La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]

Aller en bas 
+14
Elbouros
synaid
Trofine
mactouze
Zangdahr
Daodi
SloOuB
aragoon
Flamkueche
Rachna
Stoukass
Slakk
Quang
Destriezel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destriezel
Sergent
Destriezel


Nombre de messages : 35
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:04

Bonjour a tous!

-Je me présente, Destriezel, vieux chaman orc 60

-Template : difficile à dire...en effet, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu la lumière du jour,et la refonte des talents passant, je dois a nouveau me replonger dans l'étude...dans le passé, j'étais plutôt spé élémentaire/heal(30/21)

-Style vestimentaire : Bon, allons y franchement, j'ai un équipement de péon...3 pièces du T0(la veste, la ceinture et les bracelets), 2 partie du set dragon bleu...et pour le reste ce sont quelques objets rares facile a avoir.

-compétences (minage/forge armure 300)
Oui, en effet, j'étais a l'époque un grand piocheur de mines.
Je n'ai pas mon égal pour trouver les mines et leur repop. Azshara était mon terrain de jeu favori. Je me rappelle encore, le vent de la mer caressant mon crâne chauve (oui, je suis chauve...ça pose un problème?)
Je peux le dire, j'ai passé énormément de temps au minage.
J'ai quelques recette intéressantes, notamment quelques une liés a la confrérie du thorium...enfin tout cela n'est qu'un détail.

Reroll : Priss voleur undead 54...spe combat...

Disponibilité : variable...1, 2 ou 3 soirs par semaine, mais j'ai une copine qui déteste warcraft et qui déteste que je m'amuse, qui déteste que je sois joyeux...j'ai une copine qui me déteste au fond....mais moi...je l'aime...que voulez vous...


Et la vous vous dites...il parle au passé....comme si quelque chose était arrivé.....hehe, laissez moi vous raconter...

Et oui, ce bon vieux destriezel a connu la mort...oui....l'effacement...
(En effet, un jour, sous la douche, criant vers le ciel de m'aider a stopper ce fichu jeu qui me volait ma vie et mon imagination, un ange m'est apparu...oui un ange!!, il a pris ma main mouillée(je suis sorti nu comme un poisson de la douche) et m'a forcé a écrire le mot "effacer"sur ce cher destriezel...je me souviendrais toujours de sa tête remplie d'incompréhension...pauvre vieux!! Pardonne moi, a l'époque, c'était la seule chose a faire)

Malheureusement, deux jours plus tard, je rerollais sur un autre serveur, plus rp en pensant être désormais raisonnable.(oui, je sais, aucun commentaire ne sera toléré!!!)

Remontant deux nouveaux personnages (ocsabess et Schisme)...

Mais, il y a quelques jours....oui....ce devait être vers 16Heure de l'après midi, une drôle d'occasion me fis discuter avec un GM...et un souvenir enfoui ressurgit...et ce malheureux l'a fait, oui, après lui avoir posé la question. Il a ressuscité Destriezel...je n'en croyait pas mes yeux, destriezel était la , encore fumant après être sortit de son cercueil.
Son regard avait changé...il a du en voir, des choses, dans les profondeurs de la non vie...
Ce vieux chaman rouillé a faim, mes amis, faim d'aventure...

En retournant a la ville, destriezel rencontra une vieille connaissance de sa guilde de jeunesse "olympic orgrimar", oui...Elbouros...qu'il avait connu habillé comme un clown sur les plage de la baie de booty bay...

Oh, Destriezel a fait d'autres guildes...il est passé par 108 dragons, mais n'est resté que très peu de temps...ce fichu Ozz se prenant pour un papa, il ne pouvait le supporter, lui qui l'avait vu naître....car oui, destriezel a aussi été sage femme...

Quelques autres guildes...mais jamais destriezel n'y a trouvé l'ambiance et l'humanité qu'il y recherchait.
Discutant de ce point avec Elbouros, celui ci lui proposa de rejoindre la sienne, qui pouvait le satisfaire....et les compliment de Elbouros ne manquait pas...Destriezel franchit donc le pas...et le voici parmi vous, vous demandant de bien vouloir lui laisser sa chance...et surtout ...le comprendre...


Voila...désolé, j'ai beaucoup écris...
D'autres détails sur moi...

J'ai 24 ans, je fini actuellement ma licence de chinois a langues'o si certains connaissent...ma copine est chinoise...(donc mauvais caractère et capricieuse...)(donc vie irl mouvementée)(donc wow aléatoire)

J'aime plein d'autres choses...mes amis et boire du café...j'aime aussi la pastèque, qui est le meilleur fruit du monde...j'aime bien mon téléphone , le sony ericsson k750i car ce téléphone tribande GPRS se pose comme le successeur du K700i, un mobile multimédia orienté photo et audio. Il possède à peu près tout ce qu’un amateur de mobile polyvalent convoite: capteur photo 2 mégapixels, écran de 262000 couleurs, lecteur MP3 et radio FM, extension par carte Memory Stick…

oh la....qu'on m'arrête......je craque....


Fini...a bientôt dans le jeu...peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:08

Candidature très agréable à lire ! Very Happy
Bon courage donc pour celle-ci.

PS : On parle d'Ozz partout décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:11

Destriezel a écrit:
Disponibilité : variable...1, 2 ou 3 soirs par semaine, mais j'ai une copine qui déteste warcraft et qui déteste que je m'amuse, qui déteste que je sois joyeux...j'ai une copine qui me déteste au fond....mais moi...je l'aime...que voulez vous...

C'est beau l'amour mais nerf les copines ffs Mr.Red

Hum alors comment faire...

Je sais pas affraid

Dommage pour les dispos, mais candidature très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:11

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa très belle candidature, cela fait plaisir à lire.


Le stuff, honnêtement ca s'améliore, suffit d'un peu de volonté.

As tu l'accès MC, Onyxia?

On se bouge en instances de 20h30 21 h à minuit, parfois plus si on a pas envie de dormir.
Penses tu pouvoir attacher ta copine aux barreaux du lit à cette heure ci une à deux fois par semaine?

Copain d'Elboubou en plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:12

lol la meilleure candidature que j'ai jamais lu ^^, bel esprit en tout cas, j'adore Razz

En tout cas on sent que tu es passé par la case RP Mr. Green

hum hum sinon.. si tu as des numéros de hum comment dire.. jolie chinoise... *tape dans le dos* "ahahah mais non cherie c'est pour déconner!!! uh uhuh blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:12

+1 je suis aux langues'o russe ^^

Sinon ben je crois que c'est clair pourquoi pas ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:13

Stoukass a écrit:
Penses tu pouvoir attacher ta copine aux barreaux du lit à cette heure ci une à deux fois par semaine?

Gros vicieux spotted pig
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:15

lol les vautours du forum Smile on a tous post en meme temps, je pensais post en preums et je suis 6eme :s
Revenir en haut Aller en bas
Destriezel
Sergent
Destriezel


Nombre de messages : 35
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:44

rhmmm ...*se racle le fond de la gorge.....*
*se prépare a dire quelque chose*
*le regard en dit long sur les mots terribles qu'il va prononcer*
*levant les yeux remplis de larmes vers le ciel*

"Je n'est que l'accès MC....!!"
"je dois partir en Chine pendant deux mois, j'emmène warcraft, mais dans le temple qu'est le foyer de ma copine...je risque de corrompre mes chances de mariage..."(mais ensuite,à mon retour, pas de problème)....

*mais...comme pour se racheter....*

"Je pourrais sûrement me libérer quelques soirs par semaine, mais j'ai besoin de poison pour ma copine!! un voleur peut il m'aider?"

"Je peux crafter plein de jolies chinoises pour les après instance messieurs...préparez la soie....il en faut pas mal
Mesdames....pour vous, quelques petits maigrichons surmusclés fan de kung fu, souple comme des anguilles, et qui aiment crier sans raisons pourrons satisfaire vos envie de danse acrobatique!!!

*se met a genoux*
*se met a plat ventre*
*imite l’anguille*

….ce chaman est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:55

trop cool je chercher quelqu un pour farmer de l or a ma place +10000 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:54

Ta copine farme les golds? lol!


Si tu pars deux mois en Chine, pourquoi vouloir entrer dans une guilde maintenant sachant que tu ne joueras que très peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Destriezel
Sergent
Destriezel


Nombre de messages : 35
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:33

Pourquoi maintenant...parce que c'est vraiment important?

Peut être parce que la vie est si fragile, qu'on ne peux la contrôler...parce que "temps et événements imprévus arrivent a tous", parce que le matin révèle une journée qui peut ne jamais s'achever, parce que le soleil peut arrêter de briller, parce que les visages de ceux que j'aime peuvent soudainement ne devenir qu'un souvenir, parce que l'avenir n'est pas une chose tracée...parce que quoi qu'on fasse, il vaut mieux le faire vite...(Dépêches toi de vivre, ou dépêche toi de mourir)
....
voila, parce que c'est mon désir, tout simplement, et qu'attendre, dans la vie, ne sert a rien...(si tu attend trop,le gâteau a la crème qui est devant toi se transformera en gâteau sec...)
Je vous en prie, ne me laissez pas devenir un gâteau sec....je ne veux pas être mangé dans un salon de thé par deux mamies aigries par leur vie remplie de regrets....

*met sa main sur ses yeux*
*essuie les larmes*

C'est sur, ce chaman en fait trop....
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:04

OH comment j'aime cette réponse Very Happy +100 000 000 000









Ps : fume fume fume avant que la vie te fume :p :computer:
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:06

Bon superbe candidature qui m'a bien fait marrer ;)

Quelques questions :

- tu pars quand en chine ?

- quand tu reviendra quelles seront des disponibilités ? Nous recherchons uniquement des gens capable de completer notre équipe de raid et donc de participer en moyenne à trois sorties par semaine de 21h à Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:20

Me disait bien quand j'ai vu le titr que ce nom ne m'était pas inconnu, et là j'ai lu "108 dragons". perso j'adore ce messieur (il ne se souvient surment pas de moi, normal c'était il y a fort longtemps :p).
J'adore la façon d'écrire aussi (et oui j'aime le rp ^^ ... enfin, un peu :p)
donc un gros +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:45

Pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit. L'absence estivale n'est pas catastrophique à mon sens en revanche la disponibilité peut être.

Nous avons besoin d'une line up raid solide. Cela ne veut pas dire necessairement hard core gamer mais un minimum d'engagement hebdomadaire pour faire partie du groupe raid. 2 à 3 soirs des jours de raid garantis sera à mon sens un plus à cette belle candidature.

Les chinoises comme les françaises doivent avoir un point faible...dis nous si tu arrives à negocier aussi brillament que les chinois pour nous sortir 2 soirs de dispo raid minimum hebdo à compter de septembre

Bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Destriezel
Sergent
Destriezel


Nombre de messages : 35
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:49

Pour répondre a Daodi...

Cher daodi,

Je pense partir le 5 juillet dans l'après midi. J'espère que le voyage se passera bien. Tu me connais, j'ai toujours envie de vomir dans les transports. Mais ne t'inquiète pas, j'ai emmené les cachet pour le mal de l'air...J'ai bien reçu aussi la cape parachute que tu m'a crafté au cas ou le zeppelin aurait un pépin... merci de tout coeur.
Je compte sur toi pour m'accompagner a l'aéroport, ma valise est si lourde(tu connais ma copine, elle m'a encore demander de lui acheter des bouteilles de vins pour ses parents, sans oublier quelques saucissons et bonbons pour ses amis)
A mon retour, début septembre, je pense avoir un gros mois remplit de warcraft (car tu sais que ma copine reste en chine et revient plus tard...)
Ensuite, je commence mon master, qui ne devrait pas être très volumineux, j'aurai donc, je l'imagine, la possibilité d'honorer mes engagements.
Bien entendu, j'aurai sûrement quelques aléas irl qui ne sauront qu'être des preuves que je ne suis pas un robot.
Si jamais, et j'espère que non, tu pensais que je ne conviendrais pas, que j'étais trop casual...je n'aurais que d'autres moyen de te dire au revoir.
Mais j'espère que tu as encore le souvenir de la première fois ou je t'ai abandonné, la façon dont tu es venus gratter a ma porte...mon dieu...tu étais nu en plus...te voir gigoter comme un gardon me suppliant....non!!! plus jamais ça, ne refait pas la même erreur!!ta dignité avant tout!!
Je suis tout de même prêt a faire quelques sacrifices pour toi...
Attend moi donc, je t'en prie, je reviens vite.


Destriezel

Ps : veux tu que je te ramène quelques patte de poulet séchées de shanghai?Elle sont délicieuse, et c'est un plaisir de voir ça a la bouche des demoiselles, tu pourra en a offrir a ta dulcinée....(/beurk)



En espérant t'avoir répondu cher ami...

(je dois quand meme avouer une chose, j'ai énormément joué, j'ai calculé, j'en suis à 70-80 jours de jeu depuis 15 février 2005....mmmm 1680 heures de jeu...mmmm ca fait 4 bon masters tout ça...)...ou retire t on son diplôme a orgrimar? Peux ton postuler pour le doctorat...?...
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:05

Merci pour ta gentille lettre cher Destriezel.

Quelques remarques

Citation :
Tu me connais
Humm attend je reflechis..... attend encore un peu je suis un peu lent.... non je crois pas

Citation :
J'ai bien reçu aussi la cape parachute que tu m'a crafté au cas ou le zeppelin aurait un pépin

J'ai simplement oublié de te dire que j'ai rongé les sangles avec un canif

Citation :
Mais j'espère que tu as encore le souvenir de la première fois ou je t'ai abandonné, la façon dont tu es venus gratter a ma porte...mon dieu...tu étais nu en plus...te voir gigoter comme un gardon me suppliant....non

Un peu de respect sinon je vais pleurer dans les jupes de ma chérie et ma chérie non seulement elle me laisse joué a WoW mais en plus elle est GM affraid Et puis meme que elle va me défendre, na

Citation :
j'aurai donc, je l'imagine, la possibilité d'honorer mes engagements.
Bien entendu, j'aurai sûrement quelques aléas irl qui ne sauront qu'être des preuves que je ne suis pas un robot.

Pas de soucis pour les aléas, si tu honore globalement tes engagements.

Citation :
Elle sont délicieuse, et c'est un plaisir de voir ça a la bouche des demoiselles, tu pourra en a offrir a ta dulcinée...

Je suggère que tu en parle directement a la demoiselle concernée. Vi vi celle la meme qui statura sur ton guildage et qui n'ai pas franchement porté sur la nourriture chinoise donc bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:23

Si maman Manda est pas porté sur la nourriture tente ta chance avec mamie Trofine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:39

hum hum ... qui me parle ? qui ose m'appeler Mamie ? !!!!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:46

What the fuck ?!?

Mais need ce gars chez nous Razz

Les dispos ont l'air houleuses mais bon, la candidatures est béton Razz
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:47

edit : doublon digne d'un cassoulet mal reveillé.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destriezel
Sergent
Destriezel


Nombre de messages : 35
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:48

mmmmmh
*mets ses gants*
*mets son bandeau ninja avec marqué bruce lee dessus*
*mets son set tisse ombres*
*crie comme une toupie, les bras en croix....grommelle une rune*

*Se transforme en......chaman ninja!!!!* batman
*est pret à en découdre*
Ce chaman est vraiment remplit de surprise..

1)Assommer
Citation :
Humm attend je reflechis..... attend encore un peu je suis un peu lent.... non je crois pas
Oh oh, tu ne me connais pas...??réfléchis bien, si le présent est bien ce que j'imagine, le futur n'est rien, et donc, présent, passé, et futur se combine dans l'immense grande assemblée du temps, nous nous connaissons déja donc, toi et moi sommes tout deux des amis en puissance...ne l'oublis pas...(oh oh la j'ai fais fort...)

2) Attaque Pernicieuse
Citation :
J'ai simplement oublié de te dire que j'ai rongé les sangles avec un canif
...Ah ah ...ah ah ...ah ah...je ris....ah ah ah ah aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je tombeeeeeeee......*ferme les yeux**et prie le dieu des alliés*(bah quoi...quand tout espoir disparait....(Elunnneeee)
Un groupe de murloc passait par la....je suis vivant, j'aurais ma vengeance...

3)Suriner
Citation :
Un peu de respect sinon je vais pleurer dans les jupes de ma chérie et ma chérie non seulement elle me laisse joué a WoW mais en plus elle est GM Et puis meme que elle va me défendre, na

Trop perfide surtout le :

Citation :
ma chérie non seulement elle me laisse joué a WoW
je ne puis répondre à tant de haine.Je prend a témoins quiconque que je ne saurait répondre sans verser le sang....
*place ces totems*
*lance un cri monstrueux qui ébranle blackrock*
*regard d'épouvante, bave aux lèvres, un totem lui pousse sur la tete*
*va parler.....*
"Ma copine....et ben....elle est plus belle que la tienne.....et moi aussi elle sera bientot une GM, une Gentille Maman pour mes futurs enfants...!!!"


4)Attaque Sournoise

Citation :
la demoiselle qui n'ai pas franchement porté sur la nourriture chinoise
*sort une patte de poulet cristalisé*
*la tend vers le ciel*
*crie*

"Pardon seigneur poulet pour ce blasphème, tout le monde sait que celui qui n'a jamais gouté aux pates de poulet cristalisé n'a jamais vraiment vécu....pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il dit..."

*et le seigneur des poulet de répondre*

"cot cot...cot cot....*

"merci seigneur poulet!!!"

5)Ne voulant pas le finir....Cécité



Citation :
Merci pour ta gentille lettre cher Destriezel
Citation :
Pas de soucis pour les aléas, si tu honore globalement tes engagements.

Citation :
donc bon courage
"Je t'épargne.....pour tout ça"

Disparition
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:55

(Ils mettent quoi dans la bouffe la-bas? blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:17

énorme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]   [candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Destriezel, vieux chaman rouillé [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramadaka Chaman [accepté]
» Sunstone - Chaman 60 [accepté]
» Zoldan, Chaman 60 [accepté]
» [Candidature] Korgal , Chaman 60 [accepté]
» [accepté] Paquerette Chaman Orquette 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: