La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature- [Chaman 60] Growenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
growenn
Eclaireur
growenn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2006

Candidature- [Chaman 60] Growenn Empty
MessageSujet: Candidature- [Chaman 60] Growenn   Candidature- [Chaman 60] Growenn EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:48

Salut les gens,


Personnage:

- Pseudo: Growenn
- Classe: Chaman
- Level: 60
- Métier(s) et niveau(x): Dépeceur(305) et mineur(300)
- Expérience(s) d'autre(s) MMORPG: J'ai pas vraiment eu d'autres expériences de MMORPG, mis à part quelques petites âneries sur internet.


Autres questions:

- Vous avez lu la charte et êtes en accord avec elle ?
Elle a été lu, et je suis d'accord avec elle
- Connaissez-vous un(des) membre(s) de la guilde ?
Je connais bien Sloub (depuis le lvl5), c'est d'ailleur à cause de lui que je me retrouve ici Smile


Autre infos:

Info irl: alors j'ai 16ans, je suis malheureusement encore étudiant, donc mes heures sont restreintes certains jours de la semaine.(petite info que sloub me dit de vous communiquez, je suis Suisse^^)

Mon stuff: résumons; presque entièrement éléments, sauf ceinture rageterre,casque bellu et bottes furies-des-mers. J'ai également un asser bon stuff résist feu, qui peut presque toucher les 100.

Mon expérience WoW: (19 jours joués dans le niveau 60) Niveau Pve, mon expérience est allée asser loin pour un guilde Horde sur Ner'zul, car j'ai vu tomber tous les boss Mc et également Razorgore. En ce qui concerne le côté Pvp, je ne suis pour l'instant qu'un petit Sergent, mais cela va changer car j'ai décidé de m'y mettre et d'essayer de monter au moins grade 11.


Pourquoi quitter mon ancienne guilde, et laquelle etait-ce ?
Mon ancienne guilde se nomme Blitz. Je l'ai quittée car je ne répondais plus à ses attentes. Je voudrais à présent m'orienter en Pvp (ce qui ne m'empêchera pas de faire des instances Hl avec vous). Et également car la guilde est trop stricte et un peu trop "armée" pour moi.

Mes ambitions à rentrer dans votre guilde:
Alors, cette guilde est excélente d'après ce cher Sloub et d'après les échos que j'ai pus en avoir. Sinon je ne sais pas trop quoi dire... j'aimerais également y rentrer car on s'y sens bien d'après mes connaissances, donc jouer dans une bonne ambiance.

Voilà, si vous avez d'autres questions à me poser n'ésitez pas.
Sinon à plus sur Ner'zul
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature- [Chaman 60] Growenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature- [Chaman 60] Growenn   Candidature- [Chaman 60] Growenn EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:37

Bonjour Growenn,

Comme pour Didouch, je te remercie pour la qualité de ton post.

Par contre, nous avons un gros souci avec nos effectifs de chamans/voleurs/guerriers, à savoir que nous en avons déjà un nombre excessif, impliquant qu'il ne peuvent déjà participer qu'à 1 event sur 3.

Nous aimerions beaucoup te recruter mais personne n'y trouverai son compte et je pense que ça ne serait pas juste pour toi (impossibilité de participer à un raid quand tu es disponible), pour nous (avoir des joueurs qui s'ennuient) et pour le pool de chaman existant (allourdir leur liste).

J'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur et que tu trouveras une guilde correspondant à tes attentes et à la qualité de ta présentation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature- [Chaman 60] Growenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Growenn, Chaman 60] [désistement ]
» Sunstone - Chaman 60 [accepté]
» Zangetsü chaman
» Aggrippa, chaman amélio ^^
» Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: