La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]

Aller en bas 
+13
delmuerte
Zinjae
Rachna
Slaynn
B@rt
Babucrogty
Kalganos
Dazel
Stoukass
norm
synaid
Zangdahr
Hsarus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 4:01

Coucou ! Non je ne vais pas flood la section recrutement...c'vrai hein Smile ...Bon allez je me lance

le reroll

- Hsarus , Rogue 38-.. Rolling Eyes

-Future 31/8/12

- ses accès (MC, Onyxia, BWL)

-Depeceur - Minneur metier de farmeur chinois ^^...j'pense arrive 60 de retire depeceur et monte herbo.

- hum...rank 3 et revere Goulet rambo

les main / autre reroll :
- Hsarus rogue lvl 60
- 30/16/5
- Inge / Minneur
-Conseil des Ombres;<Guilde Lionhearts>
-Rank 10

En ce qui te concerne :

- ton âge : Un jeune (dans ce monde de vieux) 17 années de dure labeur.
-Autre mmo : T4C sur Goa,Beta Daoc,Wow
- Dispo : Vendredi / Samedi sur...le reste depend des jours de conge que je prend de ma guilde sur CdO

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- Je connais Xanthar IrL (lui qui ma fait decouvrir wow en plus :p)

-PvE : [Clean] ZG,AQ20,MC,Bwl,AQ 40 jusqu'a C'thun,Nax uniquement Anub'rekan.

- Sur ce serveur je n'ai quitte aucune guilde. (Et je me suis jamais fait vire hein!)

- Xanthar il ma pousse a postule! Non c'est pas vrai...bah deja j'ai fait ce perso au debut juste pour parle avec Xanthar etant donne qu'il avait quitte cdo et que le telephone coute chere et puis au fure et a mesure j'ai commence a le pex / pvp et maintenant il est lvl 38!!! Je compte le jouer assez regulierement etant donne que nous tournons en raid entre voleur (9 rogue en guilde pour 6/7 place en raid) et qu'il me permet de souffle du "gros" PvE hl (Nax et AQ 40 demande de gros effort qui devienne tres vite epuissant) surtout que je tourne en raid 6 soirs sur 7 depuis debut avril.Sinon pourquoi vous? Bah on va faire les choses comme sur toute les candidatures (mais que je pense quand meme ou pas :sifflote: )...Je trouve que l'ambiance a l'air superbe et que les membres avec qui j'ai discute sont sympas (Sauf Zangdahr blblbl )...
Apres je pense que je pourrais aporte a la guilde mon Experience du PvE Hl si vous en avez besoin...et la connaissance de ma classe.
Et aussi qu'a force de flood sur ce fofo on s'attache vite Cool

Charte lu et approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 4:12

Je t'aime bien, euh en faite non ... tu est suportable plutôt, mais ce sera -1 pour moi. Go jouer ton gnome, le T3 est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 4:22

Mechant bonhomme! Sad

Oui mais je pense que tu ne sais pas c'est quoi de raid 4h30 par soir, 6 soirs sur 7 depuis debut avril...je veux decomprese Very Happy ...jouer avec d'autre personne et decouvrir comment vous faites pour faire du PvE sans anti fear nain + bene palouf...decouvrir l'utilite du chaman en instance ne plus etre aussi grand que l'ongle d'un doight de pied qu'en j'affronte les mechants de Mc ou ne plus arrive au genou des troll de Zul Gurrub..Gnome est une race dure a jouer ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 4:31

Une question aussi (desole arrive plus a edit mes posts)

Citation :
Je t'aime bien, euh en faite non ... tu est suportable plutôt


Pourquoi dire cela alors que je n'ai du echange que 4/5 message avec toi IG...
Je ne juge pour ma part une personne que apres lui avoir parle sous TS ou avoir joue quelque temp en ca compagnie IG...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 5:47

J'ai jamais trop aimer les gens qui parlent trop (Membres de la LS chut ! Mr.Red).
Non mais je rigolais, tu fait ce que tu veux Smile par contre reroll rogue alors que tu as déjà un rogue T2 ... pouet pouet là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 5:53

Pas de ma faute si j'aime ma classe...
Pourquoi avoir reroll rogue...car etre etre dans une guilde PvE au niveau de ma guilde impose des restrictions...je ne peux plus faire le kikoololpgmroxxorduponney en PvP par exemple car mon template est tres (trop) oriente pve...et meme quand je pouvais encore joue avec mon 31/8/12 le 'defis' n'est plus la...tue quelqu'un de sous stuff par raport a toi n'est pas honnorant et cela ne m'amuse pas.

Apres chacun sa vision des choses...certains prefere three shoot des chaman stuff G10 (ca m'est arrive :p) et d'autre prefere avoir un combat plus long et intense avec un reel defis.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 6:40

Soigne ton francais ._.

Bon, tu connais tres bien le pve HL vu qu'avec ton main tu farme le T2,5...
Tu dis vouloir decompresser parmis nous...
Nous on est a ZG/MC...
On differencie bien le joueur du perso stuffé dans l'apply...
Tu parle trop de stuff et de kikoodps...

Relis la charte et dis clairement pourquoi tu postule chez nous (tu connais Xanthar, mais ca veut pas dire "ticket gagnant, go être enrolé chez les sauvages" )

On a deja discusté IG mais pour moi, tu as raté le coté 2nd degré/pas nolife/antikikoo/biere/stop focus stuff/deconnade/peace de la guilde :0

-1 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 6:53

J'ai lu (et re lu maintenant ) la charte de votre guilde.
Je vais te repondre point par point.

Pour moi MC et ZG sont vraiment un truc où l'on ne stress pas pour son placement,son utilite dans le raid et que je connais par coeur depuis environ decembre.
Ma guilde la fait aussi,je suis rentre dedans avec un stuff rang 10.Je me suis stuff pendant les 6 mois depuis mon entre et le perso avec lesquels j'aimerais etre recrute n'est nullement stuff.
L'habitude de joue rogue au 'niveau' où j'en suis m'oblige a toujours compare tels ou tel piece d'armure,enchant etc pour etre le plus optimise possible donc peut etre que ca ce resent ici ou la Smile.
Je n'ai jamais dit que car je connais Xanthar je doit etre recrute,libre a vous de jugez.

J'ai fait un peu de no lifing pendant les vacances , je reprend les cours lundi.
J'ai du mal a voir ce que tu veux dire par "antikikoo"
La biere qu'en soirée entre amis Wink
Je cherche a m'eloigne de mon stuff.
Deconnade...visiblement tu ne me connais pas.
Peace de la guilde bah...*trouve pas de reponse*

Desole si mon post est un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 7:09

Raah j'arrive toujours pas a edit mes posts Sad

Pourquoi je veux vous rejoinde...car je recherche une "famille" comme sur CdO...des nouveaux amis...rigole en instance et non ce faire crier dessus par ce qu'on wipe...entendre de nouveaux des crie de joie en tombant des mechants a molten core...comme je l'ai dit je cherche pas une guilde pour Stuff ce perso , je cherche un nouvelle endroit pour me detendre (AQ 40 et Nax plus de la detente c'est du sport), tisser de nouveaux lien.
Je cherche une nouvelle experience de jeu et j'aimerais la faire parmis vous.
Je ne suis pas doue ni tres humoristique quand j'ecris...j'ai toujours prefere Team Speak...
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 9:53

moue pas convaincus du tout -1
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 11:42

Coucou,

rien à redire sur le fond de la candidature, enfin si tu dis que le 31 8 12 dps.

Tu ne trouves pas au contraire que ce template est moyen partout?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 11:50

C'pas le plus gros en dps a la dague je l'accorde mais jusqu'au debut de Ahn Quiraj mes autres confrere Rogues et moi meme n'avait pas de probleme au niveau du dps.
A la dague je trouve qu'un 30 / 16 / 5 ai vraiment bien meme purement pve...http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p12/rogue/talents.html?305302105501050320305200010000000005000000000000000

La spe combat dague est tres bof pour l'avoir teste...sont principales defauts sont que les PC monte tres lentement ce qui fait que tu n'est pas toujours sous debite.Par contre contre un mob ou tu ns peut pas toujours bs elle est bien etant donne que tes coups blanc sont vraiment puissant (400 en crit a la perdi en MH, et 300 en crit a la OH).
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 11:52

Desole de faire des posts a la suite mais toujours ce probleme pour l'edit...

Ce que j'aime chez le rogue c'est que avec un template comme le 31/8/12 par exemple tu es super efficasse en PvP et assez efficasse en PvE jusqu'a un certains niveau.

Voila juste ca a rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 12:14

Je suis d accord pour les combos qui montent moins vite, en revanche pour le debiter tu nas pas besoin de 5 points pour le lancer. Une ambush et une bs et paf le chien.
Et adrenaline rush sur une spé dague je trouve que ca envoie pas mal ^^

Sinon c est vrai que le 31 8 12 est sympa en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 12:15

J'ai mis un post sur notre debat dans la section inclassable gogo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 14:10

Salut,
tu cherches une guilde secondaire pour décompresser, nous on cherche des gens motivés et investis.
Tu raid déjà 6 soirs par semaines sur ton serveur, ici on te demandera, je suppose comme tout le monde, de participer au farmage de potions et aux 3 sorties syndicales...
On a déjà beaucoup de voleurs dans l'équipe de raid et beaucoup de rerolls/inactifs en dehors de l'équipe de raid.
Ce n'est pas parce qu'on est des casuals sympas qu'il n'y a pas un minimum d'engagement, le premier étant, à mon avis, de ne pas être guildé ailleurs.

Bref, je ne pense pas que tu as le temps et l'envie de t'impliquer chez nous. Tu connais Xanthar et ça serait en soit une raison suffisante pour te guilder, si tu ne l'étais pas déjà ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 14:29

:perplexe:

Je dit dans mon 1er message que j'ai 2 soirs de libre sur + 1 / 2 soirs ou je ne suis plus en raid...nous sommes 2 rogues en surplus en cas d'absence dans la guilde...et nous effectuons un systeme de "tournante" depuis 3 semaine environ...c'est pour ca que je cherche un truc moins stressant que ma guilde...mais bon comme je l'ai dit a vous de jugez...
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 17:43

Ca me va, il cherche un pote à rejoindre et un channel guilde quand il se logge.
Pas de quoi fouetter un chat donc.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 19:30

comme Stouk , +1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 21:39

Vous me remontez un peu le moral ^^

J'allez retire ma candidature pour la re soumettre vers le lvl 55/60 etant donne que les avis etaient un peu tous defavorable...enfin rien n'est acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 21:57

Kalganos a écrit:
comme Stouk , +1 donc
Comme Kalga et Stouk, +1
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptySam 2 Sep 2006 - 22:48

Monte vite 60 +1 pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:15

C'est deja plus clair, +1 donc blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptyDim 3 Sep 2006 - 4:14

Je fouette que les rogues. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:46

Stoukass a écrit:
Ca me va, il cherche un pote à rejoindre et un channel guilde quand il se logge.
Pas de quoi fouetter un chat donc.

A bientot Smile
t as oublié poluer le forum :p

hop un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]   Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dextrax - rogue 35 [accepté]
» [accepté]Marinos, rogue, 68^^
» [accepté] Sabotaj - Rogue 70
» [accepté] Mutilation [rogue 70]
» [accepté] [Rogue]Vyddo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: