisée (j'approuve totalement la charte).
J'ai l'impression que votre temps de jeu correspond au mien : casual motivé.


Pas de blague qui me vienne à l'esprit alors une petite video, pour ceux qui ne connaissent pas : Biny warlock mass destruction
C'est un vieux classique mais j'aime toujours autant ^^.


Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.
Bonne journée et peut être à bientôt dans WoW.

Ferdydurke
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 13:27

+1 Pour la candidature claire, et complete ...

+1 Pour la vidéo ..... Vive le bug démo ... un pet renvoyé conserve ses dots ..... d'ou la bombe de Geddon à l'AH ^^.
Tu vois Manda c'est pas toujours cheaté un démo juste équilibré et bugé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 13:32

enorme le stike ^^ (qu'ils sont cool ces kikoo demos)
+1 pour la candidature claire et cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 14:08

Tres bonne candidature, complète.
Une vidéo bien sympa.

En plus tu trouves le dévot vereux, j'aime cette optique.

Tu as joué à ET en plus.

Tu étais medic? Mr. Green

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 14:53

tu dis que tu "n'étais pas prêt" quand tu étais Raga et qu'ils ont commencé MC.
Qu'entends-tu par là?
En quoi es-tu plus "prêt" maintenant ?

Quelles sont les raisons de tes déguildages? uniquement suite à une divergence d'objectifs? ou autre?
Combien de temps es-tu resté dans chacune des guildes?


ps: Marrante la vidéo! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdydurke
Garde de sang
Ferdydurke


Nombre de messages : 199
Localisation : Lille
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 15:04

@Innocente :
Quand les Ragas ont commencé MC, j'étais avec eux depuis le début mais j'avais pris un peu de retard par rapport aux autres.
Il fallait que je fasse encore de nombreuses fois les instances lvl 60 (strat, scholo, lbrs, ubrs ...) pour m'équiper. Et je préférais les petits groupes aux raids à 40.
Maintenant je pense être suffisamment équipé. En goûtant de nouveau aux raids hl avec les Potos j'y ai pris beaucoup de plaisir (malgré les wipes en chaîne ...). Bref, il me fallait du temps.

Celà explique mon déguildage de Raga.
Pour les Legends, je visais la monture épique et je montais bien. Malheureusement, j'ai du partir en stage 2 mois ce qui dans le classement pvp m'a fait redescendre à sergent-chef. Juste avant le stage j'ai prévenu les Legends que je ne serai pas là pendant 2 mois et donc qu'il vallait mieux que je déguilde.
Les Potos, c'est particulier, ils ont un effectif de 170 mais ont du mal à former des raids à 20 par manque d'organisation et d'optimisation. Comme la situation ne me semble pas devoir évoluer favorablement par manque de volonté, j'ai préféré déguilder. Ca ne pénalisait pas la guilde car les prêtres étaient nombreux (trop en fait).

Sinon les temps dans chaque guilde :
Garfon/Raga : février à juillet 2005 je crois
période pick-up
Legends : décembre 2005-janvier 2006
stage 2 mois (je vous rassure c'est exceptionnel)
période reprise pvp et instances en pu
Les potos : les 4 dernières semaines (déguildage mardi dernier)
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 15:30

Ferdydurke a écrit:

Template discipline-sacré (gestion de la mana et soin au gh).
Il n'est pas finalisé, je tente différentes combinaisons depuis les modifications du patch 1.10.
+1 les prêtres du genre sont rares à mon sens.
Ferdydurke a écrit:

Si vous voulez le template, le stuff et les compétences en détails : mon profil JudgeHype
+1000 il a un stuff pve esprit très sympathique. Razz

Une question : Etant donné que tu as une façon de jouer PvE et un stuff pour, pourquoi IP ? alors que tu pourrais accrocher Direction spirituelle. Full buff tu dois monter à 400 Esprit, un ptit +100 aux soins/dégâts n'est pas forcément à négliger non ? tu pourrais aussi avoir Soins spirituel, toujours pratique puisque tu n'as pas une manapool de fou (ce n'est absolument pas une critique).

Sinon +1 pour la candidature générale.
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 15:31

il a plus de 410 buffed on a parlais ig
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 15:33

+1 pour l'auteur du (très ancien) post sur la liste des quêtes pour les instances tongue

Ah euh oui pour la candidature aussi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 15:37

Pour avoir joué avec lui au début de mon druide +1

L'auteur de la liste des quêtes pour les instances +1

La candidature +1


Bon on arrête d'en jetter la c'est bon

Shocked

On te contact IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Ferdydurke
Garde de sang
Ferdydurke


Nombre de messages : 199
Localisation : Lille
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 15:59

@nAz :
C'est vrai que Direction sprirituelle et Soins spirituels sont intéressants.
En fait mon template actuel date de ma période pu mi-pvp mi-pve. Je n'ai pas encore changé avec Les Potos, j'attendais d'avancer un peu plus dans les instances de raid pour mieux comprendre les points à améliorer.
Infusion de puissance est super sympa en bg, les mages adorent. Par contre, en PVE c'est le meilleur moyen de tuer un mage (sur les diablotins de mc par exemple ...) ^^.
Pareil, Nova sacrée (rang 1 le plus souvent) est super pour empêcher la prise du flag à Arathi. Mais son coût en mana trop élevé le rend pas très utile en PVE.
Infusion de puissance et Nova sacrée sont les deux points de talents que je vais sans doute abandonner. Par contre, j'aurais du mal à abandonner Force mentale (le complexe du manapool quand tu nous tiens ...) même si je sens que je vais devoir le faire pour avoir Direction Spirituelle et Soins Spirituels.
Si je joue avec vous, je changerai de template en fonction de vos techniques de heal, selon les guildes ça change.

(en plus bonne nouvelle : patch 1.11 "Le coût pour désapprendre les talents décroît maintenant avec le temps. Il diminue à la vitesse de 5 po par mois, avec un minimum de 10 po.")
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 16:04

Ok, merci pour tes réponses intéressantes, c'est vrai que dans un cadre pve/pvp, ton template est plutôt sympathique.
Pour ce qui est de ta façon de jouer, ne change rien, ça m'a l'air très bien ^^
Moi aussi je me suis mordu les lèvres lors de la 1.10 car je ne pouvais plus accrocher Force Mentale (j'ai une manapool plutôt petite), mais au final, ça ne change pas grand chose (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 16:05

Sympa la video mais certains on fait mieux au debut de ZG, ils ont ramené une maladie (celle d'hakkar je crois) au milieu d'une ville ça été une catastrophe car elle s'est répandue dans toute la ville. ;)

Très bonne candidature +1

Et les prêtres dans ton genre sont rares encore +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ferdydurke prêtre 60 [accepté]   Ferdydurke prêtre 60 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferdydurke prêtre 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falgrym Pretre 60 [accepté]
» Karma Pretre ![accepté]
» [accepté, genre :p] Sloub Prêtre 60
» [accepté] Zenza, prètre heal 70
» [Accepté] Harmøny pretre ombre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: