La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Growenn, Chaman 60] [désistement ]

Aller en bas 
+4
mactouze
Necro
Didouch
growenn
8 participants
AuteurMessage
growenn
Eclaireur
growenn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2006

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:10

Bien l'bonjour à tous les sauvages!

Je retente une nouvelle fois de me présenter avec une belle candidature, pour cette fois, peut-être et je l'espère, faire une adhésion à votre guilde.
Alors...

En ce qui concerne mes perso:


Le main:
- Growenn, Chaman 60
- Spec amélioration, avec totems améliorés (rogue/guerrier/moi?) et courroux naturel (chaman élément/druide poulet). Mais biensûr une respec heal est envisageable celon les demandes de la Guilde.
- J'ai tous les accès, sauf (il y a toujours un sauf) Naxx.
- Herborisme 315 (bovin powa) et Ingénieur 300, avec un ou deux patrons sympa. Tels que Biznicks 247x128 Accurascope -> http://www.thottbot.com/?i=37276 et Core Marksman Rifle -> http://www.thottbot.com/?i=36517
- En ce qui concerne mon stuff, je suis soit: 6/8 T1 avec pièces zandalar et epaulières royales -.-
Ou alors.. euh behn en stuff amélio avec 24% critiques si je nm'abuse et très peu de mana Surprised
- Pour mes résistances: En stuff heal: j'ai 137Rf et 90Rn je crois
En stuff amélio: j'en sais à peu près rien, mais de toutes façons, quand on a besoin de beaucoup de Rf, c'est que c'est un passage assez difficile, et que je devrai très certainement healer.

Mon p'tit reroll
- Dunk, voleur 44
- Spec combat/assassinat, avec arme de pugilat en 1.12
- J'ai tous mes accès Surprised
- Herborisme 17 -.- et dépeceur 240env.
- Behn.. stuff voilà quoi ^^

- Je tiens à préciser que je pense le faire passer en Main, une fois celui-ci 60 et stuffé un minimum correctement pour faire avancer la guilde. Biensûr je pourrai toujours prendre mon Chaman si la guilde en a plus besoin qu'un simple monotouche Surprised
vous m'direz qu'un chaman est un healbot, donc aussi monotouche, mais bon ^^ on s'comprend.

En ce qui me concerne:


- Je suis un étudiant suisse agé de 16ans.
- Mon expériance en MMORPG est plutôt brève, car je n'ai joué qu'à Wow, et autres âneries... Même si mon avancé Wow est allée assez loin dans l'Pve Hl.
- Mes disponibilités sont en accords avec les raids de la guilde sans trop d'problèmes, enfin, si vous concidérez Didouch comme membre actif, j'en serai certainement un aussi =)

Des petits mots sur mes motivations et mon parcours?

- J'ai donc cité Didouch, qui est mon meilleur pote irl (comme c'est émouvant non?). Sloub est une de mes plus jeunes connaissances dans l'aventure de World of Warcraft, même s'il ne fait plus parti de votre guilde, je crois qu'il est toujours en contact avec. Et si par hasard, oui hasard, car c'est une huître mouillée, Nexxo entrerait dans votre guilde, et behn je le connais assez bien, car nous étions tout les deux chez Misery. D'ailleurs je l'ai vu ce week-end, à une rencontre irl qui c'est magnifiquement bien passé, mis à part le Ciné qui plante ^^ (j'embête Nexxo est un bon élément). ;)
- Mes objectifs dans Wow sont d'avancer dans le Pve Hl, mais tout en gardant une humeur joviale (vive l'ortho..) et avec des gens plus que sympathiques.
- Mon ancienne Guilde est donc Misery. Je l'ai quitté car il y avait un manque d'activité, et que beaucoup de gens ont gquit, et surtout les personnes avec lesquelles je m'entendais le mieux.
- Pourquoi avoir choisi la Ls? Didouch m'a obligé! Non j'embête Razz Cette Guilde correspond à mes attentes dans Wow, avec des gens sympathiques , ayant envie de s'amuser, tout en gardant une motivation dans les raids organisés.

Allez, j'vais quand même avoir le droit d'passer à la blague =)

Une femme demande à son mari :
- Chéri, où as-tu rangé le livre "L'art de devenir centenaire"?
- Je l'ai mis à la poubelle.
- Et pourquoi donc?!
- J'ai surpris ta mère qui commençait à le lire...

Sinon j'aime les fouines et le chocolat...

Sur ce bonne journée, et à plus sur Ner'zhul, en espérant être parmis-vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Didouch
Sergent-chef
Didouch


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse :o
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2006

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:39

cheers Growenn ! Growenn ! Growenn ! cheers
+1 Evidemment :p ... bon gameplay ... bon stuff ... personne très sympathique ... bref un très bon élément motivé Very Happy (non non il ne m´a pas payé pour dire ça Surprised ) En plus il a une belle signature (haha ... private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:55

+ 10000000000000000000000000000000000000000000001

cheers
Revenir en haut Aller en bas
growenn
Eclaireur
growenn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2006

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:02

Euh.. en quel honneur me mets-tu un si beau +euh.. 1billion? C'est au moins pas dl'argent qu'tu recherches? ^^

Sinon merci beaucoup, j'apprècie ton geste. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:23

GG la blague.

Pour le reste, je dirai comme pourt nexxo, ne crains tu pas de t'ennuyer un peu avec nous si tu as déjà avancer le HL plus loin que certains chez nous. d'ailleur à ce titre comme pour nexxo jusque ou es tu allé en PVE ? ragna ??

Je pense que comme lui tu t'es rencardé avant de postuler donc que tu es conscient de ce qui t'attend mais bon je prefère avertir les gens qui pense qu'on attaque BWL le 1 septembre...

Sinon belle apply avec tout ce qu'il faut pour etre clair sur ton passé Wowien.

Beaucoup d'off en vacance donc t'inquiete pas pour les reponses. sinon pepare toi à aller à kargath jeudi soir des fois que l'on veuille voir le chammy à l'oeuvre et si tu as le temps link ton stuff histoire qu'on regarde plus en detail ton stuff ^^

En revanche soit plus precis pour tes dispo combien de soir par semaine (notamment en periode scolaire) et jusqu'a quelle heure.

Malgrés tout pour moi ca s'oriente sur un +1

Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
growenn
Eclaireur
growenn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2006

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:27

mactouze a écrit:


Pour le reste, je dirai comme pourt nexxo, ne crains tu pas de t'ennuyer un peu avec nous si tu as déjà avancer le HL plus loin que certains chez nous. d'ailleur à ce titre comme pour nexxo jusque ou es tu allé en PVE ? ragna ??

Je pense que comme lui tu t'es rencardé avant de postuler donc que tu es conscient de ce qui t'attend mais bon je prefère avertir les gens qui pense qu'on attaque BWL le 1 septembre...

Alors, ne t'inquiète pas. L'avancée dans les grandes instances telles que Bwl ne m'interesse pas. Ce que je veux est m'amuser durant les soirées avec des personnes sympa.
En ce qui concerne mon avancée dans le Pve Hl:
- Mc: Fini.
- Bwl: Vaelastraz down.
- Aq20: euh.. Buru si je nm'abuse.
- Aq40: Une promenade en une belle journée d'un dimanche après-midi.. (en gros lamination fatale sur Skeram, histoire de voir à quoi il ressemblait)
- Zg: fini.
- Ony et Azuregos down.

Citation :
En revanche soit plus precis pour tes dispo combien de soir par semaine (notamment en periode scolaire) et jusqu'a quelle heure.

Alors, je dirais deux/trois soirs par semaine, si je ne me trompe pas, vous ne faite pas trop de sorties le week-end, mais je suis dispo quand même.
Pour les heures de départs, de 20h30 à 24h. Rarement plus, mais envisageable.

Et pour mon stuff, alors: http://ctprofiles.net/882015

Par contre pour Jeudi, c'est le jour avant la rentré scolaire, donc ça ne va pas être envisageable. Mais dès la semaine prochaine, je suis up. =)
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:00

petite intrusion^^

Citation :
car c'est une huître mouillée

Cette phrase va te couter deux genoux, et par les même occase une douzaine de dents.
Alors apprend déjà à te servir d'une chaise roulante et d'une paille rambo
Revenir en haut Aller en bas
growenn
Eclaireur
growenn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2006

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:06

:O moi aussi je t'aime
/bisou
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:38

Yop growenn,
pour ma part et suivant de pres les questions réponses .. je me resout (est-ce la bonne orthographe?) a penser sincerement et completement (pour ne pas dire entierement ...quoi^^) que je pense que cela serait bien que tu sois parmi nous ...
Difficile de dire quelque chose de constructif ... neanmoins un bon +1 pour ma pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:40

-1 pour lesz fouine car ca arrose trop d'odeurs épouventables ... mais en meme temps nous ne vivons pas ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:10

on te contacte ig growenn
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:19

+1

quoi trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
growenn
Eclaireur
growenn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2006

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:18

aragoon a écrit:
on te contacte ig growenn

Je serai certainement avec Dunk.
Revenir en haut Aller en bas
growenn
Eclaireur
growenn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2006

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:46

Bonsoir les gens.
C'est pour vous communiquez, après de longues nuits à y réfléchir, que j'ai décidé d'arrêter l'aventure de World Of Warcraft.
Désolé de vous avoir dérangez, et merci d'avoir lu attentivement et passer du temps à étudier ma candidature. Mais j'ai une vie à mener, et Wow me l'en empêche trop.
Je regrette quelque peu de n'avoir pu tenté ma chance auprès de la Ls, qui me semble être une super Guilde.

A plous tout l'monde, et bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:41

Bon retour irl cat
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:33

C'est bien dommage tu m'avais l'air d'etre un bon petit gars mùais on peut pas t'empecher de profiter de la vie IRL il y a tellement de choses à decouvrir ici bas.

Enfin cela dit 3 soirees par semaines si tu peux te les degager du genre dimanche, jeudi et lundi ou mardi (coir que deux soirs) tu pourrais tenter l'aventure avec nous.

Enfin medite et si c'est definitf beinh bonne chance IRL et à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty
MessageSujet: Re: [Growenn, Chaman 60] [désistement ]   [Growenn, Chaman 60]   [désistement ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Growenn, Chaman 60] [désistement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature- [Chaman 60] Growenn
» Darkliker chaman 60 [desistement]
» Ragnac Chaman 60 [désistement]
» Papagayo Chaman Amelio
» Zangetsü chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: