La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Harmøny pretre ombre 60

Aller en bas 
+23
synaid
tawawrtagl
Dazel
abzaarg
nezz
delmuerte
Salent
palomnik
mandareen
choub
worzeele
SloOuB
Sengie
Kromf
Zinjae
mactouze
Timetear
Ðeathly
B@rt
Abelle / Savarine
thiasam
Dolkeem
Harmøny
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmøny
Centurion
Harmøny


Nombre de messages : 336
Points : 304
Date d'inscription : 08/01/2008

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:07

Mon perso:
_Harmøny
_[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Harm%C3%B8ny[/url]
_pour l'instant aucun accès, je me suis surtout concentré sur le leveling
_template 10/0/41 (ombre) basé sur le DPS avec quelques points qui peuvent toujours etre utile en discipline (+endu, boubou)
_equipement lv 60 OT + 2/8 T0 (et oui, je sais que c'est pourrav', mais je suis que 60)

Moi:
Je m'appelle Pierre, j'habite un coin paumé à l'est de Paris dans le 77, je suis en BTS IRIS (informatique et reseau) dans le 92 en internat. A cause de l'internat, je joue peu en semaine, mais j'essaye au maximum de me rattraper le WE. Niveau MMORPG, pas grand chose, un peu de Diablo II, ainsi que PSO 1&2 sur GC.
J'ai un reroll hunt du mauvais coté, mais sur un autre serveur (encore heureux ^^). Avec, j'ai fait peu de raid, mais quand même Onyxia, MC et Kz, ainsi que quelques try de Maulgar à mon actif.

La LS:
Si je demande à vous rejoindre, c'est avant tout pour l'ambiance, mes horaires étant malheureusement incompatibles avec les raids, mais aussi parce qu'un mec de mon ancienne école m'a un peu tanné pour que je monte un reroll sur Ner'Zhul (Dolk, si t'es là ^^). Il m'y a bien aidé et m'a même présenté quelques membres qui se reconnaitront surement.
Ce que je pense apporter à la LS:
mon humour à la con, ça compte ?
une fois 70 et un peu stuffé, un pretre de plus pour les instance à 5 (BC, sunwell et WotLK), voir les raid si mes horaires concordent

Une blague à la con:
Vu que le film est sorti y a pas longtemps, on va faire une blague ch'ti

Un bon vieux chti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois:
" Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! ! ! " (Ne buvez pas cette eau , mon garçon , les vaches ont chiés dedans ! ! ! )
Le jeune lui répond:
" Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Marocain et je ne comprends pas les dialectes "
Alors le brave Nordiste lui réplique:
" Bois doucement elle est froide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dolkeem
Lieutenant-général
Dolkeem


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Sevran
Points : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:12

Héhéhé enfin 60. Gros +1 pour ma part, ce type a monté un prêtre chez nous juste pour nous rejoindre =p
Si ça c'est pas une grosse preuve de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:23

Je lui ai rushé le mona, mec sympa, je dit donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:41

candidature bien présentée et joueur qui a l'air motivé. +1
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:05

meme pas besoin de dire +1
car les amis de la guild sont nous amis
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:09

+1 pour moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolkeem
Lieutenant-général
Dolkeem


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Sevran
Points : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:14

chut bart! J'essaye de lui faire croire qu'on est un minimum élitistes sinon vu que je suis entré par piston ça décrédibilise!
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:18

Déjà quelque temps que je discute avec lui, personne sympa, +1 pour un non-raideur bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:44

Non raideur au vue de ses dispo donc pas trop de soucis
Pote d'un membre de la guilde donc la règle de la LS s'applique

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:15

Harmøny a écrit:

Un bon vieux chti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois:
" Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! ! ! " (Ne buvez pas cette eau , mon garçon , les vaches ont chiés dedans ! ! ! )
Le jeune lui répond:
" Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Marocain et je ne comprends pas les dialectes "
Alors le brave Nordiste lui réplique:
" Bois doucement elle est froide ! "

J'ai failli rater la blague, -1 par principe !
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:26

Zinjae a écrit:
J'ai failli rater la blague, -1 par principe !
Bin pareil, je prend cette blague à contre courant... Le truc qui m'aurait fait rigoler, c'est que ce soit le raciste qui se fasse induire en erreur et boive l'eau dégueulasse....
Faudrait rendre ce principe de blague facultative quand les gens savent pas quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 3:52

donc si l on part sur les blague raciste ne raconte plus de blague de blonde belge et autre
faut juste arrete de voir le mal partous :p
Revenir en haut Aller en bas
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 4:34

bon change la nationalité du gars dans la blague pour les gens un peu..... je ne sait pas comment le dire.

M'enfin quoi que tu mettes ce sera pareil je presumes, t'inkiete va, la blague ne retranscrit pas ton etat d'esprit, enfin j'ose esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 4:51

je suis chti et la blague m'a quand même fait sourire :p
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:15

Bart a écrit:
donc si l on part sur les blague raciste ne raconte plus de blague de blonde belge et autre
faut juste arrete de voir le mal partous :p
Bon comme d'habitude Bart j'ai du mal à comprendre tes phrases.
Mais je pense que tu critiques ma critique. Et bien je ne vois aucun mal. Je vois juste une blague qui n'en est pas une, dans le sens où elle ne me fait ni rire, ni sourire. Mais comme moi je m'en fous pas mal des talents d'humoriste des recrues, je ne lui en tiens pas du tout rigueur. Par contre, Bart, là, tu me gonfles à dire que je vois le mal partout.

Thiassam a écrit:
bon change la nationalité du gars dans la blague pour les gens un peu..... je ne sait pas comment le dire.
M'enfin quoi que tu mettes ce sera pareil je presumes, t'inkiete va, la blague ne retranscrit pas ton etat d'esprit, enfin j'ose esperer.
Absolument tu as raison Thiassam. Ce n'est pas le fait que le jeune soit Marocain, Français, Taiwanais, Bolivien ou Mongolien. Ce n'est pas le problème que le vieux soit chti, texan, pygmé de nouvelle guinée, aborigène d'Australie ou Zulu d'afrique du sud.
Changer la nationalité du gars ne changera rien. Cette blague n'en est pas une pour moi, c'est mon avis perso, c'est tout, ce n'est pas moi qui réclame à chaque fois une blague. Y'a une section sur le fofo pour les blagues pourries le vendredi.
Je ne présume pas plus que toi de l'état d'esprit du gars par rapport à cette blague.
Vu comment on incendie habituellement les gens sur les posts de recrutement dans cette partie du fofo, par rapport à leur spé, leur passé en guilde, ou que sais je encore ( incendies dont je ne fais jamais partie des pyromanes ), je suis surpris de la réaction par rapport à mon appréciation de cette blague. Je n'ai même pas mis de -1.
C'est marrant parce que dernièrement y'a eu des remarques sur des blagues faisant référence à des minorités dites en raid non ?

Death a écrit:
je suis chti et la blague m'a quand même fait sourire :p
Heu Death.... Justement... Ta phrase aurait un sens, paradoxal, qui défendrait un degré supérieur d'interprétation, si tu l'avais commencé par "je suis marocain" et non pas "je suis chti".
Ou alors tu appuis délibérément le 1er degré de la blague et tu enlèves le "quand même".
Mais là, en l'état, ça ne veut rien dire...

En fait je sais ce qui se passe. On peut dire n'importe quoi les gens entendront ou liront toujours ce qu'ils ont envie d'entendre ou lire. Là désolé mais perso je lis ce qu'il y a écrit. Je pense que c'est comme pour les images que capte nos yeux, le cristallin les inverse mais le cerveau opère une symétrie axiale pour les remettre automatiquement et instantanément dans le bons sens. Enfin peut être...

Bon maintenant Harmony je te souhaite bonne chance dans ta candidature, je me fous pas mal de ton sens de l'humour.

A l'inverse de ce que j'ai pu par exemple écrire, complètement au second degré, sur Salent, un jour sur le canal guilde, ce n'est pas uniquement pour son humour que je l'apprécie ( Salent ). C'est aussi et d'abord pour son skill ( n'en déplaise aux Clitoris ). Il en va de même pour tout le monde. Même pour Throw. ( ou presque Razz <= humour là )
Après, permettez moi d'avoir plus ou moins d'affinités humoristiques suivant les personnes, merci. Very Happy

Voilà, désolé, je suis encore un peu malade, suffisament pour ne pas avoir l'esprit à jouer, du coup je me venge sur le fofo blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:53

J'ai bien ri.

non, non, pas de la blague.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:26

mais AHAHAHA quoi =x.
Revenir en haut Aller en bas
Harmøny
Centurion
Harmøny


Nombre de messages : 336
Points : 304
Date d'inscription : 08/01/2008

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:58

Non non, je suis pas raciste, c'est juste une blague qu'on m'a raconté il y a peu. En fait, même moi, j'ai eu du mal à comprendre la phrase en ch'timi, et c'est le coup de la traduction foireuse qui m'a amusé plus qu'autre chose.
Le fait qu'il soit marocain ne change rien, tout non-ch'ti aurait pu faire l'affaire.

Sinon, j'ai respé heal pour les instances de la Péninsule
réduction de mana et beaucoup de bonus heal. Mon stuff est pas encore bien adapté mais suffit pour les remparts et la fournaise.
Toujours les mêmes points en discipline avec, en plus, de la regen mana en incantation (lv 61)
Revenir en haut Aller en bas
Dolkeem
Lieutenant-général
Dolkeem


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Sevran
Points : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:59

Citation :
Death a écrit:
Citation :
je suis chti et la blague m'a quand même fait sourire :p
Heu Death.... Justement... Ta phrase aurait un sens, paradoxal, qui défendrait un degré supérieur d'interprétation, si tu l'avais commencé par "je suis marocain" et non pas "je suis chti".
Ou alors tu appuis délibérément le 1er degré de la blague et tu enlèves le "quand même".
Mais là, en l'état, ça ne veut rien dire...


J'avait pas compris la blague comme ça. De mon point de vue, le marocain on dit aucun mal de lui.
Pour moi la seule catégorie de personnes qui devrait se sentir visée par cette blague, c'est les racistes, qu'on fait passer pour des connards. Je trouve ça plus malin qu'une blague sur les asiats ou sur les petits(qui me font pourtant bien marrer)
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:52

Kromf a écrit:
En fait je sais ce qui se passe. On peut dire n'importe quoi les gens entendront ou liront toujours ce qu'ils ont envie d'entendre ou lire. Là désolé mais perso je lis ce qu'il y a écrit. Je pense que c'est comme pour les images que capte nos yeux, le cristallin les inverse mais le cerveau opère une symétrie axiale pour les remettre automatiquement et instantanément dans le bons sens. Enfin peut être...

Un doute m'habite...

C'est pas plutot une symetrie centrale, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:11

Zinjae a écrit:
Harmøny a écrit:

Un bon vieux chti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois:
" Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! ! ! " (Ne buvez pas cette eau , mon garçon , les vaches ont chiés dedans ! ! ! )
Le jeune lui répond:
" Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Marocain et je ne comprends pas les dialectes "
Alors le brave Nordiste lui réplique:
" Bois doucement elle est froide ! "

J'ai failli rater la blague, -1 par principe !

J'ai failli plussoyer scratch
Mais là....
sérieux, la blague c'est chaud non???

Bon +1 pour l'apply et -1 pour la blague (je met que -1 car tu as des connaissances dans la guilde qui j'espère me confirmeront que tu n'es pas habitué au racisme de base...)

Harmøny a écrit:
Le fait qu'il soit marocain ne change rien, tout non-ch'ti aurait pu faire l'affaire.
Bah justement si le mec demande de répéter en français, on n'a pas besoin d'indiquer son origine...
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:30

Donc le but de cette blague est de se moquer des vieux chtis qui seraient racistes ?
non seulement ça ne serait pas mieux, mais ce n'est pas le cas. On ne se moque absolument pas du vieux dans cette blague. On ne peut rire que du malheur du jeune qui va boire dans le ruisseau souillé.

Le ressort comique est le changement d'attitude du vieux. Il se rend compte que le jeune n'est pas de sa région et ne veut plus lui rendre service mais lui porter préjudice.

Je me permet de donner mon avis : ça ne me fait pas rire. Il n'y a pas de sens de l'humour universel.

Maintenant faut pas tout confondre, ce n'est pas parce que je donne mon point de vue sur une blague que je vais faire un procès à quelqu'un. Et j'ai encore moins affirmé que tu étais raciste, Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:44

Bon beinh en ce cas je pense que les prochaine fois on devra plutôt demander aux gens de s'abstenir de mettre des blagues comme ça on justifiera plus nos commentaires sur le coté apply que sur le coté blague qui plaît ou pas.

Mais venez pas dire -1 y a pas de blague a ce moment dans les apply
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:50

worzeele a écrit:
C'est pas plutot une symetrie centrale, par hasard?
Bin maintenant que tu le dis..... oui, c'est une symétrie centrale....
Mactouze a écrit:
Mais venez pas dire -1 y a pas de blague a ce moment dans les apply
+1 Mac
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:58

Gad Elmaleh est un très bon ami de Dany Boon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Harmøny pretre ombre 60   [Accepté] Harmøny pretre ombre 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Harmøny pretre ombre 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre
» Myrwen, prêtre ombre, 70
» Synsyn pretre ombre-disc 80
» Rhyuk prêtre heal ombre
» Wnas:prêtre ombre et sacrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: