La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [accepté] [Rogue]Vyddo

Aller en bas 
+6
DarkMoup
Akhsny
Sengie
Paquerette
nexo
Vyddo
10 participants
AuteurMessage
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:49

le main

- Vyddo, rogue 70

- Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Vyddo

- Template: je suis actuellement spé PvP, entre autre pour tester le shadowstep qui a été modifier.
Sinon coté PvE j'opte pour une spé plus appropriée à mon stuff 20/41/0 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050300000000000233350000050105023210510000000000000000000000
J'aimerais bien tester un template 43/13/5 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031053501025010510233050000000000000000000500000000000000000000 mais pour cela il me faut une dague potable en main droite ^^

- Tout les accès pré/bc ( Naxx, BWL et autre onyxia ), coté BC j'ai tout sauf BT ( me manque une fiole Grrr ) et Hyjal

- Alchimiste, herboriste, cuisinier, pêcheur, premier soigneur ( gné ? ). Bref, le toute à 375 sauf pêche à 352 ( assé pour pêcheur lurker )

- J'ai un stuff épique basé sur l'Ap et le hit ( PvE quoi ) j'ai eu ma petite période PvP et arène ( qui n'est malheureusement toujours pas passée :p ) je me concentre dans une optique d'amélioration de mon stuff PvE, j'essaie de choper 2-3 pièces PvP par si par la mais mon objectif primaire et de trouver une bonne dague main droite ^^.

Played : 120j

Expérience PvE :
Mc : Clean
Bwl: Clean
Zg: Clean
Aq20. Clean
Aq40. Clean
Naxx: Tout à part la Frost Wing Lair ( La RG c'est mal ! )
Et tout les boss Pré-bc. Onyxia, Azu, les dragons d'émeraude etc etc...
Grull Lair : Clean
Magthéridon: Clean
Kz. Clean
SSC: Tout y compris les dix vaches ( Ahou dieu la blague Suisse... )
Za: Les screens sur le site officiel :p
The Eye: Void Rever


Le reroll

Isélia, hunter 70

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Is%C3%A9lia

Template : Spé PvE beast qui est pour moi ce qu'il y a de mieux pour DPS en raid.
Sinon j'ai un petit faible pour la spé précision en PvP : 0/44/17 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505251205013050135103303030500000000000000 Et j'ai bien envie de tester une spé précision 0/20/41 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505201205000000000033300030500302300521350 mais j 'avoue ne pas m'être penché sur la question.

Accès : Kara, et tout les héros

Mineuse, Joaillière, infirmière 375

Mon stuff à été récupérer par si par la, j'ai pris ce qui me passais sous la main et ya du résultat satisfaisant Smile

Played : 15j

Expérience PvE :
Kz: Clean
Try sur l'ami Maulgar

IRL:

J'ai 19ans, je vis en Suisse. Je finis une formation de monteur-Électricien ( je la finis en Août avec des exams en mai-juin pour être précis ) je compte faire une maturité professionnel et peux être une école d'ingénieur après.

Mes MMO : j'ai fais u ne courte apparition dans l'univers d'Everquest. J'ai beaucoup joué à Phantasy Star Online ( premier Mmo sur console ^^ ) et comme tout le monde ( ou presque ^^ ) je suis passé sur Diablo2 ^^

Disponibilité : Environ tout les jours sauf le mercredi ( j'ai des cours le lendemain et ça serrai con de me loupé sur la dernière ligne droite :p ) Ensuite niveau Week-end, faut voir si ya des filmes, de l'alcool, des sorties ou des amis...enfin le week-end quoi ^^
Donc pour résumé, du Lundi au vendredi ( sans passé par la case mercredi ) de ~20h à 00h

Mon histoire IG:

J'ai commencé WoW pendant la bêta US, je suis passé par le Kr ( ho mon dieu les instante à 6sec de cast xD ) et à la bêta EU. Je m'était dessiné à faire un Hunt que j'ai abandonné et j'ai monter un paladin 60. A la vue de l'utilité paladin ( buff 40 personne pour un buff qui dur 5min ) et l'action Ô combien immense et jouissive j'ai décider de reroll une classe lus technique ( Rogue si..si.. ) sur un serveur plus avancé.
J'ai ensuite intégrer Misery ou je suis devenus Raid Leadeur pendant 6-7mois.
A force de farmer tel des bots les mêmes instance, j'ai voulus me donner les moyens d'avancer et de voir le end-game. J'ai donc intégrer Xorm chez qui je suis rester pendant plus d'un an.
Ensuite j'ai arrêter wow pendant 2-3mois pour une sombre raison.
J'ai repris WoW par le rerolling, le temps de monter mon chasseur 70 pour reprendre gout àWoW, car joué rogue et connaitre ca classe sur le bout des poiles ( attention hein reste de zones d'ombre partout :p ) c'est bien, mais redécouvrire le jeu a travers les yeux d'une autre classe c'est bien aussi.
Et plus tard, j'ai rejoin l'ami Nexxo chez les bitmole, heuu les abitbol ^^. Mais ce n'était apparament pas une guilde qui me convenais en terme d'avancée PvE ( oui quand on chope la gnac ça nous lache pas :p ). J'ai besoin d'une guilde qui se donne les moyens d'avancé.

Les gens que je connais chez LS :
Il ya Kaalinou ( qui était dans la même guilde que moi )
Paquerette ( l'excellente farmeuse chinoise /sifflote )
Nexxo ( parrait que c'est mon meilleur pote IRL O_o c'est quoi IRL ? )
Et optionellement mon Murloc de companie ( actuellement hospitalisé pour une Syphilis aigüe, tiens bon mon p'tit père ! )
Et probablement plein de monde avec qui j'ai joué pendant ces 3ans de wow !

Ce qui me pousse à apply chez LS :

La motivation que vous avez, les moyens que vous vous donnez, votre horaire de jeu qui correspond au mien et...et ...et ( faut que je le dise sinon il va pas vouloir allé au cinoche avec moi ce week end ) mon ami Kaalinou ! Et Nexxo aussi optionellement :]

Remarque personelle :
Je suis encore dans le flou par rapport à mon orientation au niveau de mon main.
Je joue rogue depuis 2ans et j'ai aquis tout les petits truc qui font le bon rogue du rogue moyen. Mais le soucis c'est que cette classe me gave et j'ai repris du plaisire par le biais de mon hunt qui faut que j'aprenne à jouer. Donc exprimer vous par rapport à votre préférence et j'en ferrais mon main.


Dernière édition par mandareen le Dim 24 Fév 2008 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:59

copain !

Déjà tu dis pas bonjour espèce de con impoli ! -1 Razz
Je peut qu appuyer sont apply (même si je ne crains pas les représailles irl).

bonne chance ma poule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:08

+1 même si j'ai envie de poster un screen d'une certaine question que tu m'as posé il y a peu !

il arrive a supporter nexxocoumé irl donc je pense qu'il a les épaules pour supporter les wipes ig ^^

bonne chance mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:45

[quote="Paquerette"]+1 même si j'ai envie de poster un screen d'une certaine question que tu m'as posé il y a peu !
/quote]

Merci paq de m'éviter le screen :p Promis je te paye un paye un coup à boire la prochaine fois que je monte sur Paris :p
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:00

Vyddo a écrit:
j'ai monter un paladin 60. A la vue de l'utilité paladin ( buff 40 personne pour un buff qui dur 5min ) et l'action Ô combien immense et jouissive j'ai décider de reroll une classe lus technique
- 1 stou ! :cartonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:12

Sengie a écrit:
Vyddo a écrit:
j'ai monter un paladin 60. A la vue de l'utilité paladin ( buff 40 personne pour un buff qui dur 5min ) et l'action Ô combien immense et jouissive j'ai décider de reroll une classe lus technique
- 1 stou ! :cartonrouge:

+1 stou

plus serieusement, rogue ou hunt, les deux classes sont en sous effectif, si ton temps de jeu se scinde entre les deux, why not? bonne xp (excellente meme), perso +1, meme si suisse, mais depuis le depart de slakk, ce n'est plus une majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:15

En fait on a du hunt, c'est juste qu'ils ont FD en ce moment pig

Par contre on a un grand besoin de rogue, mais pas de rogue qui vanish au bout d'une ou deux semaines tongue

Bonne apply, bon courage. clown
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:16

Sur nos monts, quand le soleil...

Rolling Eyes

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:56

Un bon +1 aussi ici bonne candidature avec une préférence pour le rogue.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:44

On te contacte IG d'ici ce WE Vyddo !
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:56

Sengie a écrit:
Vyddo a écrit:
j'ai monter un paladin 60. A la vue de l'utilité paladin ( buff 40 personne pour un buff qui dur 5min ) et l'action Ô combien immense et jouissive j'ai décider de reroll une classe lus technique
- 1 stou ! :cartonrouge:

Je tiens tout de même à préciser que j'ai monter mon paladin à la sortie européen de WoW, et a l'époque paladin c'était plus une sorte de DPS autonome qu'un healeur à proprement parler. Et les béné à l'époque c'était 1 par personne et elle durrait 5min :p

Sinon merci à tous pour votre soutien, j'ai plus qu'a reprendre mon rogue pour me refaire la main si j'ai bien compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:20

Bonjour à toi,

Il semble que tu aies déjà une certaine aura au sein de la guilde mais pas de bol ils font partis des gens que je n'apprecie pas Smile

Plus sérieusement il est vrai que ce que l'on need le plus est le rogue et c'est ce qui est d'ailleur mis en recrutement ouvert actuellement sur le portail.

En revanche, je note dans ton apply que le rogue t'a un peu écoeuré alors même si ton but premier est de rejoindre certains de tes potes ce que je comprends, je m'inquiete de l'interet que tu portera à ton rogue en tant que main. Wow reste un jeu, si le jouer te contraint plus que ne te plait cd'est quand meme dommageable de devoir te l'imposer. Merci de bien reflechir au pour et contre et de me dire si tu es resolu à le faire et surtout à jouer avec la LS dans le temp et la durée avec lui.

Un certains nombres de nos dernières applys ont fait acte de presence les premiers temps puis s'en sont allés ailleurs ou on diminué leur participation ou ont repirs un alt. Or c'est bien d'un roaster à completer pour avancer dont on a besoin.

Bon d'un autre coté on a pas de chasseurs a foison colors mais on est plus souple qu'en rogue Smile

Sinon ne crains tu pas de t'ennuyer au regard du parcours que tu as déjà effectué ?

Enfin, bon courage à toi dans ton apply

+0,5 dans l'attente de sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:22

Salutation Mactouze, merci d'avoir donné ton avis.

Pour ce qui est du rogue tu n'as pas totalement tord, c'est vrais que il m'a dégouté. Mais maintenant que j'ai monter mon hunt à coté, rien ne m'empêche de jouer mon rogue en raid et de jouer de temps à autre mon hunt à coté ( c'est fais pour ça un reroll paraît :p ).
Je préfère même continuer à jouer mon rogue, j'ai pesé le pour et le contre avec un ami ( kéké si tu m'entend tu me doit une pizza ! ) et il est vrai que je préfère prendre une classe ou je n'ai pas tout à apprendre.
Je viens dans l'optique de montrer mon potentielle et tous ce dont les rogues sont capable *coup de tonnerre* albino
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:31

bouh mac ! tu vas lui faire peur !
je pense que si on avait joué comme vyddo au sein d'une gde guilde pdt aussi lgtps, on aurait été dégouté de jouer n'importe quel perso !

quant à toi vyddo, tu n'as rien a prouver, on sait tous qu'un rogue ca sert a faire la carpette sur le sol devant le mob ! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptySam 19 Jan 2008 - 1:20

+1 donc mais gaffe a tes frequentations ...paque et nexxo ...enfin bon c la nouvelle anne tous les coup sont permis
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo EmptySam 19 Jan 2008 - 11:18

Vydo nous avons besoin d'un complément de chassou mais en prio de rogue il n'est pas improbable qu'on te demande de viendez avec chassou What a Face sur certains combats donc toujours indiquer les 2 pour les raids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] [Rogue]Vyddo Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Rogue]Vyddo   [accepté] [Rogue]Vyddo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [Rogue]Vyddo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Marinos, rogue, 68^^
» [accepté] Sabotaj - Rogue 70
» Hsarus <Rogue Spe Dps>[accepté]
» [accepté] Mutilation [rogue 70]
» Zizo Rogue 70 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: