La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement [refusé]

Aller en bas 
+7
Throwontax
Dazel
aragoon
Stoukass
mactouze
Zangdahr
kitano
11 participants
AuteurMessage
kitano
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2006

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:32

Kitano war60 rambo





En ce qui concerne tes personnages :

le main
- Ba c est devenu kitano
- Ma template 31 arme 20 fury spé hache
- mes accès MC
- mes métiers mineur 221 dépeçage 300
- mon stuff 3 piece de vaillance le reste épique bleu ou vert exalter à alterac au goulet mon stuf et baser sur force agi endurance rambo

les rerolls/personnages secondaires :
- leurs sylvesteur palouf grade 14 wawa elf 60 full vaillance



En ce qui te concerne :

- mon age 19
- juste wow mon premier mmorpg
- du matin au soire je pvp donc je pense que j aurais le temps de faire mc entre ^^


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations : blush

- les membres de la LS que tu connais, tissak
- mes objectifs dans WoW pvp grade 11 voir 13 si je peu
- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter j’ai été ninja-looté par un membre de la guilde il n as rien eu comme sanction j’ préféré qui une guilde ou on peu pas faire confiance a ces membres
- ce qui t'a poussé à choisir la LS tissak et ceux qui on fait le scholo avec moi


Tout autre texte pour nous parler de toi, nous faire une blague... sera le bienvenu ! (et oui, on aime les gens sympas ). :

mon poto kissark drink ma parler de votre guilde et montrer beaucoup d avantage que est le pve ^^
j ai fait un scholo avec les membres de votre guilde et on à passer une bonne petite soirée je vise bien sur ? je m’avance ^^ à équipé mon wawa avec une bonne armure ^^pour dps et en même temps une armure pour tank ^^ Le rêve de tout war j’éspere faire les 2 et découvrir les instances mc jusqu au bout et bwl ^^ repousser les limites de wow




bon allez à+
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:38

Dsl Kitano mais c'est -1 pour moi ... ùes raisons: pendant ces 2 dernières semaines j'ai pvp avec la guilde FreeZe et ils m'ont assurer que tu étais le pire boulet qu'ils ai jamais vu, je sais pas trop quoi en penser en fait ... a voir :/ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:49

je ne pronnoncerai pas pleinement mais relativiserai les propos de Zang en disant qu'au regard des arguments exposés sur son départ de son ancienne guilde, il est clair que les contacts avec cette guilde doivent être plus que froid ce qui est normal. je ne me fierai donc qu'au jugementd e personnes d confiances.

Aussi, je laisse le soin à ceux qui ont fait scholo de juger de la qualité de ton avatar. Sinon pourquoi pas le tester sur un MC a venir ?

Autrement moins agréable, ton stuff me parait limite go Ht plutot que scholo. Pourquoi t'etre tourné vers la horde ? es tu en train de travailler ton acces onyxia ? Combien de Rf ? Es tu pret à te spé def si on need ? Pourquoi une guilde orienté PVE si ta préférence semble aller vers le PVP ?

Merci et good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:22

Zang tu y vas fort.


Quel est l'interet de monter des hauts grades en pvp pour ne pas t en servir après?

Manque de clarté sinon, peux tu reformuler ta candidature proprement stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:56

+1 deja jouer avec je l' ai trouvé sympas et on a parler de la LS.
sinon d accord avec mac sur le sujet de zang
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:21

Desoler j'y suis allez cash mais il sais que je l'aime bien :p on fait tous des erreurs des fois ;) (Quesque tu foutais avec le flague sur le toit du tunel des ally ??!! :p).

ps pour Stouky: Grade 8 demain, je vais jusqu'au 10 pour set champion (bien pour l'endu et pour ma collec ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:18

-1 pour la grammaire (et vous ne m'aurez pas cette fois). Mr. Green

Dis Zang, tu pourrais me pistonner dans ton groupe de pvp ? C'était sympa l'autre fois. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:27

Houlà ! J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre ta candidature, s'il te plaît pour ne pas aggraver mon mal de crâne, peux-tu faire des réponses claires dorénavant ? Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:45

j ai du faire quelque bg avec lui aussi et pas de soucis constaté
les wars en ce moment on en manque donc +1
question, es tu pres a delaisse le pvp pour les soiree pve qui sont l'essentiel de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:23

kitano a écrit:

- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter j’ai été ninja-looté par un membre de la guilde il n as rien eu comme sanction j’ préféré qui une guilde ou on peu pas faire confiance a ces membres

Je dois dire que je ne comprends pas cette phrase. Quelqu'un a gagne au roll ou un desenchanteur a rolle need sur un objet qu'il savait que tu convoitais ?
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:07

ornm a écrit:
les wars en ce moment on en manque donc +1

Tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:20

On va surtout avoir besoin de gens motivés pour passer des heures à se préparer pour MC. Et à préparer les autres aussi... :sifflote: non j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:52

Hello Kitano,

Nous n'avons pas retenu ta candidature : nous recherchons des joueurs dont la motivation principale est le PvE HL, qui feraient éventuellement un peu de PvP entre 2 MC/ZG/séances de farm, pas l'inverse Smile.

Bonne chance pour ta recherche de guilde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement thàs *?*[refusé]
» [refusé] recrutement de irron
» recrutement orc voleur 48 :) [refusé]
» Recrutement pretre 60 mignonne [refusé]
» demande de recrutement de chaman 60 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: